Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 

 Casablanca et Houston

Aller en bas 
+2
agassi the overgifted
Kid Stefano
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:26

Désolé Kid, mais j'ai vu le match... et en fait... il est à l'image de ce premier jeu au troisième set, ou Gasquet à gaché 4 balles de break sur FD... Ensuite, Hanescu s'est montré solide, et Richard a craqué mentalement.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 19:38

J'en ai rien à foutre, qu'il aille se faire foutre, il est vraiment trop pitoyable, quel looser! Laughing






































Silence désapprobateur, les ratés sans rien dans le slip ne méritent pas le moindre commentaire....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Avr - 20:29

tedlesurfeur a écrit:
Désolé Kid, mais j'ai vu le match... et en fait... il est à l'image de ce premier jeu au troisième set, ou Gasquet à gaché 4 balles de break sur FD... Ensuite, Hanescu s'est montré solide, et Richard a craqué mentalement.



Le pire, Ted, c'est que c'est pratiquement le scénario que j'avais décrit avant le match! Laughing
Cest pas un exploit, ça fait juste 6 mois que tous les matchs qu'il perd, il les perd comme ça (sauf quelques matchs en 2 sets très serrés avec aussi des tonnes d'occases et de balles de break gâchées), quel clown, on connaît le scénario de ses matchs à l'avance tellement il devient ridicule! clown clown

Quand je pense que ce mec, à 15 ans, était un génie du jeu et qu'il avait des baloches grosses comme des valises pour perfer dans les money-time sur des mecs 2 fois plus fort que lui, ça fait chier quand même!

Maintenant vivement qu'il dégage dans des 50 000 $, c'est pour bientôt! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 11:47

KID!!!!!! NON MAIS EH OH ALORS HEIN!!!!!!!

NON, t'avais jure de pas le critiquer!!!!!! Laughing Roh merde tu fais chier hein!! Laughing Laughing Laughing

je le savais, je le savais!!! Laughing Laughing t'abuses!

Bon sinon moi j'ai ete voir les stats, par rapport a son 1er tour ou il perd UN SEUL petit point sur son service, et le 2e ou il n'a pas non plus la moindre balle de break a sauver, la il a fait 7 double fautes, y'a un truc quand meme.......

Allez, c'est pas grave, il va se refaire a Monte Carlo! Very Happy Allez Richard, direction la demi, comme y'a 5 ans!!!! Very Happy (enfin y'a 5 ans il sortait de 2 ou 3 victoires consecutives en challenger non??....)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:38

Ah non, je suis pas d'accord, cette fois, je me suis pas enervé, je me suis juste marré devant sa loose, rien à voir! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 15:47

zoelafee a écrit:


Bon sinon moi j'ai ete voir les stats, par rapport a son 1er tour ou il perd UN SEUL petit point sur son service, et le 2e ou il n'a pas non plus la moindre balle de break a sauver, la il a fait 7 double fautes, y'a un truc quand meme.......

Allez, c'est pas grave, il va se refaire a Monte Carlo! Very Happy Allez Richard, direction la demi, comme y'a 5 ans!!!! Very Happy (enfin y'a 5 ans il sortait de 2 ou 3 victoires consecutives en challenger non??....)


Ouais, il va se reprendre la même piquette à MC, si c'est pas au 1° tour, ce sera contre Berdych au 2°! Je vois bien un match en 3 sets avec 85 balles de break bousillées sur FD, et au moins un TB perdu dans l'un des 3 sets (avec double fautes inclus, comme à chaque fois!) Laughing

Il a vraiment un énorme problème avec les TB, il en a perdu 9 sur 10 depuis la finale de Sydney, dont 8 de rang depuis 3 mois, c'est juste hallucinant pour un bon serveur comme lui!
C'est vrai que pour gagner des TB, il faut des couilles et des nerfs, autant dire que c'est pas fini! Razz

A propos de MC, personne ne veut mettre le tableau, faut que je m'occuppe de tout, ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:23

Bon, sinon, à Casablanca, Wawrinka a battu Starace difficilement et Hanescu a mis une pile à Serra (preuve que la finale tendait les bras à Gasquet, qu'il se la mette profond, tant pis pour sa gueule! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:24

Et à Houston, Gonzo, le grand favori est tombé en 1/4, et Hewitt également!

Reste que des moches et des pas beaux, je ne veux plus parler de ce tournoi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 6:35

Kid Stefano a écrit:
Bon, sinon, à Casablanca, Wawrinka a battu Starace difficilement et Hanescu a mis une pile à Serra (preuve que la finale tendait les bras à Gasquet, qu'il se la mette profond, tant pis pour sa gueule! Razz)

Alors ça vaut ce que ça vaut, mais l'entraîneur d'Hanescu affirme qu'il faudra compter sur lui sur la saison de TB 2010... attention, Hanescu nouvelle terreur du circuit Laughing bon je l'ai deja vu très bien jouer, c'est vrai... mais contre Richard il n'a rien fait. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 9:04

Ben ça vaut ce que ça vaut mais quasiment tous les entraîneurs passent leur temps à dire que leur poulain va bientôt tout casser sur le circuit, c'est un classique! Laughing

Tiens, je suis sûr que Markus est en train de dire que Gasquet va tout casser sur TB, cette saison!
M'étonnerait pas que l'entraîneur de Paulo soit en train de dire partout qu'il va fracasser méchamment le circuit tout ce printemps! lol!

Et toni Nadal, lui, il dit rien pendant ce temps, mais ça m'étonnerait pas que ça soit Nadal qui gagne tout sur TB (sauf blessure), comme d'hab! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 16:13

A casablanca, Wawrinka plie Hanescu 2 et 3 et remporte son 2° titre ATP! C'est pas une grosse surprise, je le voyais gagner depuis le début, et je suis même persuadé qu'il aurait plié gasquet en finale s'il l'avait joué!

Mais la question ne se pose pas puisque l'autre clown laisse filer une occase toute faite de jouer la finale! Mais c'est vrai qu'avec les dizaines de finales qu'il joue par an, je comprends qu'il en ait rien à faire, une de plus, une de moins, ça se comprend qu'il soit blasé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:03

1er "vrai" titre pour Stan, ça fait plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:26

C'est vrai qu'il n'avait plus gagné en simple depuis umag 2006 (abandon de Djokovic!), c'est dingue, je pensais qu'il en avait gagné 4 ou 5!

Mai beaucoup de défaites en finale, entre temps, je m'en rappelais plus que c'était à ce point là! C'est vrai qu'il était temps, il a du talent...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitimeDim 11 Avr - 18:39

C'est typique des joueurs moins forts mentalement que techniquement. Il a pour l'instant un palmares en deça de son talent mais peut-être qu'un déclic a eu lieu aujourd'hui. Il est capable de grandes choses sur la TB notamment (n'oublions pas qu'il a remporté RG junior) qui reste sa surface de prélidection. Espérons qu'il continuera sur sa lancée à MC Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casablanca et Houston - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Casablanca et Houston   Casablanca et Houston - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casablanca et Houston
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HOUSTON
» HOUSTON
» Houston 250
» Pronos Houston
» Valence et houston!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: