Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Memphis - ATP 500

Aller en bas 
+5
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
arabem
vdd
Kain
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:20

Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/402/mds.pdf

Del Potro a battu Isner cette nuit, en deux petits sets : 6-4 / 6-3 Very Happy
Je n'ai vraiment pas pu me relever pour voir ça, mais au moins il me donne l'occasion de voir la suite.
Son prochain adversaire est Dodig.

Et puis Raonic a encore battu Verdasco, il affrontera Stepanek au prochain tour.
Il en veut celui là, je vais peut etre avoir l'occasion de me rattraper et de le voir jouer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 10:43

Il revient peu à peu DelPotro. Il va falloir compter sur lui cette année.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:45

vdd a écrit:
Il revient peu à peu DelPotro. Il va falloir compter sur lui cette année.

Salut

J'espere de tout coeur, je veux une confrontation sans doute la plus belle chez les hommes entre del potro et nadal à leur top sur terre battue à roland garros.

Je serais curieux de voir qu'est ce que cela pourrait donner? bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:20

ça donnera qu'il prendra trois sets comme les autres!

Mettez vous dans le crâne une fois pour toutes que, sauf blessure comme en 2009, Nadal, personne ne le prendra à la régulière à RG, et surtout pas sur format 5 sets, PERSONNE!

sauf blessure, je le répète, ce qui peut bien arriver encore, d'ailleurs, puisque ça lui arrive de plus en plus!

Par contre, sur TB, un DP à 100% pourrait être une parfaite arme anti Federer à RG, comme il l'a poruvé en 2009! Laughing


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 17 Fév - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:22

Bon, sinon, c'est bien de sortir Isner, je m'en méfiais comme de la peste, même s'il est sacrément en manque de résultats depuis longtemps, il semble même diminué, mais on sait jamais avec lui...
De bonne augure pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 12:52

Salut

Oui Nadal est favoris cela saute aux yeux mais il a le jeu pour gener d'avantage que les autres... Apres jusqu'à quel point...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:17

Kid Stefano a écrit:
ça donnera qu'il prendra trois sets comme les autres!

Mettez vous dans le crâne une fois pour toutes que, sauf blessure comme en 2009, Nadal, personne ne le prendra à la régulière à RG, et surtout pas sur format 5 sets, PERSONNE!

sauf blessure, je le répète, ce qui peut bien arriver encore, d'ailleurs, puisque ça lui arrive de plus en plus!

Par contre, sur TB, un DP à 100% pourrait être une parfaite arme anti Federer à RG, comme il l'a poruvé en 2009! Laughing

Je suis pas d'accord. Je pense que Nadal est prenable sur terre depuis 2 ans. Ses rivaux progressent sur lui comme l'ont montré Djokovic et Almagro ces derniers temps tandis que lui baisse peu à peu même si, comme il part de très très haut on s'en rend pas bien compte. DelPotro me semble être le joueur le plus dangereux pour Nadal sur terre comme partout ailleurs. Faut juste qu'il revienne bien.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 13:28

Pour Del Potro, je suis d'accord. Si il doit y en avoir un qui le bat, ça serait plutôt lui.

Sinon pour Djokovic, il s'est même fait taper sur Dur et très récement... je n'ai pas l'impression qu'il ait vraiment gagné du terrain sur Nadal. Donc sur terre....

Bon, Almagro, on en a déjà discuté.













Dernière édition par Tuco Benedicto Pacifico le Jeu 17 Fév - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 14:47

Pour Djokovic, faut pas oublier qu'en 2009 il fait très mal à Nadal sur terre. Depuis ils se sont plus joué et le titre gagné à Melbourne pourrait le booster.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:19

Et moi, je reste persuadés que vous vous bercez d'illusions! Laughing

Ett le fait que DP soit une grande gigue ne l'empêchera pas d'être broyé par son lift comme les autres! Surtout que c'est flagrant depuis un an ou deux ans que le lift de Nadal rebondit moins haut qu'a une époque, il fait évoluer son jeu, ça empêche pas qu'il est injouable pour tout le monde, DP n'aura pas plus d'armes que les autres, surtout sur 5 sets, admettons qu'il lui en prenne un, si ça peut vous faire plaisir!

Et quand à trouver que les autres se rapprochent de Nadal sur TB, c'est une bonne blague! Laughing
Ouais, à Hambourg quand il a un trou dans le pied face à Ferrero, à Madrid face à Djokovic alors qu'il était déjà blessé et qu'il avait déjà ses douleurs aux genoux! Ou le lendemain quand il prend une pile sur Fed car non seulement il était déjà blessé mais qu'en plus il avait joué 4 heures la veille face à Djoko et qu'il était plus carbonisé qu'une merguez qui a passé la nuit sur le barbuc'! Oui, c'est bien ce que je disais, quand il est blessé ou diminué il est prenable (et encore par 2/3 mecs !), sinon, à 100% physiquement et sur 5 sets, non....

Mais vous avez pas vu sa saison de TB de l'an dernier, ma parole ? Laughing
C'est clairement l'inverse...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:43

Ouais mais bon... C'est bien connu, Nadal n'a jamais perdu un seul match de sa carrière à la régulière.

Alors qu'est ce que tu veux qu'on te dise à partir de là...

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:25

Sur TB, non, j'en suis persuadé, enfin pas depuis 2004 ou 2005 en tout cas!
Sur toutes les autres surfaces, si, plein de fois, bien sûr.... Laughing

Je suis pas fan, mais quand on regarde le truc sans haine du mec, désolé, mais c'est ça, je sais, ça fait mal au cul! Laughing

Mais vous inquiétez pas, il va bien se repéter les genoux (ou autre chose) à un autre RG après un printemps trop chargé, ça arrivera encore, gardez espoir!


Dernière édition par Kid Stefano le Jeu 17 Fév - 17:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 17:26

Bon, on fagocite encore un topic, avec ces conneries! Laughing

GO Delpo! bounce
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:56

Non mais bien sûr qu'il est ultra favori sur tout le monde, mais un ultra favori ça peut perdre. Il va faire mal sinon Raonic.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:22

Raonic vient de se défaire de Stepanek. Il enchaine bien mine de rien.
Et mainenant place à Del Potro.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:53

Super, il y a un lien sur fromsport, j'y vais illico jeter un oeil, j'espère qu'il marche bien!

edit: Bon, il n'y a rien, là, ça commence à quelle heure, exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 21:34

Kain a écrit:
Raonic vient de se défaire de Stepanek. Il enchaine bien mine de rien.
Et mainenant place à Del Potro.

Non faut se farcir Glatch d'abord. Laughing Avec son blaze de mollard. Sinon terrible cette victoire de Raonic. Il a du plomb dans la tête le môme.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:20

Ahah effectivemment, j'ai attendu un bon moment avant de comprendre en plus Laughing
Cette fois ça a réellement commencé et ca tape bien Very Happy

édit : C'est fait, Del Potro passe Dodig en deux sets.
Il a vraiment bien joué, c'est plus que rassurant là. Je vote pour une finale Del Potro/Raonic Razz
Bon c'est pas fait ceci dit. Il reste des matchs potentiellement compliqués. Russel peut etre emmerdant au prochain tour d'ailleurs.
Mais s'il continue à jouer comme ça, la finale est tout à fait envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 7:40

J'ai vu un set et demi et c'est clair qu'il monte en puissance. Je pense qu'il va au titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:16

En tout cas, je suis pas inquiet par Russell, un médiocre joueur de challengers, il devrait passer facile ce tour là, normalement, on verra pour la suite....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 12:33

Je le donne vainqueur sur Roddick ou Querrey aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 15:37

Oui, bon, on en est pas là, ça sera quand même une autre paire de manches, ça! Laughing


Je ne sais pas où ils en sont, eux, surtout Roddick, qui a pas l'air terrible, ces dernières semaines...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:50

Il est énorme Raonic. Je suis scotché devant l'écran là. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 17:35

Mais il sort d'où ce mec ? Laughing

En même temps, ce n'est "que" Kendrick, en face! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:10

Bon je pars au ski tot demain matin, je ne pourrai donc pas voir la suite des évennements.
J'espere que j'aurais une belle surprise en rentrant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis - ATP 500 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis - ATP 500
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Memphis
» Memphis
» MEMPHIS atp 500
» Memphis
» Pronos Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: