vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Règles du "Qui est-ce?" Mar 6 Mar - 17:53 | |
| Voilà un nouveau jeu qui demandera à ses membres de bien connaître l'Histoire du Jeu dans ce qu'elle a de plus éloignée mais aussi de plus récente. L'humour sera le bien venu également dans la forumlation des questions. L'intérêt est que celui qui répond à une question en pose une autre pour entretenir la chaîne. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée en terme de comptabilisation de points. Je reste ouvert à ce sujet. | |
|
lenvaute N.C
Nombre de messages : 7 Age : 37 Points : 26783 Date d'inscription : 21/03/2010
| Sujet: Re: Règles du "Qui est-ce?" Jeu 15 Avr - 15:25 | |
| - Citation :
- L'intérêt est que celui qui répond à une question en pose une autre pour entretenir la chaîne. Pour l'instant je n'ai pas trop d'idée en terme de comptabilisation de points. Je reste ouvert à ce sujet.
Salut, c'est bien le jeu, on connait deja ce jeu mais je suis pour. pourquoi vous ne posez pas une question de debat? hehehh alors, permettez moi de vous aider! qui est ce ?: dans le classement ATP, il est classé dans les dix premiers mondiaux et a la position 7e. | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Règles du "Qui est-ce?" Jeu 15 Avr - 16:14 | |
| Il y a un piège ? Ben, c'est Roddick ! C'est quoi, le truc ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles du "Qui est-ce?" | |
| |
|