|
|
| Enigmes | |
|
+31rusty2431 Hangri Leinahtan shutman Lucien de Samosate Koven misterk 00-sampras-00 zennero Juti arabem Stefan.Federer botany Cedy David Babou ptitena superagassi blas champignon horrifique nat pat_06 pichoobricoo colin Eddie Agassi NICO77 Kid Stefano Esteuf AGASSI 91 vdd 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Déc - 15:05 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
J'ai tout bon? Eh non! Je t'avais dit que c'était tordu. Le gars joyeux c'est Tillstrom qui prend la place de Sampras en détresse lors de la conf de presse puisqu'il s'était blessé à un moment où il jouait excellement. Mais au final, au vu de la fessée qu'il se prend l'année suivante en finale par Safin (qui aurait dû jouer contre lui au 1er tour), il évite peut-être une détresse pire, celle de perdre d'entrée contre un jeune qui montait alors que lui était le favori numéro 1 du tournoi. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Mer 12 Déc - 19:04 | |
| Pas mal, ça te poursuit cette affaire Tillstrom, tu avais déjà parlé de ce match Tillstrom/Safin dans une énigme ! Je pense que c'est à Lucien. | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 13 Déc - 1:35 | |
| - botany a écrit:
- Pas mal, ça te poursuit cette affaire Tillstrom, tu avais déjà parlé de ce match Tillstrom/Safin dans une énigme !
Je pense que c'est à Lucien. Et même doublement! Celle-là aussi devrait vous tenir quelque temps en haleine (à moins que): Joueur de tennis à jamais modeste, j'ai été, à l'occasion de deux tournois du Grand Chelem consécutifs, la victime, directe d'abord, puis indirecte, d'une manifeste inégalité de traitement entre les tennismens de mon rang et les grands de ce sport. Qui suis-je? | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 13 Déc - 19:29 | |
- botany a écrit:
- Pas mal, ça te poursuit cette affaire Tillstrom, tu avais déjà parlé de ce match Tillstrom/Safin dans une énigme !
Je pense que c'est à Lucien. Et même doublement!
Celle-là aussi devrait vous tenir quelque temps en haleine (à moins que):
Joueur de tennis à jamais modeste, j'ai été, à l'occasion de deux tournois du Grand Chelem consécutifs, la victime, directe d'abord, puis indirecte, d'une manifeste inégalité de traitement entre les tennismens de mon rang et les grands de ce sport. Qui suis-je? Là c'est du lourd. S'agit-il d'une inégalité dans la façon de comptabiliser le temps entre deux échanges, deux changements de côté ou lors d'une blessure où un joueur aurait eu plus de temps que prévu ? | |
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31883 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Jeu 13 Déc - 22:20 | |
| - botany a écrit:
- Là c'est du lourd.
S'agit-il d'une inégalité dans la façon de comptabiliser le temps entre deux échanges, deux changements de côté ou lors d'une blessure où un joueur aurait eu plus de temps que prévu ? Quelque chose dans ce goût là. Mais je vais attendre un peu avant de vous en dire plus. | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 6:37 | |
Quelque chose dans ce goût là.
Mais je vais attendre un peu avant de vous en dire plus. Je sèche, je cherchais sur l'AO dans des éditions chaudes où le Central aurait été fermé et pas les autres courts. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 11:14 | |
| Mac Enroe est-il dans le coup ? | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 11:17 | |
- Je sèche, je cherchais sur l'AO dans des éditions chaudes où le Central aurait été fermé et pas les autres courts.
Allez, un petit indice: Ces deux incidents se sont passés à Roland Garros pour le premier, et à Wimbledon pour le second.
Dernière édition par le Ven 14 Déc - 11:21, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 11:21 | |
| - botany a écrit:
- Mac Enroe est-il dans le coup ?
Pas cette fois-ci. Sauf qu'il a donné son avis sur l'incident de Wimbledon. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 15:06 | |
| Robin Soderling ? Avec Nadal à RG 2006 et Wimbledon 2007 ? | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 15:11 | |
| - botany a écrit:
- Robin Soderling ?
Avec Nadal à RG 2006 et Wimbledon 2007 ? Non, ce sont vraiment deux Grands Chelems qui se suivent immédiatement. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 19:38 | |
| Tu ne parlerais quand même pas de Nadal obligé de jouer ses matches de façon très rapprochée à RG et à Wimbledon ? | |
| Sujet: Re: Enigmes Ven 14 Déc - 20:03 | |
| - botany a écrit:
- Tu ne parlerais quand même pas de Nadal obligé de jouer ses matches de façon très rapprochée à RG et à Wimbledon ?
Les événements dont je parle se sont effectivement passés entre un Roland Garros et un Wimbledon. Mais il ne s'agit évidemment pas de Nadal. Non, ce joueur aurait tout à fait pu figurer dans nos "passés inaperçus". | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Déc - 11:42 | |
| Suite à ces événements, le joueur concerné s'est-il manifesté d'une façon ou d'une autre ? | |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Déc - 13:04 | |
| - botany a écrit:
- Suite à ces événements, le joueur concerné s'est-il manifesté d'une façon ou d'une autre ?
Oui, l'affaire a tout de même fait quelque bruit. Un petit indice: le joueur en question est argentin. | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Déc - 18:31 | |
| Ce n'est pas Chela à l'Open d'Australie où il a craché en direction de Hewitt au changement de coté ?? Lleyton l'avait provoqué avec ses "Come On ! " Chela s'était excusé auprès d'Hewitt à la fin du match. | |
| Sujet: Re: Enigmes Sam 29 Déc - 21:07 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Ce n'est pas Chela à l'Open d'Australie où il a craché en direction de Hewitt au changement de coté ?? Lleyton l'avait provoqué avec ses "Come On ! "
Chela s'était excusé auprès d'Hewitt à la fin du match. Non, ça s'est passé bien avant. Pour tout dire, ça fait un bout de temps que ce joueur n'est plus en activité. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Sam 5 Jan - 21:41 | |
| | |
| Sujet: Re: Enigmes Dim 6 Jan - 1:25 | |
| - botany a écrit:
- Martin Jaite ?
Non, mais c'est pas loin. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Enigmes Dim 6 Jan - 9:50 | |
| Perez-Roldan ?
A force de tous les faire, on tombera bien sur le bon, mais de là à trouver l'explication... | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 26 Jan - 12:28 | |
| je propose de vous faire deviner un tournoi du GC et son année (exemple : wimbledon 1987), en 10 indices de 10 à 1 point donc, l'objectif est de le deviner le plus vite possible. 1 seule proposition par personne par indice, dès qu'il y a 5 propositions je passe à l'indice suivant, histoire de pas avoir à attendre 1er indice pour 10 points : Le vainqueur homme était un américain (ya le choix! )
Dernière édition par le Sam 26 Jan - 12:40, édité 1 fois | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 26 Jan - 12:29 | |
| | |
| | | shutman -15
Nombre de messages : 288 Age : 36 Points : 32603 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 26 Jan - 12:31 | |
| - Leinahtan a écrit:
- US Open 2002
non | |
| | | Hangri N°2 Mondial
Nombre de messages : 1214 Age : 34 Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova Points : 31667 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Enigmes Sam 26 Jan - 12:33 | |
| | |
| | | shutman -15
| Sujet: Re: Enigmes Sam 26 Jan - 12:36 | |
| - Hangri a écrit:
- Ao 1997
non | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enigmes | |
| |
| | | | Enigmes | |
|