tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Melbourne change sa surface Sam 9 Juin - 15:24 | |
| Il paraît que L'australian open n'aura pas la même surface, est-ce que quelqu'un en sait un peu plus ? quelles sont les motivations de ce choix ?? quelle surface va être adoptée ?? | |
|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Melbourne change sa surface Sam 9 Juin - 15:30 | |
| Apparemment d'après ce que j'ai cru entendre, ça serait la même surface que celle utilisée à Indian Wells | |
|
champignon horrifique N°200 Mondial
| Sujet: Re: Melbourne change sa surface Sam 9 Juin - 17:49 | |
| Si c'est confirmé c'est dommage car chaque grand chelem a une surface différente des autres et c'est ce qui fait aussi leur spécificité.... | |
|
AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Melbourne change sa surface Sam 9 Juin - 17:58 | |
| - champignon horrifique a écrit:
- Si c'est confirmé c'est dommage car chaque grand chelem a une surface différente des autres et c'est ce qui fait aussi leur spécificité....
Je suis d'accord Mais bon, en Australie il aime bien changé, et ça m'étonnerai pas que dans 20 ans l'OA se joue sur terre battue :mdr: La boucle serait bouclé :biggrin: | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Melbourne change sa surface | |
| |
|