Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Les exploits de PHM

Aller en bas 
+3
colin
Kid Stefano
vdd
7 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeLun 26 Fév - 22:08

Paul Henri Mathieu a repris les bonnes habitudes. Il perd 3/6, 6/3, 7/5 sur Verdasco. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 10:38

vdd a écrit:
Paul Henri Mathieu a repris les bonnes habitudes. Il perd 3/6, 6/3, 7/5 sur Verdasco. Laughing

Quoi? Sans gaspiller des balles de matchs au passage?

Les exploits de PHM 2293482636 Les exploits de PHM 2293482636 C'est pas encore le vrai Mathieu, on voit qu'il reprend tout juste la compétition! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 10:54

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Paul Henri Mathieu a repris les bonnes habitudes. Il perd 3/6, 6/3, 7/5 sur Verdasco. Laughing

Quoi? Sans gaspiller des balles de matchs au passage?

Les exploits de PHM 2293482636 Les exploits de PHM 2293482636 C'est pas encore le vrai Mathieu, on voit qu'il reprend tout juste la compétition! :biggrin:

:mdr:

Au fait, t'es sûr? Vu le score, il a très bien pu en avoir des balles de match!

To be or not to be the really authentic PHM, that is the question!

Tiens j'ai une nouvelle idée de topic pour foutre la merde:

Selon vous, PHM est-il le joueur le plus faible mentalement de : a/ toute l'histoire du tennis
b/ les 10 dernières années
c/ toute la galaxie
d/ si t'es d'accord ni avec a ni avec b ni avec c, t'es trop con, tire-toi d'mon topic!

:biggrin:

Bon, j'vais peut-être attendre un peu pour lancer ça sur un forum concurrent bien connu de tous...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 10:59

Laughing Laughing Tu me fait trop rire Colin, si ca se trouve il menait 50 dans le troisieme et 40/0 Laughing
Alala ce match contre Coria alors qu'il mene 60 51 et que l'argentin est alors completement au fond du trou (endroit ou il semble bien niché Sad ) restera tout de meme a tout jamais dans ma mémoire. Rien que pour ca j'adore PHM Laughing
Si tu metce sujet la ou on pense (enfin ou on pense pas forcément justement) tu vas en voir de toutes les couleurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 11:22

blas a écrit:
Laughing Laughing Tu me fait trop rire Colin, si ca se trouve il menait 50 dans le troisieme et 40/0 Laughing
Alala ce match contre Coria alors qu'il mene 60 51 et que l'argentin est alors completement au fond du trou (endroit ou il semble bien niché Sad ) restera tout de meme a tout jamais dans ma mémoire. Rien que pour ca j'adore PHM Laughing
Si tu metce sujet la ou on pense (enfin ou on pense pas forcément justement) tu vas en voir de toutes les couleurs Laughing

Promis, je fais ça dans quelques semaines -à l'occasion de la prochaine défaite piteuse de PHM, qui ne va pas manquer d'arriver! Histoire que ça interpelle!

Pour l'instant, je trouve que le topic sur Davydenko me bouffe déjà assez d'énergie et me fait assez d'ennemis.

Pour l'argumentation, il faudrait que toi ou d'autres m'aident à retrouver le palmarès de ses plus gros crashs. J'me souviens de quelques uns mais c'est un peu flou et ça se voit pas dans les stats.

ça commence par le match de coupe Davis contre Youzhny évidemment, et puis ce monument contre Coria qui fait partie de mon panthéon des crashs.

En fait je l'aime bien PHM, j'aime bien son jeu; sa partie à Roland contre Nadal c'était énorme! Mais il a un problème mental et c'est pas facile à combattre. Et puis il a pas d'bol: à l'Open d'Australie, c'est quand même Mr Scoumoune.

L'avantage d'une formulation comme ça pour un topic, c'est que même un benêt voit que c'est d'la provoc. Qu'on fait ça surtout pour rire. Bon c'est vrai qu'en dessous de la catégorie des benêts, y a celle des benêts abrutis, mais là, j'peux pas faire grand chose... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 11:29

colin a écrit:



Tiens j'ai une nouvelle idée de topic pour foutre la merde:

Selon vous, PHM est-il le joueur le plus faible mentalement de : a/ toute l'histoire du tennis
b/ les 10 dernières années
c/ toute la galaxie
d/ si t'es d'accord ni avec a ni avec b ni avec c, t'es trop con, tire-toi d'mon topic!

:biggrin:

Bon, j'vais peut-être attendre un peu pour lancer ça sur un forum concurrent bien connu de tous...

J'avais déjà lancé un topic il y a quelques mois sur les plus gros charlots de l'histoire. Mathieu était en tête avec Coria. Mais sur la longévité, Mathieu écrase Coria, même si sur la qualité, Coria, avec sa finale de RG 2004, il est très dur à prendre. On s'était bien marré avec GILL sur ce coup là. Ah Souvenirs....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:21

vdd a écrit:
colin a écrit:


J'avais déjà lancé un topic il y a quelques mois sur les plus gros charlots de l'histoire. Mathieu était en tête avec Coria. Mais sur la longévité, Mathieu écrase Coria, même si sur la qualité, Coria, avec sa finale de RG 2004, il est très dur à prendre. On s'était bien marré avec GILL sur ce coup là. Ah Souvenirs....

Oui, enfin, la différence entre PHM et coria, c'est que Mathieu, il est pas prêt de nous faire marrer avec ses errances en finale de RG, parcequ'il ne la jouera jamais, la finale de RG, lui!

Puisque ses errances à lui, elles apparaissent souvent dès le 1° ou 2° tour! Razz Razz :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 14:24

colin a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Paul Henri Mathieu a repris les bonnes habitudes. Il perd 3/6, 6/3, 7/5 sur Verdasco. Laughing

:mdr:

Tiens j'ai une nouvelle idée de topic pour foutre la merde:

Selon vous, PHM est-il le joueur le plus faible mentalement de : a/ toute l'histoire du tennis
b/ les 10 dernières années
c/ toute la galaxie
d/ si t'es d'accord ni avec a ni avec b ni avec c, t'es trop con, tire-toi d'mon topic!

Réponse a: des 10 dernières années, c'est quasi sûr! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 15:26

Kid Stefano a écrit:
Oui, enfin, la différence entre PHM et coria, c'est que Mathieu, il est pas prêt de nous faire marrer avec ses errances en finale de RG, parcequ'il ne la jouera jamais, la finale de RG, lui!

Puisque ses errances à lui, elles apparaissent souvent dès le 1° ou 2° tour! Razz Razz :biggrin:

Effectivement! c'est ça la différence entre le petit talent d'un Coria et le génie d'un PHM! :mdr:

Quoique pour réserver son talent spécialement pour la finale de RG, faut aussi du génie! C'est l'art des Grands: jouer à son meilleur les moments importants! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 15:59

C'est sur que réserver le match de manchot lors du match de sa vie faut quand meme le faire, j'ai du voir tous les atchs de Coria, cette finale je l'ai sur cassette, j'ai meme pas encore eu le courage de la regarder.
Rien que pour ce match Coria rivalise avec PHM, Coria a la qualité (1 seul match mais quel match) PHM a la quantité.
D'ailleurs ca serait marrant de commencer a lister:
finale CD contre Youzhny en 2002, Monte Carlo 2006 contre Coria, OA face a Verdasco (le pauvre), y'a aussi un match a l'us mais je ne me souviens plus lequel, la aussi il a eu des balles de match et menait facilement, je vais regarder un peu ca.
Mais je pense qu'on devrait en parler ailleurs, quelqu'un a une idée de topic?
On va quand meme pas mettre ca dans le topic PHM Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMar 27 Fév - 16:28

Il y a un match contre Sargsian à l'US Open aussi et aussi l'exploit qui l'a révélé en 2002 contre Agassi à RG. Son seul faux-pas c'est d'être le dernier à avoir battu Pete.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 28 Fév - 10:57

Ah oui bien vu pour le match face a Sargsian, ila eu pas mal de balles de match la aussi, face a Canas en 2005 à RG ou il était tout près de gagner et sa poisse continue puisque je crois qu'au tour d'après l'adversaire de Canas abandonne et que le tableau était dégagé tout de meme (Puerta Davydenko ca reste jouable)
En plus de laisser echapper des amtchs qu'il a en main, c'est vraiment un poissar ce type Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:38

En Australie il met la misère à Verdasco et il se casse la cheville. Ca c'était pas mal aussi. Beau début de saison.
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 28 Fév - 11:43

vdd a écrit:
En Australie il met la misère à Verdasco et il se casse la cheville. Ca c'était pas mal aussi. Beau début de saison.

cela dit là c'est plutôt dû a de la malchance qu'autre chose.....
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 28 Fév - 12:33

champignon horrifique a écrit:
vdd a écrit:
En Australie il met la misère à Verdasco et il se casse la cheville. Ca c'était pas mal aussi. Beau début de saison.

cela dit là c'est plutôt dû a de la malchance qu'autre chose.....

Non c'est du savoir faire à ce niveau. C'est la PHM touch ça. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 28 Fév - 13:52

blas a écrit:
Ah oui bien vu pour le match face a Sargsian, ila eu pas mal de balles de match la aussi, face a Canas en 2005 à RG ou il était tout près de gagner et sa poisse continue puisque je crois qu'au tour d'après l'adversaire de Canas abandonne et que le tableau était dégagé tout de meme (Puerta Davydenko ca reste jouable)
En plus de laisser echapper des amtchs qu'il a en main, c'est vraiment un poissar ce type Laughing

Oui, contre Sargsian, effectivement, il foire des balles de match et s'incline à l'USO...

Face à canas, à RG, là, il massacre 2 balles de match, faut voir comment! Shocked
J'en reviens pas un petit bras pareil, chez les pros, à ce niveau-là, j'avais jamais encore vu de tremblote à ce point-là, c'était impressionnant...

Alors qu'il venait de faire un 3° et 4° set de folie où il s'était montré quasi injouable, et là, 2 balles de match, et vlan, y a plus personne! pale

Oui, ça fait beaucoup, c'est clair, mais, dans des interviews que j'ai lu de lui après tout ça (notamment après le match contre coria), il mettait juste ça sur le compte de la malchance, disait que ça pouvait arriver à tout le monde, etc etc...

Alors s'il n'est même pas conscient d'avoir un problème, c'est pas près de s'arranger, j'en ai peur! Sad Suspect
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeLun 14 Avr - 10:20

Sujet hélas toujours d'actualité. Crying or Very sad
On rajoute 2 balles de match contre Blake dans la base de données.

On ne peut pas lui reprocher une certaine régularité dans son cheminement sportif.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:23

Ben voilà, eurosport a fait une partie du boulot pour vous:
http://www.eurosport.fr/tennis/balles-bleues/2004/sport_sto1539924.shtml

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitimeMer 16 Avr - 11:32

Ouai par contre sa defaite contre Agassi c'est pas sa seconde plus grosse desilusion de sa carriere, pas grand chose a regretter ce jour la, plus de regrets selon moi contre Canas.
Y'a de l'oubli dans ce match, comme la poisse contre Verdasco a l'oa Laughing Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exploits de PHM Empty
MessageSujet: Re: Les exploits de PHM   Les exploits de PHM I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exploits de PHM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les plus grands exploits tennistiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Paul-Henri MATHIEU-
Sauter vers: