| LAS VEGAS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: LAS VEGAS Dim 25 Fév - 21:03 | |
| on zappe pas ce tournoi les cocos là ROUND-ROBIN GROUP 1 (1) BLAKE, James (USA) DEL POTRO, Juan Martin (ARG) DELIC, Amer (USA) or KOROLEV, Evgeny (RUS) GROUP 2 (6) BENNETEAU, Julien (FRA) GOLDSTEIN, Paul (USA) (WC) QUERREY, Sam (USA) or QUALIFIER GROUP 3 (4) MELZER, Jurgen (AUT) LLODRA, Michael (FRA) LU, Yen-Hsun (TPE) or QUALIFIER GROUP 4 ( BECKER, Benjamin (GER) GINEPRI, Robby (USA) HERNYCH, Jan (CZE) or (WC) KUERTEN, Gustavo (BRA) GROUP 5 (5) VERDASCO, Fernando (ESP) MATHIEU, Paul-Henri (FRA) KENDRICK, Robert (USA) or QUALIFIER GROUP 6 (3) SAFIN, Marat (USA) KOUBEK, Stefan (AUT) KUNITSYN, Igor (USA) or DANCEVIC, Frank (CAN) GROUP 7 (7WC) HENMAN, Tim (GBR) MAHUT, Nicolas (FRA) LOPEZ, Feliciano (ESP) or QUALIFIER GROUP 8 (2) HEWITT, Lleyton (AUS) SPADEA, Vincent (USA) JOHANSSON, Thomas (SWE) or PHAU, Bjorn (GER) c'est en poule un truc juste pour souler les gens Marat déconne pas | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LAS VEGAS Mar 27 Fév - 11:31 | |
| Pour revenir au tournoi de LasVegas, Kuerten a gagné son match de qualification pour entrer dans les poules. Il a battu Moodie 6/4, 7/5. Dans sa poule, il y aura Hernych et surtout Becker (pourrisseur d'ambiance par excellence). | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: LAS VEGAS Mar 27 Fév - 17:38 | |
| Monday, February 26, 2007Singles - Main Draw Elimination(Q)D Udomchoke (THA) d R Kendrick (USA) 64 76(7) (Q)P Capdeville (CHI) d Y Lu (TPE) 63 63 F Lopez (ESP) d C Guccione (AUS) 64 36 76(6) - Saved 2 M.P. T Johansson (SWE) d B Phau (GER) 46 64 61 (WC)G Kuerten (BRA) d (Q)W Moodie (RSA) 64 75 I Kunitsyn (RUS) d F Dancevic (CAN) 61 46 63 (WC) S Querrey (USA) d (Q)A Bogdanovic (GBR) 63 62 Singles - Round Robin(5)F Verdasco (ESP) d P Mathieu (FRA) 36 63 75 J Del Potro (ARG) d E Korolev (RUS) 63 62 P Goldstein (USA) d (6)J Benneteau (FRA) 61 60 Doubles - First RoundAspelin/Lindstedt d (WC)Ratiwatana/Ratiwatana 63 63 et cette nuit!!!! Tuesday, February 27, 2007 Singles - Round Robin(1)J Blake (USA) vs E Korolev (RUS) (2)L Hewitt (AUS) vs V Spadea (USA) (3)M Safin (RUS) vs S Koubek (AUT) (7)T Henman (GBR) vs N Mahut (FRA) (8)B Becker (GER) vs J Hernych (CZE) M Llodra (FRA) vs (Q)P Capdeville (CHI) P Mathieu (FRA) vs (Q)D Udomchoke (THA) Doubles - First RoundBecker/Reynolds vs (2)Erlich/Ram Benneteau/Mahut vs Goldstein/Thomas Haggard/Phau vs Llodra/Mathieu alalala c'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas voir les matchs avec BLAKE HEWITT ET MARAT y'a de beaux match | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: LAS VEGAS Mar 27 Fév - 21:29 | |
| Victoire de Safin sur Koubek 7/5, 6/2 et d'Henman sur Mahut 6/1, 6/2. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Mar 27 Fév - 21:44 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Mer 28 Fév - 8:42 | |
| Grosse surprise avec la défaitte de Blake sur Korolev, et mini surprise avec la défaite de B.Becker sur Hernych. Maxi-surprise avec la victoire d'Hewitt sur Spadea. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Ven 2 Mar - 9:10 | |
| - nat a écrit:
- Blake est passé par abandon de Del Potro 61 31
Super on aura donc un mec en quart qui aura perdu un match. C'est nul à chier ce système de round robin. C'est déjà dur de taper Blake, mais s'il faut le taper 2 fois pour le sortir d'un tableau. Enfin bref, ça m'arrange pour mes pronos et mon manager alors je sais même pas pourquoi je me plains. Safin et Hewitt ont gagné leur deuxième match aussi. Donc sont qualifiés. Ils pourraient se retrouver en demi en plus. Safin doit battre Verdasco. Pas facile mais possible. Par contre je ne sais pas qui est en quart entre Blake, Korolev et DelPotro. | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
nat N°4 Mondial
| |
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Ven 2 Mar - 23:33 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LAS VEGAS Sam 3 Mar - 9:33 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Sam 3 Mar - 9:52 | |
| Hewitt aussi est passé contre Feliciano Lopez. On aura donc notre demi Safin-Hewitt. Moi je veux une victoire de Safin et une finale contre Korolev. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: LAS VEGAS Sam 3 Mar - 10:09 | |
| - vdd a écrit:
- Hewitt aussi est passé contre Feliciano Lopez. On aura donc notre demi Safin-Hewitt. Moi je veux une victoire de Safin et une finale contre Korolev.
Oui, revanche de l'OA 2005, ça c'est une affiche qui me botte! :pt1cable: Je suis plus indécis, je n'ai pas vraiment de préféré, mais pour faire plaisir à Nat, je dirais safin! | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Sam 3 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 3:41 | |
| | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 3:56 | |
| Quelle horreur J'attendais un Safin-Korolev et on se retrouve avec un Hewitt-Melzer | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 10:30 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Quelle horreur
J'attendais un Safin-Korolev et on se retrouve avec un Hewitt-Melzer Pour Safin, c'est le score qui m'étonne et me déçoit! Face à Hewitt, je pensais qu'il aurait à coeur de montrer qu'il est sur la bonne voie, le chemin du retour, et bien non... Je vais finir par désesperer et ne plus croire ne ses chances de revenir au top à force, dommage... | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 10:53 | |
| Est-ce que quelqu'un peut me citer une vraie perf (au sens de gros niveau de jeu) réussie par Marat depuis son chef d'oeuvre à l'AO 2005?
J'avoue ne pas le suivre assez pour savoir...
:hello: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 14:19 | |
| - colin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut me citer une vraie perf (au sens de gros niveau de jeu) réussie par Marat depuis son chef d'oeuvre à l'AO 2005?
:hello: Cherche pas, y en a pas, à ma connaissance! Mais bon, quand on a une blessure chronique (pour ceux qui n'ont pas suivis), c'est normal de ne pas être à 100% toutes les semaines, mais là...... Ah si, il gagne la CD l'an dernier avec un beau niveau de jeu, mais c'est tout! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 14:20 | |
| Ah, sinon, il y a Chela qui bat moya en finale à Acapulco! Tout le monde s'en fout? Oui! Normal, moi aussi! :mdr: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Dim 4 Mar - 14:59 | |
| il a raison Kid,y'en a pas pffffffffffff ça me soule;bon bah normalement Hewitt devrait gagner...... | |
|
| |
mirabelle -4/6
Nombre de messages : 233 Age : 39 Localisation : Antananarivo, Madagascar Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova Points : 32585 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: LAS VEGAS Lun 5 Mar - 6:00 | |
| Victoire finale de Hewitt sur Melzer 6/4 7/6 bon je suis contente de la finale de Melzer, Hewitt a l'air de se réveiller maintenant... - Kid Stefano a écrit:
- Ah, sinon, il y a Chela qui bat moya en finale à Acapulco! Tout le monde s'en fout?
Oui! Normal, moi aussi!
:mdr: :mdr: :mdr: si Moya avait gagné j'aurai posté le résultat mais là... | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: LAS VEGAS Lun 5 Mar - 6:24 | |
| - colin a écrit:
- Est-ce que quelqu'un peut me citer une vraie perf (au sens de gros niveau de jeu) réussie par Marat depuis son chef d'oeuvre à l'AO 2005?
:hello: Le match contre Ferrero à RG et la finale à Halle contre Federer la même année. Sinon c'est le désert. Moi je suis dégouté parceque je pense que c'est vraiment la fin de sa carrière et qu'il ne restera pas longtemps sur le circuit en se satisfaisant de demi-finales dans des mineurs pour les bonnes semaines. Safin c'est le n°2 de sa génération en terme de niveau de jeu et c'était le type qui aurait pu donner la réplique à Roger dans des matchs de dingue (le seul je pense) et on est passé à côté de cette rivalité qui aurait sûrement suscitée autant de passion que les anciennes grosses rivalités de ce sport. Vraiment dommage que le corps de Safin en ait décidé autrement. Sinon bravo à Hewitt pour sa semaine victorieuse à Las Vegas. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LAS VEGAS | |
| |
|
| |
| LAS VEGAS | |
|