Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Sydney

Aller en bas 
+11
lys
agassi the overgifted
Joey
Janou
David
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
arabem
Kid Stefano
Marvolo
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Sydney Empty
MessageSujet: Sydney   Sydney I_icon_minitimeSam 9 Jan - 20:27

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 9:47

Bon, gasquet a passé le 1° tour face à Lopez, 6-1 6-4, c'est pas mal! Il affrontera au prchain tour le vainqueur de becker face à un qualifié, c'est très jouable!

Baghdatis a passé le 1° tour également, ce tournoi me plaît bien pour l'instant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:03

Sinon, Monfils, TDS N°1 est forfait, Andreev a chuté d'entrée, ça ouvre des possibilités pour ce tournoi...

Et Eurosport a l'air de dire que Gasquet joura Starace au prochain tour, là, je capte plus, Becker est forfait, ou est-ce une de leur traditionnelles "coquilles" ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:30

Salut

Eh bien en voila une victoire interessante de Gasquet qui se dispose si facilement de Lopez en deux petits sets !

Avec un tableau en or qui se profile pour lui c'est minimum demi ou finale dans ce tournoi ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 10:48

Oui, ça serait sympa!

En fait, c'était bien une couille d'Eurosport (incroyable le nombre d'erreurs sur ce site!) il jouera le vainqueur de becker/Chela, deux joueurs qu'il n'a affronté qu'une seule fois chacun, sur dur à chaque fois, en gagnant très facilement à chaque fois, c'est un bon 2° tour, pour le reste, on verra plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 11:07

oui c cool pour Richard, bon score, j'espere qu'il revient avec la rage au ventre pour nous faire de belles choses en 2010!!!!

ALLEZ RICHARD!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 18:02

Kid Stefano a écrit:
Bon, gasquet a passé le 1° tour face à Lopez, 6-1 6-4, c'est pas mal! Il affrontera au prchain tour le vainqueur de becker face à un qualifié, c'est très jouable!

Baghdatis a passé le 1° tour également, ce tournoi me plaît bien pour l'instant!

Non mais arrêtez avec votre Marcos Laughing Le gars s'est fait torcher 60 61 la semaine dernière par je ne sais plus qui. tous les matches que j'ai vu de lui à partir de 2008, ils étaient nuls... Embarassed à mon avis, il est fini.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:48

Il revient de très loin, je te l'accordes et il ne gagnera plus de GC, c'est clair, mais bon, je l'aime bien, j'aime bien le personnage et j'adore son tennis, désolé si ça ne te plaît pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 19:54

Non, c'est pas que ça me plaît pas, tu sais bien que j'accepte tous les joueurs et tous les fans, par contre, c'est juste votre enclin à penser qu'il fait partie des gars à suivre... Pour moi, il y a tellement d'autres joueurs qui proposent mieux depuis deux ans. C'est peut-être subjectif aprés tout.
Le pire c'est que je l'aime bien Marcos, il m'a fait rêver comme jamais, lui et Agassi, à l'us open, j'en tremblais de ce match. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:00

Kid Stefano a écrit:
Il revient de très loin, je te l'accordes et il ne gagnera plus de GC, c'est clair, mais bon, je l'aime bien, j'aime bien le personnage et j'adore son tennis, désolé si ça ne te plaît pas! Wink

Marcos a déjà gagné un GC? Suspect A moins que tu considères que perdre contre Fed en finale de GC revient (ou revenait) à gagner?

Sinon c'est vrai que Marcos a une personnalité attachante. D'ailleurs est-ce qu'il existe quelqu'un qui n'aime pas Marcos?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 20:47

tedlesurfeur a écrit:
Non, c'est pas que ça me plaît pas, tu sais bien que j'accepte tous les joueurs et tous les fans, par contre, c'est juste votre enclin à penser qu'il fait partie des gars à suivre... Pour moi, il y a tellement d'autres joueurs qui proposent mieux depuis deux ans. C'est peut-être subjectif aprés tout.
Le pire c'est que je l'aime bien Marcos, il m'a fait rêver comme jamais, lui et Agassi, à l'us open, j'en tremblais de ce match. ^^

En meme temps, Baghdatis n'a que 24 ans. Il a deja une finale et une 1/2 en grand chelem et il a prouvé qu'il était capable de se hisser au niveau des meilleurs dans ces grands chelem. Tout cela légitimise le fait que baghdatis soit un joueur a suivre. Ce qu'il faudrai voir c'est, si épargné par les blessures, il serai capable de se hisser au niveau du top 10. Tennsitiquement c'est certain, apres, y'a beaucoup d'autres facteurs qui entrent en compte
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:01

Sig a écrit:


Marcos a déjà gagné un GC? Suspect A moins que tu considères que perdre contre Fed en finale de GC revient (ou revenait) à gagner?



Non, mais il en était tellement proche tennistiquement que ce n'était vraiment pas à exclure! Quand on fait finale à l'OA et 1/2 à Wimbledon la même année, ça te classe un gars parmi les outsiders les plus sérieux à un gros titre, à une époque!

Et comme le dit David, il n'a que 24 ans, peut encore repartir à 0 même en repartant de très loin, et après, sait-on jamais, en tout cas, moi, je le suivrais encore!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:01

Sig a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Il revient de très loin, je te l'accordes et il ne gagnera plus de GC, c'est clair, mais bon, je l'aime bien, j'aime bien le personnage et j'adore son tennis, désolé si ça ne te plaît pas! Wink

Marcos a déjà gagné un GC? Suspect A moins que tu considères que perdre contre Fed en finale de GC revient (ou revenait) à gagner?

Sinon c'est vrai que Marcos a une personnalité attachante. D'ailleurs est-ce qu'il existe quelqu'un qui n'aime pas Marcos?

Nan, moi j'ai compris ce que Kid a voulu dire, et sur le plan de la syntaxe, sa phrase reste juste, c'est elliptique, l'usage veut ça. Il voulait dire : il n'aura plus la possibilité de gagner de GC Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:03

Voilà, c'est ça...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeLun 11 Jan - 21:06

Kid, laisse moi exprimer tes idées à ta place dorénavant. Je serai ton agent lol!

shhh !!! nann !! SHSHhhh !! je t'ai vu, tu allais parler là !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeMar 12 Jan - 13:27

Moi je le sens bien Gasquet sur ce tournoi. Il montre de très bonnes choses. Son jeu vers l'avant est assez impressionnant. Il a une belle main à la volée. Et j'ai l'impression qu'il a bien progressé en coup droit. Il a plus de chance que le chypriote je pense qui est aussi un joueur que j'apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeMar 12 Jan - 14:54

Moi, je prends match après match, je ne m'emballe plus du tout, même si du peu que j'ai vu de ces matchs, là (j'ai surtout vu pas mal de celui contre Roddick), il y a certes de bonnes choses!

Je le connais trop, dès qu'on commence à croire que quelque chose se met en place, une blessure se pointe ou il commence à sauter sur tous les nobodys sur sa route, alors prenons jour après jour!

Qu'il passe Becker cette nuit et on verra pour la suite, mais c'est vrai que ce tournoi semble très ouvert (et assez vide), ça serait vraiment un gâchis de ne pas en profiter!
Revenir en haut Aller en bas
Joey
N.C
N.C
Joey


Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 36
Localisation : Chérancé
Joueur : Roger Federer, Fernando Gonzalez
Joueuse : Ana Ivanovic
Points : 27140
Date d'inscription : 25/08/2009

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:27

Je ne vais pas revenir sur Gasquet, trop imprévisible à mon gout. En revanche, l'autre français du tournoi Julien Benneteau, lui est intéressant à suivre. Cette nuit, il affronte Waw, et je pense qu'il peut passer.
Je suis de ceux qui pensent que Benneteau fera mieux que Gasquet cette semaine, et pourquoi pas se hisser jusqu'en finale et la remportée?!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stats-tennis.com
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeMar 12 Jan - 18:56

J'aime bien Julien, il peut tirer son épingle du jeu dans ce tournoi. Bon il me foutrait dans la merde pour le coach mais j'aimerais qu'il batte le suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeMer 13 Jan - 14:36

Bon, comme prévu, Gasquet a battu Becker 6-2 7-6 et se qualifie pour les 1/4 où il affrontera Starace! L'italien l'a déjà battu (il y a 6 ans, soit une éternité), mais là, sur dur, si Gasquet joue à son niveau ça devrait passer...


Benneteau a profité du forfait de Wawrinka et a battu de justesse Dent, son remplaçant, au TB du dernier set!

Baghdatis est aussi qualifié pour les 1/4, ainsi que Hewitt! Ils s'affrontent d'ailleurs au prochain tour, et ça sent le soufre!

Et Berdych, TDS N° 2 s'est incliné, le tableau se vide de plus en plus, il faut saisir l'occase, là!

J'avoue que j'aurais rien contre une finale Gasquet/Hewitt, voire Gasquet/Baghda! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:10

ouais, c'estclair, TDS #1 forfait, #2 OUT au 2e tour, reste pas grand monde......

Je sens bien Fish en bas, mais ptet que je me plante completement! Razz
Et Gasquet en haut ce serait le pied, c'est le meilleur des 4, donc ce serait naturel, mais Riri ne suit jamais les regles de la nature!!!


Dernière édition par zoelafee le Jeu 14 Jan - 11:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:40

Bon, toujours personne à part zoé ? tant pis...

Gasquet a battu Starace 6-3 7-6 et affrontera Bennet' en 1/2 finale qui a encore joué trois sets! il y aura donc un Français en finale, et j'aimerais bien que ça soit Gasquet, ça serait vraiment cool, ça fait tellement longtemps qu'il n'en n'a pas joué une, ça serait vraiment bien!
Mais attention, Bennet' est en feu! Depuis qu'il a battu Federer à Bercy, c'est plus le même, on nous l'a changé! Dans la foulée il gagne le Masters France et là il enquille tout de suite sur une demie, il est en feu, là, il n'a plus peur de personne, il faudra pas le prendre à la légère, mais si Richard conserve son niveau, il devrait être au-dessus quand même!

J'espère juste qu'il ne sera pas fatigué après son 1/4 de la semaine dernière et qu'il ne sera pas tenté d'en garder un peu sous la semelle en vue de l'OA!

Sinon, Baghda a battu Hewitt, le tôlier du lieu (4 fois vainqueur du tournoi), ça augure de belles choses, il a l'air en forme aussi, chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:52

Bon, sinon, je viens à l'instant de suivre sur channelsurfing (qui marche nickel cette semaine, pourvu que ça dure!) le 1/4 entre Fish et luczack, un australien que je n'avais jamais vu jouer!
L'australien, il est marrant, c'est un parfait clône d'Hewitt, il lui a copié tous ses coups, faut le voir pour le croire! Laughing

Le même geste en coup droit, le même geste en revers à deux mains (même amplitude), quasiment le même geste au service, la même manière d'attendre le service adverse accroupi en 2 et en faisant tourner la raquette dans ses mains de la même manière, il lui a tout pompé, c'est impressionnant! Shocked
Le pire c'est qu'il a de loin le même look avec la casquette a l'envers, et qu'il a piqué aussi ses tics (même manière de tirer un petit coup sur son polo sur chaque épaule entre les points), c'est vraiment fendard!

Il a même poussé le vice jusqu'à n'avor aucun coup fort comme Hewitt! Laughing

Fish a gagné 7-6 6-2 en jouant bien, il faudra le suivre, zoé n'a pas tort, si ça se trouve, c'est lui qui va mettre tout le monde d'accord!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:01

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, je viens à l'instant de suivre sur channelsurfing le 1/4 entre Fish et luczack, un australien que je n'avais jamais vu jouer!
L'australien, il est marrant, c'est un parfait clône d'Hewitt, il lui a copié tous ses coups, faut le voir pour le croire! Laughing

Le même geste en coup droit, le même geste en revers à deux mains (même amplitude), quasiment le même geste au service, la même manière d'attendre le service adverse accroupi en 2 et en faisant tourner la raquette dans ses mains de la même manière, il lui a tout pompé, c'est impressionnant!
Le pire c'est qu'il a de loin le même look avec la casquette a l'envers, et qu'il a piqué aussi ses tics (même manière de tirer un petit coup sur son polo sur chaque épaule entre les points), c'est vraiment fendard!

Il a même poussé le vice jusqu'à n'avor aucun coup fort comme Hewitt! Laughing

Fish a gagné 7-6 6-2 en jouant bien, il faudra le suivre, zoé n'a pas tort, si ça se trouve, c'est lui qui va mettre tout le monde d'accord



Je me méfie de ce surfer de fish, il peut être injouable avec son service notament.(cf contre nalbi à IW je crois)

Luzack je connais juste de nom.

Content pour gasquet, j espère qu il va battre bennetteau que j aimais pas trop car il renvoyait trop avant et j aime pas trop sa tronche "neutre".Mais bon ca pourra faire de bons duels de revers dans les diagonales.On verra comment gasquet réagira face à un joueur qui quand même tiens bien l échange même si c est pas du ferrer,ferrero,kolya,nadal and co.

Oui j espère qu il ne va pas arriver à l ao en disant j ai joué 8 matches en 15 jours et je suis crevé de partout Laughing


De toute façon déjà s il fait un 1/8 à l AO c est pas mal, il est un peu condammné à être excellent gasquet, il gagne pas contre le top 10 voire 20 en jouant mal,pas possible.

Donc je penses pas qu il va gagner du GC ni jouer les terreurs comme son talent pourrait lui permettre, même si j éspère me tromper, en fait avec richard on espère toujours se tromper, un peu comme nalbi parfois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:25

ouais, c'est cool pour richard cette demi, apres logiquement comme tu le disais kid il est au dessus de benneteau, mais on sait jamais......

En bas je sens toujours Fish qui va arreter Bagdhatis dans sa belle course, j'ai vu la fin du match entre Bagh et Hewitt, c'etait pas mal, de supers coups du chypriote, j'aimerais bien le revoir enfin un peu + sur les courts lui..... Mais bon, avec Fish aussi faut toujours se mefier, dans un bon jour il est excellent! et j'aime bien aussi d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: