Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Tournoi de Sydney

Aller en bas 
+5
Agassi
superagassi
AGASSI 91
ptitena
vdd
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 13:17

vdd a écrit:
A part ça, Gasquet est passé en 2 petits sets sur Benneteau. Il jouera l'ami de tous dans ce forum. Celui qu'ici tout le monde acclame chaque jour. Celui qui doit avoir une stèle à son effigie chez notre ami Jérôme. Celui qui fait dresser les foules autour de lui. Et oui, vous l'avez deviné, Gasquet aura l'honneur de croiser l'ultime vainqueur d'Agassi, le sublime Benjamin Becker. Laughing

oui Benjamin Becker est ma nouvelle idole, j'ai même une poupée à son éffigie ainsi que quelques aiguilles . je devrais m'amuser Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 16:51

AGASSI 91 a écrit:
Moi je pense sincérement que Nadal peut battre Federer en Australie sur une surface qui est la parfaite intermédiaire entre la lenteur de la terre battue et la vitesse du ciment, de l'herbe ou de l'indoor utilisé ces derniers mois surtout que le Rebound Ace favorisera beaucoup plus le lift et le jeu de Nadal que l'herbe de Wimbledon ou le revêtement utilisé à Shanghai où à chaque fois Nadal a pourtant été loin d'être ridicule face à Federer en état de grâce ne l'oublions pas.
Vamos Rafa bounce bounce bounce

Oui il peut le battre c'est sûr ça, mais Federer aussi le peut et par contre je suis pas sûr que Nadal puisse parvenir en finale avec un moral dans les chaussettes et un physique visiblement assez fragile.

PS: Je me demande si B.Becker peut se regarder dans une glace aujourd'hui.
Moi à sa place je pourrais pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 17:37

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Moi je pense sincérement que Nadal peut battre Federer en Australie sur une surface qui est la parfaite intermédiaire entre la lenteur de la terre battue et la vitesse du ciment, de l'herbe ou de l'indoor utilisé ces derniers mois surtout que le Rebound Ace favorisera beaucoup plus le lift et le jeu de Nadal que l'herbe de Wimbledon ou le revêtement utilisé à Shanghai où à chaque fois Nadal a pourtant été loin d'être ridicule face à Federer en état de grâce ne l'oublions pas.
Vamos Rafa bounce bounce bounce

Oui il peut le battre c'est sûr ça, mais Federer aussi le peut et par contre je suis pas sûr que Nadal puisse parvenir en finale avec un moral dans les chaussettes et un physique visiblement assez fragile.

PS: Je me demande si B.Becker peut se regarder dans une glace aujourd'hui.
Moi à sa place je pourrais pas. Laughing

s'il a des problemes physique c'est qur qu'il va avoir du mal à atteindre la finale.

Pour Benjamin Becker, mine de rien cette victoire à l'air de l'avoir beaucoup perturbé, car maintenant tout le monde le connait, parle de cette victoire contre dédé, et il a du mal à assumer.

je pense que lorsqu'il aura digéré cette victoire, il devrait se débrouiller pas mal sur le circuit, car j'avais trouvé face à dédé qu'il jouait plutot bien et qu'il avait pas mal de puissance.
J'aimerais même quelquepart qu'il réussisse une grande carrière, comme cela on dirait pas qu'andre a perdu son dernier match contre un inconnu dont on a plus jamais entendu parler apres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 18:56

Agassi a écrit:



j'avais trouvé face à dédé qu'il jouait plutot bien et qu'il avait pas mal de puissance.

.

Comme 95% des joueurs du circuit en fait. Laughing Non plus sérieusement j'y crois pas en ce type. Déjà il perce trop tard et puis son jeu n'a pas le petit truc qui fait qu'il se démarquera des autres. Après je peux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 19:10

ça risque d'être difficile effectivement car il arrive tard sur le circuit, et je crois avoir lu qu'il ne consacrer pas tout son temps au tennis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMar 9 Jan - 20:36

A priori Rafa devrait être remis pour l'OA, du moins il a l'air optimiste...

Inutile de vous dire que j'avais mis mon réveil à 6h pour rien, je suis allée me recoucher 1h30 plus tard en état de choc... J'en ai très légèrement ma claque des blessures pour Rafa, surtout qu'elles arrivent toujours aux pires moments Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 7:39

Pas de surprise pour gasquet qui gagne 6/3 6/4 face à becker.

sinon victoire de phm sur davydenko . phm a gagné le 1er set 6/4 , puis davydenko a abandonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 9:46

Agassi a écrit:



sinon victoire de phm sur davydenko . phm a gagné le 1er set 6/4 , puis davydenko a abandonné.

Oui visiblement Mathieu était effondré par cette victoire. Il s'apprêtait à retrouver son mauvais niveau de jeu pour aller chercher une défaite qui lui tenait tant à coeur, mais ce diable de Davydenko l'a devancé en jouant mal. Laughing A part ça, qualification sur le fil de Moya et Baghdatis qui se joueront en quarts, et victoire facile de Blake qui jouera le très prometteur (à mes yeux du moins) Korolev. On pourrait avoir de belles demies entre Berdych et Blake et Gasquet et Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 10:08

vdd a écrit:
Agassi a écrit:



sinon victoire de phm sur davydenko . phm a gagné le 1er set 6/4 , puis davydenko a abandonné.

Oui visiblement Mathieu était effondré par cette victoire. Il s'apprêtait à retrouver son mauvais niveau de jeu pour aller chercher une défaite qui lui tenait tant à coeur, mais ce diable de Davydenko l'a devancé en jouant mal. Laughing A part ça, qualification sur le fil de Moya et Baghdatis qui se joueront en quarts, et victoire facile de Blake qui jouera le très prometteur (à mes yeux du moins) Korolev. On pourrait avoir de belles demies entre Berdych et Blake et Gasquet et Baghdatis.

j'ai le même avis que toi sur korolev Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 11:22

Berdych se qualifie en perdant un set sur Ivo Minar son compatriote.
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 12:19

C'est vraiment dommage que seule la partie WTA du tournoi soit retransmise sur eurosport, y a pourtant de belles affiches à Sydney :|
Je suis contente pour James et Richard, j'espère qu'ils vont gagner leur prochain match Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Jan - 22:11

Babou a écrit:
C'est vraiment dommage que seule la partie WTA du tournoi soit retransmise sur eurosport, y a pourtant de belles affiches à Sydney :|
Je suis contente pour James et Richard, j'espère qu'ils vont gagner leur prochain match Smile

c'est clair y'a des matchs sympas à voir. Dommage qu'avec sport+ ils ne s'arrangent pas pour se répartir tous les tournois hommes et femmes du circuit pro... ça serait terrible !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:02

La premiere demie-finale opposera Melzer - Blake .
Melzer ayant battu berdych en 1/4 .

Pour gagner sa place en demie-finale ça sera d'un coté moya-baghdatis (1 set partout pour l'instant) , et de l'autre le duel franco-français entre gasquet et phm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:09

tie break dans la 3e manche entre baghdatis et moya .

Baghdatis a pourtant servi pour le match à 5/4 dans le 3e !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:15

victoire de moya ...

baghdatis avait aussi fait le mini break dans le tie break en menant 3/1 et il s'est ecroulé le perdant 7/3.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:26

Baghdatis qui a l'image de Nadal a du mal à retrouver un second souffle depuis Wimbledon et sa demi finale et qui va avoir une pression énorme en Australie au vu de son parcours exceptionnel l'année dernière et du nombre de points qu'il aura à défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:31

AGASSI 91 a écrit:
Baghdatis qui a l'image de Nadal a du mal à retrouver un second souffle depuis Wimbledon et sa demi finale et qui va avoir une pression énorme en Australie au vu de son parcours exceptionnel l'année dernière et du nombre de points qu'il aura à défendre...


tu as raison. Il a du mal à encaisser ce qu'il lui est arrivé l'année dernière.
Je pense que marcos aura même du mal à atteindre les 1/4 de finales dans cet OA.

Dommage c'est surement celui que j'apprécie le plus depuis le départ de notre légende...

Mais dès qu'il va se ressaisir, il devrait rapidement être dans le top 5 mondial.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:54

Agassi a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Baghdatis qui a l'image de Nadal a du mal à retrouver un second souffle depuis Wimbledon et sa demi finale et qui va avoir une pression énorme en Australie au vu de son parcours exceptionnel l'année dernière et du nombre de points qu'il aura à défendre...


tu as raison. Il a du mal à encaisser ce qu'il lui est arrivé l'année dernière.
Je pense que marcos aura même du mal à atteindre les 1/4 de finales dans cet OA.

Dommage c'est surement celui que j'apprécie le plus depuis le départ de notre légende...

Mais dès qu'il va se ressaisir, il devrait rapidement être dans le top 5 mondial.
Idem pour moi Tournoi de Sydney - Page 2 3641590030 Tournoi de Sydney - Page 2 3641590030 Tournoi de Sydney - Page 2 3641590030
De la nouvelle génération c'est avec Nadal celui que j'apprécie le plus avec son jeu spectaculaire et son charisme énorme.
Mais comme toi, je ne le vois pas aller très loin en Australie même si avec ce type de joueurs un peu fantasque tout est toujours possible bounce
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:00

c'est clair qu'avec les joueurs fanstaques, il faut s'attendre à tout.

Sinon, victoire de gasquet face à PHM en 3 sets : 6/4 6/7 6/0 !

Richie rencontrera donc moya en 1/2 finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:25

Une petite finale Blake-Gasquet pour commencer cette saison ne serait pas pour me déplaire bien au contraire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:29

AGASSI 91 a écrit:
Une petite finale Blake-Gasquet pour commencer cette saison ne serait pas pour me déplaire bien au contraire Laughing

Encore une fois, c'est exactement ce que j'étais venu dire! Rolling Eyes

Que tout le monde attend maintenant une finale idéale dans ce tournoi entre Richard et Blake, à Sydney, moi le premier, et qu'effectivement cela risque d'être intéressant... :love:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:34

moi aussi j'aimerais bien que cette finale arrive.

avec un peu de chance eurosport se déciderait à retransmettre le match , au lieu de ne montrer que le tournoi féminin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 18:48

Si Gasquet joue Blake en finale, je pense que le Bitterois s'impose. Mais méfiance, Melzer et Moya sont pas encore battus.
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32365
Date d'inscription : 11/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:11

c'est claire qu'une finale BLAKE-GASQUET ça serait mortel Cool du beau tennis,mais ça ne passera pas à la télé, Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Jan - 22:26

Blake-Gasquet ce serait plutot cool c'est clair !!!
Mais bon c'est pas retransmis alors Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi de Sydney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tournoi de Sydney   Tournoi de Sydney - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi de Sydney
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sydney
» Sydney
» Sydney - ATP 250
» SYDNEY
» Sydney - 250 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: