Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Sydney - ATP 250

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
Kain
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 11:28

Tableau : http://www.atpworldtour.com/posting/2011/338/mds.pdf

Petit tournoi rendu fort interessant par la présence de Del Potro qui effectuera donc ici son retour.
Il sera opposé à Lopez pour son 1er tour, pas évident donc. Une chose est sure, je ne raterai pas une miette de ce match Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:46

Oui, ravi du retour de DP, en espérant au moins 1 ou 2 tours passés, cette fois, pour se lancer idéalement sur la rampe de l'OA, il a dû bosser très dur tout l'hiver, j'ai hâte de vor où il en est! Very Happy

Autre motif de suspense, Gasquet va t-il faire de la daube d'entrée contre Ebden, va t-il attendre le tour suivant contre Seppi (qui l'a déjà battu) ou Istomin ou va t-il faire l'exploit de se qualifier en 1/4 pour se prendre une râclée contre troicki, comme à Bâle! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:27

That is the question! Laughing

Quelle sale enflure ce gasquet de mener 6/2 5/1 et de faire exprès de se faire remonter pour emmerder Kid, c est vraiment un sadique ce richard. Laughing

Finalement c est gasquet qui fait le charme de Kid au plus grand plaisir de santoro forever. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:36

Salut!!

Arf dommage pour del potro ! Il devra se coltiner un gros serveur ! C'est pas l'ideal pour retrouver le rythme de la competition !

Je suis sceptique pour l'argentin sauf si bien sur il est tres affuté et aura fait une excellente preparation durant l'intersaison?

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:40

agassi the overgifted a écrit:
That is the question! Laughing

Quelle sale enflure ce gasquet de mener 6/2 5/1 et de faire exprès de se faire remonter pour emmerder Kid, c est vraiment un sadique ce richard. Laughing

Finalement c est gasquet qui fait le charme de Kid au plus grand plaisir de santoro forever. Laughing


Non, non, je m'en fous, s'il compte devenir une sous-merde, c'est sa carrière, ça le regarde, je ne perdrais plus mon temps à regarder ses matchs (et ça fait déjà un moment), ni à m'enerver, il n'aura plus de ma part que des rires moqueurs, et rien d'autre! Very Happy

Je compte bien plus sur DP, cette semaine, j'espère que ça sera enfin un come-back réussi!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 1:26

Bon, je suis crevé mais je suis bien là, fidele au poste.
J'avais oublié les joies des nuits australiennes (me rappelant au passage que l'OA c'est pour bientot) Laughing

édit : Ma chance habituelle... J'aurais donc veillé pour rien, aucun stream ne diffuse ce match, ou alors je suis passé à coté.
Que ça me gave ça. Tant pis, je vais aller dormir Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 7:50

Del Potro a battu Lopez en 3 sets tres serré apparemment : 6/7 7/6 7/6 Very Happy
Pas mal pour un retour, j'espere juste que le prochain match sera visionnable.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 9:58

Salut

Eh bien quel soulagement de voir Del potro s'imposer au forceps ! Je n'y croyais pas trop à sa qualification ! Je suis content de m'etre trompé Very Happy

Au prochain tour il joue Mayer. Un match plus abordable meme si il est un peu piegeux.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 10:50

Oui, bonne nouvelle pour DP, mais 3 Heures 20 de match quand même, un truc incroyable! Il y a des matchs en 5 sets en Gc qui durent moins longtemps, il va falloir enchaîner!

Mais bon, très bonne nouvelle, il est de retour à la bagarre et à la victoire, c'est toujours bon signe là, même si c'est sûrement pas le match de sa vie!

Il gagne le TB du 2° set 11à 9, n'a t-il pas eu à sauver des balles de match ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 11:15

Si, il en a sauvé quelques unes, j espère qu il va récupérer, car quand on a pas joué depuis longtemps, le corps a besoin de plus de temps pour récupérer et il est plus fragile, alors avec un gros match de trois heures...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 13:58

Pour Kain:

Voici un court resumé du math Del potro/Lopez Smile

https://www.youtube.com/watch?v=tGbgfHDqmHw&feature=player_embedded
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:21

Ah super, merci Arabem cheers

Et vous avez une idée de site sur lequel on pourrait suivre le reste du tournoi ?
C'est vraiment con que les videos de Betfair ne soent plus accessible pour la France, c'est le site que j'utilisais le plus.
J'ai vu qu'il y avait Bet365 aussi, je m'y suis inscrit hier d'ailleurs, mais seuls quelques maths profitent de viéos en direct j'ai l'impression.
Ou alors peu ere faut-il miser une certane somme d'argent pour avoir acces à la totalité des vidéos ? Je n'en ai pas la moindre iée.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:27

Kain a écrit:
Ah super, merci Arabem cheers

Et vous avez une idée de site sur lequel on pourrait suivre le reste du tournoi ?
C'est vraiment con que les videos de Betfair ne soent plus accessible pour la France, c'est le site que j'utilisais le plus.
J'ai vu qu'il y avait Bet365 aussi, je m'y suis inscrit hier d'ailleurs, mais seuls quelques maths profitent de viéos en direct j'ai l'impression.
Ou alors peu ere faut-il miser une certane somme d'argent pour avoir acces à la totalité des vidéos ? Je n'en ai pas la moindre iée.

http://www.fromsport.com/
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:59

Oui, jusque-là, fromsport a toujours marché chez moi, pour quasiment tous les tournois ATP!

Bon, en fin d'année 2010, pour la première fois, il y a eu quelques liens de mauvaise qualités, mais en général, ça marche!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 10 Jan - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:04

C'est vrai qu e n fin d année fromsport a bugé...

Sinon pour Kain, moi je suis sur bet365 depuis plusieurs années et je n ai jamais parié quoique ce soit, mais le truc qu il faut faire c est tapé bet 365 sur google et en second résultat sur la page tu as watch live sport, ce bet365 donne des vidéos deux fois plus grandes.

Après je n ai regardé que Doha cette année et je ne sais pas s ils diffusent Sydney...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:18

Sinon, Benneteau et Gasquet ont battus en double Mirny/Nestor après un match au couteau, c'est une des 10 meilleures équipes de double au monde, un vrai petit exploit pour une équipe de bric et de broc, ça serait sympa qu'ils aillent jusqu'en finale, maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 19:52

C'est vrai que c'est sympa, arabem, le résumé, quel plaisir de revoir cette grande gigue! Very Happy

Après, il est clairement très loin de son meilleur niveau, c'est dur à dire sur si peu de points, mais j'ai l'impression qu'il frappe la balle beaucoup moins fort qu'avant, j'ai pas du tout reconnu sa grande praline en coup droit qui faisait tellement de ravages, comme s'il en gardait sous le pied pour "préserver" son poignet ????

Le revers n'avance plus beaucoup non plus, et même au service, sur ces quelques points, j'ai l'impression qu'il fait beaucoup moins mal qu'avant et qu'il "gère"...

Ce n'est qu'un retour, on sait tous que la route sera longue, mais en fait la vidéo m'inquiète plus qu'elle ne me rassure, là, malgré la victoire (quel passing sur la balle de match de Lopez, on sait au moins qu'il a gardé sa paire de "cojones!), mais bon, attendons de voir la suite, bien sûr, un an sans toucher une raquette quasiment, c'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 14:24

Gasquet a battu Ebden sous des trombes d'eau, entre deux interruptions, youpi, champagne, hourra! Laughing

Je vous fiche mon billet que Seppi le sort au prochain tour, un joueur qui l'a déjà battu ou souvent posé des problèmes, typiquement le genre de mecs qui sait le faire déjouer à chaque fois en ramenant tout!

Mais on s'en fout, Gasquet s'est assuré une place de TDS à l'OA, c'était le plus important, le reste...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 15:17

http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2011/20110111_154844_leurs-bonnes-resolutions.html

Les bonnes résolutions des joueuses, désolé de mettre ça sur un topic mec, mais comme ça tout le monde pourra regarder.Il y a deux blondes pas mal que je ne connais pas dans le lot.

N'ayant jamais flooder il faut un début à tout Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 16:30

Merci pour votre aide au fait. Mais Fromsport ne diffusait pa Sydney l'autre nuit.
Peut etre que ce sera différent cette nuit remarque, j'espere en tout cas.

Parce que j'avais quand même été regardé sur : ATDHE, Fromsport, Channelsurfing, JustinTV, Bet365...sans résultat.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:30

Salut

Pennetta est vraiment une femme charmante ! Elle s'approche de mon genre de femme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:31

Kain a écrit:
Merci pour votre aide au fait. Mais Fromsport ne diffusait pa Sydney l'autre nuit.
Peut etre que ce sera différent cette nuit remarque, j'espere en tout cas.

Parce que j'avais quand même été regardé sur : ATDHE, Fromsport, Channelsurfing, JustinTV, Bet365...sans résultat.

Salut

Il se peut aussi que la diffusion televisuelle ne peut commencer qu'à partir des quarts ou demi finales Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 18:12

Oui tu as raison, c'est malheureusement tres probable. Merci Arabem Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 20:55

arabem a écrit:
Salut

Pennetta est vraiment une femme charmante ! Elle s'approche de mon genre de femme Very Happy


C'est marrant, mais je trouve qu elle fait plutôt garce, femme "fatale" assez "macho"... Laughing

Je la trouvais mieux il y a quelques années.Après sur la vidéo elle fait tout gentille mais bon je ne suis pas dupe Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 10:50

Bon c est cool ça richie passe, c est normal kid avait prévu le pire! Laughing

Merci kid oiseau de bon augure!

En fait il faut que richie perde le premier set pour qu il ait une chance de gagner! Laughing

Sinon à ackland contant que nalbi ait mis une branlée à l affreux petzchner machin truc!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - ATP 250 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney - ATP 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: