Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Valence et houston!

Aller en bas 
+2
AGASSI 91
Kid Stefano
6 participants
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:05

Il n'y a plus personne sur ce forum pour discuter de l'actu tennis, cette semaine, ou quoi? :biggrin:

Bon, c'est pas des TMS, je sais, mais si vous êtes tous partis en vacances, fallait le dire! Rolling Eyes

Bon, à noter que Grosjean n'a pas confirmé le renouveau entrevu en CD en s'inclinant dès le 1° tour à houston face à hartfield, sur le score de 6-4 6-4!

Par contre, faudra m'expliquer ce que Grosjean foutait à Houston, à 20 heures d'avion, alors qu'il était dimanche en Russie....
Surtout qu'il y a un tournoi sur TB en europe cette semaine, pourquoi aller se cogner 20 heures d'avion et le décalage horaire pour aller à Houston, et revenir la semaine prochaine au TMS de monte-carlo, c'est n'importe quoi! scratch

Il doit vachement aimer l'avion, Grosjean.... :biggrin: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 16:25

Si si moi je suis là :biggrin:
Mais bon c'est sur qu'après les deux MS américain et la coupe davis sans oublier Monte Carlo qui approche, c'est difficile de s'enthousiasmer pour un Kuznetsov-Burgsmuller à Houston ou un Navarro Pastor-Bracciali à Valence lol!
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:52

Salut mes enfants

En effet difficile de se passionner pour cette semaine, il aurait mieux fallu accorder une semaine de repos avant de commencer la saison sur terre battue à monte carlo!
De plus il y a des forfaits comme roddick, ca aurait été interessant de savoir si il a progressé sur la surface ocre ?

A mon avis le seul interet ca serait une finale eventuelle ferrero-almagro à valence, car ce sont deux joueurs qui peuvent faire les troubles fetes à roland garros !
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31896
Date d'inscription : 15/01/2007

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 17:58

Et Ferrero battu par Martin c'est pas enthousiamant ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 18:07

Fabien a écrit:
Et Ferrero battu par Martin c'est pas enthousiamant ? affraid

ah bon ferrero a perdu aujourd'hui? Shocked Sad

bon ben... vous me verrez qu'à partir de la semaine prochaine pour monte carlo, parce que la, ca devient ininteressant!!! Mad

A la rigueur le seul truc qui pourrait tenir le coup pour cette semaine serait d'essayer de connaitre les joueurs inconnus, peut etre que ce sont des joueurs de demain? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 19:03

Bon, d'accord, c'est pas la semaine la plus enthousiasmante de l'année, d'accord, mais si vous êtes en grève, dites le tout de suite, on ferme le forum ce soir et on revient tous lundi pour commenter monte-carlo, ça ira plus vite! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:11

Kid Stefano a écrit:
Bon, d'accord, c'est pas la semaine la plus enthousiasmante de l'année, d'accord, mais si vous êtes en grève, dites le tout de suite, on ferme le forum ce soir et on revient tous lundi pour commenter monte-carlo, ça ira plus vite! :biggrin:

non fiston quand meme pas, je viens cette semaine pour voir l'evolution de mes pronos et de tennis manager Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 20:22

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:

non fiston quand meme pas, je viens cette semaine pour voir l'evolution de mes pronos et de tennis manager Very Happy lol!

Un peu léger quand même, mais c'est toujours ça! :biggrin: :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 8:46

A houston, Zabaleta bat blake en demi-finale en deux sets, c'est n'importe quoi! 😕

Je me demande s'il faut encore compter sur Blake, il me paraît clairement dans une phase descendante et n'assure plus un kopeck...

La finale affrontera donc Zabaleta à potito Starace, c'est les organisateurs qui doivent être contents, ils doivent être en train de déboucher bouteilles de champagne sur bouteilles de champagne! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:16

Tout à fait d'acc avec toi concernant BLAKE,il est en chute libre Shocked pale
Sinon à Valence, ALMAGRO est en finale,il devrait garder son titre... bref semaine tres passionnante Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 10:18

:biggrin:
Kid Stefano a écrit:
A houston, Zabaleta bat blake en demi-finale en deux sets, c'est n'importe quoi! 😕

Je me demande s'il faut encore compter sur Blake, il me paraît clairement dans une phase descendante et n'assure plus un kopeck...

La finale affrontera donc Zabaleta à potito Starace, c'est les organisateurs qui doivent être contents, ils doivent être en train de déboucher bouteilles de champagne sur bouteilles de champagne! :biggrin:

Qu'est ce que je t'ai dit fiston, difficile de s'interesser aux tournois de cette semaine, ca n'a ni queue ni tete ! lol!
c'est comme si tu nous demandais de suivre avec ferveur la 3eme division en foot:lol!: (mon pauvre malheureux No Suspect :biggrin: )

Place au tennis(digne de ce nom) aujourd'hui avec le tournoi de monte carlo que le spectacle commence !!Razz
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Vous vous rendez-compte, Ivo KARLOVIC qui gagne un tournoi sur terre battue affraid affraid . Je crois qu'il a meme pas perdu un set du tournoi. Il a mis 4 et 1 a Zabaleta en finale.

Effectivement, dur dur de s'intérésser aux tournois apres 1 we de coupe davis juste apres la succession de Master serie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitimeLun 16 Avr - 9:09

David a écrit:
Vous vous rendez-compte, Ivo KARLOVIC qui gagne un tournoi sur terre battue affraid affraid . Je crois qu'il a meme pas perdu un set du tournoi. Il a mis 4 et 1 a Zabaleta en finale.

Effectivement, dur dur de s'intérésser aux tournois apres 1 we de coupe davis juste apres la succession de Master serie !!!

Déjà, Karlovic qui gagne un tournoi tout court, j'ai déjà du mal à le réaliser, alors sur terre battue, en plus, je suis au bord de l'infarctus tellement c'est un choc! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Valence et houston! Empty
MessageSujet: Re: Valence et houston!   Valence et houston! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Valence et houston!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOUSTON
» HOUSTON
» Houston 250
» Pronos Houston
» Casablanca et Houston

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: