Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

 

 Sydney

Aller en bas 
+11
lys
agassi the overgifted
Joey
Janou
David
Sig
tedlesurfeur
zoelafee
arabem
Kid Stefano
Marvolo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:42

Bon j'espère que la finale se terminera avant qu'il fasse nuit chez nous ^^
J'ai encore bon espoir pour Gasquet. Il tient bien ces jeux de service et je n'ai pas vu le tout début mais d'après le score, il a du se faire breaker a froid. Rien de catastrophique pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:44

Ouais, fais chier la pluie....

Je suis pas défaitiste, mon cher Kain, mais je commence à le connaître, le bonhomme, déjà que hier il se disait très très fatigué après son match contre Benneteau, je le vois pas aller chercher trois sets aujourd'hui, il fallait gagner en 2!

Et je connais baghdatis, il est malin comme un singe, a autant de métier qu'un vétéran, et le jeu qu'il faut pour contrer Richard qui joue trop loin de sa ligne, autant de choses qui font que je n'y crois plus, mais s'il me fait mentir tant mieux, je ne demande que ça!

De toute façon, c'est cool pour Marcos quoi qu'il en soit, il le mérite aussi après ce tournoi, mais c'est peut-être sa seule chance d'en gagner un pour Richard avant très longtemps, ça ferait chier quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:57

Nan mais tu te fais du mal à chaque match de Gasquet, soutiens ses adversaires tu te sentira beaucoup mieux je t'assure Razz
Moi deja le fait qu'il soit arrivé en finale me fait plaisir, Gaquet je ne l'attends plus dans les grand évennements, à lui de me prouver que j'ai tord.
Donc qu'il gagne ce tournoi ou pas, pour moi ça ne changera pas grand chose, je miserai plus facilement sur Baghdatis pour l'avenir.
Pourtant on le sait tous, c'est pas le talent qui manque au français, mais j'ai l'impression qu'il répete toujours les mêmes erreurs sans jamais se remettre en question.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:12

Kain a écrit:
Alala, quel défetiste tu fais mon cher Kid Laughing

c'est exactement ce que j'allais dire Laughing Laughing
a chaque match de Richard c'est les memes commentaires, m'enfin kid il est en finale, estime-toi deja heureux Laughing

Bon par contre c'est vrai Baghdatis est sur le retour aussi, tous les espoirs etaient permis....
M'enfin bon, il a foire qu'un jeu dans le 1er set, sinon il etait pas loin, s'il se fait pas breaker aussi betement dans le second on peut y croire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 10:15

Oui, enfin, bon, ma chère zoé, tout le monde sait qu'une finale, dans tous les sports, ça ne se joue pas, ça se gagne, ou c'est que dalle!

Mais je ne suis pas sûr qu'il ait cette mentalité! Razz

Déjà qu'il avait un ratio victoires/défaites négatives en finales ATP, s'il perd celle-là aussi, ça va être la loose!

M'enfin bon, comme vous dites, restons optimistes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:16

voila kid, roooooh toujours le gros defaitiste toi, t'as vu comme i joue bien la?????????!!!!! Du pur bonheur!!!!!!

Apres c'est pas encore dit qu'il gagne, mais en tout cas il joue bien!!!!

ALLEZ!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29269
Date d'inscription : 23/08/2008

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:49

Tu peux t'énerver Kid...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:52

Rhalala, putain Richard, commet il a foire son jeu de service alors qu'il servait pour le set, et il a encore eu des occases derriere, a 6-5 0-30, mais non, c'etait le jour de Marcos........

TANT PIS!!!!
Le match etait serre, dommage pour le 3 set ca aurait ete vraiment cool, mais quelle semaine pour les 2 la!!!!!
Dommage pour Richard, mais faut continuer comme ca!! ALLEZ!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 11:58

Il n'y a même pas d'énèrvement a avoir, juste un profond dégoût, toujours le même goût de gâchis permanent!
J'ai vu des milliiers et des milliers de Tb dans ma vie, mais sortir un Tb aussi pourri et foireux pour donner le titre à son adversaire, je crois que j'avais encore jamais vu un truc aussi lamentable et honteux!

Un superbe point, deux doubles fautes lamentables et 5 fautes directes dès les premiers coups de raquette, c'est immonde de donner un match comme ça, mais c'est Gasquet, encore et toujours, il ne gagnera plus jamais rien, faut s'y faire, j'en suis désormais sûr, bravo l'artiste, même un 15/5 aurait au moins essayé de mettre la balle dans le court!

Bravo quand même à Baghdatis, qui a fait une semaine formidable, et qui, lui, sait mettre la balle dans le court, ceci dit, face à Gasquet ça suffit souvent pour gagner!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:04

Ils me cassent les couilles avec leur baratin! Laughing

Bon, allez, il a fait une bonne semaine quand même, qu'il batte youzhny à l'OA, et je lui pardonne ce TB honteux!

Mais j'ai comme l'impression que je vais être encore déçu! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31843
Date d'inscription : 22/03/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:10

Bon ben déçu, forcément. Mais en même temps, content de voir Baghdatis enfin revenir. J'espère qu'il est parti pour nous faire une bonne année. bounce
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:17

Kid Stefano a écrit:
Il n'y a même pas d'énèrvement a avoir, juste un profond dégoût, toujours le même goût de gâchis permanent!
J'ai vu des milliiers et des milliers de Tb dans ma vie, mais sortir un Tb aussi pourri et foireux pour donner le titre à son adversaire, je crois que j'avais encore jamais vu un truc aussi lamentable et honteux!

Un superbe point, deux doubles fautes lamentables et 5 fautes directes dès les premiers coups de raquette, c'est immonde de donner un match comme ça, mais c'est Gasquet, encore et toujours, il ne gagnera plus jamais rien, faut s'y faire, j'en suis désormais sûr, bravo l'artiste, même un 15/5 aurait au moins essayé de mettre la balle dans le court!

Bravo quand même à Baghdatis, qui a fait une semaine formidable, et qui, lui, sait mettre la balle dans le court, ceci dit, face à Gasquet ça suffit souvent pour gagner!

Ha putain kid mais que t'es dur avec Richard!!!!! Laughing
Oui il a fait un tie-break de merde, grave, alors que ca commencait bien, gros bug, mais bon, dans l'ensemble il a fait un bon match, beaucoup d'excellents coups, t'exagere un peu quand meme Laughing

Enfin moi ca m'a juste fait plaisir de le revoir a un bon niveau, de revoir son pur revers, ha putain je me suis regalee plusieurs fois la sur ce match, malgre le gros couac final y'a pas a dire je suis plutot contente Smile

J'espere aussi qu'il battra Youzhny a l'OA, faut esperer que Youzhny sorte pas le match de sa vie, parce-qu'il peut etre extremement bon celui-la aussi, on verra la semaine prochaine!!!! Very Happy

Mais je suis + confiante pour 2010 que pour 2009 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 12:43

zoelafee a écrit:


Ha putain kid mais que t'es dur avec Richard!!!!! Laughing
Oui il a fait un tie-break de merde, grave, alors que ca commencait bien, gros bug, mais bon, dans l'ensemble il a fait un bon match, beaucoup d'excellents coups, t'exagere un peu quand meme Laughing

J'espere aussi qu'il battra Youzhny a l'OA, faut esperer que Youzhny sorte pas le match de sa vie, parce-qu'il peut etre extremement bon celui-la aussi, on verra la semaine prochaine!!!! Very Happy



Bien sûr que je suis dur, qui aime bien châtie bien, ceci dit, après un TB aussi calamiteux difficile d'être indulgent, mais bon, j'ai aussitôt relativisé dans un post juste derrière! Wink
ça fait chier quand même, parceque Marcos a joué 5 heures en 2 jours, et je suis persuadé que si gasquet l'emmène au 3° set, Baghdatis aurait eu sûrement beaucoup de mal physiquement, mais bon, on ne saura pas...

Pour Youzhny, je vois le truc gros comme une maison! Gasquet sera marqué par ses efforts, et en face Youzhny sera reposé et tout frais! Il va faire un match chaud bouillant (il est toujours bouillant face à Gasquet, de toute façon!) et va battre Gasquet!

Du coup, Gasquet n'aura pas pris le titre à Sydney, va sauter au 1° tour à l'OA et tout ça va encore me casser les couilles! Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:42

ouais, je vois d'ici tes posts de la semaine prochaine Laughing

J'aurais moi aussi vraiment aime que Richard remporte ce putin de 2e set, d'autant qu'il a domine du debut a la fin, sauf dans le tie-break he!!!! C'est frustrant, mais le 2e set etait vraiment bon, s'il garde ce niveau c'est encourageant!

Apres ca me ferait chier aussi qu'il saute au 1er tour de l'OA, mais la c'est kif-kif, les 2 sont lunatiques, et a leur meilleur ils se valent...... On verra lequel est le + motive! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 15:55

Allez, je mets quand même une photo de la cérémonie, on ne sait jamais! Avec Gasquet, c'est peut-être sa dernière finale avant 2 ans et demi, à son rythme, alors autant en profiter un peu quand même! Laughing

Sydney - Page 3 817322


J'ai pas trouvé plus grand! J'ai pas cherché non plus, faut dire! Razz
Et bravo Marcos!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 16:01

Pour conclure, c'était la 12° finale ATP de Richard, ce qui n'est pas si mal! Il reste sur un bilan de 5 titres et 7 défaites en finale...

Mouais! Allez, la prochaine pour réequilibrer un peu, on y croit!

En fait, ce qui me fait chier avec Gasquet, c'est que j'ai pas vu un match de la semaine, le seul que je peux voir, c'est aujourd'hui, il perd en faisant la pire fin de match possible!

Pareil la semaine dernière où j'ai pu voir qu'un peu le match contre Roddick! Et c'est comme ça tout le temps, à chaque fois que je vois un match de lui, je le vois paumer tout le temps, c'est ça qui commence à être lourd, promis, je regarderais plus ses matchs! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 17:15

Pareil dès que j ai l occas de voire ses matches je tombe sur ses défaites(nadal,dp,ferrero,roddick,marcos...) sauf contre calleri à stuggart qui ce jour là avait laché des revers encore plus gros que ceux de gasquet!


Ca m énerve, le gars il fait des fulgurances de revers à érections tennistiques et après il fait deux fautes d affilée et subit en étant trois mètres derrière sur le point suivant.

Je comprendrais jamais gasquet, il joue bien dans l ensemble mais perd quand même alors qu il a tous les coups du tennis, fed fait souvent plus de fautes que son adversaire mais aussi plus de winners et j ai l impression que c est pareil que gasquet mais ça ne l empeche pas de perdre Laughing

La différence est que gasquet fait moins faire de fautes provoquées à son adversaire aussi peut être.

Est ce que ses entraineurs lui ont dit d avancer dans le court un jour? Je me pose vraiment la question.Gasquet devrait aussi avoir un slice de revers plus régulier.

Mais il est condamné à l excellence c est tout ou rien et on sent que tout se joue sur un fil bien souvent. Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sydney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sydney   Sydney - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sydney
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney
» Sydney - 250 Series
» Tournoi de Sydney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: