|
|
| Enigmes | |
|
+31rusty2431 Hangri Leinahtan shutman Lucien de Samosate Koven misterk 00-sampras-00 zennero Juti arabem Stefan.Federer botany Cedy David Babou ptitena superagassi blas champignon horrifique nat pat_06 pichoobricoo colin Eddie Agassi NICO77 Kid Stefano Esteuf AGASSI 91 vdd 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 14:25 | |
| - vdd a écrit:
- "Finalement quand on y regarde de plus près, c'est moi le plus grand de l'Histoire. Je pète Sampras et Federer ne me touchera jamais. Qui suis-je? Et pourquoi?"
Ca pourrait être Dédé, vu qu'il a gagné tous les GC, si on fait l'hypothèse vraisemblable que Federer ne gagnera jamais Roland-Garros. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 14:30 | |
| - vdd a écrit:
- "Finalement quand on y regarde de plus près, c'est moi le plus grand de l'Histoire. Je pète Sampras et Federer ne me touchera jamais. Qui suis-je? Et pourquoi?"
Si c'est un jeu de mots foireux sur la taille au sens littéral, je dis Rosset et ses 2 mètres je sais plus combien! Mais ça doit pas être ça... :biggrin: | |
| | | Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 14:41 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Si c'est un jeu de mots foireux sur la taille au sens littéral, je dis Rosset et ses 2 mètres je sais plus combien!
Mais ça doit pas être ça... :biggrin: vu le "touchera jamais" je pense qu'effectivement vdd veut dire taille par le plus grand je dirais karlovic, il doit être plus grand de l'histoire :biggrin: | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 14:42 | |
| - David a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- Bon, allez, à propos de qualifs, un classique pour faire réviser les plus jeunes du forum: Quel joueur issu des qualifs de RG a été le plus loin dans le grand tableau, et à quel stade son parcours s'est-il terminé? Et en quelle année était-ce, bien sûr?
Je dirai Philip DEWULF qui a fait 1/2 en 1997 ! Défaite contre Kuerten me semble t'il ! Oui, mais pour toi, c'est trop facile, c'est pas du jeu! C'était pour faire trimer les petits jeunes et les filles du forum... Et le qualifié français à RG qui a été le plus loin dans le tableau? :biggrin: | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 14:45 | |
| - Agassi a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
vu le "touchera jamais" je pense qu'effectivement vdd veut dire taille par le plus grand
je dirais karlovic, il doit être plus grand de l'histoire :biggrin: Ah oui, c'est vrai, Karlovic enfonce Rosset au niveau de la taille, c'est peut-être lui, oui! :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 15:34 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Si c'est un jeu de mots foireux sur la taille au sens littéral, je dis Rosset et ses 2 mètres je sais plus combien!
Mais ça doit pas être ça... :biggrin: Non je parle en terme de palmares. | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 15:43 | |
| - vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Non je parle en terme de palmares. Ah! ça doit pas être en GC, puisque c'est Sampras qui a le record! Bon, je dirais alors: soit Connors et ses 109 titres chez les pros, quasi inaccessibles, même pour Federer... Soit Laver et ses deux Grand Chelems à 7 ans d'intervalle! Je vois rien d'autre à première vue! | |
| | | Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 15:47 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Non je parle en terme de palmares. Ah! ça doit pas être en GC, puisque c'est Sampras qui a le record!
Bon, je dirais alors: soit Connors et ses 109 titres chez les pros, quasi inaccessibles, même pour Federer...
Soit Laver et ses deux Grand Chelems à 7 ans d'intervalle!
Je vois rien d'autre à première vue! Je me répète, mais je ne vois qu'Agassi, vu qu'il est le seul à avoir gagné les 4 GC, sur 4 surfaces différentes, la coupe Davis (ça pour Federer c'est plié), les JO et j'en passe... | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 15:54 | |
| - Fabien a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
- Kid Stefano a écrit:
- vdd a écrit:
Non je parle en terme de palmares.
Je me répète, mais je ne vois qu'Agassi, vu qu'il est le seul à avoir gagné les 4 GC, sur 4 surfaces différentes, la coupe Davis (ça pour Federer c'est plié), les JO et j'en passe... Désolé, je ne crois pas! RG tend les bras à Federer pour peu que Nadal baisse (et Dieu sait qu'il baisse!), le vrai Grand chelem aussi lui tend les bras, et le grand favori des prochains JO sera sûrement...Federer, sauf blessure! :mdr: :mdr: Donc, ça ne colle pas avec le "Federer ne me touchera jamais"... Borg et ses 6 RG et 5 Wimbledon dont un triplé, peut-être? Et tout ça réalisé à 25 ans, c'est-à-dire l'âge de Fed aujourd'hui? Oui, ça pourrait coller, c'est effectivement encore plus énorme que ce qu'a accompli Federer, quoi qu'il gagne à l'avenir... | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 16:03 | |
| - Fabien a écrit:
Je me répète, mais je ne vois qu'Agassi, vu qu'il est le seul à avoir gagné les 4 GC, sur 4 surfaces différentes, la coupe Davis (ça pour Federer c'est plié), les JO et j'en passe... Non, Agassi a moins de titres que Sampras. Le gars dont je parle en a plus. | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 16:05 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 16:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 16:31 | |
| | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:21 | |
| Je précise: depuis le début de l'ère open. | |
| | | champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:22 | |
| Ce n'est pas Connors pour le nombre de matches joués et gagné sur le circuit? | |
| | | Eddie 15/5
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:25 | |
| Ca serait pas McEnroe vu tout ce qu'il a gagné en double ? | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:29 | |
| - vdd a écrit:
Roy Emerson 12 GC en simple et 16 en double. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:34 | |
| Ce serai pas une femme qui a dit ça: du style Graf avec ces 22 titres du GC, son GC en 88, ces 377 semaines passée a la place de N°1 et ces 107 titres en simple | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:36 | |
| - Fabien a écrit:
- Ca serait pas McEnroe vu tout ce qu'il a gagné en double ?
Bien joué. J'aurais du préciser dans l'ère open car je connais pas bien les chiffres d'avant. | |
| | | colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32491 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 17:44 | |
| - vdd a écrit:
- Fabien a écrit:
Bien joué. J'aurais du préciser dans l'ère open car je connais pas bien les chiffres d'avant. C'est nul cette citation! Mac il agagné 17 GC en tout (7 en simple, 9 en double, 1 en mixte): Federer peut très bien lui passer dessus rien qu'en simple! Par contre pour battre le record de 28 GC d'Emerson, va falloir se lever de bonne heure! | |
| | | vdd N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 18:23 | |
| - colin a écrit:
C'est nul cette citation! Mac il agagné 17 GC en tout (7 en simple, 9 en double, 1 en mixte): Federer peut très bien lui passer dessus rien qu'en simple!
Qu'il batte déjà les 14 de Sampras.Et j'aurais du dire depuis l'ère open c'est vrai. | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 11 Mar - 19:59 | |
| - vdd a écrit:
- Fabien a écrit:
Bien joué. J'aurais du préciser dans l'ère open car je connais pas bien les chiffres d'avant. Ok, mac enroe, d'accord! Bon, d'accord, je veux bien jouer à ce jeu-là, mais ça abuse un peu... Si on commence à tout mélanger, les titres en simple, en double, en double mixte, et mélanger tout ça dans le même panier, je ne suis pas d'accord, c'est même un peu n'importe quoi... Je veux dire, Sampras n'a aucun titre du GC en double parcequ'il n'en avait rien a secouer, de les gagner en double, il ne les voulait qu'en simple! En fait, il faisait pas mal de doubles au tout début, avec Courier, mais il a arrêté d'en jouer quand il a commencé à en gagner en simple, il faut faire des choix... Et le double, il s'en tamponnait le coquillard... Si mac a pu jouer le simple et le double dans pas mal de GC, c'est parceque dans les années 70/80, le tennis était beaucoup, Beaucoup moins physique, infiniment moins physique même, que par la suite ce qu'il est devenu dans les 90's, donc tout ça c'est vraiment incomparable... Si on commence à mélanger simple et double, ça revient à dire que Llodra a autant de titres du GC que nadal à ce jour, etc etc...Bonjour les comparaisons foireuses ensuite... Bref, quand on parle de titres de GC, on parle de simple, point barre! Ou alors, quand vous parlez de titres en doubles, précisez-le dans les énigmes, mais ne mélangez pas tout, merci! | |
| | | NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 12 Mar - 14:15 | |
| Bon ca aurait pu être une enigme mais ca n'en ai pas tout à fait une en faite, j'aurai souhaiter savoir qui detient le record absolu de vitesse au service et à qu'elle vitesse merci | |
| | | blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Lun 12 Mar - 15:06 | |
| Andy Roddick et je crois que c'est 249.3 kmh | |
| Sujet: Re: Enigmes Lun 12 Mar - 15:13 | |
| - blas a écrit:
- Andy Roddick et je crois que c'est 249.3 kmh
Tiens, c'est nouveau, ça! Et il a fait ça quand? Dans le Quid, ils attribuent le service le plus rapide à Becker à 269 Km/h en 1985, mais ce n'est pas un record officiellement homologué (comprenez par-là que la détecteur de vitesse devait sacrément déconner puisque ce record n'a pas été réalisé dans un tournoi officiel je crois! ) :hello: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
| | | | Enigmes | |
|