Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Vidéos de Sa Majesté

Aller en bas 
+25
Toto_2
ssch3
Sig
blas
deadmanwalking
Julian
Janou
tango
Muse_72
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
godfed the king
Kain
max8
elizabet
Lucien de Samosate
Stefan.Federer
henrax
arabem
Leinahtan
botany
colin
AGASSI 91
Esteuf
vdd
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 17 Juin - 11:31

Je suis tombé sur un petit film hallucinant sur Youtube. Ca s'intitule Federer Arsenals. Je met le lien, vous m'en direz des nouvelles:

https://www.youtube.com/watch?v=YAT0LxVUf3s
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 17 Juin - 12:02

Shocked Shocked Incroyable Shocked Shocked

Si seulement il pouvait jouer aussi bien sur terre battue ^^. D'ailleurs on ne voit aucune séquence sur terre sur cette vidéo. Mais les coups qu'il sort, la défense incroyable contre Hewitt ...

Is he the best of all time ?? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 17 Juin - 13:40

A la vue du titre, je pensais que c'était des vidéos sur Agassi Twisted Evil
Quelle deception pig
Mais merci quand même Vdd Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:04

Extraits du 1er Agassi-Federer, <ui ne doit pas être loin d'être le 1er match de la carrière de Federer: c'était à Bâle en 1998. Roger avait 17 ans et Dédé 28.

https://www.youtube.com/watch?v=5C0HvYuEa6U
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32416
Date d'inscription : 04/01/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:19

colin a écrit:
Extraits du 1er Agassi-Federer, <ui ne doit pas être loin d'être le 1er match de la carrière de Federer: c'était à Bâle en 1998. Roger avait 17 ans et Dédé 28.

https://www.youtube.com/watch?v=5C0HvYuEa6U
J'avais vu cette vidéo il y a quelques mois et ce qui m'avait le plus marqué c'est le physique de freluquet du suisse à l'époque Shocked
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:32

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Extraits du 1er Agassi-Federer,

https://www.youtube.com/watch?v=5C0HvYuEa6U
J'avais vu cette vidéo il y a quelques mois et ce qui m'avait le plus marqué c'est le physique de freluquet du suisse à l'époque Shocked

C'est vrai qu'il est presque malingre comme un coriachitique.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 15 Sep - 19:59

AGASSI 91 a écrit:
colin a écrit:
Extraits du 1er Agassi-Federer, <ui ne doit pas être loin d'être le 1er match de la carrière de Federer: c'était à Bâle en 1998. Roger avait 17 ans et Dédé 28.

https://www.youtube.com/watch?v=5C0HvYuEa6U
J'avais vu cette vidéo il y a quelques mois et ce qui m'avait le plus marqué c'est le physique de freluquet du suisse à l'époque Shocked

T'as pas vu Sampras en 1990 alors, quand il gagne son 1er US Open: on croirait qu'il vient tout juste d'être libéré du Goulag... Suspect

Et pour fêter ça, il fait sa fête à Ivan, le maton en chef! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 15 Sep - 22:20

Ce qui est hallucinant dans cette vidéo je trouve, c'est que Federer a une technique très voisine de celle de Sampras ! Sa gestuelle de revers surtout (celle de coup droit aussi mais c'est moins prononcé) est vraiment très semblable à celle de Sampras.
On peut aussi remarquer quelques éclats de génie déjà chez le Suisse, ou quelques "Federer moments", c'est-à-dire des périodes de jeu où il est injouable. Il l'a fait ici sur quelques points face à Agassi...
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 22 Sep - 20:48

http://www.charlierose.com/shows/2007/09/03/1/a-discussion-about-tennis-professional-roger-federer


Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, une émission très intéressante à la télé américaine de 50' sur Roger Federer où le journaliste Bud Collins + Laver, McEnroe, Courier, Nadal et Federer lui-même sont interviewés après le Wimbledon de cette année sur ce qu'ils pensent de Roger, son jeu, sa façon de gérer sa carrière, sa place dans l'histoire du jeu etc.

Passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 23 Sep - 9:45

colin a écrit:
http://www.charlierose.com/shows/2007/09/03/1/a-discussion-about-tennis-professional-roger-federer


Pour ceux qui comprennent bien l'anglais, une émission très intéressante à la télé américaine de 50' sur Roger Federer où le journaliste Bud Collins + Laver, McEnroe, Courier, Nadal et Federer lui-même sont interviewés après le Wimbledon de cette année sur ce qu'ils pensent de Roger, son jeu, sa façon de gérer sa carrière, sa place dans l'histoire du jeu etc.

Passionnant!

https://agassi.1fr1.net/Roger-FEDERER-f13/Interview-video-sur-Federer-anglais-t797.htm

C'est vrai que j'aurais dû la mettre ici... ^^

L'interview de 2004 est super aussi je trouve:
http://www.charlierose.com/shows/2004/09/13/2/a-conversation-with-tennis-great-roger-federer

En fait toutes les interviews de Charlie Rose sont vraiment biens (j'ai aussi vu en partie celle de Serena Williams) ! Vidéos de Sa Majesté 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 23 Sep - 22:04

Federer "jeunot" jetant sa raquette de rage apres avoir concédé un point face à kafelnikov à wimbledon:

https://www.youtube.com/watch?v=1iDQ5s_V2E0
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeLun 24 Sep - 17:56

arabem a écrit:
Federer "jeunot" jetant sa raquette de rage apres avoir concédé un point face à kafelnikov à wimbledon:

https://www.youtube.com/watch?v=1iDQ5s_V2E0

Ca arrive tellement peu souvent maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:54

Esteuf a écrit:
arabem a écrit:
Federer "jeunot" jetant sa raquette de rage apres avoir concédé un point face à kafelnikov à wimbledon:

https://www.youtube.com/watch?v=1iDQ5s_V2E0

Ca arrive tellement peu souvent maintenant Very Happy

En même temps pour concéder un point à Kafel aujourd'hui, faut être balèze... :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeLun 24 Sep - 18:55

colin a écrit:
Esteuf a écrit:
arabem a écrit:
Federer "jeunot" jetant sa raquette de rage apres avoir concédé un point face à kafelnikov à wimbledon:

https://www.youtube.com/watch?v=1iDQ5s_V2E0

Ca arrive tellement peu souvent maintenant Very Happy

En même temps pour concéder un point à Kafel aujourd'hui, faut être balèze... :biggrin:

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:03

J'ai fait un montage sur Federer à la masters Cup 2007...

C'est le premier montage que je réalise, donc si vous avez des conseils ou des critiques, ce serait vraiment génial de me les transmettre...

Voilà, c'est un petit montage sans prétention...

Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31445
Date d'inscription : 15/07/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:45

henrax a écrit:
J'ai fait un montage sur Federer à la masters Cup 2007...

C'est le premier montage que je réalise, donc si vous avez des conseils ou des critiques, ce serait vraiment génial de me les transmettre...

Voilà, c'est un petit montage sans prétention...




Tout simplement magistrale ta vidéo henrax! Vidéos de Sa Majesté 3641590030 Un vrai feu d'artifice...j'en ai encore des étoiles plein les yeux. cheers
La musique que tu as choisie s'harmonise à merveille avec l'ensemble du récital offert par l'artiste suisse. Je vais la recommander cette vidéo, j'espère en revoir une dans la même veine à l'issue du prochain Open d'Australie! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32451
Date d'inscription : 13/01/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 24 Nov - 19:50

Moi j'aurais mis Heroes de Bowie Laughing .
Mais sinon, c'est excellent Wink . Les passages sont bien choisis. On prend du plaisir a voir la vidéo, et c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 24 Nov - 20:04

Merci beaucoup à tous les deux, je suis agréablement surpris de voir que vous trouvez ça relltivement bon... Franchement merci beaucoup, honnêtement je m'attendais à des propos plus "nuancés" (en gros à des remarques gentilles et polies me conseillant aimablement de cesser toute activité ayant rapport plus ou moins direct avec de la vidéo :biggrin: )...

En tout cas, ça m'encourage à continuer, et je me dis que le temps passé à réaliser cela n'a pas été vain Very Happy

franchement, vous m'avez rendu super super* heureux Very Happy Very Happy Very Happy

(* et caetera Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeSam 24 Nov - 23:19

Maintenant, petit henrax, il est temps pour toi de voir ce qu'est une vrai montage de pro.

Je précise que cette vidéo est une gourmandise qui ne doit être consommée, sans modération cela va de soi, que par d'authentiques fans de Fed.

Il s'agit d'une sélection, discutable évidemment de certains de ses meilleurs points de l'année. ça commence en Australie, ça finit à Shanghai, et ça passe par Dubai, Roland Garros, Wimbledon, Cincinnati, Flushing, Madrid, Bâle... un beau voyage par tous les coins du court!

http://www.megaupload.com/?d=EJLY8OWA
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 32006
Date d'inscription : 14/08/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 0:20

colin a écrit:
Maintenant, petit henrax, il est temps pour toi de voir ce qu'est une vrai montage de pro.

Je précise que cette vidéo est une gourmandise qui ne doit être consommée, sans modération cela va de soi, que par d'authentiques fans de Fed.

Il s'agit d'une sélection, discutable évidemment de certains de ses meilleurs points de l'année. ça commence en Australie, ça finit à Shanghai, et ça passe par Dubai, Roland Garros, Wimbledon, Cincinnati, Flushing, Madrid, Bâle... un beau voyage par tous les coins du court!

http://www.megaupload.com/?d=EJLY8OWA

En fait, cette vidéo a été faite par erichman apparemment, le même qui fait toutes les highlights de Federer depuis plus d'un an maintenant ^^
Superbe vidéo en tout cas ! J'adore la tête de la fille après le point que gagne Federer contre Haas :mdr:

Henrax: ta vidéo est sympa...enfin, la musique ! Mais honnêtement, c'est une vidéo sur Federer parmi beaucoup d'autres. Elle est bien, mais sans plus Smile Mais bon, faut dire que je suis pas très fan de ce genre de vidéos, une de temps en temps d'accord, mais je préfère voir des points, ou des gestes en slow motion. Wink
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 9:29

Leinahtan a écrit:
colin a écrit:
Maintenant, petit henrax, il est temps pour toi de voir ce qu'est une vrai montage de pro.

Je précise que cette vidéo est une gourmandise qui ne doit être consommée, sans modération cela va de soi, que par d'authentiques fans de Fed.

Il s'agit d'une sélection, discutable évidemment de certains de ses meilleurs points de l'année. ça commence en Australie, ça finit à Shanghai, et ça passe par Dubai, Roland Garros, Wimbledon, Cincinnati, Flushing, Madrid, Bâle... un beau voyage par tous les coins du court!

http://www.megaupload.com/?d=EJLY8OWA

En fait, cette vidéo a été faite par erichman apparemment, le même qui fait toutes les highlights de Federer depuis plus d'un an maintenant ^^
Superbe vidéo en tout cas ! J'adore la tête de la fille après le point que gagne Federer contre Haas :mdr:

Henrax: ta vidéo est sympa...enfin, la musique ! Mais honnêtement, c'est une vidéo sur Federer parmi beaucoup d'autres. Elle est bien, mais sans plus Smile Mais bon, faut dire que je suis pas très fan de ce genre de vidéos, une de temps en temps d'accord, mais je préfère voir des points, ou des gestes en slow motion. Wink

Oui, évidemment, je n'ai jamais fait une vidéo de ma vie... alors j'allais pas commencer par un truc aussi magistral! Par contre je ne savais pas qu'il y avait un auteur unique. En fait j'ai un gros doute quant aux vidéos de matchs, je crois qu'ils sont au moins 2.

J'ai parlé de points discutables car j'en ai quelques autres en mémoire, par exemple lors du dernier jeu de la finale de l'US Open... un autre incroyable par sa construction à 3-3 30A lors du 3ème set lors de la finale de l'OA... alors que certains des points choisis ici sont "ordinaires". Bref.

Je n'ai pas commenté ta vidéo, henrax, car si c'est probablement très amusant à faire, je n'aime pas trop le résultat. Non ps que ce soit mauvais, mais par principe en fait, car pour moi un coup n'est beau que quand on le voit arriver, quand on voit à quel point la course préalable était dure, l'attaque de l'adversaire redoutable... et puis il faut un peu de temps pour déguster, alors je préfère les points entiers.

Mais tu t'es sacrément bien débrouillé dans cet exercice particulier... Wink
Revenir en haut Aller en bas
henrax
N°100 Mondial
N°100 Mondial
henrax


Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 32
Localisation : Dans l'écran, et je te regarde :)
Joueur : Federer !!!!! Un peu Roddick aussi, et Djoko...
Joueuse : Cornet, Golovin, Ivanovic, Sharapova...
Points : 30891
Date d'inscription : 20/11/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:06

Leinahtan a écrit:
Henrax: ta vidéo est sympa...enfin, la musique ! Mais honnêtement, c'est une vidéo sur Federer parmi beaucoup d'autres. Elle est bien, mais sans plus Smile Mais bon, faut dire que je suis pas très fan de ce genre de vidéos, une de temps en temps d'accord, mais je préfère voir des points, ou des gestes en slow motion. Wink
En effet, j'en suis totalement conscient, mais ce n'était "que" ma première vidéo, et je me suis dit que si je commençais direct par une vidéo englobant toute l'année (voire toute la carrière Shocked ) de Roger c'était partir droit dans le mur. Donc j'ai préféré commencer plus petit, seulement un tournoi...
Et c'est en cela que la comparaison avec l'autre vidéo est un peu impossible parce qu'il est EVIDENT qu'on ne bosse pas dans la même catégorie ! Lui prend en compte toute une saison, et moi seulement un tournoi... mais franchement, dans le même genre, je pense qu'il existe des vidéos "meilleures" car celle-ci n'est qu'une suite de points magistraux, mais quand on fait une vidéo, choisir les points c'est quand même ce qui est le plus "simple".

Colin a écrit:
Je n'ai pas commenté ta vidéo, henrax, car si c'est probablement très amusant à faire, je n'aime pas trop le résultat. Non ps que ce soit mauvais, mais par principe en fait, car pour moi un coup n'est beau que quand on le voit arriver, quand on voit à quel point la course préalable était dure, l'attaque de l'adversaire redoutable... et puis il faut un peu de temps pour déguster, alors je préfère les points entiers.
Là c'est entièrement un choix de ma part, car je voulais des séquences courtes et plus sur le "dernier geste", mais c'est totalement discutable. J'aurais pu mettre des points entiers (ça m'aurait d'ailleurs largement facilité le travail, parce que truc le plus long c'est quand même le découpage en séquences^^) et en prendre moins, mais j'ai préféré l'inverse. Après ça plait ou pas... Very Happy

En tout cas merci beaucoup à vous deux d'avoir pris la peine de voir ma vidéo Vidéos de Sa Majesté 3641590030 Il est évident que j'ai encore de GROS progrès à faire (encore heureux ! ) mais sans vouloir me justifier, avec la quantité de vidéos que j'avais à ma disposition, il était difficile de faire quelque chose de franchement mieux (ou en tout cas comparable à la vidéo de ce erichman O_o).

Et merci pour la vidéo, elle est superbe Smile Néanmoins, tant qu'à parler dans l'excellence, ma référence, et la niveau que je cherche à atteindre dans un avenir plus ou moins proche (et plus ou moins réel... Rolling Eyes ), ça reste quand même ça :
https://www.youtube.com/watch?v=jMwr8UwbvvM

je sais, c'est pour l'année 2006, mais franchement, c'est juste parfait O_o
Revenir en haut Aller en bas
http://jeunesecrivains.superforum.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:15

De toute façon, Federer c'est un pédé. Il prend 2 sets sur un Sampras grabataire. Je serais pour Nadal à l'AO. Ce champion finalement minable doit dégager.
































Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32251
Date d'inscription : 12/02/2007

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:35

vdd a écrit:
De toute façon, Federer c'est un pédé. Il prend 2 sets sur un Sampras grabataire. Je serais pour Nadal à l'AO. Ce champion finalement minable doit dégager.

scratch Te connaissant, je croyais que tu allais en conclure que le tennis des années 2000 c'est de la merde, que les années 90 c'était bien mieux avec une concurrence de folie et que tu allais faire la grève de la faim jusqu'à ce que Sampras veuille bien faire un come-back salvateur pour mettre des roustes à tout le monde à Wimbledon jusqu'à la victoire finale, histoire de tous les ridiculiser avant qu'on ne remplace le circuit ATP par le senior tour, tellement meilleur.

Au passage, ça nous permettra de constater -enfin!- à quel point Guy Forget était un visionnaire... et on mettra GiL à l'asile. Salutaire, en effet.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitimeDim 25 Nov - 10:37

:mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos de Sa Majesté Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéos
» Vidéos
» Vidéos
» Vos Vidéos
» vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: