David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: PRONOS MONTE CARLO Dim 15 Avr - 17:11 | |
| Concernant les pronos de MOnte Carlo, comment cela se passe puisque le tournoi commence avec 1 jour d'avance, donc les qualifiés ne sont pas connus et certains matchs du 1er tour se jouent déjà ? | |
|
NICO77 15
Nombre de messages : 126 Age : 48 Localisation : comme mon pseudo l'indique, dans le 77. Joueur : LENDL,LECONTE,MCENROE,CHESNOKOV,MANCINI,PIOLINE,KORDA,AGASSI,COURIER,IVANISEVIC,EDBERG,BECKER Joueuse : CAPRIATI,SABATINI,GOLOVIN,TAUZIAT,NOVOTNA Points : 32590 Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: PRONOS MONTE CARLO Dim 15 Avr - 20:41 | |
| oui comment on fait puisque je rentre de we et je viens de voir que les matchs on commencé aujourdhui !!!! | |
|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: PRONOS MONTE CARLO Dim 15 Avr - 20:58 | |
| Je rentre aussi de weekend, et j'avais pas prévu que le tournoi allait commencer le diamnche. Ceci dit ce n'est pas bien grave, il n'y a eu que 4 matchs aujourd'hui. Voici donc le tableau à remplir et à m'envoyer à l'adresse agassi.fr@gmail.com avant les matchs de demain (désolé) : http://www.agassi.fr/montecarlo.xlsLe tableau contient déjà les résultats du jour pour que tout le monde soit à égalité. | |
|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
Atchoumation N°150 Mondial
Nombre de messages : 439 Age : 41 Localisation : Rennes Joueur : tout c'qu'est espagnol .. Points : 32110 Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: PRONOS MONTE CARLO Mer 18 Avr - 20:03 | |
| J'arrive trop tard pour participer à ce jeu, mais dès la semaine prochaine, j'vous humilie hin hin ! (surtout qu'avec la terre battue, mettre l'espagnol vainqueur est une bonne technique !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PRONOS MONTE CARLO | |
| |
|