| Pronos Costa do Sauipe | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Pronos Costa do Sauipe Ven 9 Fév - 11:20 | |
|
Dernière édition par le Lun 19 Fév - 8:51, édité 4 fois | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Dim 11 Fév - 21:16 | |
| le tableau est désormais disponible | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Lun 12 Fév - 9:51 | |
| | |
|
| |
SgtJohn N.C
Nombre de messages : 7 Age : 40 Points : 32920 Date d'inscription : 07/11/2006
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Mar 13 Fév - 11:41 | |
| - SgtJohn a écrit:
- Argh....Moya, Gaudio, Djoko, tous éliminés...ma première place ne va pas faire long feu, les gars!!
non t'inquiete pas , pas mal de monde les ont pronostiqués assez loin je mettrais les pronos de chacun ce soir, car j'ai changé de fonctions (je monte en grade )et j'ai maintenant beaucoup de boulot, donc je peux pas trop faire ça dans la journée . | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Mar 13 Fév - 17:02 | |
| C'est honteux ca d'accepter une promotion au détriment des jeux sur le forum Je plaisante bien sur, et moi qui croyais qu'en montant en grade on travaillait moins Comme vous je me suis planté, pour Djokovic et surtout Gaudio ce ne sont que des demis surprises, avec Gaudio ca aurait meme été surprenant qu'il gagne son match, pour Djokovic Youzhny a quand meme un super niveau en ce moment, et dire que je l'avait pris dans ma premiere version. Il fait de gros gros matchs depuis un moment sans qu'on parle de lui, il a battu Nadal, a bien menacé Roddick, a faillit battre Ljubicic, a l'OA il a fait un super match contre Federer, vraiment sans faire trop de bruit ce joueur peut faire mal, la grosse surprise c'est quand meme la défaite de Moya face a Alves, le joueur au hoquet permanent | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Mar 13 Fév - 17:13 | |
| J'avais pronostiqué la défaite de Gaudio. Par contre j'avais mis Djokovic vainqueur du tournoi. J'ai donné aussi la défaite de Ferrero sur Roitman. | |
|
| |
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Mar 13 Fév - 17:21 | |
| Bah Gaudio j'ai beaucoup hésité, j'esperais un sursaut d'orgueil, mais bon Starace sans etre un grand joueur est solide sur terre battue. En fait en ce moment le risque c'est plus de mettre Gaudio vainqueurs de matchs que le contraire Djokovic je l'ai mis moins loins que toi par contre | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Mar 13 Fév - 17:21 | |
| J'avais mis Djoko vainqueur à Marseille et Moya finaliste à Costa do Sauipe | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Mar 13 Fév - 21:18 | |
| | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe Jeu 15 Fév - 22:46 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronos Costa do Sauipe | |
| |
|
| |
| Pronos Costa do Sauipe | |
|