Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Elections présidentielle

Aller en bas 
+13
rogerpower
Babou
nat
Kid Stefano
Atchoumation
Eddie
arabem
David
GiL
vdd
AGASSI 91
champignon horrifique
Esteuf
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Avr - 22:05

Agassi a écrit:
beaucoup moins drole sinon, un article de marianne décrivant ce que les médias ne veulent pas ou n'ose pas dire sur sarko :
le-vrai-sarkozy_5rqsx2510y.pdf
C'est édifiant mais ça ne m'étonne pas du tout!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 18:51

Elections présidentielle - Page 3 Hopital08
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 19:41

Et voilà on l'a dans l'cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeDim 6 Mai - 21:04

53% pour Sarkozy
Ce n'est aps une grande victoire mais quand même ... ça fait beaucoup d'électeurs en plus. On verra dans 5 ans si le compte rendu des résultats a été plutôt positif ou négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:30

Agassi a écrit:
beaucoup moins drole sinon, un article de marianne décrivant ce que les médias ne veulent pas ou n'ose pas dire sur sarko :
le-vrai-sarkozy_5rqsx2510y.pdf

Oui, pas drôle du tout !!! No je suis abonnée à Marianne, magazine libre et anti pensée unique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 7:38

vdd a écrit:
Et voilà on l'a dans l'cul!!!!
Et bien profond !!!!! EFFONDREE HIER SOIR!!! rien qu'en voyant leur tête, je savais que c'était cuit !!!! pale Ya du boulot pour eux, des remises en question graves......
Pendant son discours, Sarko, ne nous jamais regardé en face,!!!!
Quant à Ségolène, elle n'a été que critiquée par les "cadres" du PS!!!!!
pfffff...... beau soutien!!!! j'ai la gueule de bois....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeLun 7 Mai - 8:19

shalimar a écrit:
Agassi a écrit:
beaucoup moins drole sinon, un article de marianne décrivant ce que les médias ne veulent pas ou n'ose pas dire sur sarko :
le-vrai-sarkozy_5rqsx2510y.pdf

Oui, pas drôle du tout !!! No je suis abonnée à Marianne, magazine libre et anti pensée unique !!!

Salut

Ca fait du bien en effet de lire un journal tel que Marianne, On sent une grande liberté de ton assez rare... C'est la ou sent que ce journal a une certaine independance, ou il n'est pas sous contrainte de certains lobby industriels par exemple...
Sinon tu as le monde diplomatique qui est aussi un journal serieux et tres independant.

C'est vraiment une bouffée d'oxygene lorsqu'on sent une liberté de ton ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32400
Date d'inscription : 04/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 10:47

C'est vrai que c'est tout sauf une surprise mais la pilule est dure à avaler.

C'est vraiment une catastrophe!! Les inégalités vont se creuser et ceux qui sont au chômage ne sont pas près de trouver du boulot!

je suis deg'!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:11

champignon horrifique a écrit:
C'est vrai que c'est tout sauf une surprise mais la pilule est dure à avaler.

C'est vraiment une catastrophe!! Les inégalités vont se creuser et ceux qui sont au chômage ne sont pas près de trouver du boulot!

je suis deg'!

Mais si, voyons, il a même promis le plein emploi, z'avez pas entendu? :biggrin: Laughing

Faire baisser le chômage est possible concrètement! Par contre, s'il compte le faire en copiant le modèle anglais, il va y avoir quelques informaticiens au chômage qui vont se retrouver facteur! Rolling Eyes


Mais il y a encore plus de chances, que, comme les anciens présidents, il soit tout simplement aussi nul et qu'il ne fasse rien du tout, ni dans ce domaine, ni dans plein d'autres! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 13:45

C'est clair qu'avec le modèle anglais et américain le chomâge baisse mais la précarité explose avec un nombre impressionnant de travailleurs obligé de cumuler 2,3 boulots pour pouvoir survivre Suspect
D'ailleurs il est intéressant de noter que le taux de pauvreté est plus élevé en Angleterre et aux USA qu'en France...
Tout ceux qui vantent le système ultra libéral américain oublie souvent de préciser que 40 millions d'américains vivent en dessous du seuil de pauvreté...
Le propre du système libéral est d'accroitre les inégalités en engraissant toujours plus les riches et en précarisant toujours plus le reste de la population...
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 18:01

Moi ya un truc qui me chiffonne dans le système, c'est ceux qui trichent Mad
Je suis pas de droite et j'ai pas voté Sarko mais j'ai pas non plus voté Ségo pour la bonne et simple raison que je trouve pas juste que ceux qui glandent rien touchent autant que ceux qui bossent. Et vu son programme économique qui tenait pas la route, avec Ségo on aurait été bons pour raquer encore plus... Les smicards ont plus de mal à joindre les deux bouts que les RMIstes, et ça, ça me gave profondément. Je trouve ça nul qu'il n'y ait pas plus de controle des fraudes, parce que ya de quoi être en rogne quand on voit toute la journée des gens qui profitent du système et qui vienne agiter ça sous ton nez Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:39

C'est clair que certains profitent du système et que le nier est être de mauvaise foi mais je suis persuadé qu'ils ne représentent qu'une toute petite minorité...
Après ce qui me fait flipper c'est qu'un ultra libéral comme Sarko se serve de cette petite minorité qui profite du système pour imposer ses idées et détruire les acquis sociaux pour lesquels se sont battus les générations précédentes et qui font que malgré une conjoncture défavorable la France soit encore aujourd'hui un pays où les notions d'égalité, de solidarité et de partage ont encore un sens 😄
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 20:59

Sincèrement, je ne pense pas que Sarko puisse "construire" une France libérale, et "détruire les acquis sociaux". Nous ne sommes plus dans une monarchie absolue, le chef d'Etat n'a plus tous les pouvoirs, et heureusement !

En parlant de ceux qui profitent de la société, j'ai vu une émisson à la télé qui présentait un homme qui, sans travailler, gagner plus que ce qu'il aurait pu avoir en travaillant. Il était quand même obligé de se présenter à des entretiens d'embauche, pour toucher je ne sais plus quoi, mais fesait tout pour ne pas décrocher l'emploi. Quand on voit ça ... Bon, le type n'était pas riche, mais il vivait convenablement.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:22

Les détruire totalement j'en doute, mais rogner fortement dessus ça oui...
Sinon Sarko peut "construire" une france libérale comme une Margaret Tatcher l'a fait en Angleterre...
Après faut éviter de trop regarder TF1 et des émissions comme le droit de savoir dont l'unique fonction est de lobotomiser les cerveaux et de faire peur aux gens en généralisant des cas qui dans la réalité sont très largement minoritaires...
Sinon j'aime bien ton avatar Wink


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 21:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:23

Esteuf a écrit:
Sincèrement, je ne pense pas que Sarko puisse "construire" une France libérale, et "détruire les acquis sociaux". Nous ne sommes plus dans une monarchie absolue, le chef d'Etat n'a plus tous les pouvoirs, et heureusement !

ça fait bien 15 fois que je le répète, ça! :mdr:

C'est dingue, quand je lis les réactions sur les divers forums, toutes ces conversations sont tellement remplies de haine, que ce soit dans un camp ou dans l'autre, avec des quasi appels à la révolution, ça me fait halluciner! affraid

Alors qu'un président, c'est quoi aujourd'hui? C'est un Super VRP de luxe de la france pour les voyages internationaux, pour le 14 juillet, et basta, ses pouvoirs sont assez minoritaires, la plupart des grandes décisions sont prises au niveau de l'europe aujourd'hui, personne ne le dit!

Et concrètement, c'est le futur gouvernement, avec le 1° ministre à sa tête, qui (en accord avec sarkozy, certes!) va se taper tout le boulot pour essayer de faire passer les lois, surtout les moins populaires, sarkozy sera planqué à l'élysée bien tranquillou pendant ce temps! :biggrin:

De toute façon, à la première mesure un tant soi peu impopulaire qui sera présentée par le futur gouvernement concernant l'emploi, l'abrogation des régimes spéciaux des retraites ou je sais quoi d'autre, ça mettra trois millions de personne dans la rue comme à chaque fois, des grèves énormes paralyseront le pays en moins de deux, et le gouvernement se couchera au bout de quelques semaines, comme d'hab! :biggrin: :mdr:


Je crois que c'est De gaulle qui disait que ce pays était ingouvernable de toute façon, et c'était pas le plus mauvais président que la france ait eu! Laughing


Dernière édition par le Jeu 10 Mai - 8:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31966
Date d'inscription : 04/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeMer 9 Mai - 21:38

Kid Stefano a écrit:

ça fait bien 15 fois que je le répète, ça! :mdr:

C'est dingue, quand je lis les réactions sur les divers forums, toutes ces conversations sont tellement remplies de haine, que ce soit dans un camp ou dans l'autre, avec des quasi appels à la révolution, ça me fait halluciner! affraid

Alors qu'un président, c'est quoi aujourd'hui? C'est un Super VRP de luxe de la france pour les voyages internationaux, pour le 14 juillet, et basta, ses pouvoirs sont assez minoritaires, la plupart des grandes décisions sont prises au niveau de l'europe aujourd'hui, personne ne le dit!


Certes, aujourd'hui 80% des décisions concernant la France proviennent de Bruxelles mais je reste persuadé que ce type est tout sauf une bonne chose pour la cohésion sociale en France...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 6:10

AGASSI 91 a écrit:

Sinon j'aime bien ton avatar Wink

Merci ^^ C'est pendant ce match de tennis que j'ai appris les règles.
Quand j'étais tout p'tit, je croyais que le but du jeu était de toucher le grillage adverse avec la balle, et l'autre devait donc défendre "son grillage" xD

mais je vais le changer tout de suite car je viens de remarquer que Agassi utilisait le même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32834
Date d'inscription : 06/10/2006

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeJeu 10 Mai - 17:27

AGASSI 91 a écrit:
C'est clair que certains profitent du système et que le nier est être de mauvaise foi mais je suis persuadé qu'ils ne représentent qu'une toute petite minorité...

Bin écoute, moi je vis à la campagne et dans mon village tout le monde se connait, et c'est pas une toute petite minorité qui profite du stystème, malheureusement... :|
Je préfèrerais que le fric qu'ils touchent en magouillant serve à ce que des contrôleurs se chargent de ce genre de problème.
Et le pire je crois, c'est quand je vois des gens plein aux as qui s'engraissent encore plus sur la société et qui se disent de gauche.
Je crois qu'on aura compris que je supporte pas les tricheurs :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32945
Date d'inscription : 28/05/2007

Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitimeDim 1 Juil - 17:57

Bon alors, Sarko vous fout moins la trouille ? Il a quand même donné pas mal de garanties à la gauche en plaçant Bockel, Amara ou Kouchner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elections présidentielle - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Elections présidentielle   Elections présidentielle - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elections présidentielle
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Elections municipales !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: