Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Tournoi d'Adélaïde

Aller en bas 
+4
superagassi
Kid Stefano
Agassi
vdd
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Qui va gagner?
Hewitt
Tournoi d'Adélaïde I_vote_lcap25%Tournoi d'Adélaïde I_vote_rcap
 25% [ 1 ]
Nieminen
Tournoi d'Adélaïde I_vote_lcap0%Tournoi d'Adélaïde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Gasquet
Tournoi d'Adélaïde I_vote_lcap75%Tournoi d'Adélaïde I_vote_rcap
 75% [ 3 ]
Djokovic
Tournoi d'Adélaïde I_vote_lcap0%Tournoi d'Adélaïde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Stepanek
Tournoi d'Adélaïde I_vote_lcap0%Tournoi d'Adélaïde I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeJeu 28 Déc - 10:29

Premier tournoi de la "saison" Australienne. Ce tournoi fut gagné en son temps par des joueurs comme Muster, Courier ou Kafelnikov. Beaucoup d'Australiens s'y sont imposé notamment Hewitt qui l'a gagné 2 fois en 1998 , alors qu'il avait à peine 16 ans, et en 2000. Cette année il fera son retour à la compétition dans cette étape du circuit.


Dates : du 1er au 7 Janvier 2007
Surface : Dur
Tableau : 32 joueurs
Dotations : 419.000$
Site web : http://www.adelaideinternational.com.au/


La liste des joueurs devant être présents :

Jarkko Nieminen (15)
Novak Djokovic (16)
Richard Gasquet (18 )
Radek Stepanek (19)
Lleyton Hewitt (20)
Dominik Hrbaty (21)
Arnaud Clément (42)
Gilles Simon (45)
Paul-Henri Mathieu (55)
Florian Mayer (56)
Benjamin Becker (58 )
Florent Serra (60)
Janko Tipsarevic (64)
Paul Goldstein (70)
Vincent Spadea (73)
Jan Hernych (75)
Jan Hajek (76)
Martin Vassallo Arguello (81)
Frank Dancevic (88 )
Juan Martin Del Potro (92)
Amer Delic (93)
Igor Kunitsyn (94)
Lukas Dlouhy (99)
Jiri Vanek (102)
Joachim Johansson (193)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeMer 3 Jan - 11:51

je vois bien une victoire de richie dans ce tournoi . Sinon je pense que ça sera djokovic ou hewitt vu que c'est chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 15:10

Mouais, j'essaye de suivre les résultats et avec ce système de RR, c'est quand même bien le bordel, ça m'agace comme c'est pas permis et ça me fatigue les yeux en plus! :biggrin:

Il y a une poule où les 3 joueurs ont une victoire chacun et sont départagés au % de jeux gagnés ou de sets, si j'ai bien compris, c'est n'importe quoi, ça ne ressemble vraiment à rien leur système à la noix! No No

Bon, là Gasquet s'est quand même qualifié de justesse pour les 1/4 de finale, c'est pas mal...
Mais qu'ils arrêtent le massacre le plus tôt posssible, avec leur RR! A part donner la migraine à ceux qui recherchent les résultats sur le net, ça n'a aucun sens...
Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:20

C'est clair c est un peu n'importe quoi ce système de poules j'espere qu'ils vont l'enlever plus tard .

Un joueur qui perd un match dans le tournoi peut le gagner ca le fait vraiment pas,je comprends pourquoi federer n est pas en faveur de ca.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:10

je pense qu'ils vont se rendre compte que c'est une belle connerie, et qu'ils ne recommenceront pas l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeJeu 4 Jan - 21:32

L'essence même de ce sport étant l'élimination directe (excepté pour le Masters) ce système de poules est complètement ridicule et non approprié.
Bref encore une décision prise par des costards cravates dans le seul but de faire encore plus de business et de rentabiliser un maximun sans se soucier ou non de bafouer les caractéristiques de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 1:13

AGASSI 91 a écrit:
L'essence même de ce sport étant l'élimination directe (excepté pour le Masters) ce système de poules est complètement ridicule et non approprié.
Bref encore une décision prise par des costards cravates dans le seul but de faire encore plus de business et de rentabiliser un maximun sans se soucier ou non de bafouer les caractéristiques de ce sport.

complétement d'accord avec toi. Mais bon la plupart des joueurs sont contre ce systeme de poules, donc j'espere qu'il disparaitra tres vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 10:50

Qui avait dit que GASQUET battrait haut la main NADAL !! Suspect Il vient de se faire battre en quart par un total inconnu Shocked Bonjour Vdd :mdr: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 11:47

shalimar a écrit:
Qui avait dit que GASQUET battrait haut la main NADAL !! Suspect Il vient de se faire battre en quart par un total inconnu Shocked Bonjour Vdd :mdr: :hello:

Moi non plus je ne connais pas son adversaire (Guccione) . Enfin gasquet est pas passé loin vu qu'il a perdu dans le tie break du 3e set. Et puis si cet inconnu est arrivé en 1/4 de finale c'est que ça ne doit pas être un manchot.

J'ai lu des articles sur gasquet, et il a l'air très motivé et bien préparé pour cette nouvelle saison. C'est donc peut être juste un faux pas, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 12:12

Agassi a écrit:
shalimar a écrit:
Qui avait dit que GASQUET battrait haut la main NADAL !! Suspect Il vient de se faire battre en quart par un total inconnu Shocked Bonjour Vdd :mdr: :hello:

Moi non plus je ne connais pas son adversaire (Guccione) . Enfin gasquet est pas passé loin vu qu'il a perdu dans le tie break du 3e set. Et puis si cet inconnu est arrivé en 1/4 de finale c'est que ça ne doit pas être un manchot.

J'ai lu des articles sur gasquet, et il a l'air très motivé et bien préparé pour cette nouvelle saison. C'est donc peut être juste un faux pas, on verra.

Guccione est surtout un australien qui devait être surmotivé devant son propre public et qui a dû sortir un gros match...
un match qui se joue à 3 points près n'est pas une catastrophe non plus, faut pas dire de bêtises! Evil or Very Mad

De toute façon, je préfère voir gasquet faire une contre-perf à Adélaïde, tournoi dont tout le monde se fout, qu'au 1° tour de l'australie!
ça lui laissera quelques jours de repos de plus! :biggrin:

De toute façon, le mois de janvier réussit très rarement au français, ils sont assez longs à se mettre en route en général, c'est souvent le mois où ils ont les moins bons résultats, j'ai remarqué!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 12:50

👽 Vous trouvez oujours ttes les excuses aux français, fatigués en fin d'année No pas encore prêts en début d'année Rolling Eyes bon, alors QUAND ?????? ce sont quand même des tournois préparatoires au GS, tout le monde ne s'en fout pas, et certainement pas eux ...... à bientôt les garçons :geek: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:05

non je pense pas qu'on puisse dire que les joueurs s'en foutent, mais ce ne sont que des petits tournois. Donc les joueurs les considerent comme une préparation pour les grands tournois. Il s'en serve pour acquérir la condition et pour accumuler les matchs.

Même fedex le fait , mais lui ses tournois de préparations c'est les masters series sur TB pour se préparer à RG Shocked Tournoi d'Adélaïde 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 13:19

shalimar a écrit:
Qui avait dit que GASQUET battrait haut la main NADAL !! Suspect Il vient de se faire battre en quart par un total inconnu Shocked Bonjour Vdd :mdr: :hello:

Cette défaite ne remet pas en cause ce que j'ai toujours dit concernant Nadal et Gasquet. Richie a plus de talent et il sera intouchable lorsqu'il sera mature tennistiquement. Reprend Hewitt et Federer début 2002 et tu verras qu'à l'âge de Nadal et Gasquet, Hewitt avait une sacré avance sur Federer et je me faisais charrier par tout le monde quand je disais que Federer serait l'homme fort de sa génération. Je pense que c'est pareil pour Gasquet et Nadal. Quand à Guccione, je l'ai vu jouer l'an passé ou il y a 2 ans et je l'avais trouvé très prometteur. Devant un public et sur un gros match, Gasquet n'a pas à rougir de sa contre performance. Il est pas dit que Nadal serait passé dans ces circonstances.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 16:16

Raisonnement tout à fait sensé de notre ami vdd!!

En 2002 Federer n'était ce qu'il est aujourd'hui et Hewitt numéro 1 mondial...quand on voit maintenant...Nadal est peut-être numéro deux et devant Gasquet maintenant mais d'ici 2 ans....

Gasquet est plus un talent brut..il faut tailler et ça prend du temps....
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:09

Merci de ta réponse cher Vdd, Tournoi d'Adélaïde 3641590030 et de ton appréciation Champi Tournoi d'Adélaïde 3641590030
Je reste seule de mon avis tongue J'ai vu sa progression depuis ss 16 ans
Vous aviz quand même programmé sa victoire à Richie pour Adé affraid
Bon .... à chacun ses convictions. @ + :hello:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 18:15

oui chacun ses convictions et surtout ses joueurs préférés...il est normal que en tant que fan de Nadal tu ne lui trouve aucun défaut et le plus grand talent du monde et que tu le vois encore au top pendant très longtemps..

moi je le vois au top mais je trouve qu'il a moins de talent que Gasquet même s'il est en avance sur celui-ci.

Gasquet il va lui falloir encore 1 ou 2 ans pour arriver vraiment au top je pense...

ps: je n'avais pas prédit la victoire de Richard à Adélaïde
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:25

Une chose est sûre et incontestable c'est que Gasquet a le talent, le bras et les armes pour atteindre le sommet du tennis mondial.
La question est de savoir maintenant s'il est suffisant fort mentalement et s'il est vraiment prêt à faire tous les sacrifices necessaires pour devenir un très grand champion où s'il se contentera de rester un très bon joueur du Top 20...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:38

AGASSI 91 a écrit:

La question est de savoir maintenant s'il est suffisant fort mentalement et s'il est vraiment prêt à faire tous les sacrifices necessaires pour devenir un très grand champion où s'il se contentera de rester un très bon joueur du Top 20...

On en revient sans arrêt au mental de gasquet, et je ne suis pas d'accord!
Le mental, il l'a! Je ne l'ai jamais vu perdre un match en étant petit bras ou en jouant petite b...! :biggrin:

L'envie, il l'a aussi, c'est clair...

Ce qu'il lui a manqué depuis 4 ans qu'il est chez les pros, c'est le physique, pour moi c'est flagrant...
De nombreuses blessures ont ralenties sa progression, ont parfois joués sur sa confiance, mais il effectue depuis 2 ans un travail de fond pour progresser sur ce niveau-là, et si les blessures cessent enfin, il va pas tarder à faire de grandes choses, son tennis étant parvenu à mâturité...
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:43

Gasquet perd aussi pas mal de matchs serrés il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:48

ptitena a écrit:
Gasquet perd aussi pas mal de matchs serrés il me semble...

Ca c'est le propre des joueurs talentueux lorsqu'ils sont jeunes.
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:51

vdd a écrit:
ptitena a écrit:
Gasquet perd aussi pas mal de matchs serrés il me semble...
Ca c'est le propre des joueurs talentueux lorsqu'ils sont jeunes.
Bon ben vivement qu'il ne soit plus trop jeune alors :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:55

Je suis d'accord avec Ptitena Very Happy Pas trop avec toi Vdd Tournoi d'Adélaïde 2293482636 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 19:56

ptitena a écrit:
Gasquet perd aussi pas mal de matchs serrés il me semble...

Ah bon? 😕 😕
Oui, il perd des matchs serrés de temps à autre mais pas plus que la moyenne, non? scratch

Et puis, de toute façon, les matchs serrés étant les plus fatiguants physiquement, on en revient à ce que je disais dans mon post précédent! :biggrin:
CQFD! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 20:08

Kid Stefano a écrit:
[Ah bon? 😕 😕
Oui, il perd des matchs serrés de temps à autre mais pas plus que la moyenne, non? scratch
Je ne fais pas de stats mais disons que les matchs serrés perdus par Gasquet, on les repère plus que ceux d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitimeVen 5 Jan - 20:23

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
[Ah bon? 😕 😕
Oui, il perd des matchs serrés de temps à autre mais pas plus que la moyenne, non? scratch
Je ne fais pas de stats mais disons que les matchs serrés perdus par Gasquet, on les repère plus que ceux d'autres...

Je ne fais pas de stats mais disons que les matchs serrés perdus par Gasquet, ptitena les repère plus que ceux d'autres!

C'est plutôt ça la phrase exacte, non? :biggrin:

Non, désolé, mais ça c'est c'est du délire! Tournoi d'Adélaïde 2293482636

C'est vrai sur 2 ou 3 matchs plus marquants que d'autres (comme les 2 matchs en CD contre la russie, et encore sur le 2° il se blesse à la fin du match) ou sur son match face à Hewitt à l'us open (où il a fini perclus de crampes), ce sont des matchs dont on a énormément parlés alors quand on ne suit pas sa carrière, ça peut donner cette impression, mais quand on regarde ses résultats à l'année, des matchs serrés, il en gagne au moins autant qu'il n'en perd, voire même plus, là c'est n'importe quoi, désolé! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Adélaïde Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Adélaïde   Tournoi d'Adélaïde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Adélaïde
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Doha
» Tournoi de Chennaï
» Tournoi de Sydney
» Tournoi d'Auckland
» Tournoi de Bâle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: