Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 Agassi au tournoi de Las Vegas!

Aller en bas 
+4
blas
colin
vdd
mirabelle
8 participants
AuteurMessage
mirabelle
-4/6
-4/6
mirabelle


Féminin
Nombre de messages : 233
Age : 38
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Joueur : Nalbandian, Del Potro, Srichaphan
Joueuse : Serena Williams, Na Li, Maria Sharapova
Points : 31895
Date d'inscription : 13/01/2007

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 8:19

vous le savez peut-être mais je poste ici Wink

Au tournoi de Las Vegas cette semaine, Andre Agassi a tenu à payer son ticket d'entrée au tournoi pour assister aux matchs, notamment à celui de Querrey-Bogdanovic en compagnie de Brad Gilbert (qui coach Bogdanovic et Murray) et Murray Very Happy Cool
Andre a refusé qu'on lui offre des entrées gratuites Agassi au tournoi de Las Vegas! 3641590030

Quelques photos Wink


Agassi au tournoi de Las Vegas! 128fs3329430
Agassi au tournoi de Las Vegas! 128fs3328925
Agassi au tournoi de Las Vegas! 128fs3329357
ici avec Jamie Murray le frère d'Andy, et John Lloyd (qui c'est ? Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 9:26

John Lloyd est ancien très bon joueur anglais. A son palmares il a notamment épousé Cris Evert. Laughing Encore heureux qu'il paye sa place Agassi vu son compte en banque. Ca serait dégueulazsse que je paye ma place à Bercy et que lui en soit exempt à Las Vegas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 10:41

Quand j'ai vu le titre du topic: "Agassi au tournoi de..." dans l'index, j'ai cru qu'il s'agissait d'Agassi, le forumeur! :mdr:

J'me suis dit: il est parti en tournée, il s'est fait un film, il se prend pour son modèle... ça arrive ça, quand on change de nom! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 10:47

Moi je croyais que Agassi en avait marre d'etre a la retraite et qu'il revenait a Las Vegas pour fouttre un claque aux ptits jeunes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:13

blas a écrit:
Moi je croyais que Agassi en avait marre d'etre a la retraite et qu'il revenait a Las Vegas pour fouttre un claque aux ptits jeunes Laughing

:mdr: :mdr:
J'y ai pas vraiment cru, mais je me suis dit pendant une seconde: "Qu'est ce que ça serait bien si ça pouvait être ça!" :mdr:

Je me serais même contenté d'une inscription à la toute dernière minute en double avec Murray suite à un pari perdu avec Gilbert ou un truc dans le genre...

Et bien non... Sad
Tant pis, je continue de rêver! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:15

vdd a écrit:
Encore heureux qu'il paye sa place Agassi vu son compte en banque. Ca serait dégueulazsse que je paye ma place à Bercy et que lui en soit exempt à Las Vegas. Laughing

D'accord avec toi sur le principe, mais bon, sur le nombre d'anciens champions qui viennent voir régulièrement des tournois, il n'y en a pratiquement pas un qui sort son carnet de chèques, alors, bon, ça ne m'étonne pas trop que le site de l'ATP souligne cette info quand même! Agassi au tournoi de Las Vegas! 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pat_06
15
15
pat_06


Masculin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : 56
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:46

Bien entouré le Murray quand même.
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:57

Ca fait plaisir de voir de le kid à Las Vegas.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:30

pas l'air de faire chaud à Las Vegas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Agassi au tournoi de Las Vegas! Empty
MessageSujet: Re: Agassi au tournoi de Las Vegas!   Agassi au tournoi de Las Vegas! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Agassi au tournoi de Las Vegas!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LAS VEGAS
» Las Vegas
» Pronos Las Vegas
» Tournoi du Queens.
» Tournoi de Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Andre AGASSI :: Andre AGASSI :: Articles-
Sauter vers: