Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 Sydney - ATP 250

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
Kain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 20:54

Entre Simon qui gagne face à Un Troicki méconnaissable qui enquille les fautes dans les money time, et Nalbide qui perd en finale face à Ferrer l'ultra moche, c'est vraiment une journée de merde pour le tennis, je suis en deuil! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:36

Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur youtube c est vraiment la merde pour obtenir des highlights récent, il y a des connars qui mettent plusieurs lien et dès que l on ouvre il y a un message qui met plein de flèche et un lien pour les voir qui ne marche même pas,cest du floodage sans nom et c est hyper chiant, je ne sais pas de quoi ça vient, mais ces p de vidéos ou il n y a rien on devrait les foutre aux chiottes! Twisted Evil Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 21:54

Ah non, j'ai pas regardé de highlights depuis les Masters, j'espère qu'ils vont faire la police et niquer ce genre de saloperies, je me sers beaucoup de youtube pour regarder un ou plusieurs highlights des matchs que j'ai ratés et que je n'ai pas pu voir, ça me ferait chier que ça merdouille à cause de connards!

Mais bon, c'est un site qui est assez contrôlé, j'ai bon espoir que ça soit passager...
Revenir en haut Aller en bas
crisdream
3/6
3/6
crisdream


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 36
Points : 25879
Date d'inscription : 07/06/2010

Sydney - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitimeDim 16 Jan - 23:38

agassi the overgifted a écrit:
Je ne sais pas si vous avez vu, mais sur youtube c est vraiment la merde pour obtenir des highlights récent, il y a des connars qui mettent plusieurs lien et dès que l on ouvre il y a un message qui met plein de flèche et un lien pour les voir qui ne marche même pas,cest du floodage sans nom et c est hyper chiant, je ne sais pas de quoi ça vient, mais ces p de vidéos ou il n y a rien on devrait les foutre aux chiottes! Twisted Evil Evil or Very Mad

Moi je les alerte, ils se font virer mais ils reviennent avec d'autres pseudos... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - ATP 250 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney - ATP 250
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: