Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 Elections présidentielle

Aller en bas 
+13
rogerpower
Babou
nat
Kid Stefano
Atchoumation
Eddie
arabem
David
GiL
vdd
AGASSI 91
champignon horrifique
Esteuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31886
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 20:54

Bel exemple pour la jeunesse, toi qui lui donne le goût du sport, de l'effort... Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:09

Fabien a écrit:
Bel exemple pour la jeunesse, toi qui lui donne le goût du sport, de l'effort... Wink

Pardon, je dois etre egocentrique, mais ce commentaire m'est il destiné ?
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31886
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:11

GiL a écrit:
Fabien a écrit:
Bel exemple pour la jeunesse, toi qui lui donne le goût du sport, de l'effort... Wink

Pardon, je dois etre egocentrique, mais ce commentaire m'est il destiné ?

Oui c'était pour toi, Babou a posté au même moment.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:38

Fabien a écrit:
GiL a écrit:
Fabien a écrit:
Bel exemple pour la jeunesse, toi qui lui donne le goût du sport, de l'effort... Wink

Pardon, je dois etre egocentrique, mais ce commentaire m'est il destiné ?

Oui c'était pour toi, Babou a posté au même moment.

Et bien la premiere chose que j'essaie d'apprendre a un gosse, outre le lift ( Very Happy ), c'est le respect des autres, et la tolerance (important quand tu geres un groupe avec des gosses issus des quartier pauvres et des fils de grande fortune).
Moi je respecte les idées des autres, a partir du moment ou je pense quelque chose, j'admet que d'autres personne pensent l'opposé.
Je sais bien que les elections exacerbent nos reactions, mais le candidat pour lequel on va voter ne nous definit pas en tant qu'etre humain jusqu'a preuve du contraire...
Alors que tu ne comprennes pas que je puisse voter Sarko, soit, mais que tu te permettes d'etablir un lien douteu entre mes qualité de pedagogue et de prof de tennis et mes convictions politique, je trouve ca tres moyen...
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31886
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 21:53

GiL a écrit:
Fabien a écrit:
GiL a écrit:
Fabien a écrit:
Bel exemple pour la jeunesse, toi qui lui donne le goût du sport, de l'effort... Wink

Pardon, je dois etre egocentrique, mais ce commentaire m'est il destiné ?

Oui c'était pour toi, Babou a posté au même moment.

Et bien la premiere chose que j'essaie d'apprendre a un gosse, outre le lift ( Very Happy ), c'est le respect des autres, et la tolerance (important quand tu geres un groupe avec des gosses issus des quartier pauvres avec des fils de grande fortune).
Moi je respecte les idées des autres, a partir du moment ou je pense quelque chose, j'admet que d'autres personne pensent l'opposé.
Je sais bien que les elections exacerbent nos reactions, mais le candidat pour lequel on va voter ne nous definit pas en tant qu'etre humain jusqu'a preuve du contraire...
Alors que tu ne comprennes pas que je puisse voter Sarko, soit, mais que tu te permettes d'etablir un lien douteu entre mes qualité de pedagogue et de prof de tennis et mes convictions politique, je trouve ca tres moyen...

😕 Ce n'est pas à la nature de ton vote que je répondais... D'ailleurs, n'ayant pas lu tous les posts je l'ignorais. Je te rejoins pleinement quand tu évoques la nécessité de respecter les positions des autres. Le post auquel je répondais, ironiquement comme l'indique le smiley, est le suivant : "Parole de francais vivant au Mexique, la France va tres bien, et le niveau de vie est surement l'un des meilleurs au monde, c'est pourquoi ces elections ne me preocupent pas trop..."
Désolé pour la confusion. Wink
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:35

Fabien a écrit:

😕 Ce n'est pas à la nature de ton vote que je répondais... D'ailleurs, n'ayant pas lu tous les posts je l'ignorais. Je te rejoins pleinement quand tu évoques la nécessité de respecter les positions des autres. Le post auquel je répondais, ironiquement comme l'indique le smiley, est le suivant : "Parole de francais vivant au Mexique, la France va tres bien, et le niveau de vie est surement l'un des meilleurs au monde, c'est pourquoi ces elections ne me preocupent pas trop..."
Désolé pour la confusion. Wink
Amicalement

Pas de probleme.
Je veux juste dire que peu importe le "gagnant", la France ne va pas foncierement changer. Pas dans les grandes ligne, la France restera un pays riche ou il fait bon y vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31886
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 22:42

Pas pour tout le monde. Beaucoup souffrent. Mais j'arrête là je voudrais pas plomber l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Avr - 23:25

Fabien a écrit:
Pas pour tout le monde. Beaucoup souffrent. Mais j'arrête là je voudrais pas plomber l'ambiance du forum.

De toute facon je suis bien d'accord.
J'aurais du dire "comparé a d'autres pays".
Revenir en haut Aller en bas
rogerpower
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Points : 31390
Date d'inscription : 24/04/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 5:11

Revenir en haut Aller en bas
Eddie
15/5
15/5
Eddie


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 49
Localisation : France
Joueur : Agassi
Joueuse : Graf
Points : 31886
Date d'inscription : 15/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 7:07

rogerpower a écrit:
Le vrai Sarkozy


https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy/video/xcryj_le-vrai-sarkozy

http://www.syti.net/SarkozyDanger.html

Et comme répondait Marine Le Pen à un journaliste qui lui demandait si c'est défaite pour le FN : "c'est une victoire pour nos idées". Ok j'arrête... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 9:39

Atchoumation a écrit:
Plus que le président, qui de toutes façons sera pourri, ce qu'il faut, c'est de bons ministres, et Royal aura de bons ministres.

Elle est toujours mieux que Sarko ! affraid

Si t'en est persuadé, très bien pour toi, mais tu vas pas tarder à déchanter, je te préviens...

Elle va s'entourer des mêmes éléphants du PS qu'on voit depuis 30 ans (Lang et compagnie) et qui n'ont absolument rien fait dans les gouvernements précédents, et qui ne feront rien de plus... :sleep: :sleep:

C'est à pleurer de lire des trucs pareils, et c'est peut-être pour ça qu'on ne devrait que parler tennis sur un forum tennis...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:44

Kid Stefano a écrit:



Elle va s'entourer des mêmes éléphants du PS qu'on voit depuis 30 ans (Lang et compagnie) et qui n'ont absolument rien fait dans les gouvernements précédents, et qui ne feront rien de plus... :sleep: :sleep:

C'est à pleurer de lire des trucs pareils, et c'est peut-être pour ça qu'on ne devrait que parler tennis sur un forum tennis...

C'est sûr que Sarko au gouvernement il n'a fait que des choses bénéfiques. :sleep: La France n'a jamais été autant divisée qu'aujourd'hui. Ses idées sur la génétique et son concept d'immigration choisie c'est à la limite du nazisme. Moi je pense que s'il est élu on peut craindre une guerre civile quoi qu'après tout ça pourrait nous faire du bien à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 20:49

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



C'est sûr que Sarko au gouvernement il n'a fait que des choses bénéfiques. :sleep: La France n'a jamais été autant divisée qu'aujourd'hui. Ses idées sur la génétique et son concept d'immigration choisie c'est à la limite du nazisme. Moi je pense que s'il est élu on peut craindre une guerre civile quoi qu'après tout ça pourrait nous faire du bien à long terme.

Les posts où j'enfonce Royal ne sont absolument pas des posts pro-sarkozy, j'ai déjà expliqué ma position là-dessus!

Je déteste les 2 et je suis le 1° à être bien emmerdé! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:09

Je suis pas spécialement fan de Royal non plus, mais avoir pour président un ultra libéral, atlantiste (il était pour l'intervention en Irak) et communautariste comme l'est ce psychopathe et névrosé de Sarkozy me fait plus que sévèrement flipper Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Avr - 21:49

Kid Stefano a écrit:



Les posts où j'enfonce Royal ne sont absolument pas des posts pro-sarkozy, j'ai déjà expliqué ma position là-dessus!



En attendant c'est Royal que t'enfonce. Ce qui laisse à penser que dans ton jugement, Sarko c'est mieux. Voilà pourquoi je rebondis sur tes paroles. De toute façon j'ai l'impression que c'est ton mode de fonctionnement dans les discussions. Tu sous-entend des choses constamment et lorsqu'on te répond tu nous fait le coup du "je l'ai pas dit".
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 6:47

De toute façon, je crois qu'on est tous d'accord la dessus, le 6 faudra voter pour le moins pire ou pas voter (blanc quoi !!!). De toute façon, a l'arrivée, c'est nous qui serons dans la merde pendant 5 ans au moins. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:12

David a écrit:
De toute façon, je crois qu'on est tous d'accord la dessus, le 6 faudra voter pour le moins pire ou pas voter (blanc quoi !!!). De toute façon, a l'arrivée, c'est nous qui serons dans la merde pendant 5 ans au moins. Crying or Very sad


Oui, cette analyse est de loin la plus proche de la mienne... :larme:

Le truc avec Royal, c'est que je sais qu'elle est nulle parcequ'elle est déjà ma présidente, contrairement à vous!

Et oui, je vis en poitou-charentes, et elle présidente de la région! Pour se faire élire, elle avait fait 4 pages de promesses, je vous jure, c'était impressionnnant! Depuis son élection, elle n'en a tenue aucune, rien, nada, niente, que dalle, c'est un vrai fantôme dans le coin, elle est nulle!

Je dis ça à tout hasard pour ceux qui se laisseraient berner par toutes les foutues promesses qu'elle a pu faire pour les présidentielles, après, à bon entendeur, chacun fais ce qu'il veut...
Faudra pas pleurer après, je vous aurais prévenu...

En plus, pour ceux qui s'intéressent à la vraie personnalité des candidats pour lesquels ils vont voter, mes parents la connaissent, mon père est lieutenant-colonel dans l'armée et ils l'ont croisés souvent dans des soirées (à ceux que ça intéresse, je peux répondre aux questions par MP) et elle est antipathique au possible, elle a un caractère de chien, et je vois qu'elle est en train de berner toute la france avec son sourire de petit ange télevisuel, elle base TOUTE sa campagne sur une fausse image ça me fout la gerbe, en vrai elle au moins aussi antipathique que sarkozy et c'est pas peu dire, et je vous jure que j'en rajoute pas...



Bref, le truc, c'est que, pour résumer, on a le choix entre un mauvais président (ça, c'est clair et net!) et pas de président du tout (une speakrine, quoi, une liseuse de discours souriante alors qu'en fait, c'est tout un entourage de conseillers qui prendraient les décisions à sa place, elle est bien trop nulle pour le faire!)

Donc entre un mauvais président et pas de président du tout, du vide, du vent, je ne sais pas quoi faire, je ne sais toujours pas quel est le moins pire des deux situations, et je voterais sûrement blanc ou nul comme déjà dit, mais dans les deux cas, david a raison on est bel et bien dans la merde... affraid
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:30

Kid Stefano a écrit:
Le truc avec Royal, c'est que je sais qu'elle est nulle parcequ'elle est déjà ma présidente, contrairement à vous!

Et oui, je vis en poitou-charentes, et elle présidente de la région! Pour se faire élire, elle avait fait 4 pages de promesses, je vous jure, c'était impressionnnant! Depuis son élection, elle n'en a tenue aucune, rien, nada, niente, que dalle, c'est un vrai fantôme dans le coin, elle est nulle!
Tout à fait d'accord avec toi Kid !

J'habite aussi en Poitou-Charentes et il est très évident qu'elle n'a rien fait de tout ce qu'elle avait promis... Sad
Je ne la connais pas personnellement mais elle a très mauvaise réputation à la région.

Puis entre un président qui agira, c'est quasi-sûr, et une qui ne fera rien tout simplement car elle n'a pas la carrure pour ce poste, mon choix est vite fait même si je ne suis pas une fan du candidat de l'ump...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:36

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Kid !

J'habite aussi en Poitou-Charentes et il est très évident qu'elle n'a rien fait de tout ce qu'elle avait promis... Sad
Je ne la connais pas personnellement mais elle a très mauvaise réputation à la région.

Puis entre un président qui agira, c'est quasi-sûr, et une qui ne fera rien tout simplement car elle n'a pas la carrure pour ce poste, mon choix est vite fait même si je ne suis pas une fan du candidat de l'ump...


Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que j'avais une petite voisine sur le forum! Wink Elections présidentielle - Page 2 3641590030

Salut ptitena! :hello: 😄
Revenir en haut Aller en bas
ptitena
0
0



Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 39
Points : 32300
Date d'inscription : 24/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:40

Kid Stefano a écrit:
Ah oui, c'est vrai, j'oubliais que j'avais une petite voisine sur le forum! Wink Elections présidentielle - Page 2 3641590030

Salut ptitena! :hello: 😄
Petite solidarité quand même entre Picto-Charentais ! Very Happy

Le seul avantage, si Ségolène est élue le 6 mai, c'est qu'elle ne resterait pas personnellement à la tête de la région ! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Atchoumation
N°150 Mondial
N°150 Mondial
Atchoumation


Masculin
Nombre de messages : 439
Age : 40
Localisation : Rennes
Joueur : tout c'qu'est espagnol ..
Points : 31420
Date d'inscription : 18/04/2007

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:42

Certes, elle est nulle, mais moi je préfère aucun changement que les changements réactionnaires du nabot !
De plus, le vote blanc, c'est une manière de voter Sarko, puisque c'est Sarko qui est en tête. Si tu votes blanc, tu votes Sarko .. c'est tout.
Après, comme vous dites, elle peut avoir mauvaise réputation dans le Poitou Charente, c'est quand même une des seules régions françaises qui a voté en masse pour elle ..
Les idées de Sarko sont ignobles, et je n'ai pas envie de voir une sorte d'Aznar diriger la France. L'Espagne a assez souffert en huit ans pour qu'on sache ce que ça peut devenir en France. Et bien, Sarko est pire .. menteur, manipulateur, démago, extrémiste .. pale je flippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Atchoumation.net
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 9:57

ptitena a écrit:
Kid Stefano a écrit:
:
Petite solidarité quand même entre Picto-Charentais ! Very Happy

Le seul avantage, si Ségolène est élue le 6 mai, c'est qu'elle ne resterait pas personnellement à la tête de la région ! :mdr:

Oui! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 10:15

Il faudra allez voter le 6 mai!

pour les anti-sarko, tout n'est pas perdu car ceux qui ont voté Bayrou sont les gens de gauche qui ne voulait pas de Royal. Ils ne voteront pas sarko au second car il est pire! Maintenant elle a quand même beaucoup de points de retard mais bon...Un bon vote de gauche en masse.....

N'oublions pas non plus les legislatives. Il faudra allez voter là aussi...Surtout si c'est Sarko président!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:14

un petit site pour les candidats qu'on a pas eu .

c'est assez bien fait et trés marrant Very Happy

http://www.zanorg.com/prodperso/president.swf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34258
Date d'inscription : 07/09/2006

Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 15:21

beaucoup moins drole sinon, un article de marianne décrivant ce que les médias ne veulent pas ou n'ose pas dire sur sarko :
le-vrai-sarkozy_5rqsx2510y.pdf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Elections présidentielle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elections municipales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: