Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 GiL

Aller en bas 
+13
Leinahtan
tedlesurfeur
arabem
tango
nat
Kid Stefano
vdd
Seigneur Vador
colin
AGASSI 91
blas
Agassi
GiL
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32616
Date d'inscription : 08/03/2007

GiL Empty
MessageSujet: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 11:55

Bon bah moi c'est Gil, Gillou pour les intimes ^^
Ancien bon joueur de tennis chez les jeunes, ce qui m'a permit de decrocher une bourse d'etude "sportif de haut niveau" et de me payer une belle ecole !
Je vis au Mexique, mais je suis en France en se moment.
Au Mexique j'ai travaillé pour la fede Mexicaine, a entrainer des djeuns, qui ont tous finis par abandoner le tennis pour le foot, d'ou ma haine viscerale du "soccer"...
Ah j'ai 24 ans, année 1982, grand cru Francais !
En France, je vis prés de Deauville!
Je suis fan du tennis pas des joueurs, donc j'ai du mal a suivre les fans purs et durs...
Sinon en terme de jeu, mon préféré sur le circuit actuel c'est Nalbandian, dans le passé c'est Kafelnikov (ses matchs contre Hewitt, quel bonheur), et j'adore Baghdatis, mais la c'est plus personnel, il a été hebergé en France chez mon meilleur pote, j'ai nommé Jean Philippe Benhaim, donc je le connais assez bien !
Ma phrase culte : "Encore un type qui joue 30/4 les jours de grande forme qui essaie de m'apprendre le tennis !"
Je suis trés prétentieux, j'adore lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ca me permet d'etaler ma science et de montrer a quel point mon interlocuteur peut etre ridicule (^^), je m'enflammes tres facilement, bref avec moi, on rigole bien vous l'aurez compris !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34703
Date d'inscription : 07/09/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:04

GiL a écrit:
Bon bah moi c'est Gil, Gillou pour les intimes ^^
Ancien bon joueur de tennis chez les jeunes, ce qui m'a permit de decrocher une bourse d'etude "sportif de haut niveau" et de me payer une belle ecole !
Je vis au Mexique, mais je suis en France en se moment.
Ah j'ai 24 ans, année 1982, grand cru Francais !
En France, je vis prés de Deauville!
Je suis fan du tennis pas des joueurs, donc j'ai du mal a suivre les fans purs et durs...
Sinon en terme de jeu, mon préféré sur le circuit actuel c'est Nalbandian, dans le passé c'est Kafelnikov (ses matchs contre Hewitt, quel bonheur), et j'adore Baghdatis, mais la c'est plus personnel, il a été hebergé en France chez mon meilleur pote, j'ai nommé Jean Philippe Benhaim, donc je le connais assez bien !
Ma phrase culte : "Encore un type qui joue 30/4 les jours de grande forme qui essaie de m'apprendre le tennis !"
Je suis trés prétentieux, j'adore lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ca me permet d'etaler ma science et de montrer a quel point mon interlocuteur peut etre ridicule (^^), je m'enflammes tres facilement, bref avec moi, on rigole bien vous l'aurez compris !

Bienvenue GiL , content de te compter aussi parmi nous Smile

j'ai un de mes potes qui a été coach à l'académie mouratoglou et qui a eu la chance d'entrainer une fois ou deux marcos .
tu le connais peut être :-)

Et vraiment quel type sympa ce marcos, j'espere vraiment qu'il percera au plus haut niveau et qu'il aura un palmares au niveau de son talent et de sa gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:37

Salut GIL et bienvenue parmis nous.
Ta description de ta personne était excellente, ca dérange certains moi j'aime bien Laughing
Sinon je ne savais pas que tu aimais bien le jeu de Nalbandian et celui de Kafel.
J'aime bien ces deux joueurs, mais pourquoi aime tu tant les matchs Kafel Hewitt? Pour les déclarations d'avant matchs, pour la qualité du match en lui meme, ou la tension qu'il y avait entre ces deux joueurs?
Si quelqu'un a un lien pour le match Kafel Hewitt a l'OA je suis preneur d'ailleurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 42
Points : 32616
Date d'inscription : 08/03/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 12:51

blas a écrit:
Salut GIL et bienvenue parmis nous.
Ta description de ta personne était excellente, ca dérange certains moi j'aime bien Laughing
Sinon je ne savais pas que tu aimais bien le jeu de Nalbandian et celui de Kafel.
J'aime bien ces deux joueurs, mais pourquoi aime tu tant les matchs Kafel Hewitt? Pour les déclarations d'avant matchs, pour la qualité du match en lui meme, ou la tension qu'il y avait entre ces deux joueurs?
Si quelqu'un a un lien pour le match Kafel Hewitt a l'OA je suis preneur d'ailleurs Wink

Le must see c'est le 1/4 ou la 1/2 de l'uso de je sais plus quand...
Hewitt obligé de plonger pour eviter les balles quand il a le malheur d'arriver pres du filet !
Et puis les declarations ! Genre avant leur premier Match, Kafel qui sort "le ptit australien, je vais lui donner une lecon de tennis" resultat, 6/1 6/2 6/1 ^^
Entre la mentalité de Kafel et celle de Hewitt, ca a forcemment fait des etincelles, quel nostalgie que cette epoque ou l'on pouvait voir evoluer Sampras, Agassi, Safin, Kuerten, Roddick, Hewitt et Kafelnikov evoluant tous a tres tres haut niveau, et le ptit Federer qui perdait Rosset en finale a Marseille en meme temps ^^
Sinon personellement, j'adore les mecs solide en revers (Kafel c'est LA reference en revers), et les bons contreurs, en gros les types avec qui tu voies la balle circuler, sans oublier des coups impressionants en bout de course.
J'ai aimé Grosjean a la bonne epoque, Hewitt, Coria (son jeu ^^), Gaudio, Baghdatis...
J'ai bon espoir dans la rivalité Nadal/Berdych, meme si le faible niveau de Berdych ne donne pas la saveur des Kafel/Hewitt.

Sinon Agassi, j'ai connu l'ac Mauratouglou a l'epoque ou ca s'appeler TETC Bob Brett et quand c'etait encore a Montreuil, je l'ai peut etre vu une fois ton pote, mais j'y suis pas allé souvent c'est sur (juste assez pour pisser a coté d'Ivanisevic) ^^
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 13:15

:wel:

GiL a écrit:
d'ou ma haine viscerale du "soccer"...
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:27

En parlant de Kafel je pense directement a une finale de l'OA, je pense que c'était en 2000 (j'ai toujours du mal avec les dates), cette finale avait été selon moi d'un niveau exceptionnelle, pourtant on en parle très peu. Dans le premier set Kafel avait été incroyable, il y avait notamment des combats dans la diagonales des revers énormes.
Kafel était au dessus de Agassi dans cette bataille de revers, mais ensuite le physique de Agassi était supérieur(sutout avec la chaleur) mais le niveau était resté excellent meme si Agassi a remporté les 3 sets suivants.
Pour revenir au conflit Kafel Hewitt (je pensais en fait aussi a l'us open), il n'y avait pas eu aussi un autre conflit quand a la qualité du gazon australien, je crois que Kafel avait dit un truc du genre: "C'est un vrai champ de patates" et la rencontre avait été très tendu et la russie c'était pris une bonne claque Laughing
En fait j'aime bien le meme genre de joueurs que toi a une petite nuance près, les joueurs solides en revers, mais avec une grosse préférence pour les revers a deux mains.
Au fait Grosjean je l'ai jamais trouvé super solide en revers, meme a son meilleur j'ai jamais aimé son revers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:40

C'est vrai que la finale de l'OA 2000 et notamment le premier set avait été d'un niveau exceptionnel avec un Kafelnikov énorme même si on sentait qu'Agassi tôt ou tard prendrait le dessus Very Happy
Si on parle très peu de cette finale, je pense que c'est dù à la demi finale d'anthologie entre Sampras et Agassi qui est le match qui nous vient tout de suite à l'esprit quand on repense à cet OA...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 14:53

Pour je ne sais quelle raison je n'ai pas vu la demi, ca doit surement etre soit parcque je n'avais aps encore canal sat, et je crois qu'a l'époque on pouvait voir les finales, soit parcque j'étais trop jeune (15 ans) et que je ne pouvais pas veiller si tard (j'étais sans doute trop niais pour savoir me servir d'un magnétoscope Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:07

A mon avis tu as loupé la demi parce que tu devais être en cours Very Happy
Cette demi finale avait eu lieu un jeudi matin à 8h30, je m'en souviens très bien puisque à l'époque j'étais en première année de BTS et j'avais pris ma matinée pour voir ce match sur Eurosport ☀
La finale quand à elle avait été diffusé sur TF1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33013
Date d'inscription : 15/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:15

En fait je sais plus si j'avais cours, mais maintenant que tu le dis les finales étaient sur tf1, je me souviens aussi de la finale Davenport Hingis. En fait j'ai manqué pas mal d'énormes matchs avant les années 2000, et je me souviens enfin quie j'ai pu voir plein de matchs a partir de l'us open, d'ailleurs j'ai été gaté parcque cette fin d'année 2000 me laisse un souvenir extraordinaire, entre la premiere victoire en GC de Safin face a Sampras, la victoire aux masters de Lisbonne pour prendre sur le fil la place de numéro un mondial a Safin, et aussi la médaille d'or au JO de Kafel ainsi que la formidable fin d'année de Vénus cheers
Bref j'ai attaqué le tennis a la télé par de très bons souvenirs tennistiques Cool
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32246
Date d'inscription : 12/02/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 15:46

GiL a écrit:
Bon bah moi c'est Gil, Gillou pour les intimes ^^
Ah j'ai 24 ans, année 1982, grand cru Francais !

Je suis trés prétentieux...
ca me permet d'etaler ma science et de montrer a quel point mon interlocuteur peut etre ridicule...
je m'enflammes tres facilement...

Eh ben! Manquait plus qu'lui! Quand on dit que l'niveau du top10 baisse, c'est vrai même dans les forums! :biggrin:

En gras: tout ce que vous avez dit pourra être retourné contre vous...




... et plutôt 2 fois qu'une! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Seigneur Vador
-15
-15
Seigneur Vador


Masculin
Nombre de messages : 285
Age : 38
Localisation : Coruscant
Joueur : Marat Safin
Joueuse : Мари́я
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:33

AGASSI 91 a écrit:
:wel:

GiL a écrit:
d'ou ma haine viscerale du "soccer"...
Suspect

C'est un jaloux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 16:40

GiL Goal :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:33

Bienvenu GIL. Ca fait con, on se parle tous les jours sur MSN, mais bon... Laughing

Pour revenir à Kafelnikov, je crois qu'il n'a jamais joué Hewitt à l'AO. Par contre sa finale contre Agassi était un match de fou furieux. J'ai du reste préféré cette finale à la demi contre Sampras. Si, si. Moi j'ai vibré sur le quart 2000 de RG contre Kuerten. Un match exceptionnel dans mes souvenirs.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 17:46

AGASSI 91 a écrit:

La finale quand à elle avait été diffusé sur TF1 Very Happy

Euh, vous confondez pas un peu, là! 😕 GiL 2293482636

Cette année-là, c'était France 2 qui avait diffusée la finale de l'OA Kafel/agassi!

D'ailleurs entre 1994 et 2000, France 2 avait pris l'habitude de diffuser en direct une demi-finale et la finale messieurs de l'OA, puis ils ont arrêtés après, je n'ai jamais compris pourquoi...
Je le sais, j'ai tous ces matchs en K7, avec le beau logo de france 2 en bas à gauche..

Tf1 a pris le relais une seule fois en 2001 pour la demi Grosjean/Clément et la finale Agassi/clément, mais n'a plus jamais rediffusé du tennis derrière...

Bon, vous allez me dire qu'on s'en tape mais j'aime bien être précis! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36055
Date d'inscription : 04/10/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:02

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

La finale quand à elle avait été diffusé sur TF1 Very Happy

Euh, vous confondez pas un peu, là! 😕 GiL 2293482636

Cette année-là, c'était France 2 qui avait diffusée la finale de l'OA Kafel/agassi!

D'ailleurs entre 1994 et 2000, France 2 avait pris l'habitude de diffuser en direct une demi-finale et la finale messieurs de l'OA, puis ils ont arrêtés après, je n'ai jamais compris pourquoi...
Je le sais, j'ai tous ces matchs en K7, avec le beau logo de france 2 en bas à gauche..

Tf1 a pris le relais une seule fois en 2001 pour la demi Grosjean/Clément et la finale Agassi/clément, mais n'a plus jamais rediffusé du tennis derrière...

Bon, vous allez me dire qu'on s'en tape mais j'aime bien être précis! :biggrin:


C'est bien ce que je me disais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32411
Date d'inscription : 04/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 18:19

Exact Kid c'est la finale de 2001 contre la Clé que TF1 avait diffusé Very Happy
Celle de 2000 avait été diffusé sur la 2 avec Loth et Chamoulaud aux commentaires :roule: :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32810
Date d'inscription : 11/10/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeJeu 22 Mar - 22:10

Bienvenue à toi Gil Wink
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeVen 23 Mar - 23:05

excellent Laughing Laughing Laughing
ouai je dirai comme blas, GILL va vous mettre une ambiance de feu bounce bounce bounce Aprés il est fort probable que certains d'entre vous aient du mal mais bon...j'adhère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:28

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

La finale quand à elle avait été diffusé sur TF1 Very Happy

Euh, vous confondez pas un peu, là! 😕 GiL 2293482636

Cette année-là, c'était France 2 qui avait diffusée la finale de l'OA Kafel/agassi!

D'ailleurs entre 1994 et 2000, France 2 avait pris l'habitude de diffuser en direct une demi-finale et la finale messieurs de l'OA, puis ils ont arrêtés après, je n'ai jamais compris pourquoi...
Je le sais, j'ai tous ces matchs en K7, avec le beau logo de france 2 en bas à gauche..

Tf1 a pris le relais une seule fois en 2001 pour la demi Grosjean/Clément et la finale Agassi/clément, mais n'a plus jamais rediffusé du tennis derrière...

Bon, vous allez me dire qu'on s'en tape mais j'aime bien être précis! :biggrin:

Salut

effectivement, c'est bien ça, Tf1 a fait l'effort surhumain de diffuser la demi finale 100% francaise et la finale...
Il faut dire que Tf1 est une chaine evenementielle qui ne montre que les tres tres gros evenements... Pour revoir du tennis sur TF1, il faudrait voir Gasquet se hisser en finale de wimbledon contre Monfils ou Federer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42020
Date d'inscription : 25/10/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:32

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

La finale quand à elle avait été diffusé sur TF1 Very Happy

Salut

effectivement, c'est bien ça, Tf1 a fait l'effort surhumain de diffuser la demi finale 100% francaise et la finale...
Il faut dire que Tf1 est une chaine evenementielle qui ne montre que les tres tres gros evenements... Pour revoir du tennis sur TF1, il faudrait voir Gasquet se hisser en finale de wimbledon contre Monfils ou Federer Laughing

Bôf, et encore je suis même pas sûr... Rolling Eyes
Le tennis ne fait pas assez d'audience et ne rapporte pas assez de pognon, ça n'intéresse donc pas une chaîne comme TF1...

C'est beaucoup plus intéressant pour eux de passer du foot en boucle avec les 10 millions de télespectateurs en prime time à chaque fois! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34006
Date d'inscription : 09/11/2006

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeMer 28 Mar - 20:43

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:

La finale quand à elle avait été diffusé sur TF1 Very Happy

Salut

effectivement, c'est bien ça, Tf1 a fait l'effort surhumain de diffuser la demi finale 100% francaise et la finale...
Il faut dire que Tf1 est une chaine evenementielle qui ne montre que les tres tres gros evenements... Pour revoir du tennis sur TF1, il faudrait voir Gasquet se hisser en finale de wimbledon contre Monfils ou Federer Laughing

Bôf, et encore je suis même pas sûr... Rolling Eyes
Le tennis ne fait pas assez d'audience et ne rapporte pas assez de pognon, ça n'intéresse donc pas une chaîne comme TF1...

C'est beaucoup plus intéressant pour eux de passer du foot en boucle avec les 10 millions de télespectateurs en prime time à chaque fois! Suspect

Je pense que si Monfils explose et avec son coté showman ainsi que Gasquet, les francais suivront...

Sinon les francais peuvent prendre gout au tennis, je me souviens de la finale de la coupe davis Suede france lors du 5eme match decisif qui avait opposé boetsch et kulti, un match d'une incroyable intensité !
Eh bien la rencontré a été suivi par plus de 10 millionds de francais ! Jolie score tout de meme Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34985
Date d'inscription : 06/06/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeMer 6 Juin - 22:36

Colin, GiLL, Misha, Dima, Ana et moi, on a tous le même âge Shocked

je propose qu'au lieu de dire 1982, on parle plutôt de l'Année, avec un grand A lol!

bon Gil, il pourrait se connecter à un cyber de temps en temps, non? scratch
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32653
Date d'inscription : 20/01/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:16

voilà ce que j'étais venu faire GiL Icon_lol
Dailleur ça m'a permis de remonter tout le topic des présentations. J'ai revu plein de nom que j'avais oublié...
Ah oui, la présentation que fais Gil de lui même est excéllente aussi. Tellement vrai GiL Icon_lol

breeeeef

Je viens de matter avec 2 semaines de retard les deux derniers épisodes de HIMYM (how I met your mother pour les incultes) dont "the playbook" qui restera un épisode mythique!

ça m'a trop fait penser au plan drague que nous avait détaillé Gil pour chopper les "bonasses du circuit future"
alors je me souviens plus en détail, mais il fallait être habillé classe (suit up!!!) et sortir des phrases du genre (de mémoire) "avec ton physique t'aurais pu être manequin mais t'a décidé de t'accrocher dans le tennis, c'est vachement courrageux" etc...
Du playbook avant l'heure GiL Icon_lol

En plus il a un avatar Barney sur td!

Par contre je me souviens pas du tout si c'était sur ce forum ou sur it et quand c'était? (zoé je suis sure que tu te souviens toi^^)
Ma reconnaissance éternelle à celui ou celle qui me retrouve le post en question!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32001
Date d'inscription : 14/08/2007

GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitimeVen 27 Nov - 22:30

Selon lui, il fallait aussi dire quelque chose du genre: "J'y connais pas grand chose au tennis alors je regarde qui est la plus jolie"...je me souviens plus trop Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GiL Empty
MessageSujet: Re: GiL   GiL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GiL
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens :: Presentation des Forumeurs-
Sauter vers: