| Valence et houston! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Valence et houston! Jeu 12 Avr - 15:05 | |
| Il n'y a plus personne sur ce forum pour discuter de l'actu tennis, cette semaine, ou quoi? :biggrin: Bon, c'est pas des TMS, je sais, mais si vous êtes tous partis en vacances, fallait le dire! Bon, à noter que Grosjean n'a pas confirmé le renouveau entrevu en CD en s'inclinant dès le 1° tour à houston face à hartfield, sur le score de 6-4 6-4! Par contre, faudra m'expliquer ce que Grosjean foutait à Houston, à 20 heures d'avion, alors qu'il était dimanche en Russie.... Surtout qu'il y a un tournoi sur TB en europe cette semaine, pourquoi aller se cogner 20 heures d'avion et le décalage horaire pour aller à Houston, et revenir la semaine prochaine au TMS de monte-carlo, c'est n'importe quoi! Il doit vachement aimer l'avion, Grosjean.... :biggrin: :mdr: | |
|
| |
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Valence et houston! Jeu 12 Avr - 16:25 | |
| Si si moi je suis là :biggrin: Mais bon c'est sur qu'après les deux MS américain et la coupe davis sans oublier Monte Carlo qui approche, c'est difficile de s'enthousiasmer pour un Kuznetsov-Burgsmuller à Houston ou un Navarro Pastor-Bracciali à Valence | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Valence et houston! Jeu 12 Avr - 17:52 | |
| Salut mes enfants
En effet difficile de se passionner pour cette semaine, il aurait mieux fallu accorder une semaine de repos avant de commencer la saison sur terre battue à monte carlo! De plus il y a des forfaits comme roddick, ca aurait été interessant de savoir si il a progressé sur la surface ocre ?
A mon avis le seul interet ca serait une finale eventuelle ferrero-almagro à valence, car ce sont deux joueurs qui peuvent faire les troubles fetes à roland garros ! | |
|
| |
Eddie 15/5
Nombre de messages : 79 Age : 49 Localisation : France Joueur : Agassi Joueuse : Graf Points : 32576 Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Valence et houston! Jeu 12 Avr - 17:58 | |
| Et Ferrero battu par Martin c'est pas enthousiamant ? | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34251 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Valence et houston! Jeu 12 Avr - 18:07 | |
| | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Valence et houston! Jeu 12 Avr - 19:03 | |
| Bon, d'accord, c'est pas la semaine la plus enthousiasmante de l'année, d'accord, mais si vous êtes en grève, dites le tout de suite, on ferme le forum ce soir et on revient tous lundi pour commenter monte-carlo, ça ira plus vite! :biggrin: | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Valence et houston! Dim 15 Avr - 8:46 | |
| A houston, Zabaleta bat blake en demi-finale en deux sets, c'est n'importe quoi! Je me demande s'il faut encore compter sur Blake, il me paraît clairement dans une phase descendante et n'assure plus un kopeck... La finale affrontera donc Zabaleta à potito Starace, c'est les organisateurs qui doivent être contents, ils doivent être en train de déboucher bouteilles de champagne sur bouteilles de champagne! :biggrin: | |
|
| |
nat N°4 Mondial
Nombre de messages : 883 Age : 39 Joueur : Marat fan + Djo Joueuse : Hingis+les russes Points : 33055 Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Valence et houston! Dim 15 Avr - 10:16 | |
| | |
|
| |
arabem N°1 Mondial
| Sujet: Re: Valence et houston! Dim 15 Avr - 10:18 | |
| :biggrin: - Kid Stefano a écrit:
- A houston, Zabaleta bat blake en demi-finale en deux sets, c'est n'importe quoi!
Je me demande s'il faut encore compter sur Blake, il me paraît clairement dans une phase descendante et n'assure plus un kopeck...
La finale affrontera donc Zabaleta à potito Starace, c'est les organisateurs qui doivent être contents, ils doivent être en train de déboucher bouteilles de champagne sur bouteilles de champagne! :biggrin: Qu'est ce que je t'ai dit fiston, difficile de s'interesser aux tournois de cette semaine, ca n'a ni queue ni tete ! c'est comme si tu nous demandais de suivre avec ferveur la 3eme division en foot:lol!: (mon pauvre malheureux :biggrin: ) Place au tennis(digne de ce nom) aujourd'hui avec le tournoi de monte carlo que le spectacle commence !! | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Valence et houston! Dim 15 Avr - 21:30 | |
| Vous vous rendez-compte, Ivo KARLOVIC qui gagne un tournoi sur terre battue . Je crois qu'il a meme pas perdu un set du tournoi. Il a mis 4 et 1 a Zabaleta en finale. Effectivement, dur dur de s'intérésser aux tournois apres 1 we de coupe davis juste apres la succession de Master serie !!! | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Valence et houston! | |
| |
|
| |
| Valence et houston! | |
|