Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Enigmes

Aller en bas 
+31
rusty2431
Hangri
Leinahtan
shutman
Lucien de Samosate
Koven
misterk
00-sampras-00
zennero
Juti
arabem
Stefan.Federer
botany
Cedy
David
Babou
ptitena
superagassi
blas
champignon horrifique
nat
pat_06
pichoobricoo
colin
Eddie
Agassi
NICO77
Kid Stefano
Esteuf
AGASSI 91
vdd
35 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33390
Date d'inscription : 28/05/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 17 Sep - 11:15

arabem a écrit:
salut

Je sais simplement que Marc Rosset allait perdre la vie... scratch

Bravo, tu en as trouvé un des deux.L'autre, celui auquel je pensais au départ était Derrick Rostagno qui devait aussi prendre l'avion pour aller jouer un satellite et qui s'est désengagé au dernier moment, ce qui lui a a sauvé la vie.
Bon allez je te l'accorde, ça fait trop longtemps que cette énigme dure, à toi !
Revenir en haut Aller en bas
tekiladavid
-15
-15



Masculin
Nombre de messages : 254
Age : 51
Points : 31176
Date d'inscription : 06/09/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 2:48

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Moi, c'est plutôt le Champion/Cash de wimblkedon 1991!Enigmes - Page 22 Siffle-4487

C'est ce jour-là que l'Australien a compris que l'heure de la retraite avait sonné, je crois... :biggrin:

J'étais dégouté pour ce match. Evil or Very Mad Comment on peut aimer Champion? Le gars sans aucune créativité sur le terrain. Des lobs de fond de court pendant 5 heures et un physique inusable. :sleep: Pour moi Champion est l'archétype du pire joueur de tennis qu'on puisse imaginer.


je viens de relire la moitié du sujet enigme que je trouve trés sympa , mais la je viens de decouvrir un truc bizarre.

vdd je croyais que c etait simon qui avait le jeu le plus merdique ?? et la je découvre qu'en fait ils sont plein a etre ou avoir été les pires des pires joueurs de tennis au pire jeu merdique de merde , lol :pt1cable:
en tout cas son soit disant jeu de merde lui a permis d atteindre les 1/4 a rolland et a wimbledon, et il y a plein de soit disant joueurs de talent qui n'y sont jamais arrivé. d'ailleurs non en fait il a meme atteinds aussi une demi a rolland garros d'ailleurs en y repensant
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 6:47

tekiladavid a écrit:



je viens de relire la moitié du sujet enigme que je trouve trés sympa , mais la je viens de decouvrir un truc bizarre.

vdd je croyais que c etait simon qui avait le jeu le plus merdique ?? et la je découvre qu'en fait ils sont plein a etre ou avoir été les pires des pires joueurs de tennis au pire jeu merdique de merde , lol :pt1cable:
en tout cas son soit disant jeu de merde lui a permis d atteindre les 1/4 a rolland et a wimbledon, et il y a plein de soit disant joueurs de talent qui n'y sont jamais arrivé. d'ailleurs non en fait il a meme atteinds aussi une demi a rolland garros d'ailleurs en y repensant

Champion c'était pire que Simon. Fallait être un psychopathe pour le suivre lui. C'est simple il était dans les bâches et il lobait. Comme ça pendant 4-5-6 heures. Mais toi apparemment, tant que c'est Français tu aimes. Que ce soit du Champion, du Tsonga en passant par Simon... Chacun son rapport au sport. Moi c'est le spectacle qui me fait vibrer.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 11:44

ouiai enfin tu dis ça Vdd, mais t aurais préféré voir Monfils à la place de Simon en 1/4 à l'AO (j ai du lire ça sur le topic concerné).
Excuses moi mais entre 2 limeuses ...
c'est pas méchamment que j'dis ça mais j'vois pas la différence qu'on peu faire entre les 2 (même si évidemment techniquement il y a des différences mais leur fond de jeu commun, c'est la lime).
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:06

Ben la difference,c'est que t'as la limeuse de l'extreme et fier de l'etre d'un cote avec Monfils et de l'autre une limeuse qui veut jouer offensif...
Mon choix est vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMar 27 Jan - 12:22

Pour me faire un peu l'avocat de vdd (ou du diable Laughing ) bien qu'il n'en est pas besoin, on ne peut nier que Monfils a dans son jeu un coté spectaculaire indéniable que n'a pas Simon.
Et ce que vdd aime avant tout c'est le coté spectaculaire, showman du joueur, on retrouve ca chez beaucoup de joueurs qu'il apprécie comme Safin, Srichapan, Sampras, Federer, Tsonga, Philipoussis...
Donc on peut voir une certaine logique quand il dit qu'il préfere Monfils a Simon
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 11:14

blas a écrit:
on ne peut nier que Monfils a dans son jeu un coté spectaculaire indéniable que n'a pas Simon.

la vache, tu m'appelleras quand tu trouveras un match de Monfils spectaculaire : une vraie limeuse. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 17:03

Blas parlait de l'homme,pas du joueur.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:13

Toto_2 a écrit:
blas a écrit:
on ne peut nier que Monfils a dans son jeu un coté spectaculaire indéniable que n'a pas Simon.

la vache, tu m'appelleras quand tu trouveras un match de Monfils spectaculaire : une vraie limeuse. Laughing
Ben c'est une limeuse spectaculaire quand meme, il fait d'énormes points en défenses avec des groses glissades sur dur, peut lacher parfois des accélérations fulgurantes, des smatchs énormes, des gros services...
Simon est plus sur une ligne de conduite stable, enfin moi j'aime les deux mais je pense comprendre pourquoi vdd préfere Monfils a Simon qui est moins surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 18:30

blas a écrit:
Toto_2 a écrit:
blas a écrit:
on ne peut nier que Monfils a dans son jeu un coté spectaculaire indéniable que n'a pas Simon.

la vache, tu m'appelleras quand tu trouveras un match de Monfils spectaculaire : une vraie limeuse. Laughing
Ben c'est une limeuse spectaculaire quand meme, il fait d'énormes points en défenses avec des groses glissades sur dur, peut lacher parfois des accélérations fulgurantes, des smatchs énormes, des gros services...
Simon est plus sur une ligne de conduite stable, enfin moi j'aime les deux mais je pense comprendre pourquoi vdd préfere Monfils a Simon qui est moins surprenant.

Salut

Je souscris totalement à cela Enigmes - Page 22 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33259
Date d'inscription : 05/09/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 20:28

blas a écrit:
Toto_2 a écrit:
blas a écrit:
on ne peut nier que Monfils a dans son jeu un coté spectaculaire indéniable que n'a pas Simon.

la vache, tu m'appelleras quand tu trouveras un match de Monfils spectaculaire : une vraie limeuse. Laughing
Ben c'est une limeuse spectaculaire quand meme, il fait d'énormes points en défenses avec des groses glissades sur dur, peut lacher parfois des accélérations fulgurantes, des smatchs énormes, des gros services...
Simon est plus sur une ligne de conduite stable, enfin moi j'aime les deux mais je pense comprendre pourquoi vdd préfere Monfils a Simon qui est moins surprenant.


C'est pas faux... Après, à coté de ça, il y a des jours ou il tente 0 truc et se contente de remiser plein axe en faisant
l'essuie glace comme un taré. (cf. sa dernière finale et demi finale à vienne)

Et juste la semaine d'après il sort un beau match contre rod.

Peut être qu'il y a des jours ou il ne "sent" pas du tout la balle, mais c'est a se taper la tronche sur son écran.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeMer 28 Jan - 21:59

blas a écrit:
Pour me faire un peu l'avocat de vdd (ou du diable Laughing ) bien qu'il n'en est pas besoin, on ne peut nier que Monfils a dans son jeu un coté spectaculaire indéniable que n'a pas Simon.
Et ce que vdd aime avant tout c'est le coté spectaculaire, showman du joueur, on retrouve ca chez beaucoup de joueurs qu'il apprécie comme Safin, Srichapan, Sampras, Federer, Tsonga, Philipoussis...
Donc on peut voir une certaine logique quand il dit qu'il préfere Monfils a Simon

T'as effecivement assez bien cerné mes gouts. Enigmes - Page 22 3641590030


Toto_2 a écrit:
ouiai enfin tu dis ça Vdd, mais t aurais préféré voir Monfils à la place de Simon en 1/4 à l'AO (j ai du lire ça sur le topic concerné).
Excuses moi mais entre 2 limeuses ...
c'est pas méchamment que j'dis ça mais j'vois pas la différence qu'on peu faire entre les 2 (même si évidemment techniquement il y a des différences mais leur fond de jeu commun, c'est la lime).

Monfils est capable de jouer de façon plus explosive. Sa frappe de balle est plus lourde. Et son tennis étrange qui je conçois peut rebuter certains m'a toujours plu. En plus sur cet AO, je le trouvais assez intéressant à suivre. On sentait un fond de jeu solide. Ses progrès en revers sont flagrants. Simon, il y a ce manque de puissance et d'originalité qui me rebute. Je trouve son revers laid aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 31348
Date d'inscription : 16/11/2007

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:32

dans ce cas là tu devrais "kiffer" Nadal Razz
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:15

Toto_2 a écrit:
dans ce cas là tu devrais "kiffer" Nadal Razz

J'aime pas sa gestuelle et en règle générale j'aime pas les gauchers. Ou alors les vrais joueurs de balle comme Leconte ou Rios.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 12:25

et puis tu aimes tout simplement pas sa gueule a l'espagnol parce que son jeu est plus spectaculaire que celui de monfils,bien que le francais a plus de "fulgurances" et de tout les gars qui jouent en debardeur(hewitt,blake,delpo,monfils et meme la "fashion star" Feli s'y etait essaye),c'est le seul que tu detruis pour ca...Mention speciale a blake qui a meme un gros cul et que tu aimes bien lol!

T'aimes pas ce qui vient du soleil vas-y dis le,tu preferes les vertes prairies suisses et je suis sur que dans le post d'avant,quand tu as ecris RIOS,ca t'a donné des relans de violence que tu as soulagé en tapant sur ta poupee voodoo de Nalbandian :brice: lol!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:56

Marvolo a écrit:
et puis tu aimes tout simplement pas sa gueule a l'espagnol parce que son jeu est plus spectaculaire que celui de monfils,bien que le francais a plus de "fulgurances" et de tout les gars qui jouent en debardeur(hewitt,blake,delpo,monfils et meme la "fashion star" Feli s'y etait essaye),c'est le seul que tu detruis pour ca...Mention speciale a blake qui a meme un gros cul et que tu aimes bien lol!

Relis mes posts et tu verras que c'est surtout son pantacourt que je peux pas voir en peinture.


Marvolo a écrit:

T'aimes pas ce qui vient du soleil vas-y dis le,tu preferes les vertes prairies suisses et je suis sur que dans le post d'avant,quand tu as ecris RIOS,ca t'a donné des relans de violence que tu as soulagé en tapant sur ta poupee voodoo de Nalbandian :brice: lol!

N'importe quoi. Monfils vient pas du soleil? Et Baghdatis? Et puis pour ce qui est des bouffeurs de chorizo et de paella, j'aime bien Almagro et DelPotro par exemple. Et puis Nalbandian même si je suis pas grand fan et que j'aime lui taper dessus, j'aime bien aussi. Rios j'adorais tout simplement. Véridique.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30887
Date d'inscription : 13/04/2008

Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:19

C'etait 100% second degre vdd.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enigmes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Enigmes   Enigmes - Page 22 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enigmes
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Enigmes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Jeux :: Qui est-ce ?-
Sauter vers: