Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Memphis - ATP 500 Lun 7 Mar - 20:01 | |
| Il ne faut pas parler de Nadal à vdd, ATO, tu devrais le savoir (sauf pour dire que c'est une ordure comme la majorité sur TD!) | |
|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Memphis - ATP 500 Mer 9 Mar - 8:26 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Aucun
Mais je dis juste qu affronter un mec injouable comme pim pim en attaque il a toujours de la place pour passer, car c est un jeu à haut risque alors qu affronter un renvoyeur comme nadal il faut s employer comme un malade pour gagner un point car lui il ne donne rien, un pim même en forme ,on peut toujours compter sur des fautes directes ça et là... Non mais justement, PimPim quand ça passait c'était vraiment effrayant. Nadal c'est pas pareil. C'est un mur. C'est plus décourageant qu'effrayant. | |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Memphis - ATP 500 Mer 9 Mar - 9:12 | |
| Oui, c est vrai Nadal c est décourageant,un peu comme tous les renvoyeurs,les coria,monfils and co.En match je préférais jouer les effrayants que les décourageants! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Memphis - ATP 500 | |
| |
|