| Tournoi de Sydney | |
|
+5Agassi superagassi AGASSI 91 ptitena vdd 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Tournoi de Sydney Sam 6 Jan - 9:46 | |
| Dernière ligne droite avant l'Australian Open, ce tournoi dispose d'un plateau assez relevé avec notamment Nadal, Davydenko, Blake, Baghdatis, Gasquet ou Berdych. On notera le forfait de Lleyton Hewitt tout juste largué par son coach. Le tableau:
(1) NADAL, Rafael ESP vs. (WC) GUCCIONE, Chris AUS MELZER, Jurgen AUT vs. SANTORO, Fabrice FRA QUALIFIER vs. SRICHAPHAN, Paradorn THA QUALIFIER vs. (5) BERDYCH, Tomas CZE
(3) BLAKE, James USA vs. MALISSE, Xavier BEL (SE) KOUBEK, Stefan AUT vs. (WC) HEALEY, Nathan AUS GINEPRI, Robby USA vs. MAYER, Florian GER LEE, Hyung-Taik KOR vs. (7) TURSUNOV, Dmitry RUS
(Cool GROSJEAN, Sebastien FRA vs. VERDASCO, Fernando ESP MOYA, Carlos ESP vs. BOURGEOIS, Luke AUS QUALIFIER vs. JOHANSSON, Joachim SWE QUALIFIER vs. (4) BAGHDATIS, Marcos CYP
(6) GASQUET, Richard FRA vs. BENNETEAU, Julien FRA BECKER, Benjamin GER vs. VOLANDRI, Filippo ITA CLEMENT, Arnaud FRA vs. MATHIEU, Paul-Henri FRA (SE) SPADEA, Vincent USA vs. (2) DAVYDENKO, Nikolay RUS | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Sam 6 Jan - 11:20 | |
| Et que fait Federer ? Il attaque sa saison directement par l'Open d'Australie ?? | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Sam 6 Jan - 12:26 | |
| - ptitena a écrit:
- Et que fait Federer ? Il attaque sa saison directement par l'Open d'Australie ??
Il va juste disputer le tournoi exibition de Koonyong me semble t'il | |
|
| |
ptitena 0
Nombre de messages : 187 Age : 39 Points : 32990 Date d'inscription : 24/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Sam 6 Jan - 16:16 | |
| Est ce par souci de ne pas disputer trop de matchs ?? | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 12:05 | |
| Un Nadal berdych au 3eme tour serait intéressant . | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| |
| |
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 14:01 | |
| Grosjean a perdu.....pas bon par la confiance ça... | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 15:26 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- Grosjean a perdu.....pas bon par la confiance ça...
Bôf, une défaite de plus ou de moins... | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 18:59 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- champignon horrifique a écrit:
- Grosjean a perdu.....pas bon par la confiance ça...
Bôf, une défaite de plus ou de moins... De toute façon on sait aujourd'hui qu'il ne gagnera jamais un grand chelem et que les grands moments de sa carrière sont derrière lui. Sinon pour l'anecdote, je suis tombé dernièrement sur une interview qu'il avait accordé à l'équipe en toute fin d'année 2004 et il se fixait alors deux objectifs : gagner un grand chelem en 2005 puis être n°1 mondial en 2006 :roule: | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 20:36 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Sinon pour l'anecdote, je suis tombé dernièrement sur une interview qu'il avait accordé à l'équipe en toute fin d'année 2004 et il se fixait alors deux objectifs : gagner un grand chelem en 2005 puis être n°1 mondial en 2006 :roule:
Etonnant étonnant... il disait ça parce qu'il restait sur 2 1/2 finales à Wimbledon ?? Il n'a vraiment pas été à la hauteur de ses objectifs, c'est le moins que l'on puisse dire... :pt1cable: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 21:09 | |
| - ptitena a écrit:
- Et que fait Federer ? Il attaque sa saison directement par l'Open d'Australie ??
Non, il attaque sa saison directement a l'open de Paris-bercy, pour surprendre ses adversaires! :biggrin: ça risque de marcher, d'ailleurs! :roule: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 21:17 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- ptitena a écrit:
Non, il attaque sa saison directement a l'open de Paris-bercy, pour surprendre ses adversaires! :biggrin: ça risque de marcher, d'ailleurs! :roule: J'avoue que ça serait pas pour me déplaire :biggrin: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Lun 8 Jan - 21:25 | |
| Je pense que Federer sera mieux préparé à l'AO cette année que les autres car il est en Australie depuis la première semaine de l'année. | |
|
| |
ptitena 0
| |
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 7:10 | |
| Nadal a abandonné lors de son premier tour à Sydney. Le soigneur est intervenu pour sa jambe. Abandon de précaution ou véritable pépin? On en saura plus plus tard. La guigne continue de s'acharner sur Nadal. | |
|
| |
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 8:28 | |
| - vdd a écrit:
- Nadal a abandonné lors de son premier tour à Sydney. Le soigneur est intervenu pour sa jambe. Abandon de précaution ou véritable pépin? On en saura plus plus tard. La guigne continue de s'acharner sur Nadal.
à mon avis c'est plutôt parce que shalimar l'a prevenu qu'il tombait contre Guccione au 1er tour :biggrin: Plus sérieusement, c'est inquiétant quand même pour nadal s'il a une blessure alors que l'OA va bientôt débuter. Je pense quand même que c'est plus par précaution qu'il a abandonné ce match. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
Nombre de messages : 689 Age : 43 Points : 33085 Date d'inscription : 05/10/2006
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 9:03 | |
| Aurait -il eu peur de rencontrer Berdych plus tard et peur de perdre pour la 4ème fois d'affilée contre lui ?
Dans son tableau n'oublions pas qu'il y a ces 2 betes noires. | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 9:48 | |
| non ce n'est pas le style de nadal. il a du ressentir des douleurs et il a préféré abandonner afin de ne pas compromettre sa participation à l'OA. | |
|
| |
superagassi N°10 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 10:07 | |
| J'espere qu'il sera la à l 'open d 'australie sinon on va savoir le vainqueur du tournoi à l'avance .
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 10:09, édité 1 fois | |
|
| |
ptitena 0
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 10:07 | |
| - Agassi a écrit:
- il a du ressentir des douleurs et il a préféré abandonner afin de ne pas compromettre sa participation à l'OA.
Oui c'est sûrement ça, il sera sûrement remis lundi prochain ! | |
|
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 11:49 | |
| - superagassi a écrit:
- J'espere qu'il sera la à l 'open d 'australie sinon on va savoir le vainqueur du tournoi à l'avance .
tu sais à mon avis qu'il soit là ou pas, on connait déjà le vainqueur d'avance... :sleep: | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 11:50 | |
| - superagassi a écrit:
- J'espere qu'il sera la à l 'open d 'australie sinon on va savoir le vainqueur du tournoi à l'avance .
La présence on non de Nadal en Australie n'influe pas directement sur une victoire ou non de Roger. Nadal était là sur les 3 derniers GC et Roger en a gagné 2. J'ai plus peur de Murray ou de Djokovic pour Roger que de Nadal surtout au vu de leur état de forme respectifs. Ceci dit, l'absence de Nadal en Australie me ferait grave c****. Davydenko et Ljubicic tête de séries 2 et 3 du tournoi c'est une offense à l'histoire du tennis. Remarquez une année on a eu Rios numéro 1 et Corretja numéro 2, mais Rios avait eu la décence de déclarer forfait. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 12:40 | |
| A part ça, Gasquet est passé en 2 petits sets sur Benneteau. Il jouera l'ami de tous dans ce forum. Celui qu'ici tout le monde acclame chaque jour. Celui qui doit avoir une stèle à son effigie chez notre ami Jérôme. Celui qui fait dresser les foules autour de lui. Et oui, vous l'avez deviné, Gasquet aura l'honneur de croiser l'ultime vainqueur d'Agassi, le sublime Benjamin Becker. | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
| |
| |
Agassi Administrateur
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney Mar 9 Jan - 13:16 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Moi je pense sincérement que Nadal peut battre Federer en Australie sur une surface qui est la parfaite intermédiaire entre la lenteur de la terre battue et la vitesse du ciment, de l'herbe ou de l'indoor utilisé ces derniers mois surtout que le Rebound Ace favorisera beaucoup plus le lift et le jeu de Nadal que l'herbe de Wimbledon ou le revêtement utilisé à Shanghai où à chaque fois Nadal a pourtant été loin d'être ridicule face à Federer en état de grâce ne l'oublions pas.
Vamos Rafa sur le principe oui vu que c'est sur rebound ace. Mais vu que nadal depuis ces derniers temps, suite surement à son changement de jeu, est devenu battable par d'autres joueurs que federer et qu'en plus federer semble avoir trouvé comment jouer rafa. Mais surtout federer s'entraine depuis un moment en australie, et donc aux conditions de jeu, j'ai l'impression qu'on va avoir un masacre dans cet OA, y'aura pas de larmes cette fois à la remise de la coupe. Bon c'est le scénario que je vois... mais j'espere qu'on va avoir une belle lutte, et que si federer s'impose, qu'au moins il ai eut des difficultés et qu'il ai dut se sortir les tripes pour s'imposer.
Dernière édition par le Mar 9 Jan - 13:25, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournoi de Sydney | |
| |
|
| |
| Tournoi de Sydney | |
|