Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 Memphis - ATP 500

Aller en bas 
+5
Tuco Benedicto Pacifico
Kid Stefano
arabem
vdd
Kain
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 21:20

Bonnes vacances, fainéant et ne te casse rien au ski, hein, tu nous reviens en pleine forme pour suivre tous les matchs de nuit de la saison américaine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:07

Merci Kid, mais doué comme je suis c'est pas impossible que je me pete quelque chose Laughing
En attendant tu vas devoir les suivre à ma place les matchs de nuit tongue
Allez, je vais me coucher. Bon tennis à ceux qui auront le courage d'en regarder cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:16

Kid Stefano a écrit:
Mais il sort d'où ce mec ? Laughing

En même temps, ce n'est "que" Kendrick, en face! Razz

Sauf que c'est son 8ème match gagné de suite, à 20 ans et qu'il a du jouer 10 tournois ATP en tout et pour tout. Je vois que Kuerten et Roddick qui ont explosé si violemment au plus haut niveau. Et puis faut voir ce qui sort de sa raquette. Le mec sert mieux que Karlovic et Isner et ce avec un coup droit qui fait point gagnant dans toutes les positions. C'est un véritable ovni.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:24

Oui, faudrait que je le choppe un de ces 4, je l'ai pas encore vu jouer, il commence à m'intriguer sérieusement!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33583
Date d'inscription : 07/09/2007

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 5:10

Je n'ai pas résisté, je me suis quand même levé pour voir le match :geek:
Del Potro a fait le travail, on le sent réellement de retour, je pense qu'il va prendre le titre.
Je n'ai pas vu Roddick mais il n'était pas au top ces derniers temps. Pour la finale, Fish ne me fait pas trop peur (à tort peut etre) et Raonic pourrait accuser le coup physiquement.
En tout cas je signe tout de suite pour une finale Del Potro/Raonic. Que je puisse avoir de bons highlights par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 7:19

Attention à Fish tout de même. Je l'ai pas vu jouer et quand il est dans une bonne vibe c'est un péteur de trip. Là il a mis une rouste à Querrey. Faut que Milos lui casse la bouche ce soir comme ça c'est réglé. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 19:42

Raonic en finale. Shocked Il s'arrête plus le brigand.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:09

Oui, on ne l'arrête plus, c'est incroyable!

Feu de paille hors du commun ou nouvelle terreur du circuit sur long terme ?

J'espère que DP le rejoindra en finale, ça serait une superbe affiche! En même temps, j'aime bien Rod aussi, que le meilleur gagne...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Fév - 22:13

C'est un futur grand Raonic. A mon avis d'ici un ou deux ans il est candidat aux titres du GC. Avec Cilic, DP et d'autres. C'est la nouvelle vague du tennis mondial.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:26

Finalement Roddick bat DP en 2 sets 6-3 6-4, c'est dommage!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 0:41

vdd a écrit:
C'est un futur grand Raonic. A mon avis d'ici un ou deux ans il est candidat aux titres du GC. Avec Cilic, DP et d'autres. C'est la nouvelle vague du tennis mondial.



Ouais, je sais pas trop! Je viens de mater sur youtube tout ce que je viens de trouver sur ce joueur, histoire de refaire un peu de mon retard!! (même si ça ne remplace pas de voir un match pour de vrai!)
C'est vrai qu'il a un service impressionnant, pire que tout ce que je déteste dans le genre, et un coup droit absolument bluffant, un geste qui a l'air d'une facilité évidente, et on voit même pas la balle derrière! Laughing

Mais je sais pas, c'est bien de faire la terreur sur 2/3 tournois carambars en débarquant de nulle part et en profitant d'un effet de surprise, après faudra voir ce qu'il a dans la moelle quand il aura les meilleurs joueurs du monde en face de lui, et là je dirais peut-être, car pour l'instant il a battu personne quand même, c'est un peu tôt pour le voir triompher dans les GC quand même, faut pas déconner!
On en a vu d'autres des cadors de tournois de bac à sable s'écrouler assez vite derrière!

Et puis avec son geste de bourrinage au service, je le sens pas, il va se détruire l'épaule assez vite! Tiens, paraît qu'Isner a déjà plus d'épaules, lui...

Et, à part Ivanisevic, on n'a jamais vu des gros bourrins au service gagner des slams, c'est quand même super prématuré, les meilleurs retourneurs du monde savent jouer ces mecs là, Fed et Nadal en tête, et plein d'autres, mais s'il a encore une marge de progression à venir, il pourrait faire mal, difficile à dire jusqu'à quel point, à suivre....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 7:41

Cites moi un joueur qui a débarqué comme Raonic et qui n'a pas fait une grande carrière? A t'écouter des mecs comme ça on en voit débarquer toutes les 3 semaines. Quant au fait qu'il ait battu personne, faut que tu regardes mieux les tableaux. Il a battu 2 fois Verdasco, une fois Youzhny, Fish (aux States en demi-finale c'est une sacrée perf), Stepanek. C'est pas mal pour un mec qui était inconnu il y a 3 semaines. Bref, un joueur de 20 ans avec des coups aussi forts, des chémas de jeu aussi clairs et une telle intelligence de jeu dans sa gestion des sets et des matchs a de grandes chances de faire de très belles choses dans l'avenir. Après faut pas que l'extra tennistique aille dans l'autre sens. (cf Gasquet, Baghdatis, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 7:58

vdd a écrit:
Cites moi un joueur qui a débarqué comme Raonic et qui n'a pas fait une grande carrière? A t'écouter des mecs comme ça on en voit débarquer toutes les 3 semaines..

Gasquet et PHM...
Mais ce sont des Français, donc ça ne compte. Laughing

Mais normalement comme tu le dis c'est très prometteur ce genre d'entrée en scène sur le grand circuit.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:36

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Cites moi un joueur qui a débarqué comme Raonic et qui n'a pas fait une grande carrière? A t'écouter des mecs comme ça on en voit débarquer toutes les 3 semaines..

Gasquet et PHM... Mais ce sont des Français, donc ça ne compte. Laughing

Mais normalement comme tu le dis c'est très prometteur ce genre d'entrée en scène sur le grand circuit.

Bah non. Les mecs ils débarquent pas de façon si brutale. Gasquet galère 3 ans en ayant des WC partout avant de percer en 2005 quant à PHM il donnait pas ces garanties au niveau de ses coups forts. Là ce qui est dingue chez Raonic c'est le métier qu'il a déjà à 20 ans. On est loin du chien fou qui joue hot chaque match. Le gars il est posé et s'appuie sur ses schémas. Et en 11 tournois joués il a déjà un huitième en GC, un titre et une finale en 500. Je vois vraiment que Roddick et Kuerten qui ont fait mieux en 2001 et 1997. Wilander aussi en 1982. Même Chang a une explosion plus tardive en fait dans le sens où il se fait les dents plus longtemps sur le circuit avant d'exploser.

Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 8:48

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
vdd a écrit:
Cites moi un joueur qui a débarqué comme Raonic et qui n'a pas fait une grande carrière? A t'écouter des mecs comme ça on en voit débarquer toutes les 3 semaines..

Gasquet et PHM... Mais ce sont des Français, donc ça ne compte. Laughing

Mais normalement comme tu le dis c'est très prometteur ce genre d'entrée en scène sur le grand circuit.

Bah non. Les mecs ils débarquent pas de façon si brutale. Gasquet galère 3 ans en ayant des WC partout avant de percer en 2005 quant à PHM il donnait pas ces garanties au niveau de ses coups forts. Là ce qui est dingue chez Raonic c'est le métier qu'il a déjà à 20 ans. On est loin du chien fou qui joue hot chaque match. Le gars il est posé et s'appuie sur ses schémas. Et en 11 tournois joués il a déjà un huitième en GC, un titre et une finale en 500. Je vois vraiment que Roddick et Kuerten qui ont fait mieux en 2001 et 1997. Wilander aussi en 1982. Même Chang a une explosion plus tardive en fait dans le sens où il se fait les dents plus longtemps sur le circuit avant d'exploser.



Non mais tu comptes à l'envers aussi. c'est tordu comme logique.
Raonic a déjà 20 ans, ça veut dire qu'il s'est fait les dents sur le circuit Challenger tout simplement.

Il n'a pas une explosion plus précoce* que des joueurs comme Chang ou Gasquet qui se sont fait les dents sur le Grand circuit.
Je ne vois ou l'avantage dans tout ça.

*c'est toujours du tennis....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 10:06

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:


Non mais tu comptes à l'envers aussi. c'est tordu comme logique.
Raonic a déjà 20 ans, ça veut dire qu'il s'est fait les dents sur le circuit Challenger tout simplement.

Il n'a pas une explosion plus précoce* que des joueurs comme Chang ou Gasquet qui se sont fait les dents sur le Grand circuit.
Je ne vois ou l'avantage dans tout ça.

*c'est toujours du tennis....

Peut-être. On verra. Moi je pense qu'il ira très loin et que dans deux ans il sera un des acteurs principaux de son sport. Je me trompe peut-être, mais je pense que son tennis peut l'amener très haut s'il est pas stoppé par des blessures où par un extra tennistique défavorable (chose sur lesquelles on a très peu d'infos). Gasquet avait le potentiel pour monter très haut, mais il n'avait sûrement pas l'envie. Quant à Chang, Roddick, DelPotro, Wilander ou Kuerten qui ont frappé très fort très vite comme Raonic, ils ont atteints les cîmes de ce sport. Finalement, on a très peu d'exemple de jeunes percutants comme ça qui ont fait une mauvaise carrière. Et encore, peut-on dire que Gasquet a fait une mauvaise carrière?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:06

Non, mais c'est très fort ce qu'il fait pour un quasi puceau chez les pros et qui fait tout exploser d'un coup d'un seul, je dis pas le contraire, avec quasi aucune expérience du haut niveau (il avait joué que 2 ou 3 tournois ATP fin 2010, j'ai vérifié!)

Mais bon, un Kuerten, il débarque direct chez les pros en gagnant RG en sortant des challengers, c'est 100 fois plus fort!

Oui, il a battu de bons joueurs (qui ne sont pas dans des bonnes périodes, en ce moment, faut le dire), moi je dis juste que j'attends de le voir face au grands joueurs, rien d'autre! Là, si demain il fait la nique à FEd et Nadal dans les TMS qui arrivent, ça sera réglé!

Oui, c'est impressionnant ce qu'il fait, ça n'empêche que j'attend de voir dans la durée, c'est tout!

Des gamins qui ont gagnés des titres atp jeunes (même plus jeunes que lui, 20 ans, c'est pas si jeune) à qui on a promis la lune et qui n'ont jamais confirmés, il y en a eu quelques uns, mais effectivement, il donne de sacrés garanties en terme de jeu, en ce moment! Mais moi, je m'emballe pas sur deux 250, c'est tout, question de prudence... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:07

En attendant j'espère bien que Roddick lui fera la nique (oh la jolie rime!) ce soir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 11:35

Kid Stefano a écrit:
Non, mais c'est très fort ce qu'il fait pour un quasi puceau chez les pros et qui fait tout exploser d'un coup d'un seul, je dis pas le contraire, avec quasi aucune expérience du haut niveau (il avait joué que 2 ou 3 tournois ATP fin 2010, j'ai vérifié!)

Mais bon, un Kuerten, il débarque direct chez les pros en gagnant RG en sortant des challengers, c'est 100 fois plus fort!

Oui, il a battu de bons joueurs (qui ne sont pas dans des bonnes périodes, en ce moment, faut le dire), moi je dis juste que j'attends de le voir face au grands joueurs, rien d'autre! Là, si demain il fait la nique à FEd et Nadal dans les TMS qui arrivent, ça sera réglé!

Oui, c'est impressionnant ce qu'il fait, ça n'empêche que j'attend de voir dans la durée, c'est tout!

Des gamins qui ont gagnés des titres atp jeunes (même plus jeunes que lui, 20 ans, c'est pas si jeune) à qui on a promis la lune et qui n'ont jamais confirmés, il y en a eu quelques uns, mais effectivement, il donne de sacrés garanties en terme de jeu, en ce moment! Mais moi, je m'emballe pas sur deux 250, c'est tout, question de prudence... Wink

Kuerten tu pourras le ressortir à l'infini si tu veux. Sinon c'est pas 2 250, il y a un 500 dans le lot. Après si on tempère ce genre de perfs, on tempère tout. Moi je pensais vraiment pas, après toutes ces victoires enchaînées qu'il passerait Fish qui est redoutable chez lui dans ces tournois là. Il l'a fait en gèrant parfaitement sa partie du début à la fin. Dans la manière c'est très très fort.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 12:04

Oui, c'est très fort, pour le moment, vdd, je suis d'accord, ça fait 10 fois que je le dis....

Après, j'en fais pas encore le nouveau Sampras sur deux tournois, excuse moi c'est mon droit! Après, il est clair qu'il va être passionnant à suivre, lui, qu'il explose ou qu'il s'effondre derrière, et ça serait pas le 1° à qui ça arrive! Oui, parceque exploser c'est bien, mais confirmer des bons résultats, c'est encore plus dur, tout le monde le sait...

Ceci dit, tu parles de Gasquet mais Raonic aussi il a bourlingué 2 ans et demie sur les futures et challengers avant d'exploser cette année, circuits où il n'a pas vraiment fait de grandes choses, d'ailleurs, c'est bizarre!
Bon, là, il est en chaleur, c'est clair, mais ça va quand même pas durer toute l'année...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34041
Date d'inscription : 09/11/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:06

Salut

C'est mignon mon petit vddou defend son poulain contre vents et marée si il le faut Laughing

Je vais suivre son match contre Roddick, je le pense capable de battre l'americain qui est encore inconstant...

Je serais presque tenté de mettre 20 euros sur la victoire Raonic sur une cote de 2.75. Belle cote je trouve Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:14

Kid Stefano a écrit:
Oui, c'est très fort, pour le moment, vdd, je suis d'accord, ça fait 10 fois que je le dis....

Après, j'en fais pas encore le nouveau Sampras sur deux tournois, excuse moi c'est mon droit! Après, il est clair qu'il va être passionnant à suivre, lui, qu'il explose ou qu'il s'effondre derrière, et ça serait pas le 1° à qui ça arrive! Oui, parceque exploser c'est bien, mais confirmer des bons résultats, c'est encore plus dur, tout le monde le sait...

Ceci dit, tu parles de Gasquet mais Raonic aussi il a bourlingué 2 ans et demie sur les futures et challengers avant d'exploser cette année, circuits où il n'a pas vraiment fait de grandes choses, d'ailleurs, c'est bizarre!
Bon, là, il est en chaleur, c'est clair, mais ça va quand même pas durer toute l'année...

Entre noir et blanc il y a gris aussi. Rendez vous dans quelques années. Sinon je te rappelle que tu l'as pas vu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 14:29

Tout cela est tellement imprévisible, la progression des uns et des autres!

Je te rapelle qu'il y a un an, tu voyais un cilic prendre des slams assez vite et depuis un an il a complètement explosé en vol, perdu son jeu, et il fait de la merde, alors bon....

Mais oui, je vais le suivre de près, c'est sûr, même si je déteste les grands serveurs en général, il va vite me prendre la tête, je sens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 15:32

Kid Stefano a écrit:
Tout cela est tellement imprévisible, la progression des uns et des autres!

Je te rapelle qu'il y a un an, tu voyais un cilic prendre des slams assez vite et depuis un an il a complètement explosé en vol, perdu son jeu, et il fait de la merde, alors bon....

Mais oui, je vais le suivre de près, c'est sûr, même si je déteste les grands serveurs en général, il va vite me prendre la tête, je sens! Razz

Cilic il a 22 ans bien sûr qu'il peut prendre des GC. Il est pas le premier à connaître une période de moins bien. Cela dit, Raonic a l'air d'avoir des armes plus décisives que Cilic même s'il semble moins complet.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitimeDim 20 Fév - 23:03

Putain, c'est pas possible, mais il commence sérieusement à me les briser le Rahan! Il prend le 2° set 13 points à 11 dans le TB!

Le pire c'est que Roddick menait 5 points à 3 puis 2 services à suivre à 5-4 pour conclure le TB et le match et il se fait remonter comme un con et derrière Rahan enquille les aces!
Mais c'est pas possible, un truc pareil, il commence à me les briser, lui! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Memphis - ATP 500 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Memphis - ATP 500   Memphis - ATP 500 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Memphis - ATP 500
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» MEMPHIS atp 500
» Memphis
» Memphis
» Memphis
» Pronos Memphis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: