|
|
| Memphis | |
| |
Qui va gagner? | Roddick | | 100% | [ 1 ] | Haas | | 0% | [ 0 ] | Murray | | 0% | [ 0 ] | Becker | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 1 | | |
| Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Memphis Sam 17 Fév - 17:22 | |
| Après San Jose, la tournée américaine nous emmènera à Memphis où Haas notamment ira essayer de faire un doublé. Site internet: http://www.rmkchampionships.com/(1)RODDICK, Andy USA vs JOHANSSON, Thomas SWE BECKER, Benjamin GER vs KENDRICK, Robert USA (wc)GUCCIONE, Chris AUS vs LU, Yen-Hsun TPE QUALIFIER vs (6)MELZER, Jurgen AUT (3)MURRAY, Andy GBR vs DANCEVIC, Frank CAN PLESS, Kristian DEN vs KUNITSYN, Igor RUS KOUBEK, Stefan AUT vs GREUL, Simon GER QUALIFIER vs (8)GINEPRI, Robby USA (5)MALISSE, Xavier BEL vs QUALIFIER (wc)KUZNETSOV, Alex USA vs QUALIFIER DEL POTRO, Juan Martin ARG vs LOPEZ, Feliciano ESP PHAU, Bjorn GER vs (4)FISH, Mardy USA (7)BENNETEAU, Julien FRA vs LEE, Hyung-Taik KOR KARLOVIC, Ivo CRO vs (wc)QUERREY, Sam USA GOLDSTEIN, Paul USA vs DELIC, Amer USA SPADEA, Vincent USA vs (2)HAAS, Tommy GER Difficile premier tour pour Roddick contre toto Johansson. On pourrait avoir une nouvelle demie Roddick-Murray du reste. | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Mer 21 Fév - 7:44 | |
| Quelques résultats du 1er tour à MemphisA Delic (USA) d P Goldstein (USA) 7/5 7/6(0) J del Potro (ARG) d F Lopez (ESP) 6/1 6/2 [4]M Fish (USA) d B Phau (GER) 6/3 6/2 [2]T Haas (GER) d V Spadea (USA) 6/4 6/1 K Pless (DEN) d I Kunitsyn (RUS) 6/3 6/1 le programme du jourle match Roddick vs T.Johansson m'intéresse mais pas moyen de le voir :| | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Mer 21 Fév - 8:06 | |
| Tu suis ça sur quelle chaîne? | |
| | | mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Mer 21 Fév - 8:22 | |
| Betfair Live Video avait mis Memphis dans son programme mais finalement ils ont enlevé le tournoi... donc pas moyen de voir les matchs | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Mer 21 Fév - 9:42 | |
| Ca marche comment ce truc là. Faut télécharger un programme? Payer quelque chose? Dis moi tout. | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Memphis Mer 21 Fév - 11:45 | |
| En fait, Live Video Betfair est un site qui permet de voir beaucoup de tournois ATP (& WTA) en live. Il n'y a aucun programme à télécharger, rien à payer, il suffit de s'inscrire Voici le lien http://livevideo.betfair.com/Default.doCette semaine, ils diffusent le tournoi de Rotterdam en intégralité. C'est grâce à ce site que j'ai pu voir des tournois comme Costa Do Sauipe ou Vina Del Mar, ou Marseille. Ils vont diffuser Indian Wells & Miami aussi je crois. C'est un site de pari sportif mais tu n'es engagé en rien si tu ne paries pas mais tu regardes juste les matchs. Et, comme la majorité des gens qui se sont inscrits, j'ai mis une fausse adresse et un faux numéro de téléphone, c'est surtout pour éviter qu'ils t'appellent ou t'envoient de la pub. Mais la qualité du "live" est vraiment super : l'image est nette, fluide et donc pas saccadée du tout (alors que je n'ai pas un haut débit). Pratique pour voir des matchs gratuitement en ce moment y'a Hernych vs Stepanek!!! super :mdr: :mdr: | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Mer 21 Fév - 23:29 | |
| Et sinon Mirabelle t'a aussi donné une fausse adresse e-mail | |
| | | mirabelle -4/6
| Sujet: Re: Memphis Jeu 22 Fév - 5:31 | |
| non j'ai donné une vraie adresse e-mail car il faut confirmer l'inscription (en fait, je me suis inscrite 2 fois avec 2 pseudos différents, avec le 1er pseudo ils m'ont envoyé un mail de confirmation, avec l'autre non). Donc vaut mieux que ça soit une adresse e-mail valide (j'ai créé une adresse spéciale pour qu'on m'embête pas avec l'adresse que j'utilise) | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Memphis Ven 23 Fév - 7:00 | |
| je confirme pour ceux qui ne connaissent pas ce site, la qualité d'image et la fluidité est vraiment époustouflante On a vraiment l'impression d'être devant la tv . De toute les sites ou logiciels de streaming que j'ai essayé , c'est clairement le meilleure et de loin. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Ven 23 Fév - 7:56 | |
| J'ai l'impression qu'on est reparti vers une demi-finale entre les 2 Andy qui pourrait bien faire l'affaire d'un gars comme Haas si Murray s'imposait car l'Ecossais risque d'être rincé en fin de semaine. Attention tout de même à Querrey qui lui aussi peut créer une surprise contre Haas et peut-être aller chercher sa première finale ATP. | |
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Memphis Ven 23 Fév - 9:17 | |
| - vdd a écrit:
- J'ai l'impression qu'on est reparti vers une demi-finale entre les 2 Andy qui pourrait bien faire l'affaire d'un gars comme Haas si Murray s'imposait car l'Ecossais risque d'être rincé en fin de semaine. Attention tout de même à Querrey qui lui aussi peut créer une surprise contre Haas et peut-être aller chercher sa première finale ATP.
je pense aussi, et j'espere qu'on aura une demie entre les 2 Andy . Je vois bien néanmoins roddick prendre sa revanche sur murray, qui doit commencer à ressentir de la fatigue. J'ai l'impression qu'on va entendre beaucoup parler de querrey cette année, il fait vraiment un tres beau début de saison, ça m'etonnerait pas qu'il intégre tres vite le top 50 voir le top 30. | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Ven 23 Fév - 9:38 | |
| Oui ce Querrey, mine de rien il se loupe pas trop. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre Haas. | |
| Sujet: Re: Memphis Ven 23 Fév - 16:24 | |
| - vdd a écrit:
- Oui ce Querrey, mine de rien il se loupe pas trop. J'ai hâte de voir ce qu'il va faire contre Haas.
moi il m'a suppris avec sa victoire sur karlovic, car karlovic a joué le feu la semaine derniere, en battant pas mal de beau monde grâce à son service. Je me demande aussi ce que ça va donné face à haas. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Memphis Ven 23 Fév - 22:49 | |
| Haas-Querrey 6-2 6-2 Fish-Gabashvili 6-2 4-1 Murray-Koubek 6-3 6-2 | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Sam 24 Fév - 8:32 | |
| C'est bien que Murray arrive à enchaîner comme ça. Il va rejouer Roddick en demi-finale. Ca va être très intéressant de voir s'il va réussir à le battre une deuxième fois de suite. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Memphis Sam 24 Fév - 10:51 | |
| - vdd a écrit:
- C'est bien que Murray arrive à enchaîner comme ça. Il va rejouer Roddick en demi-finale. Ca va être très intéressant de voir s'il va réussir à le battre une deuxième fois de suite.
Oui, on a la revanche qu'on attendait, c'est quand même plus intéressant qu'à Rotterdam, ça! Je vois bien Rod prendre sa revanche cette fois, mais au terme d'un gros match... | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Memphis Sam 24 Fév - 10:53 | |
| Je vois bien Haas gagner le trophée derrière aussi. Du reste, il y a une place dans la tente avec Ljubicic et Davydenko pour lui. :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis | |
| |
| | | | Memphis | |
|