Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Costa do sauipe

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeDim 7 Fév - 22:19

Un tournoi plutot desert, mais un tournoi tout de même.
Voici le tableau : http://www.lequipe.fr/Tennis/TTT2655.html
Désolé j'ai un probleme avec atpworldtour, j'ai donc chopé ça sur Lequipe.

Seule la présence de Ferrero m'interesse à vrai dire, mais il y a aussi Bellucci, le brésilien en forme.
Seule la partie haute du tableau me fera donc garder un oeil sur ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:07

Je vais m'intéresser au parcours de Gasquet, et toi Kid, tu vas regarder? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeLun 8 Fév - 10:05

Ha mais oui, y'a Riri, moi ça m'intéresse de voir ce qu'il va faire, même si certains découragés d'avoir trop souffert ont décidé de lui tourner le dos................... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeLun 8 Fév - 11:08

Oui c'est vrai, j'ai oublié Gasquet.
Ca peut etre sympa, d'autant que le tableau du tournoi n'est pas particulierement relevé.
M'enfin ça reste Gasquet, il pourra faire illusion et puis il se prendra une pile une fois face à Ferrero pig
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeLun 8 Fév - 15:24

Janou a écrit:
Je vais m'intéresser au parcours de Gasquet, et toi Kid, tu vas regarder? Laughing

Aucune chance, rien à foutre! Laughing
Quand je dis que je laisse tomber, c'est que je laisse vraiment tomber, cette fois! En plus, le voir faire des matchs de daube face à des crocos de la surface qui l'attendent au tournant, même moins bien classés, ça me donne déjà des crampes d'estomac, je ne sais même pas ce qu'il fout là-bas d'ailleurs, à mon avis il fait une connerie! Non, mais de toute façon, je regarderais les résultats sur le site de l'ATP comme je le fais pour tous les tournois ATP, de toute façon! J'espère pour lui qu'il tiendra son rang et qu'il ira en 1/4, sinon tant pis, le reste, rien à battre....

Je n'aurais certainement pas beaucoup de temps pour regarder le tennis cette semaine, mais si je le fais, ça sera à Rotterdam, avec Djoko en TDS1 et la densité du tableau, c'est clair, ça m'intéresse beaucoup plus que les concours de loose! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 10:59

Gasquet forfait de dernière minute, comme la semaine dernière à Santiago!
Problème de dos, apparemment!

Il s'entraîne deux fois avec son nouvel entraîneur et il se blesse, logique, c'est Gasquet! Je vous laisse commenter, j'ai vraiment plus rien à dire dans mon sac!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:16

lol!

T'as arrêté d'être maso surtout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:08

Oui! Laughing

Bordel, ce forum est vraiment mort....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 17:38

Kid Stefano a écrit:
Oui! Laughing

Bordel, ce forum est vraiment mort....

non, on est deux.. et tant que ya de la vie... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 20:23

tedlesurfeur a écrit:


non, on est deux.. et tant que ya de la vie... Twisted Evil



Oui, je la connais celle-là, je l'ai entendu quelque part! Very Happy

Tant qu'il y a de la vie, il y a de la liqueur de poire ? scratch

J'ai un doute! Razz
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 22:46

Kid Stefano a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


non, on est deux.. et tant que ya de la vie... Twisted Evil



Oui, je la connais celle-là, je l'ai entendu quelque part! Very Happy

Tant qu'il y a de la vie, il y a de la liqueur de poire ? scratch

J'ai un doute! Razz

Non mais toi, ça doit te changer c'est sûr. Mais nous on est habitué à etre 3 ou 4 (8 pendant les GC) Laughing donc si tu veux, je suis pas alarmé Laughing par contre, là, je vois même pas Chuck, ni Rune, ni Sig, et je m'inquiète Laughing Zoé est revenue en France mais elle est à droite à gauche... quant à Debby et Pouf, sont absorbés par leur vie Laughing Kristal et Tennisfan, les deux fans de Justine, bah, eux, je m'en fiche Laughing voilà \o/
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMar 9 Fév - 23:06

Oui, je suis habitué que la section WTA soit vide, enfin, il paraît, j'en sais rien, j'y vais jamais! Laughing

Mais là, la section ATP, ça devient dramatique, à peine plus de 30 pages pour l'OA (et encore, avec 4 ou 5 forumeurs qui ont presque tout écrits) alors que d'habitude, les GC font presque le triple avec 3 fois plus de monde qui participe!
Et quand on va sur TD, comme par hasard, le 1° topic sur lequel on clique au hasard (ce que j'ai fait hier!), on tombe sur tous les pseudos qu'on ne voit plus ici depuis des mois, pour moi, ce forum est mort, Jérôme ferait tout aussi bien de le fermer!

Même les modos ne mettent plus les pieds ici (blas, arabem, David sont de vrais fantômes! Razz)

Bref, la WTA est vide, l'ATP on en parle pas, tout va bien, quoi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMer 10 Fév - 10:15

Je signale la victoire de Ferrero contre Schwank en 2 sets.
L'argentin venait de remporter un challenger et Ferrero revient de blessure, c'était donc un tour piege mais il est passé.
Remarque, je dis ça mais depuis le forfait de Gasquet, aucune affiche ne m'interessera dans ce tournoi.
J'espere juste que Ferrero l'emportera.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeMer 10 Fév - 13:35

Kid Stefano a écrit:
Oui, je suis habitué que la section WTA soit vide, enfin, il paraît, j'en sais rien, j'y vais jamais! Laughing

Mais là, la section ATP, ça devient dramatique, à peine plus de 30 pages pour l'OA (et encore, avec 4 ou 5 forumeurs qui ont presque tout écrits) alors que d'habitude, les GC font presque le triple avec 3 fois plus de monde qui participe!
Et quand on va sur TD, comme par hasard, le 1° topic sur lequel on clique au hasard (ce que j'ai fait hier!), on tombe sur tous les pseudos qu'on ne voit plus ici depuis des mois, pour moi, ce forum est mort, Jérôme ferait tout aussi bien de le fermer!

Même les modos ne mettent plus les pieds ici (blas, arabem, David sont de vrais fantômes! Razz)

Bref, la WTA est vide, l'ATP on en parle pas, tout va bien, quoi... Rolling Eyes

Ouais, mais nous, en wta, on s'en secoue les bougnettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 13:45

m'en fous, je prefere rester sur ce forum vide que partir^^

tango est sur ta non??? elle voulait pas mais elle avait dit qu'en 2010 elle bougeait..... donc je suppose qu'elle l'a fait.........

bah de toute façon ça m'arrange j'ai pas le temps devenir beaucoup en ce moment, alors comme ça ça me fait moins de choses à lire et de retard à rattraper quand je viens^^
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 16:44

Ah, ça, c'est sûr, quand on est 2 ou 3 à participer à un forum, c'est vite lu, mais de là à s'en réjouir! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeJeu 11 Fév - 20:43

Roh, kiddo, c'était un peu ironique en même temps.... je vois bien que t'es tristounet, fautbien essayer de te remonter le moral!!!!^^

En même temps notre grand administrateur, il participe plus, alors aussi, c'est normal que ça tombe en désuétude ici......... je sais que tu nous lis jerome mais bon, avant tu participais aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeLun 15 Fév - 10:47

Comme dit sur le topic de San Jose, Ferrero s'impose sans difficulté pour glaner son 13e titre ATP.
Ca fait plaisair quand on sait qu'il a eu un grosse période sans aucun titre.
C'est vrai qu'il n'y avait pas de grosse concurence mais il a facilement tenu son rang, c'est une tres bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeLun 15 Fév - 11:28

ah c'est cool, j'ai rien suivi de l'ATP moi cette semaine, mais je suis quand même ravie pour Ferrero aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitimeLun 15 Fév - 12:56

Ah, oui, c'est vrai, j'avais zappé ce topic, j'avais oublié qu'il parlait de ce tournoi avec les HS! Razz

Donc, bravo à Ferrero, effectivement, après une telle disette, chaque titre est bon à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Costa do sauipe Empty
MessageSujet: Re: Costa do sauipe   Costa do sauipe I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Costa do sauipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Costa do Sauipe - ATP 250
» Costa Do Sauipe
» Costa do Sauipe
» Pronos Costa do Sauipe
» Costa chose 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: