Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Tournoi d'Auckland

Aller en bas 
+4
superagassi
Agassi
Babou
vdd
8 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 7 Jan - 17:33

Tous les vilains sont à Auckland. Circulez il n'y a rien à voir. Je guetterais Monfils par principe mais sans y croire.
Le tableau:

ROBREDO, Tommy ESP v RAMIREZ HIDALGO, Ruben ESP
MONFILS, Gael FRA v MARTIN, Alberto ESP
KOHLSCHREIBER, Philipp GER v HORNA, Luis PER
QUALIFIER v HRBATY, Dominik SVK

NIEMINEN, Jarkko FIN v ROCHUS, Olivier BEL
KING-TURNER, Daniel NZL v QUALIFIER
SERRA, Florent FRA v LAPENTTI, Nicolas ECU
DEL POTRO, Juan Martin ARG v CALLERI, Agustin ARG

WAWRINKA, Stanislas SUI v ALMAGRO, Nicolas ESP
VLIEGEN, Kristof BEL v TIPSAREVIC, Janko SRB
BRACCIALI, Daniele ITA v SIMON, Gilles FRA
GAUDIO, Gaston ARG v FERRER, David ESP

FERRERO, Juan Carlos ESP v MASSU, Nicolas CHI
MAHUT, Nicolas FRA v CHELA, Juan Ignacio ARG
QUALIFIER v FISH, Mardy USA
QUALIFIER v ANCIC, Mario CRO
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 7 Jan - 18:48

Allez un petit VAMOS GASTIIIIIIIII pour la route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 12:07

vdd a écrit:
Tous les vilains sont à Auckland. Circulez il n'y a rien à voir. Je guetterais Monfils par principe mais sans y croire.
Le tableau:

ROBREDO, Tommy ESP v RAMIREZ HIDALGO, Ruben ESP
MONFILS, Gael FRA v MARTIN, Alberto ESP
KOHLSCHREIBER, Philipp GER v HORNA, Luis PER
QUALIFIER v HRBATY, Dominik SVK

NIEMINEN, Jarkko FIN v ROCHUS, Olivier BEL
KING-TURNER, Daniel NZL v QUALIFIER
SERRA, Florent FRA v LAPENTTI, Nicolas ECU
DEL POTRO, Juan Martin ARG v CALLERI, Agustin ARG

WAWRINKA, Stanislas SUI v ALMAGRO, Nicolas ESP
VLIEGEN, Kristof BEL v TIPSAREVIC, Janko SRB
BRACCIALI, Daniele ITA v SIMON, Gilles FRA
GAUDIO, Gaston ARG v FERRER, David ESP

FERRERO, Juan Carlos ESP v MASSU, Nicolas CHI
MAHUT, Nicolas FRA v CHELA, Juan Ignacio ARG
QUALIFIER v FISH, Mardy USA
QUALIFIER v ANCIC, Mario CRO

pour que tous les vilains soient là il aurait fallut coria en plus ! mais vu son classement c'est normal qu'il ne soit pas là :biggrin:

sinon vu le tableau c'est assez ouvert quand même , beaucoup peuvent gagner ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32395
Date d'inscription : 05/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 12:10

Au moins dans ce tournoi il y aura beaucoup de suspens.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 12:43

Bah Coria il est marrant au moins. Il se passe toujours des trucs bidons où il s'affiche et où on rigole dans ses matchs. Ferrer, Robredo ou Martin ils ne me font pas rire du tout. Du reste Martin a battu Monfils en 2 sets. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 14:57

vdd a écrit:
Bah Coria il est marrant au moins. Il se passe toujours des trucs bidons où il s'affiche et où on rigole dans ses matchs. Ferrer, Robredo ou Martin ils ne me font pas rire du tout. Du reste Martin a battu Monfils en 2 sets. Evil or Very Mad
Tout à fait vrai Tournoi d'Auckland 3641590030
Pas super esprit sur le court le petit Argentin mais plutôt marrant en général... :cyclops:
J'aimerais bien le revoir à son meilleur niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:01

ptitena a écrit:
vdd a écrit:
Bah Coria il est marrant au moins. Il se passe toujours des trucs bidons où il s'affiche et où on rigole dans ses matchs. Ferrer, Robredo ou Martin ils ne me font pas rire du tout. Du reste Martin a battu Monfils en 2 sets. Evil or Very Mad
Tout à fait vrai Tournoi d'Auckland 3641590030
Pas super esprit sur le court le petit Argentin mais plutôt marrant en général... :cyclops:
J'aimerais bien le revoir à son meilleur niveau.

surtout quand il se met à tricher ou à faire vérifier les marques aupres de l'arbitre :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 16:30

Agassi a écrit:


surtout quand il se met à tricher ou à faire vérifier les marques aupres de l'arbitre :mdr:

Rien que pour le spectacle pitoyable qu'il a produit en finale de RG 2004 et la crise de rire qu'il m'a donné, je voudrais qu'il revienne.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 18:44

Moi c'est Ferrero que voudrais voir revenir depuis 3 ans No
C'est incroyable le marasme dans lequel il est tombé depuis sa varicelle alors qu'il était vraiment monstrueux sur terre battue et pas maladroit du tout sur les autres surfaces (finaliste de l'US Open 2003).
Pour moi la tournure prise par sa carrière est une véritable énigme dont j'ai vraiment du mal à trouver la clé 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:18

AGASSI 91 a écrit:
Moi c'est Ferrero que voudrais voir revenir depuis 3 ans No
C'est incroyable le marasme dans lequel il est tombé depuis sa varicelle alors qu'il était vraiment monstrueux sur terre battue et pas maladroit du tout sur les autres surfaces (finaliste de l'US Open 2003).
Pour moi la tournure prise par sa carrière est une véritable énigme dont j'ai vraiment du mal à trouver la clé 😕

Alors, ça c'est incroyable, c'est à deux mots près ce que j'étais venu écrire sur ce topic! Tournoi d'Auckland 3641590030 Tournoi d'Auckland 3641590030

En effet j'aimerais bien voir Ferrero gagner ce tournoi, et, surtout, dans le long terme, le voir retrouver son niveau!
Car c'est également un des joueurs qui pourraient troubler la donne au plus haut niveau sur le circuit s'il revenait à 100% et retrouvait son tennis multi-surface d'il y a 3-4 ans, c'est aussi un mystère pour moi de voir l'agonie et la perte de confiance (et de niveau) de ce joueur, je l'ai d'ailleurs déjà dit plusieurs fois sur ce forum! Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:23

Il est arrivé à Ferrero ce qui est arrivé à Courier ou Wilander avant lui. Explosion totale après avoir atteint le maximum de son potentiel. Courier c'était encore plus impressionnant. Le gars il fait 3 finales de GC de rang en 1993 et sa carrière au plus haut niveau s'arrête. Wilander on en parle pas il s'arrête à 23 ou 24 ans sur un petit chelem eyt puis plus rien. Le pire c'est que ces gars ont écumé le circuit comme des bons top 30 jusqu'à leur retraite.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 21:50

Ah si on pouvait avoir un circuit avec des Ferrero, Safin, Hewitt, Kuerten voir Nalbide à leur meilleur niveau plus Fed et Nadal on n'en serait pas réduit à voir une telle pollution d'imposteurs (Ljubicic, Davydenko, Robredo, Gonzalez...) dans l'élite mondiale.
D'ailleurs même Stepanek a réussi à s'incruster un bon moment dans le Top 10 l'an passé c'est dire :pt1cable:
Il est temps pour la nouvelle génération des Gasquet, Murray, Djokovic, Berdych et autres Soderling de faire place nette et de nous débarasser de cette pseudo élite bounce
New balls please !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeLun 8 Jan - 22:10

AGASSI 91 a écrit:
Ah si on pouvait avoir un circuit avec des Ferrero, Safin, Hewitt, Kuerten voir Nalbide à leur meilleur niveau plus Fed et Nadal on n'en serait pas réduit à voir une telle pollution d'imposteurs (Ljubicic, Davydenko, Robredo, Gonzalez...) dans l'élite mondiale.
D'ailleurs même Stepanek a réussi à s'incruster un bon moment dans le Top 10 l'an passé c'est dire :pt1cable:
Il est temps pour la nouvelle génération des Gasquet, Murray, Djokovic, Berdych et autres Soderling de faire place nette et de nous débarasser de cette pseudo élite bounce
New balls please !!!

ça serait génial effectivement si ça se passait comme cela 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:53

AGASSI 91 a écrit:
Ah si on pouvait avoir un circuit avec des Ferrero, Safin, Hewitt, Kuerten voir Nalbide à leur meilleur niveau plus Fed et Nadal on n'en serait pas réduit à voir une telle pollution d'imposteurs (Ljubicic, Davydenko, Robredo, Gonzalez...) dans l'élite mondiale.


Ca c'est clair, mais entre les blessures et le joug de Federer seuls les gagne-petit s'intéressent encore au circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:02

Voici les demies-finales du tournoi :

Robredo - Calleri
Ferrer - Fish
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:20

Il vont se régaler à Auckland avec des affiches pareilles :pt1cable: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:04

AGASSI 91 a écrit:
Il vont se régaler à Auckland avec des affiches pareilles :pt1cable: :biggrin:

je me suis fait la même réflexion que j'ai vu les affiches proposés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeVen 12 Jan - 22:14

Finale Robredo-Ferrer!!!! Tous à vos bassines!!! BEEEEEEARRRGH!!!!!! CHPLOTF!
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeSam 13 Jan - 15:27

juste pour l'anecdote c'est Ferrer qui a gagné....ça intéresse tout le monde ça hein??? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeSam 13 Jan - 15:56

J'aurais préféré Robredo, il est sympa Tommy je l'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 14 Jan - 14:59

Babou a écrit:
J'aurais préféré Robredo, il est sympa Tommy je l'aime bien Smile

Ferrer c'est un des jeux les plus laids du circuit. De la gueule du type jusqu'au bout du revers. Robredo je suis très loin d'être fan aussi. De toute façon les espagnols n'ont jamais été ma tasse de thé. Nadal était parti pour être le premier que j'aime mais il a été trop méchant avec moi. Sinon j'aime bien Almagro aussi. Tout le reste, d'Emilio Sanchez à Ferrero en passant par les Costa, Corretja et Tetedera je les déteste tous.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 14 Jan - 18:36

Nous n'avons pas les même valeurs ça c'est sur Laughing
Moi comme espagnols j'aime bien Robredo, Moya, Ferrero... Rafa bien sur c'est largement au-dessus mais en règle générale je suis plus hispanique qu'autre chose, Gaudio, Nalbandian, Acasuso, je les aime bien aussi Smile
Et j'ai une sainte horreur des serveurs-volleyeurs genre Henman ou Stepanek, et des gros serveurs qui savent rien faire d'autre.
Ca ne se controle pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 14 Jan - 18:51

vdd a écrit:
Nadal était parti pour être le premier que j'aime mais il a été trop méchant avec moi.
Tiens donc, pourquoi ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 14 Jan - 18:55

Babou a écrit:
Nous n'avons pas les même valeurs ça c'est sur Laughing
Moi comme espagnols j'aime bien Robredo, Moya, Ferrero... Rafa bien sur c'est largement au-dessus mais en règle générale je suis plus hispanique qu'autre chose, Gaudio, Nalbandian, Acasuso, je les aime bien aussi Smile
Et j'ai une sainte horreur des serveurs-volleyeurs genre Henman ou Stepanek, et des gros serveurs qui savent rien faire d'autre.
Ca ne se controle pas Razz
Idem pour moi concernant les serveurs volleyeurs et les gros serveurs et je dirai même le jeu sur gazon qui m'ennuie profondement Tournoi d'Auckland 3641590030 Tournoi d'Auckland 3641590030 Tournoi d'Auckland 3641590030
Pour moi rien ne vaut un bon gros bras de fer sur terre battue bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitimeDim 14 Jan - 19:10

Les serveurs volleyeurs avec un service pas trop écrasant, c'est pourtant super sympa à regarder...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi d'Auckland Empty
MessageSujet: Re: Tournoi d'Auckland   Tournoi d'Auckland I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi d'Auckland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de Doha
» Tournoi de Chennaï
» Tournoi de Sydney
» Tournoi de Bâle
» tournoi de Los Angeles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: