|
|
| GiL | |
|
+13Leinahtan tedlesurfeur arabem tango nat Kid Stefano vdd Seigneur Vador colin AGASSI 91 blas Agassi GiL 17 participants | |
Auteur | Message |
---|
tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32898 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: GiL Ven 27 Nov - 22:35 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii je l'avais oublié celle là!!! Tu te souviens plus où c'était? Franchement ce post était énorme. Il aurait vraiment pu être dans le playbook! | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: GiL Ven 27 Nov - 23:09 | |
| A mon avis c'était sur infotennis, mais j'en suis pas sûr :study: | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 5:31 | |
| - Leinahtan a écrit:
- Selon lui, il fallait aussi dire quelque chose du genre: "J'y connais pas grand chose au tennis alors je regarde qui est la plus jolie"...je me souviens plus trop
he he, moi je l'ai pas oubliee celle-la, c'etait "j'y connais pas grand chose en tennis alors je suis pour la + jolie... aujourd'hui c'etait vous" T'avais oublie la derniere partie, enorme et l'importance du vouvoiement aussi, meme pour une etrangere!!!!! C'etait du pur GiL ce post Il me semble aussi que c'etait sur it, ca remonte...... mais franchement, meme avec ma memoire des details tango, je serais bien incapable de redire ou c'etait!!!! San doute dans un des topics sur le tournoi de Poitiers, vu que je faisais un topic tous les ans et que y'avait beaucoup de belles joueuses de 2e categorie.... Je vais aller voir si je retrouve un de ces topics par ici!!!! | |
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 5:49 | |
| | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 8:53 | |
| C'est assez énorme de lire que son joueur préféré du moment était "Nalbandian", là, c'est collector! De mémoire, dès qu'il parlait de Nalbide ici, c'était pour se foutre de sa gueule et pas qu'un peu (avec l'aide de vdd, souvent), il y allait à fond dans le genre, ou pour répéter qu'il n'avait pas de coups forts (ce qui n'est pas forcément faux!), et surtout pour se moquer pas mal de ses fans, ça aussi il savait bien faire à fond les ballons... Elle est bien bonne, celle-là! Le reste de sa description sur sa personnalité est déjà plus conforme, oui, si je me rappelle bien! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 9:58 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- C'est assez énorme de lire que son joueur préféré du moment était "Nalbandian", là, c'est collector!
De mémoire, dès qu'il parlait de Nalbide ici, c'était pour se foutre de sa gueule et pas qu'un peu (avec l'aide de vdd, souvent), il y allait à fond dans le genre, ou pour répéter qu'il n'avait pas de coups forts (ce qui n'est pas forcément faux!), et surtout pour se moquer pas mal de ses fans, ça aussi il savait bien faire à fond les ballons... Elle est bien bonne, celle-là!
Le reste de sa description sur sa personnalité est déjà plus conforme, oui, si je me rappelle bien! Oui, c est vrai qu il n aimait pas trop les fans de nalbi, mais c est vrai que finalement en y repensant le fait de dire que Nalbi n ait pas de coup fort n est pas si absurde que ça. Un autre truc qu il avait en 2008 c était que si rafa gagnait roland il serait pour lui à wimbly, ça m avait vraiment étonné. Sinon j avais jamais lu ça, sa technique de drague en se faisant passer pour un sponsor, faut oser | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 10:06 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
Oui, c est vrai qu il n aimait pas trop les fans de nalbi, mais c est vrai que finalement en y repensant le fait de dire que Nalbi n ait pas de coup fort n est pas si absurde que ça.
Un autre truc qu il avait en 2008 c était que si rafa gagnait roland il serait pour lui à wimbly, ça m avait vraiment étonné.
: Non, mais c'est pas ça, bien sûr que c'est pas faux, mais c'est surtout qu'il se foutait de la gueule de Nalbandian en permanence si je me rappelle bien, enfin, il a le droit, hein, on a le droit de rigoler! Mais alors lire maintenant que c'est son joueur préféré ça fait un choc, c'est tout! Parceque c'est faux, il adorait surtout Fed, ça s'est vu quand il a gagné RG, Gil a enfin laissé éclater sa préférence pour Fed.... Pas compris la 2° phrase! Il serait pour lui à Wimbly, qui ça, lui ? | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 10:31 | |
| Nalbandian n'a paut etre pas de coup fort mais il est tres complet, il sait tout faire et le fait tres bien. M'enfin, moi j'ai quand même en tête le revers de Nalbandian qui était l'un des meilleurs sur le circuit, non ? Son gros point faible c'est son service. Et puis s'il s'était donné réellement à 100% au tennis...enfin bon avec des "si" on refait le monde mais ca laisse un gout amer de voir un joueur si talenteux repartir avec aucun grand titre (à part le Masters de 2005, mais psa de GC malheureusement). Mais Gil chambrait toujours Nalbandian pour une raison que je connais bien. Il n'aime pas que tout le monde soit en adoration devant un joueur qui est dans une periode de chaleur. Par exemple Nalbandian qui fait un doublé en fin de saison 2007, tout le monde était impressionné et ca se ressentait sur le forum. Bah là Gil montrait les crocs Je le dis parce que quand je defends Del Potro sur TD, il me reparle de Nalbandian et du petit buzz que ça avait créé en me disant que si ca continuait àa se pavaner ça allait vite le saouler. | |
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 10:34 | |
| Ok, d'accord, c'est un début d'explication.... J'ai le souvenir qu'il se moquait de ce joueur en permanence, (ses fans j'en parle même pas), mais bon, de toute façon, on s'en fout, c'est pas bien grave... C'était un personnage complexe! | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 11:10 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- agassi the overgifted a écrit:
Oui, c est vrai qu il n aimait pas trop les fans de nalbi, mais c est vrai que finalement en y repensant le fait de dire que Nalbi n ait pas de coup fort n est pas si absurde que ça.
Un autre truc qu il avait en 2008 c était que si rafa gagnait roland il serait pour lui à wimbly, ça m avait vraiment étonné.
:
Non, mais c'est pas ça, bien sûr que c'est pas faux, mais c'est surtout qu'il se foutait de la gueule de Nalbandian en permanence si je me rappelle bien, enfin, il a le droit, hein, on a le droit de rigoler! Mais alors lire maintenant que c'est son joueur préféré ça fait un choc, c'est tout! Parceque c'est faux, il adorait surtout Fed, ça s'est vu quand il a gagné RG, Gil a enfin laissé éclater sa préférence pour Fed...
Pas compris la 2° phrase! Il serait pour lui à Wimbly, qui ça, lui ? Oui, il avait dit que si rafa gagnait R-G 2008 il serait pour lui à wimbly je lui avait d ailleurs posé la question, car j étais vachement étonné mais il n avait pas répondu. Oui c est étonnant de le voir dire aimer nalbi alors qu il se moquait de lui et de ses fans. N empeche je persiste à dire que ce qu à fait nalbi à l automne 2007 est énorme battre coup sur coup nadal et fed dans le même tournoi sans parler des autres joueurs qu il bat et avec la manière personne n a fait ça coup sur coup en deux MS presque à la suite.. | |
| Sujet: Re: GiL Sam 28 Nov - 11:21 | |
| Il haïssait Nadal comme personne, ça devait être une blague! D'ailleurs quand Nadal a gagné ce Wimbledon 2008, Gil s'est pointué dans la minute sur le forum et a insulté tout le monde pendant 25 minutes, super le soutien! | |
| Sujet: Re: GiL Dim 29 Nov - 3:42 | |
| | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: GiL Dim 29 Nov - 13:24 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Il haïssait Nadal comme personne, ça devait être une blague!
D'ailleurs quand Nadal a gagné ce Wimbledon 2008, Gil s'est pointué dans la minute sur le forum et a insulté tout le monde pendant 25 minutes, super le soutien! ... Tu m'étonnes...... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GiL | |
| |
| | | | GiL | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|