Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 Sydney - ATP 250

Aller en bas 
+2
Kid Stefano
Kain
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:25

En revanche défaite de Del Potro en 2 sets.
Il a trop peu de matchs dans les pattes pour etre pret pour l'OA à mon avis.
J'espere qu'il passera quelques tours quand même.

Sinon effectivemment, Gasquet qui passe ça m'a étonné aussi.
Il a l'air de se battre là, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:22

Oui, très déçu de DP! Je savais qu'il aurait du mal à enquiller après un match de 3 h 30 même avec un day-off, mais là, le score, le scénar du match, c'est assez inquiétant, il repart vraiment de 0 de chez 0, je me demande combien de temps ça va prendre avant d'espérer quelques bon résultats! Il bosse pourtant dur depuis des mois...
L'OA, on en parle pas, s'il passe un tour, ça serait déjà inesperé dans ces circonstances, et puis faudra voir le tirage!

Si ça se trouve, il rejouera jamais à son niveau d'avant.... Crying or Very sad
Et fera une 2° partie de carrière complètement différente...

Oui, Gasquet, ok, enfin bon, c'est le seul mec du top 30 à galérer sur Seppi à chaque fois, quand même, alors il y a un problème, ou alors c'est Seppi qui se met en chaleur à chaque fois! Laughing
M'enfin, on va pas se plaindre quand il se bat et qu'il gagne! Il aura fait quelques bons matchs préparatoires avant l'OA, c'est important...

On sait qu'il passera pas troicki, pourtant, je ne trouve rien d'exceptionnel à ce joueur, il est solide mais n'a rien d'effrayant dans son tennis!
ça ferait chier car à part Gulbis, il y a plus grand monde dans le tableau, s'il passait Troicki, ça serait super ouvert pour le titre...

Mais on sait qu'il passera pas, la confiance sera serbe, une fois encore...Et la fatigue française, comme d'hab...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:00

Je te trouves bien pessimiste avec DP faut attendre longtemps avant qu il revienne, ça peut prendre des mois, s il n est plus blessé je ne vois vraiment pas pourquoi il ne pourrait plus retrouver son meilleur niveau, il est jeune en plus...


Par contre Seppi, il n est jamais facile à jouer pour personne, fed avait passé 2 h30 malgré les trois sets pour venir à bout de cet italien à l ao il y a deux ou trois ans, j avais vu le match cen était pas du tout une partie de plaisir pour fed...

Sinon comme toi mise à part son service je n ai jamais rien trouvé d exceptionnel dans le jeu de troicki, et pour moi en CD c'est llodra qui a bien merdé,je n ai pas trouvé troicki exceptionnel du tout.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 16:14

Salut

Ah oui c'est beaucoup trop prematuré pour Del Potro. D'ailleurs il l'a dit lui meme qu'il espere retrouver un tres bon niveau d'ici 4 à 6 mois.

Franchement je ne m'inquiete pas pour l'argentin sauf rechute, il va vite revenir à son top Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:16

Je ne suis pas inquiet non plus. Bien sur qu'il retrouvera son niveau, il est encore bien jeune.
C'est juste dans l'immédiat que c'est problematique, mais rien de grave.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 20:47

Oui, ok, je suis peut-être pas le plus optimiste de la planète! Laughing

Mais quand même, je persiste, je ne sens pas d'améliorations visibles, ça peut vraiment être très long, beaucoup trop selon moi, peut-être trop!

Et puis une fois que le poignet est touché aussi gravement, les risques de rechutes sont réelles, tôt ou tard, mais bon, on verra bien, je lui souhaite le meilleur en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:14

Kid Stefano a écrit:
Oui, ok, je suis peut-être pas le plus optimiste de la planète! Laughing

Mais quand même, je persiste, je ne sens pas d'améliorations visibles, ça peut vraiment être très long, beaucoup trop selon moi, peut-être trop!

Et puis une fois que le poignet est touché aussi gravement, les risques de rechutes sont réelles, tôt ou tard, mais bon, on verra bien, je lui souhaite le meilleur en tout cas!



Oui,c'est une litote mon cher, mais bon cela reste hautement compréhensible pour un fan de gasquet! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 21:25

Fan ? Non!

Je suis descendu au grade d'observateur attentif avec Gasquet, je ne me ferais plus de mal sur son cas! Very Happy

Je suis beaucoup plus fan de Djoko ou DP, ou Nalbi!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 12:08

Bon, j ai vue richie breaké à 1/1 dans le second jusqu à 4/3 pour lui, il y a vraiment du mieux dans le jeu de gasquet, malheureusement après avoir débreaké , à 3/2 richie il a deux balles de break mais l autre gogol à la bouche ouverte et aux yeux de bovins nous sort trois aces d affilée, un peu chanceux.

Richie a quand même plus avancé dans le court et nous a offert quelques jolis coup de brio en revers et son coup droit était un peu meilleur, mais ça m énerve car il devrait battre ce genre de joueur qui hormis son service ne m impressionne nullement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 13:57

Oui, le site de l'atp titre "Troicki serves up sydney semies spot", donc apparemment il a été en feu au service, mais les mecs se mettent tous en mode chaleur face à Gasquet, c'est comme ça tout le temps, même les glandus (comme Phau la semaine dernière!), c'est même plus à souligner!
Mais c'est à Gasquet d'élever son niveau de jeu et de se bouger le fion, mais bon, on sait qu'il en est incapable sans vrai entraîneur, ça sent la bonne année de lose, direction la 90° place mondiale cette année, ça tombe bien, il y a des challengers sympas à jouer en France en fin de saison, il va régaler les spectateurs!

Il y a un truc qui me rend dingue, c'est le parcours de choune de Simon! Il se tape Lu, Gil et Dolglopov je sais pas quoi! Le mec il est en demie avec un tableau de challenger de 25 000 $, et encore! Gasquet est tête de série et il se coltine des bons joueurs, et l'autre il ne l'est pas et il n'a pas un joueur de tennis correct dans son tableau, faudra m'expliquer!

Avec la choune qu'il a, il va taper un Gulbis en mode "rien à foutre, je balance, j'ai mon avion à prendre pour l'Australie", et il est capable de prendre le titre sur personne! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 14:09

A Auckland, Nalbide sort Isner, joue Almagro en demies, j'ai bon espoir qu'il prenne le titre, vas-y, mon gros! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 16:23

Salut

Ben la bonne nouvelle c'est que dans ses recentes declarations ! Il a la volonté ferme de plus jouer son jeu vers l'avant...

Esperons...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 17:09

Ouais, c'est ça, ben il n'y a plus qu'à le croire, alors! Rolling Eyes

Remarquez, il dit qu'il veut revenir dans le top 10 ( bonne blague Laughing) et plein de conneries que personne ne croit, alors bon.... Razz

Qu'il joue comme il veut, de toute façon, il perdra quand même contre tous les top 30 sur son chemin, il n'y a rien qui changera, tant qu'il sera avec Deblicker...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:48

Kid Stefano a écrit:
Ouais, c'est ça, ben il n'y a plus qu'à le croire, alors! Rolling Eyes

Remarquez, il dit qu'il veut revenir dans le top 10 ( bonne blague Laughing) et plein de conneries que personne ne croit, alors bon.... Razz

Qu'il joue comme il veut, de toute façon, il perdra quand même contre tous les top 30 sur son chemin, il n'y a rien qui changera, tant qu'il sera avec Deblicker...

Salut

Pauvre Kid, Gasquet l'a bien traumatisé !! Probablement à cause de lui il a problablement perdu 8 ou 10 ans de sa vie à force de peter les plombs et à d'abuser de bieres pour oublier les deconvenues Gasquet Laughing

lol!

Apres la cigarette tue, Supporter Gasquet tue lol!




































ps: je taquine bien sur clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 19:11

Non, non, là, il me fait plutôt marrer, en plus, là, je connaissais le résultat à l'avance pour cette nuit, ainsi que celui des prochaines semaines, ça évite de se prendre la tête! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:19

Non mais les déclarations de richie, je les prends moi très au sérieux, il est nettement plus allé vers l avant que d habitude,à certains moments je me suis régalé, il n y avait pas tant d'écarts que cela.

Tu as vu une partie du match au moins kid?Si non, tu as quand même raté quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 20:30

Salut

Gasquet je l'attends de pied ferme à l'open d'Australie. Je ne veux plus qu'il se fatigue dans ces tournois carambars. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 21:40

Non, ATO, depuis les matchs pourris de fin de saison 2010 depuis les bâches, je me suis juré de ne plus perdre de temps à regarder ses matchs avant longtemps!

De toute façon, offensif ou pas, on connaît toujours les résultats à l'avance, avec lui, autant économiser son temps! Laughing

Arabem, tu attends quoi de l'OA de Gasquet ? Il devrait être TDS 30, normalement, c'est à dire quasi assuré de tomber sur la tête de série 3 ou 4 dès le 3° tour, (normalement), ça sera vite réglé!

Et encore, s'il fait pas de la merde avant face à un nobody après avoir mené 2 manches à 0! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 22:55

Salut

j'attends un Gasquet en ayant un tableau plutot favorable et qu'il atteigne les 8emes.

En esperant le voir retrouver un niveau proche de l'OA 2009. Bien qu'il ait perdu contre Gonzalez. Il affichait un niveau de jeu tres interessant pas tres loin de 2005.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 23:00

C'est vrai c'était un sacré match celui là! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 10:47

Et voilà, j'en étais sûr Simon se qualifie pour la finale! Après avoir affronté trois playmobiles, cette fois Gulbis a carrément balancé le match, je le sentais venir gros comme une maison (6-0 dans le 2° set)!
Putain, mais il y a des mecs qui ont une choune, c'est pas permis!

Pourquoi c'est jamais contre gasquet que des mecs balancent des matchs, merde.... Evil or Very Mad

Bon, ben, j'espère que Troicki va lui mettre la gueule en biseau en finale! C'est pour son bien, il faut qu'il garde des forces s'il veut battre Fed au 2° tour à Melbourne! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Jan - 18:06

oui il serait utile pour cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Muse_72
N°3 Mondial
N°3 Mondial
Muse_72


Masculin
Nombre de messages : 991
Age : 33
Localisation : France
Joueur : Nadal, Federer, Djokovic
Joueuse : Wozniacki, Ivanovic, Sharapova
Points : 29015
Date d'inscription : 31/01/2009

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:52

Kid Stefano a écrit:
Et voilà, j'en étais sûr Simon se qualifie pour la finale! Après avoir affronté trois playmobiles, cette fois Gulbis a carrément balancé le match, je le sentais venir gros comme une maison (6-0 dans le 2° set)!
Putain, mais il y a des mecs qui ont une choune, c'est pas permis!

Pourquoi c'est jamais contre gasquet que des mecs balancent des matchs, merde.... Evil or Very Mad

Bon, ben, j'espère que Troicki va lui mettre la gueule en biseau en finale! C'est pour son bien, il faut qu'il garde des forces s'il veut battre Fed au 2° tour à Melbourne! Laughing

Parce qu'aujourd'hui même quand ils balancent les matchs contre lui, même quand ils jouent a 50%, il gagnent.. bounce Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 10:59

Et voila Simon qui s'impose en battant troicki et remporte le tournoi en deux sets 7/5 7/6.

C'est encore plus de regret pour Forget et l'equipe de France. Pour Troicki il n'a pas encore trouvé les clés pour se defaire de ce morpion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Jan - 13:40

Et bah voila, bien joué Simon.
Je suis un peu déçu qu'il ai battu Gulbis mais bon, c'est bien qu'il prenne le titre derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - ATP 250 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sydney - ATP 250   Sydney - ATP 250 - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney - ATP 250
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: