Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 PORTSCHACH

Aller en bas 
+11
colin
Fedfan
Babou
AGASSI 91
Atchoumation
pichoobricoo
vdd
Esteuf
Kid Stefano
arabem
David
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:18

AGASSI 91 a écrit:
C'est sur quelle chaîne le match Question :mdr:

j'ai pas bien lu pour la chaine c'est sport+ c'est ça ?

arabem décolle ton doigt de la touche entrée :mdr:

on voit qu'arabem veut atteindre les 20 pages pour le topic Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Babou
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Babou


Féminin
Nombre de messages : 3056
Age : 38
Localisation : Avignon
Joueur : Rafa
Points : 32859
Date d'inscription : 06/10/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:31

C'est clair, arabem a pris exemple sur Monfils et a essayé de battre le record de Rafa en nombre de posts !! 81 d'affilée ça l'aurait fait, c'est clair Cool
Malheureusement sa série s'arrêtera à 7 Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:33

arabem a écrit:




Ps: vdd si tu captes eurosport, la chaine va diffuser agassi-courier de la finale à rg en 1991, un resumé d'une heure Wink

Je te remercie. J'avais déjà enregistré ce match sur ESPN Classic. D'ailleurs je signale que vendredi à la même heure et sur la même chaîne ils font un résumé de la finale 99 d'Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:45

Agassi a écrit:
moi je pense que monfils va se prendre une pillule, parce qu'il ne va pas jouer intelligemment roddick. Je pense qu'il va pas jouer en limant , mais il va jouer au jeu de roddick en tapant dans tout ce qui bouge, malgré les conseils que lui aura donné benhabiles , il n'en fera qu'a sa tête, pour faire le show . En plus il a du mal a retourné le service de roddick je trouve. Le match de rome de l'année derniere etait à mon avis un accident, car roddick etait déjà un peu dans le trou, alors que monfils etait effectivement dans une spirale positive.

Pour le coup, même pas besoin d'argumenter, je pense tout le contraire !!!
Pour moi Monfils est une limeuse donc quand il attaque c'est qu'il se force donc là il va défendre et comme il va voir que ça marche, il va continuer...

Je vois bien une victoire en deux sets avec un set accroché.

Désolé Jérome :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 14:51

pichoobricoo a écrit:


Monfils est une limeuse




Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 15:16

arabem a écrit:
vdd a écrit:
pichoobricoo a écrit:
.

.

Ps: vdd si tu captes eurosport, la chaine va diffuser agassi-courier de la finale à rg en 1991, un resumé d'une heure Wink

Il est nul, ce match, y a rien à voir! PORTSCHACH - Page 8 Cnul-5674
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:01

Kid Stefano a écrit:



Il est nul, ce match, y a rien à voir! PORTSCHACH - Page 8 Cnul-5674

Pas d'accord, c'est un très bon match plein de rebondissements avec de super échanges. De toute façon, un jour faudra que tu me cites des matchs que tu as apprécié toi. Laughing A part Champion-Novacek bien sûr. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 17:12

pichoobricoo a écrit:
Agassi a écrit:
moi je pense que monfils va se prendre une pillule, parce qu'il ne va pas jouer intelligemment roddick. Je pense qu'il va pas jouer en limant , mais il va jouer au jeu de roddick en tapant dans tout ce qui bouge, malgré les conseils que lui aura donné benhabiles , il n'en fera qu'a sa tête, pour faire le show . En plus il a du mal a retourné le service de roddick je trouve. Le match de rome de l'année derniere etait à mon avis un accident, car roddick etait déjà un peu dans le trou, alors que monfils etait effectivement dans une spirale positive.

Pour le coup, même pas besoin d'argumenter, je pense tout le contraire !!!
Pour moi Monfils est une limeuse donc quand il attaque c'est qu'il se force donc là il va défendre et comme il va voir que ça marche, il va continuer...

Je vois bien une victoire en deux sets avec un set accroché.

Désolé Jérome :biggrin:


limeuse :mdr: PORTSCHACH - Page 8 3641590030

c'est clair que c'est son jeu, mais je le vois trop essayer de faire le show contre roddick , et donc de ne pas jouer ce jeu là.

Monfils il est freestyle de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
pichoobricoo
N°10 Mondial
N°10 Mondial
pichoobricoo


Masculin
Nombre de messages : 638
Age : 38
Points : 31840
Date d'inscription : 29/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 18:54

On verra, les deux théories se défendent de toute façon... j'espère que tu vas te tromper et qu'on va voir un monfils courageux et lucide ce qui devrait lui permettre de l'emporter.

Réponse demain !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 19:00

pichoobricoo a écrit:
On verra, les deux théories se défendent de toute façon... j'espère que tu vas te tromper et qu'on va voir un monfils courageux et lucide ce qui devrait lui permettre de l'emporter.

Réponse demain !

sur le principe j'espere me tromper aussi . ça serait bien quand même que monfils retrouve un niveau qui lui correspond plus.

Ceci dit je pense que l'option benhabiles et d'être aux us, va lui faire beaucoup de bien .

Par contre si je me trompe pas , on pourra rigoler demain :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeMer 23 Mai - 21:28

Moi non plus je pense pas qu'il prenne une "pillule". Je dis pas qu'il va gagner mais je pense vraiment qu'il a une tres bonne chance face a Roddick qu'il a déja battu (et facilement) sur terre Il a les armes pour.

Sur mon prono, en tout cas, il est ma prise de risque puisque j'avais Roddick/mOnfils en 1/4 et que j'ai mis Gael vainqueur !
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:19

Babou a écrit:
C'est clair, arabem a pris exemple sur Monfils et a essayé de battre le record de Rafa en nombre de posts !! 81 d'affilée ça l'aurait fait, c'est clair Cool
Malheureusement sa série s'arrêtera à 7 Sad

Désolé si ma serie c'est arreté à 7... mais j'ai eu un gros bug pour ce forum, je n'ai plus reussit à me connecter jusqu'à ce matin Sad

C'est tout de meme curieux...


Vous n'avez connu aucun probleme pour vous connecter à ce forum? 😕
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:34

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Pas d'accord, c'est un très bon match plein de rebondissements avec de super échanges. De toute façon, un jour faudra que tu me cites des matchs que tu as apprécié toi. Laughing A part Champion-Novacek bien sûr. Laughing

Je me rappelle d'un super Champion/Sampras à roland! :biggrin: :mdr:

Bon, sinon, la finale 91, je ne peux pas le revoir, mais sinon, oui, c'est un bon match, même si le destin (et cette putain de météo!) ne lui ont pas désignés le bon vainqueur, c'est évident! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 9:52

Kid Stefano a écrit:


(et cette putain de météo!) ne lui ont pas désignés le bon vainqueur, c'est évident! :biggrin:

PORTSCHACH - Page 8 3641590030 PORTSCHACH - Page 8 3641590030 PORTSCHACH - Page 8 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:18

c'est vrai que l'interruption du match au cours du second set alors qu'Agassi menait 1 manche à 0 et un break d'avance a plutot changé la donne... il dominait completement son match et hop des la reprise de la rencontre, le match a changé de physionomie (Oui comme on pouvait le craindre vdd a du jouer les marabouts pour pousser agassi à gamberger Twisted Evil)

On a vu subitement un Courier transformé, decomplexé et inverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:19

c'est vrai que l'interruption du match au cours du second set alors qu'Agassi menait 1 manche à 0 et un break d'avance a plutot changé la donne... il dominait completement son match et hop des la reprise de la rencontre, le match a changé de physionomie (Oui comme on pouvait le craindre vdd a du jouer les marabouts pour pousser agassi à gamberger Twisted Evil)

On a vu subitement un Courier transformé, decomplexé et inverser la tendance...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:22

c'est vrai que l'interruption du match au cours du second set alors qu'Agassi menait 1 manche à 0 et un break d'avance a plutot changé la donne... il dominait completement son match et hop des la reprise de la rencontre, le match a changé de physionomie (Oui comme on pouvait le craindre vdd a du jouer les marabouts pour pousser agassi à gamberger Twisted Evil)

On a vu subitement un Courier transformé, decomplexé et inverser la tendance...




ps: oh lala je n'arrive plus à me connecter à ce forum, ca bug une nouvelle fois Sad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33586
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:22

c'est vrai que l'interruption du match au cours du second set alors qu'Agassi menait 1 manche à 0 et un break d'avance a plutot changé la donne... il dominait completement son match et hop des la reprise de la rencontre, le match a changé de physionomie (Oui comme on pouvait le craindre vdd a du jouer les marabouts pour pousser agassi à gamberger Twisted Evil)

On a vu subitement un Courier transformé, decomplexé et inverser la tendance...




ps: oh lala je n'arrive plus à me connecter à ce forum, ca bug une nouvelle fois Sad ( je suspecte le vddisme derriere tout ça Evil or Very Mad Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:46

Ce que j'aime bien avec arabem, c'est qu'aucun de ses posts ne se contredisent .... ils sont IDENTIQUES xD xD
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:46

bon les amis nous en somme à 192 messages dans ce topic . Or pour rentrer dans le classement il en faut 309 . Il nous reste donc 3.5 jours pour y arriver. cela correspond à une moyenne de 34 messages par jour , pour faire entrer cet illustre tournoi dans la postérité du forum :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32026
Date d'inscription : 13/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:48

Agassi a écrit:
bon les amis nous en somme à 192 messages dans ce topic . Or pour rentrer dans le classement il en faut 309 . Il nous reste donc 3.5 jours pour y arriver. cela correspond à une moyenne de 34 messages par jour , pour faire entrer cet illustre tournoi dans la postérité du forum :mdr:

loool avec arabem, on va exploser le nombres de messages du topic xD
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 10:51

Esteuf a écrit:
Agassi a écrit:
bon les amis nous en somme à 192 messages dans ce topic . Or pour rentrer dans le classement il en faut 309 . Il nous reste donc 3.5 jours pour y arriver. cela correspond à une moyenne de 34 messages par jour , pour faire entrer cet illustre tournoi dans la postérité du forum :mdr:

loool avec arabem, on va exploser le nombres de messages du topic xD

s'il laisse le doigt collé sur la touche entrée , il y a des chances Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:02

1er set pour Gael Monfils face a Andy Roddick 7/5 alors qu'il a été mené 5/4 service Roddick. Je trouve Gael solide a l'échange. Dommage que son service ne soit pas au niveau de ses matchs précédent. Il n'est pour l'heure qu'a 42% de 1ere. Cela lui permettrai de se mettre un peu plus a l'abris.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:09

Et beak d'entrée de 2nde manche pour monfils qui mene 3/0. 6 jeux consécutifs pour le français et roddick a perdu son service 3 fois d'affilé !
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34283
Date d'inscription : 07/09/2006

PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:11

David a écrit:
Et beak d'entrée de 2nde manche pour monfils qui mene 3/0. 6 jeux consécutifs pour le français et roddick a perdu son service 3 fois d'affilé !


je dois avouer que je suis très content de m'être trompé . c'est cool pour gael .

allez gael encore un petit effort Very Happy apres il ne t'en reste plus que 78 à gagner :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





PORTSCHACH - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTSCHACH
Revenir en haut 
Page 8 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pronos Portschach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: