Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 PORTSCHACH

Aller en bas 
+11
colin
Fedfan
Babou
AGASSI 91
Atchoumation
pichoobricoo
vdd
Esteuf
Kid Stefano
arabem
David
15 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:16

A peorstchnacheche, Monfils s'incline en finale 76 60! PORTSCHACH - Page 14 0055

4° défaite en finale de suite du français sur le circuit ATP! Evil or Very Mad


Et voilà comment on crame ses chances de faire un bon roland pour pas grand chose! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:25

Kid Stefano a écrit:
A peorstchnacheche, Monfils s'incline en finale 76 60! PORTSCHACH - Page 14 0055

4° défaite en finale de suite du français sur le circuit ATP! Evil or Very Mad


Et voilà comment on crame ses chances de faire un bon roland pour pas grand chose! Rolling Eyes

Il ne faut pas exagerer fiston, ce tournoi lui aura surement donné plus de confiance en vue RG

Et puis je prefere qu'il lache ce second set que se battre pendant plus de 3 ou 4 heures et gagner 7/6 dans le dernier set...

Il doit essayer de recuperer au plus vite pour RG, deja il disait qu'il etait un peu carbo, j'espere que roland garros lui fera oulié ses efforts de cette semaine...


Dernière édition par le Sam 26 Mai - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:30

arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
A peorstchnacheche, Monfils s'incline en finale 76 60! PORTSCHACH - Page 14 0055




Il doit essayer de recuperer au plus vite pour RG, deja il disait qu'il etait un peu carbo, j'espere que roland garros lui fera oulié ses efforts de cette semaine...

C'est justement parceque je sais qu'il est complètement carbo que je disais ça! Rolling Eyes

Je me doute qu'il va demander aux organisateurs de Roland de ne jouer que Mardi, mais quand même, je le vois pas aller très bien d'ici là et être à 100% dès mardi!

Et même s'il passe le 1° tour, il paiera la somme des efforts dès le 2° tour, etc etc...
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:35

Kid Stefano a écrit:
arabem a écrit:
Kid Stefano a écrit:
A peorstchnacheche, Monfils s'incline en finale 76 60! PORTSCHACH - Page 14 0055




Il doit essayer de recuperer au plus vite pour RG, deja il disait qu'il etait un peu carbo, j'espere que roland garros lui fera oulié ses efforts de cette semaine...

C'est justement parceque je sais qu'il est complètement carbo que je disais ça! Rolling Eyes

Je me doute qu'il va demander aux organisateurs de Roland de ne jouer que Mardi, mais quand même, je le vois pas aller très bien d'ici là et être à 100% dès mardi!

Et même s'il passe le 1° tour, il paiera la somme des efforts dès le 2° tour, etc etc...

Ben justement fiston, il se devait de jouer à portchichekebab si il veut retrouver la confiance...

Si il ne s'etait pas aligné , il se serait sans doute en train de gamberger de douter...
Et la sa victoire sur roddick et hewitt ont du lui faire un grand bien

Ca reste positif malgré tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:37

On n’arrête plus « laMonf » ! :mdr:


PORTSCHACH - Page 14 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 14:45

Bon, en tout cas, on en sait plus, maitenant!


Puisqu'il ne peut plus aller chercher le records de défaites au 1° tour à la suite de Spadea, Monfils va maintenant essayer de rejoindre Pioline au nombre de défaites en finales consécutivement! lol! lol! :roule:

C'est 11 à la suite, je crois, non? :biggrin:

Bien, il est presque à mi-chemin! :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitimeSam 26 Mai - 16:10

C'est une victoire logique de Juan Monaco qui est un excellent joueur de terre battue. D'ailleurs, Nadal en avait fait son favori au niveau de ses rivaux potentiels sur cette surface. C'est d'ailleurs son second titre sur terre cette saison. Son tableau à Roland Garros pourrait le porter en demi-finale je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PORTSCHACH - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: PORTSCHACH   PORTSCHACH - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PORTSCHACH
Revenir en haut 
Page 14 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14
 Sujets similaires
-
» Pronos Portschach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: