Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Costa Do Sauipe

Aller en bas 
+4
tango
Kid Stefano
AGASSI 91
vdd
8 participants

Qui va gagner?
Ferrero
Costa Do Sauipe I_vote_lcap0%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Calleri
Costa Do Sauipe I_vote_lcap0%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gaudio
Costa Do Sauipe I_vote_lcap0%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Almagro
Costa Do Sauipe I_vote_lcap100%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 100% [ 1 ]
Kuerten
Costa Do Sauipe I_vote_lcap0%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Horna
Costa Do Sauipe I_vote_lcap0%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Andreev
Costa Do Sauipe I_vote_lcap0%Costa Do Sauipe I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 11 Fév - 10:48

Second tournoi de la saison SudAméricaine de terre battue qui se déroule au Brésil. Avant 2004, il se déroulait sur dur après l'US Open. Ce tournoi a vu dans le passé les victoires de Kuerten (bien sûr) et de Nadal. Le tenant du titre est Massu. Le plateau cette année est intéressant avec Ferrero, Moya, Almagro, Gaudio (pour ceux qui aiment), Andreev et Canas. On assistera bien sûr à une énième tentative de retour de Kuerten. Sad
Le tableau:


(1) FERRERO, Juan Carlos (ESP)
ROITMAN, Sergio (ARG)

DEVILDER, Nicolas (FRA)
(WC) SILVA, Rogerio (BRA)

PATIENCE, Olivier (FRA)
VASSALLO ARGUELLO, Martin (ARG)

STARACE, Potito (ITA)
(5) GAUDIO, Gastón (ARG)


(3) ALMAGRO, Nicolas (ESP)
VICENTE, Fernando (ESP)

DLOUHY, Lukas (TCH)
ANDREEV, Igor (RUS)

(WC) SARETTA, Flavio (BRA)
DI MAURO , Alessio (ITA)

(WC) KUERTEN, Gustavo (BRA)
(7) VOLANDRI, Filippo (ITA)


(6) CHELA, Juan Ignacio (ARG)
MARTIN, Alberto (ESP)

RAMIREZ-HIDALGO, Ruben (ESP)
GALVANI, Stefano (ARG)

MONACO, Juan (ARG)
VANEK, Jiri (TCH)

ALVES, Thiago (BRA)
(4) MOYA, Carlos (ESP)


(Cool HORNA, Luis (PER)
(Q)

(Q)
(WC) CANAS, Guillermo (ARG)

MONTANES, Albert (ESP)
(Q)

(Q)
(2) CALLERI, Agustin (ARG)
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 11 Fév - 13:03

Ah ils sont loin les matchs au couteau entre Kuerten et Ferrero les deux meilleurs du monde sur terre battue du début des années 2000...
Ils font vraiment peine à voir No
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 11 Fév - 20:35

Ca se périme vite un joueur de terre. Très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeMar 13 Fév - 14:36

Gaudio chute dès le 1° tour face à starace!
C'est la fête chez vdd!Costa Do Sauipe Fete-champagne-4821

Une nouvelle dépression est à prévoir pour ce joueur, c'est son psy qui va être content et qui va encore encaisser quelques chèques! :mdr: lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeMar 13 Fév - 15:53

Kid Stefano a écrit:
Gaudio chute dès le 1° tour face à starace!
C'est la fête chez vdd!Costa Do Sauipe Fete-champagne-4821

Une nouvelle dépression est à prévoir pour ce joueur, c'est son psy qui va être content et qui va encore encaisser quelques chèques! :mdr: lol!
grrrrrrr Evil or Very Mad je le crois pas tu m'a devancé de quelques heures...
tant pis je met qd meme tout les beau smyley que j'avais préparé: Costa Do Sauipe 0013Costa Do Sauipe 0001Costa Do Sauipe BALLOO%7E1Costa Do Sauipe DansentCosta Do Sauipe Mini-fetard-2392Costa Do Sauipe Pom-pom-girl2Costa Do Sauipe Pom-pom-girl2Costa Do Sauipe Pom-pom-girl2Costa Do Sauipe Pom-pom-girl2

moi j'aime bien Gaudio en fait, j'ai mis du temps à me remettre d'un certain match de juin 2004 mais en fait il est bien marrant comme gars(par marrant j'entend :pt1cable: :geek: ) et qd il est à son tout meilleur niveau ça peut faire un beau match (cf 1/2 MC 2006)
En plus si ça continue comme ça y aurat plus du tout de compétition sur terre: seulement Nadal et l'autre là Evil or Very Mad ( Laughing )

aaahh que je regrette le temps ou on avait du Ferrero, du Coria, du Safin, du Moya...(bon ok, je regrette surtout Coria je l'avoue :biggrin: je pourrais encore me passer de ferrero et Moya et eventuellement de Safin. pas taper nat Embarassed )

edit: tout ça sur terre bien entendu :biggrin: Parceque ces 4 là sur gazon ça peut vit devenir dépriment :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32218
Date d'inscription : 20/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeMar 13 Fév - 16:08

Lina (d'info tennis) vient de poster ça donc comme je pense pas que tout le monde ici lise aussi Info Tennis je cite entierement son post et je le met ici. J'espere qu'elle m'en voudra pas...

Citation :
Voila l'article au sujet de Gaudio ,ça vient du site officiel du tournoi.
La verdad es que no le encuentro explicación a lo que me está sucediendo. Pienso que es una suma de todo, psicológico, físico, de voluntad. Sinceramente no sé y creo que no me merezco ni que me hagas una nota. En éste momento me siento el peor jugador de la historia del tenis",
"En vérité je ne trouve pas d'explication à ce qui m'arrive. Je pense que c'est une somme de problèmes ,psychologique, physique, de volonté. Je ne sais pas sincèrement et je crois que je ne me mérite pas que tu fasses un article sur moi. Dans un moment comme celui-ci je me sens le pire joueur de l'histoire du tennis ",

C'est aussi elle qui a traduit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:21

A noter aussi que, dans ce tournoi, guga Kuerten passe le 1° tour en battant Volandri et gagne à cette occasion son 1° match sur le circuit pro depuis... septembre 2005! Shocked Shocked

J'en connais beaucoup qui auraient jetés l'éponge depuis longtemps, c'est impressionnant une telle rage de revenir!
Un seul mot me vient:Costa Do Sauipe 0014
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeMar 13 Fév - 20:40

pas sympa avec Gaudio Crying or Very sad Crying or Very sad !!!!!!!!!!!!

sinon je suis super contente pour GUGA Shocked Very Happy Very Happy Very Happy il a bcp de courage Very Happy Shocked Very Happy Very Happy j'espere qu'il va aller loin ds ce tournoi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeMer 14 Fév - 9:36

Pour Kuerten, ce sera Saretta ou DiMauro au prochain tour. C'est loin d'être aussi fort que Volandri. Par contre en quart, ça va être chaud contre Almagro ou Andreev. En tout cas réjouissons nous de ce succès, ça fait très plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeJeu 15 Fév - 21:50

Kuerten-Saretta interrompu par la pluie à 4/3, 40/40 au 3ème set service Kuerten. Faut aller le chercher celui-là. Almagro et Ferrero sont passés facilement.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 6:53

Résultats des demi-finales:

[1]J Ferrero (ESP) d F Saretta (BRA) 6/2 6/4 Very Happy

G Canas (ARG) d [6]J Chela (ARG) 7/6(6) 6/1 Very Happy

Canas est de retour (sur terre battue du moins) Costa Do Sauipe 3641590030 (purée pourquoi je ne l'ai pas pris dans mon équipe pale )


La finale aura lieu cette nuit, je vais la regarder si je suis pas trop fatiguée..
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 8:43

Je suis pour Canas. Je compte sur lui pour me rapporter des points au tennis manager.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 14:53

vdd a écrit:
Je suis pour Canas. Je compte sur lui pour me rapporter des points au tennis manager.

Ce vilain? affraid

Je m'en moque pas mal de tes points au tennis manager, il FAUT que Ferrero écrase cette vermine et remporte à cette occasion son premier titre ATP depuis...depuis... scratch depuis que les dinosaures ont disparus de la planète je crois! :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 15:01

Ah oui, ça me revient!
Ferrero n'a plus gagné de tournois de le TMS de madrid, chez lui, en octobre 2003!

Une sacré paille! Shocked Shocked

Il lui faut ce titre, et surtout, il faudrait que ça le relance complètement derière, même si je ne me fais aucune illusion, gagner ce tournoi étant quelque chose d'assez mineur quand même, peu de chances que cela bouleverse sa carrière, mais j'ai décidé de croire au miracle depuis trois ans! :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 19:06

Moi j'ai jamais aimé Ferrero et Canas était un de mes terriens préférés avant qu'il se fasse suspendre.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 19:58

Moi je suis comme vdd, j'ai jamais été fan de Ferrero, pourtant en regle générale j'aime bien les terriens, meme si bizarrement il y a surtout des suds américians que j'apprécie (Corretja faisant l'exception)

Et je suis vraiment super surpris que Mira (et d'autres) n'ai pas pris Canas, surtout qu'avec mira ca arrivait qu'on en parle sur un autre forum Laughing quel erreur, dommage pour toi Sad mais bon ca m'arrange et d'autres avec moi.
Pour demain, vamos Canas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:20

blas a écrit:
Moi je suis comme vdd, j'ai jamais été fan de Ferrero, pourtant en regle générale j'aime bien les terriens, meme si bizarrement il y a surtout des suds américians que j'apprécie (Corretja faisant l'exception)

Et je suis vraiment super surpris que Mira (et d'autres) n'ai pas pris Canas, surtout qu'avec mira ca arrivait qu'on en parle sur un autre forum Laughing quel erreur, dommage pour toi Sad mais bon ca m'arrange et d'autres avec moi.
Pour demain, vamos Canas Very Happy

Et bien, quelle belle mentalité, blas et vdd, supporter les tricheurs récidivistes avérés, bravo... Suspect
Je ne m'étonne plus de vos goûts concernant certains champions actuels qui ne sont jamais essoufflés non plus quels que soient les efforts consentis en match, et même encore plus infatigables qu'un Canas de la grande époque chargé comme un mulet... affraid

Je comprends mieux maintenant... :biggrin:

Sans commentaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 21:56

Et oui je m'excuse, je suis un simple mortel avec mes imperfections Sad
Je sais je ne devrais plus vouloir que Canas gagne un match mais c'est plus fort que moi j'aime bien la façon dont il joue et lamerde qu'il se fout dans ses veines ne suffit pas a me le rendre assez détestable, je ne suis qu'un faible homme No Laughing

Finalement Canas remporte le tournoi 76 62 cheers :biggrin: Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeDim 18 Fév - 22:15

Oui je sais, j'ai honte pour Canas. Mais je l'aimais beaucoup avant son ejection du circuit, et là j'arrive pas à m'empêcher d'être content de le voir revenir. En plus il est pas récidiviste, il l'a fait qu'une fois, une toute petite fois.Il est pas le seul, il y a Rusedski, Korda, Novacek (que tu adores en plus Laughing ), Chela, Coria et Puerta (lui il l'a fait 2 fois le salaud). Et puis en plus comme j'aime pas du tout Ferrero, je voudrais pas qu'il regagne un titre. Désolé Kid Stefano.
Revenir en haut Aller en bas
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31905
Date d'inscription : 13/01/2007

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeLun 19 Fév - 7:53

blas a écrit:
Et je suis vraiment super surpris que Mira (et d'autres) n'ai pas pris Canas, surtout qu'avec mira ca arrivait qu'on en parle sur un autre forum Laughing quel erreur, dommage pour toi Sad mais bon ca m'arrange et d'autres avec moi.
oui, surtout que j'aimais beaucoup Canas avant sa suspension Crying or Very sad (et là je suis contente qu'il rejoue sur le circuit..)
en fait, je ne pensais pas qu'il jouerait tout de suite dans les tournois ATP itou itou, je pensais qu'il passerait par pas mal de challenger mais je vois qu'à chaque fois on lui donne une invitation... Grrrr je regrette de ne pas l'avoir acheté Crying or Very sad surtout que j'ai acheté Coria qui, je le sens, ne va pas me servir à grand-chose malheureusement Crying or Very sad

Sinon j'ai vu la finale vs Ferrero, il y avait de beaux duels en fond de court, même si j'avais l'impression que c'était moins intense que s'ils s'étaient affrontés en 2003/2004 par exemple... Néanmoins Canas est toujours aussi bon sur terre, même au service il s'est amélioré il a lâché quelques ace Costa Do Sauipe 3641590030

Puis sinon le public était à fond pour Ferrero... Mais ça n'a pas gêné Canas Very Happy :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:44

vdd a écrit:
Oui je sais, j'ai honte pour Canas. Mais je l'aimais beaucoup avant son ejection du circuit, et là j'arrive pas à m'empêcher d'être content de le voir revenir. En plus il est pas récidiviste, il l'a fait qu'une fois, une toute petite fois.Il est pas le seul, il y a Rusedski, Korda, Novacek (que tu adores en plus Laughing ), Chela, Coria et Puerta (lui il l'a fait 2 fois le salaud). Et puis en plus comme j'aime pas du tout Ferrero, je voudrais pas qu'il regagne un titre. Désolé Kid Stefano.

Bon, pour Novacek, je ne vais même pas relever, je me suis habitué à ton sens de l'humour particulier depuis le temps, vdd! Rolling Eyes

Mais pour Canas, c'est une blague j'espère! Suspect
La vérité, c'est qu'il était chargé à longueur d'années, comme tous les argentins à l'époque, mais ils ne s'est fait chopper qu'une seule fois à un contrôle anti-dopage, nuance!

J'étais dingue devant ma télé, à l'époque! Je m'en rappelle, j'hallucinais de voir ces mecs courir des heures et des heures, faire les essui-glaces en fond de court, ramener toutes les balles en faisant 15 droite/gauche de suite au sprint au fond du court, parfois sous 30°, et ne jamais être essoufflés après, et aller chercher leurs balles pour le point suivant tranquillement, tout frais comme s'ils sortaient de chez le coiffeur, alors que les adversaires tiraient la langue, ça me rendait dingue de voir ça, j'étais fou de rage devant ma télé, car je comprenais déjà ce qui se passait et le pourquoi du comment de telles "performances physiques" plus que suspectes... Evil or Very Mad

J'étais fou de joie quand ils se sont tous faits pincer...De toute façon, j'ai toujours raison! :biggrin:

Mais aujourd'hui, ils peuvent revenir tranquilles, ils ne risquent plus rien, les gars! Suspect
Fini de croquer des cachetons ou de se faire une petite injection en loucedé, le dopage est passé à une autre époque et à une autre dimension, il est toujours bien présent dans le tennis moderne, et même plus que jamais, mais il ne faut pas s'attendre à des contrôles positifs avant longtemps, ils sont largués à ce niveau-là...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeLun 19 Fév - 10:53

Moi je suis pour que les sportifs se dopent. Les voir courir pendant des heures, bave au lèvre et yeux injectés de sang j'ai toujours adoré ça. :mdr:

Non mais sérieusement, je te suis sur toute la ligne à ce niveau là. Les Chela, Puerta (c'était le plus visible), Canas ou Coria, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure qu'ils étaient chargés plus que les autres. Et c'est honteux qu'ils puissent revenir croquer le gâteau comme ça.

Mais moi je reste persuadé que tous les sportifs professionnels se dopent. Ils se dopent à des produits qui sont peut-être autorisés, voires même prescrits, mais ils se dopent. Ne serait-ce que pour la récupération. Je fais beaucoup de sport et je sais de quoi je parle. Les cadences d'entraînement imposées aux sportifs pros ne sont pas possible à tenir sans une assistance particulière. Je pense qu'on a eu des premiers cas de dopage dans les années 80, et qu'aujourd'hui ils le sont tous.
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32310
Date d'inscription : 24/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeLun 19 Fév - 11:12

vdd a écrit:
Mais moi je reste persuadé que tous les sportifs professionnels se dopent. Ils se dopent à des produits qui sont peut-être autorisés, voires même prescrits, mais ils se dopent. Ne serait-ce que pour la récupération.
D'accord avec toi. Ou alors ils ont droit à 50 % de tel ou tel produit et ils en prennent 49 % mais là non ils ne sont pas dopés No
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeLun 19 Fév - 14:27

vdd a écrit:


Mais moi je reste persuadé que tous les sportifs professionnels se dopent. Ils se dopent à des produits qui sont peut-être autorisés, voires même prescrits, mais ils se dopent. Ne serait-ce que pour la récupération. Je fais beaucoup de sport et je sais de quoi je parle. Les cadences d'entraînement imposées aux sportifs pros ne sont pas possible à tenir sans une assistance particulière.

Costa Do Sauipe 3d-surpris-nonCosta Do Sauipe Surpris-choc-pale-
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitimeLun 19 Fév - 17:04

Il ya déjà du dopage au niveau amateur et dans les petites salles de muscul de banlieue alors au niveau pro faut pas me la faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costa Do Sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa Do Sauipe   Costa Do Sauipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costa Do Sauipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa do Sauipe
» Costa do sauipe
» Costa do Sauipe - ATP 250
» Pronos Costa do Sauipe
» Un autre Costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: