|
|
| Sydney | |
|
+11lys agassi the overgifted Joey Janou David Sig tedlesurfeur zoelafee arabem Kid Stefano Marvolo 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
| Sujet: Sydney Sam 9 Jan - 20:27 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 9:47 | |
| Bon, gasquet a passé le 1° tour face à Lopez, 6-1 6-4, c'est pas mal! Il affrontera au prchain tour le vainqueur de becker face à un qualifié, c'est très jouable!
Baghdatis a passé le 1° tour également, ce tournoi me plaît bien pour l'instant! | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 10:03 | |
| Sinon, Monfils, TDS N°1 est forfait, Andreev a chuté d'entrée, ça ouvre des possibilités pour ce tournoi... Et Eurosport a l'air de dire que Gasquet joura Starace au prochain tour, là, je capte plus, Becker est forfait, ou est-ce une de leur traditionnelles "coquilles" ? | |
| | | arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 10:30 | |
| Salut Eh bien en voila une victoire interessante de Gasquet qui se dispose si facilement de Lopez en deux petits sets ! Avec un tableau en or qui se profile pour lui c'est minimum demi ou finale dans ce tournoi ! | |
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 10:48 | |
| Oui, ça serait sympa!
En fait, c'était bien une couille d'Eurosport (incroyable le nombre d'erreurs sur ce site!) il jouera le vainqueur de becker/Chela, deux joueurs qu'il n'a affronté qu'une seule fois chacun, sur dur à chaque fois, en gagnant très facilement à chaque fois, c'est un bon 2° tour, pour le reste, on verra plus tard! | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 11:07 | |
| oui c cool pour Richard, bon score, j'espere qu'il revient avec la rage au ventre pour nous faire de belles choses en 2010!!!!
ALLEZ RICHARD!!! | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 18:02 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, gasquet a passé le 1° tour face à Lopez, 6-1 6-4, c'est pas mal! Il affrontera au prchain tour le vainqueur de becker face à un qualifié, c'est très jouable!
Baghdatis a passé le 1° tour également, ce tournoi me plaît bien pour l'instant! Non mais arrêtez avec votre Marcos Le gars s'est fait torcher 60 61 la semaine dernière par je ne sais plus qui. tous les matches que j'ai vu de lui à partir de 2008, ils étaient nuls... à mon avis, il est fini. | |
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 19:48 | |
| Il revient de très loin, je te l'accordes et il ne gagnera plus de GC, c'est clair, mais bon, je l'aime bien, j'aime bien le personnage et j'adore son tennis, désolé si ça ne te plaît pas! | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 19:54 | |
| Non, c'est pas que ça me plaît pas, tu sais bien que j'accepte tous les joueurs et tous les fans, par contre, c'est juste votre enclin à penser qu'il fait partie des gars à suivre... Pour moi, il y a tellement d'autres joueurs qui proposent mieux depuis deux ans. C'est peut-être subjectif aprés tout. Le pire c'est que je l'aime bien Marcos, il m'a fait rêver comme jamais, lui et Agassi, à l'us open, j'en tremblais de ce match. ^^ | |
| | | Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 20:00 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il revient de très loin, je te l'accordes et il ne gagnera plus de GC, c'est clair, mais bon, je l'aime bien, j'aime bien le personnage et j'adore son tennis, désolé si ça ne te plaît pas!
Marcos a déjà gagné un GC? A moins que tu considères que perdre contre Fed en finale de GC revient (ou revenait) à gagner? Sinon c'est vrai que Marcos a une personnalité attachante. D'ailleurs est-ce qu'il existe quelqu'un qui n'aime pas Marcos? | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 20:47 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Non, c'est pas que ça me plaît pas, tu sais bien que j'accepte tous les joueurs et tous les fans, par contre, c'est juste votre enclin à penser qu'il fait partie des gars à suivre... Pour moi, il y a tellement d'autres joueurs qui proposent mieux depuis deux ans. C'est peut-être subjectif aprés tout.
Le pire c'est que je l'aime bien Marcos, il m'a fait rêver comme jamais, lui et Agassi, à l'us open, j'en tremblais de ce match. ^^ En meme temps, Baghdatis n'a que 24 ans. Il a deja une finale et une 1/2 en grand chelem et il a prouvé qu'il était capable de se hisser au niveau des meilleurs dans ces grands chelem. Tout cela légitimise le fait que baghdatis soit un joueur a suivre. Ce qu'il faudrai voir c'est, si épargné par les blessures, il serai capable de se hisser au niveau du top 10. Tennsitiquement c'est certain, apres, y'a beaucoup d'autres facteurs qui entrent en compte | |
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 21:01 | |
| - Sig a écrit:
Marcos a déjà gagné un GC? A moins que tu considères que perdre contre Fed en finale de GC revient (ou revenait) à gagner?
Non, mais il en était tellement proche tennistiquement que ce n'était vraiment pas à exclure! Quand on fait finale à l'OA et 1/2 à Wimbledon la même année, ça te classe un gars parmi les outsiders les plus sérieux à un gros titre, à une époque! Et comme le dit David, il n'a que 24 ans, peut encore repartir à 0 même en repartant de très loin, et après, sait-on jamais, en tout cas, moi, je le suivrais encore! | |
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 21:01 | |
| - Sig a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Il revient de très loin, je te l'accordes et il ne gagnera plus de GC, c'est clair, mais bon, je l'aime bien, j'aime bien le personnage et j'adore son tennis, désolé si ça ne te plaît pas!
Marcos a déjà gagné un GC? A moins que tu considères que perdre contre Fed en finale de GC revient (ou revenait) à gagner?
Sinon c'est vrai que Marcos a une personnalité attachante. D'ailleurs est-ce qu'il existe quelqu'un qui n'aime pas Marcos? Nan, moi j'ai compris ce que Kid a voulu dire, et sur le plan de la syntaxe, sa phrase reste juste, c'est elliptique, l'usage veut ça. Il voulait dire : il n'aura plus la possibilité de gagner de GC | |
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 21:03 | |
| | |
| Sujet: Re: Sydney Lun 11 Jan - 21:06 | |
| Kid, laisse moi exprimer tes idées à ta place dorénavant. Je serai ton agent shhh !!! nann !! SHSHhhh !! je t'ai vu, tu allais parler là !!! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Sydney Mar 12 Jan - 13:27 | |
| Moi je le sens bien Gasquet sur ce tournoi. Il montre de très bonnes choses. Son jeu vers l'avant est assez impressionnant. Il a une belle main à la volée. Et j'ai l'impression qu'il a bien progressé en coup droit. Il a plus de chance que le chypriote je pense qui est aussi un joueur que j'apprécie. | |
| Sujet: Re: Sydney Mar 12 Jan - 14:54 | |
| Moi, je prends match après match, je ne m'emballe plus du tout, même si du peu que j'ai vu de ces matchs, là (j'ai surtout vu pas mal de celui contre Roddick), il y a certes de bonnes choses!
Je le connais trop, dès qu'on commence à croire que quelque chose se met en place, une blessure se pointe ou il commence à sauter sur tous les nobodys sur sa route, alors prenons jour après jour!
Qu'il passe Becker cette nuit et on verra pour la suite, mais c'est vrai que ce tournoi semble très ouvert (et assez vide), ça serait vraiment un gâchis de ne pas en profiter! | |
| | | Joey N.C
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Chérancé Joueur : Roger Federer, Fernando Gonzalez Joueuse : Ana Ivanovic Points : 27820 Date d'inscription : 25/08/2009
| Sujet: Re: Sydney Mar 12 Jan - 18:27 | |
| Je ne vais pas revenir sur Gasquet, trop imprévisible à mon gout. En revanche, l'autre français du tournoi Julien Benneteau, lui est intéressant à suivre. Cette nuit, il affronte Waw, et je pense qu'il peut passer. Je suis de ceux qui pensent que Benneteau fera mieux que Gasquet cette semaine, et pourquoi pas se hisser jusqu'en finale et la remportée?!!! | |
| | | Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Sydney Mar 12 Jan - 18:56 | |
| J'aime bien Julien, il peut tirer son épingle du jeu dans ce tournoi. Bon il me foutrait dans la merde pour le coach mais j'aimerais qu'il batte le suisse. | |
| Sujet: Re: Sydney Mer 13 Jan - 14:36 | |
| Bon, comme prévu, Gasquet a battu Becker 6-2 7-6 et se qualifie pour les 1/4 où il affrontera Starace! L'italien l'a déjà battu (il y a 6 ans, soit une éternité), mais là, sur dur, si Gasquet joue à son niveau ça devrait passer... Benneteau a profité du forfait de Wawrinka et a battu de justesse Dent, son remplaçant, au TB du dernier set! Baghdatis est aussi qualifié pour les 1/4, ainsi que Hewitt! Ils s'affrontent d'ailleurs au prochain tour, et ça sent le soufre! Et Berdych, TDS N° 2 s'est incliné, le tableau se vide de plus en plus, il faut saisir l'occase, là! J'avoue que j'aurais rien contre une finale Gasquet/Hewitt, voire Gasquet/Baghda! | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Mer 13 Jan - 17:10 | |
| ouais, c'estclair, TDS #1 forfait, #2 OUT au 2e tour, reste pas grand monde...... Je sens bien Fish en bas, mais ptet que je me plante completement! Et Gasquet en haut ce serait le pied, c'est le meilleur des 4, donc ce serait naturel, mais Riri ne suit jamais les regles de la nature!!!
Dernière édition par zoelafee le Jeu 14 Jan - 11:20, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Sydney Jeu 14 Jan - 10:40 | |
| Bon, toujours personne à part zoé ? tant pis...
Gasquet a battu Starace 6-3 7-6 et affrontera Bennet' en 1/2 finale qui a encore joué trois sets! il y aura donc un Français en finale, et j'aimerais bien que ça soit Gasquet, ça serait vraiment cool, ça fait tellement longtemps qu'il n'en n'a pas joué une, ça serait vraiment bien! Mais attention, Bennet' est en feu! Depuis qu'il a battu Federer à Bercy, c'est plus le même, on nous l'a changé! Dans la foulée il gagne le Masters France et là il enquille tout de suite sur une demie, il est en feu, là, il n'a plus peur de personne, il faudra pas le prendre à la légère, mais si Richard conserve son niveau, il devrait être au-dessus quand même!
J'espère juste qu'il ne sera pas fatigué après son 1/4 de la semaine dernière et qu'il ne sera pas tenté d'en garder un peu sous la semelle en vue de l'OA!
Sinon, Baghda a battu Hewitt, le tôlier du lieu (4 fois vainqueur du tournoi), ça augure de belles choses, il a l'air en forme aussi, chapeau! | |
| Sujet: Re: Sydney Jeu 14 Jan - 10:52 | |
| Bon, sinon, je viens à l'instant de suivre sur channelsurfing (qui marche nickel cette semaine, pourvu que ça dure!) le 1/4 entre Fish et luczack, un australien que je n'avais jamais vu jouer! L'australien, il est marrant, c'est un parfait clône d'Hewitt, il lui a copié tous ses coups, faut le voir pour le croire! Le même geste en coup droit, le même geste en revers à deux mains (même amplitude), quasiment le même geste au service, la même manière d'attendre le service adverse accroupi en 2 et en faisant tourner la raquette dans ses mains de la même manière, il lui a tout pompé, c'est impressionnant! Le pire c'est qu'il a de loin le même look avec la casquette a l'envers, et qu'il a piqué aussi ses tics (même manière de tirer un petit coup sur son polo sur chaque épaule entre les points), c'est vraiment fendard! Il a même poussé le vice jusqu'à n'avor aucun coup fort comme Hewitt! Fish a gagné 7-6 6-2 en jouant bien, il faudra le suivre, zoé n'a pas tort, si ça se trouve, c'est lui qui va mettre tout le monde d'accord! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Sydney Jeu 14 Jan - 11:01 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Bon, sinon, je viens à l'instant de suivre sur channelsurfing le 1/4 entre Fish et luczack, un australien que je n'avais jamais vu jouer!
L'australien, il est marrant, c'est un parfait clône d'Hewitt, il lui a copié tous ses coups, faut le voir pour le croire!
Le même geste en coup droit, le même geste en revers à deux mains (même amplitude), quasiment le même geste au service, la même manière d'attendre le service adverse accroupi en 2 et en faisant tourner la raquette dans ses mains de la même manière, il lui a tout pompé, c'est impressionnant! Le pire c'est qu'il a de loin le même look avec la casquette a l'envers, et qu'il a piqué aussi ses tics (même manière de tirer un petit coup sur son polo sur chaque épaule entre les points), c'est vraiment fendard!
Il a même poussé le vice jusqu'à n'avor aucun coup fort comme Hewitt!
Fish a gagné 7-6 6-2 en jouant bien, il faudra le suivre, zoé n'a pas tort, si ça se trouve, c'est lui qui va mettre tout le monde d'accord Je me méfie de ce surfer de fish, il peut être injouable avec son service notament.(cf contre nalbi à IW je crois) Luzack je connais juste de nom. Content pour gasquet, j espère qu il va battre bennetteau que j aimais pas trop car il renvoyait trop avant et j aime pas trop sa tronche "neutre".Mais bon ca pourra faire de bons duels de revers dans les diagonales.On verra comment gasquet réagira face à un joueur qui quand même tiens bien l échange même si c est pas du ferrer,ferrero,kolya,nadal and co. Oui j espère qu il ne va pas arriver à l ao en disant j ai joué 8 matches en 15 jours et je suis crevé de partout De toute façon déjà s il fait un 1/8 à l AO c est pas mal, il est un peu condammné à être excellent gasquet, il gagne pas contre le top 10 voire 20 en jouant mal,pas possible. Donc je penses pas qu il va gagner du GC ni jouer les terreurs comme son talent pourrait lui permettre, même si j éspère me tromper, en fait avec richard on espère toujours se tromper, un peu comme nalbi parfois. | |
| Sujet: Re: Sydney Jeu 14 Jan - 11:25 | |
| ouais, c'est cool pour richard cette demi, apres logiquement comme tu le disais kid il est au dessus de benneteau, mais on sait jamais......
En bas je sens toujours Fish qui va arreter Bagdhatis dans sa belle course, j'ai vu la fin du match entre Bagh et Hewitt, c'etait pas mal, de supers coups du chypriote, j'aimerais bien le revoir enfin un peu + sur les courts lui..... Mais bon, avec Fish aussi faut toujours se mefier, dans un bon jour il est excellent! et j'aime bien aussi d'ailleurs | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sydney | |
| |
| | | | Sydney | |
|