Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 Casablanca et Houston

Aller en bas 
+2
agassi the overgifted
Kid Stefano
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:10

Je joins les 2 tournois de la semaine dans le même topic histoire de ne pas gâcher de l'espace et même en faisant ça, pas sûr qu'on arrive à la page 2! Razz

Tableau de Casablanca!

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/360/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 14:13

Tableau de Houston:

http://www.atpworldtour.com/posting/2010/717/mds.pdf


Ave quand même la présence de Gonzo pour un titre qui lui tend les bras et le retour d'Hewitt! (tiens, j'avais cru comprendre qu'après son opération, il en avait pour 6 mos minimum, il est déjà là ?)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:18

Même sunrise challenger était plus relevé Laughing

Que des terreurs à ce que je vois, les vainqueurs feront finale à roland c'est obligé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:43

Ce topic est sérieux, il n'est pas fait pour les moqueries! Môssieur ATO, vous sortez, je ne vous félicite pas! Razz

Ou alors seulement quand Gasquet aura pris lamentablement sa piquette hebdoomadaire, à la rigueur! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:45

Kid Stefano a écrit:
Ou alors seulement quand Gasquet aura pris lamentablement sa piquette hebdoomadaire, à la rigueur! Laughing
Nan mais on te laisse cette lourde tache, on sait que tu remplira parfaitement ce role Laughing
D'ailleurs apres la défaite de Gasquet, je viendrai apprécier ta prose Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 15:49

Je sais pas ça me gave vachement, à la longue! Laughing
Peut-être devrais-je me contenter d'un silence désesperé et désapprobateur, pour changer un peu! Razz


Et là, vlan, si ça se trouve, il prend le titre, ce con!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 19:29

Alors là, rassemblement et garde-à-vous, je fais sonner le clairon, c'est un évènement!

Casablanca et Houston PMM_RICHELIEU_-_Clairon_en_action


Gasquet qui déboîte Rochus 1 et 1 en 47 minutes! ça y'est il va enfin ressortir le mode enervé et va tout faire péter dans le tournoi! Laughing
Je me rappelle même pas la dernière fois qu'il a déboité un joueur comme ça, champagne... Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 20:16

Quoi c'est un poisson d'avril à effet rétroactif? Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked affraid Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33128
Date d'inscription : 07/09/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:46

Merde, je n'avais pas encore regardé le score, je peine à y croire Razz
Putain, quand je pense qu'on parle d'un talent assez incroyable et qu'on s'étonne de le voir démonter un mec carrément moins bon que lui.
Il nous a tellement déçu que ce qui devrait etre normal devient incroyable.
Bah j'espere qu'il ne va pas nous faire redescendre des le tour suivant, ce serait bien qu'il fasse un bon tournoi (sans parler du titre).
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMar 6 Avr - 22:56

tain j'ai regarde les stats, Richard a perdu UN POINT sur son service!!!!!!!! Shocked La stat de dingue.... putain s'il pouvait continuer comme ca comment ce serait trop bon!!!!!

Kid continue a pas regarder steplait merci!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMer 7 Avr - 8:24

Kain a écrit:
Merde, je n'avais pas encore regardé le score, je peine à y croire Razz
Putain, quand je pense qu'on parle d'un talent assez incroyable et qu'on s'étonne de le voir démonter un mec carrément moins bon que lui.
Il nous a tellement déçu que ce qui devrait etre normal devient incroyable.
Bah j'espere qu'il ne va pas nous faire redescendre des le tour suivant, ce serait bien qu'il fasse un bon tournoi (sans parler du titre).


C'est bien vrai ça!

Enfin olivier c est mieux que christophe quand même.

C' est bien j avais dit qu il fallait que richie joue des challengers comme en 2005 pour qu'il regagne de la confiance, c'est un petit challenger se tournoi il faut qu'il le gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:33

Kain a écrit:

Bah j'espere qu'il ne va pas nous faire redescendre des le tour suivant, ce serait bien qu'il fasse un bon tournoi (sans parler du titre).


Effectivement, ne nous emballons pas, s'il passe Golubev, je considère déjà qu'il a réussi son tournoi! Laughing
Après, Hanescu sur terrre (peut-être), ça serait du solide! Et avec lui aux plus belles victoires peuvent succéder les défaites les plus ignobles, alors qu'il prenne match par match! Mais c'est sûr que s'il garde son mode enervé, ça peut être intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMer 7 Avr - 9:34

zoelafee a écrit:


Kid continue a pas regarder steplait merci!!!! Laughing


T'inquiètes, aucune chance! Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMer 7 Avr - 10:02

Par contre, à Houston, on a un problème, tout le monde s'en fout! Laughing

faut dire qu'il ne s'est pas passé grand chose, pour l'instant! A part Young qui a brillé encore au 1° tour!

Il y en a encre qui croient en lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:42

J'ai un peu jeté un oeil au 1° set entre Robert et serra à Casablanca! C'est marrant, ce retour de la TB européenne, ça avait un petit parfum de RG, surtout entre 2 français!


Pour le reste, le match était juste... chiantissime de chez chiantissime, j'ai vu des sets d'entraînements moins chiants! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 9:48

A houston, le 1° tour d'Hewitt a été reporté à cause de la pluie...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:44

Eh, les gars, planquez-vous, il y a un nouvel ouragan qui arrive! Après Rochus, Gasquet démonte Golubev 1 et 1 en 44 minutes!

Casablanca et Houston Ouragan28ub


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 16:59

Kid Stefano a écrit:
Eh, les gars, planquez-vous, il y a un nouvel ouragan qui arrive! Après Rochus, Gasquet démonte Golubev 1 et 1 en 44 minutes!

Casablanca et Houston Ouragan28ub


Laughing



word! no way!!!

C est du federer express là!

Certes les deux joueurs ne sont pas des terreurs(quoique olivier a quand même sortit djoke c est pas rien...)mais tout de même je suis hyper surpris de la vitesse et sécheresse du score. Shocked


Si seulement ce joueur pouvait avoir un déclic et améliorer son mental et son physique!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:13

C'était plus arrivé depuis fin 2007 et son titre à Bombai, ou sa finale à Tokyo juste derrière, que Gasquet n'avait plus démonté 2 adversaires de suite, ça fait quand même du bien! Et si ça se retrouve, ça n'arrivera plus avant 3 ans! Laughing
J'aimerais bien savoir ce qu'il s'est passé d'ailleurs, depuis Miami ? Une colère de Markus ?

Tournoi réussi, même s'il paume demain, ça ne sera pas trop grave, c'est déjà bon signe pour la suite ce qu'il a montré, quand on voit ses stats! Mais Hanescu, ça sera une autre histoire, un solide gaillard de TB! Même si Gasquet l'a battu 2 fois facilement, mais à chaque fois sur dur, ça devrait être un vrai test demain! C'est pas le genre de joueur à qui on peut mettre des mines sur TB, il va tout ramener et le faire jouer à mort! Et comme Gasquet a perdu tous ses matchs serrés depuis 3 mois, ça pourrait jouer...


Mais c'est sûr que s'il garde son niveau bouillant, ça peut vraiment devenir intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 20:34

A Houston, le revenant Hewitt a gagné son 1° match depuis son opération en battant Devvarman sur le score bizarre de 1-6 6-0 7-6!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeVen 9 Avr - 12:39

Kid Stefano a écrit:
Tournoi réussi, même s'il paume demain, ça ne sera pas trop grave, c'est déjà bon signe pour la suite ce qu'il a montré, quand on voit ses stats!

et pourtant s'il perd aujourd'hui tu seras le 1er a le demonter, a dire qu'il peut plus gagner 3 matchs de suite, encore moins le moindre tournoi, et que ce con t'as donne de faux espoirs avec ses scores exceptionnels des 1ers tours et tout ca pour rien encore une fois!!! Laughing

Bon, alors ne dis pas ca Laughing

je vais aller voir les stats de son match du 2e tour Wink
Par contre ce qui est toujours aussi relou c'est que y'a toujours pas les winners et UE sur le live score ATP/WTA, putain c'est chiant!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:46

zoelafee a écrit:


et pourtant s'il perd aujourd'hui tu seras le 1er a le demonter, a dire qu'il peut plus gagner 3 matchs de suite, encore moins le moindre tournoi, et que ce con t'as donne de faux espoirs avec ses scores exceptionnels des 1ers tours et tout ca pour rien encore une fois!!! Laughing

Bon, alors ne dis pas ca Laughing

!!!!

Non, non, il a gagné des matchs convaincants, je ne lui en demande pas plus, j'ai jamais demandé qu'il gagne tous les tournois qu'il joue non plus! C'est pas trop demander à un joueur de tennis de gagner des matchs, non ? Laughing
En plus, là, je m'en fous, je regarde plus ses matchs, alors c'est plus cool! Mais c'est sûr que s'il peut aller le plus loin possible en mode déchaîné, même à Casablanca, je suis preneur, on ne sait pas quel tirage de feu il peut avoir à MC avec son mauvais classement...
Et comme il n'aura sûrement pas de WC à Rome et à madrid....

Après il y a perdre et perdre! C'est sûr que s'il refait ce soir un remix des 3 derniers mois, genre il mène 5-3 au 1° set avant de se faire remonter comme un con en mouillant et de perdre le set 7-6 et pareil dans le 3° set, là, ça risque de me foutre les boules, oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeVen 9 Avr - 13:49

Hanescu est un test sérieux, mais il est quand même très prenable...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeVen 9 Avr - 16:44

Mince, serra a mis 2 et 2 à Garcia-Lopez, la TDS 2 du tournoi, c'est carrément une place en finale qui se libère, là! J'étais persuadé que Garcia-lopez serait en finale dans le bas du tableau, ça change carrément tout! Shocked

T'as raison, zoé, s'il paume ce soir, je le massacre, en fait, ça serait un crime! Laughing

Bon, ne pas aller le voir jouer, surtout, je vais à l'apéro, c'est mieux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitimeVen 9 Avr - 17:45

Allez, je passe en coup de vent sur le site eurosport pour voir les résultats de cyclisme, et je vois par hasard qu'il a perdu le 1° set 7-6!

Comme prévu, Hanescu l'emmène visiblement dans un match serré exprès, le genre de match que ce looser est incapable de gagner depuis plus de 6 mois, IN-CA-PABLE!

A noter que c'est le 9° TB de suite qu'il paume en 2010, je crois, à mon avis il a envie d'aller chercher un record mondial de ce côté-là, il ne PEUT PAS gagner un TB, il ne sait plus faire, ça devient juste désespérant! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casablanca et Houston Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casablanca et Houston
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» HOUSTON
» HOUSTON
» Houston 250
» Pronos Houston
» Valence et houston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: