Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Vidéos de Sa Majesté

Aller en bas 
+25
Toto_2
ssch3
Sig
blas
deadmanwalking
Julian
Janou
tango
Muse_72
Tuco Benedicto Pacifico
faipalgugus
godfed the king
Kain
max8
elizabet
Lucien de Samosate
Stefan.Federer
henrax
arabem
Leinahtan
botany
colin
AGASSI 91
Esteuf
vdd
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32558
Date d'inscription : 15/01/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:44

Pareil j'accroche pas des masses avec Starace, il a des gestes trop amples donc des que ca joue vite il est pris de vitesse.
Après il a une bonne patte en coup droit et un joli toucher, mais je trouve qu'il est a sa place
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 16:46

Et puis on va pas se carresser l'anus pour un 6/0 coller à Starace par Federer après avoir suivi sa carrière ces 10 dernières années.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:04

vdd a écrit:
Julian a écrit:



Mais maintenant je m'interroge sur la suite.
Parce que je suis pas du tout sûr qu'il soit surmotivé par les Mastes Series qui approchent. Pas sûr non plus qu'il ait complètement digéré sa défaite à New-York, suite au scénario qu'on connaît. J'arrive d'ailleurs toujours pas à vraiment comprendre comment il a pu finir par la perdre cette finale. Après un tel départ en trombe. Evil or Very Mad

En fait, s'il y en a un qui l'a toujours pas digérée cette finale...eh ben c'est moi! Mad

Il est sur le déclin tu crois? Laughing Non mais franchement faudra le guetter début 2010, parceque vu le niveau des mecs derrière lui, il a intérêt à bosser son inter saison s'il veut prendre quelque chose.

Le seul déclin qu'il risque de connaître sur ces derniers mois, c'est celui de sa motivation. Du moins jusqu'aux Masters.

Pour le reste je me fais pas de souci, il est toujours au top physiquement et il aime toujours le jeu et la bagarre, ça crève les yeux.

Ce qui me dérange un peu dans certains discours que j'ai lus et entendus, c'est cette minimisation de son échec à New-York. Je suis pas sûr que cette défaite ne laissera pas de traces dans les mois à venir. Les "il en jouera et gagnera d'autres de toute façon", comme une évidence, moi j'y adhère pas.

Federer a sans doute banalisé l'exploit mais faut pas perdre de vue que ça en reste un énorme d'aller chercher un Grand Chelem. Avec un nouveau gros client du calibre de Porto, avec un Djokovic qui revient bien, un Nadal qui aura faim et un Murray qui sera dangereux partout, je me dis que ça aurait été une bonne idée de choper cet US qu'il a laissé filer je ne sais encore comment. De l'eau va couler sous les ponts d'ici janvier et il n'est pas dit du tout que Roger soit aussi affûté que maintenant d'ici là.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 19:22

Il est clair que ça va pas être aussi facile qu'avant. Seul vraiment Nadal l'avait empêché de gagner des GC et là, il y a cet argentin qui apparaît. Je crois aussi que le problème sera cette motivation. Quand il perd, qu'il est frustré, il lâche un peu le match et contre des mecs du top 5, ça pardonne pas. Déjà, j'ai du mal à croire que le prochain RG sera pour lui. Mais j'espère me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:04


https://www.youtube.com/watch?v=7UF7iPdRluA

Il a pas l'air d'avoir digéré sa défaite: il plonge dans l'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:11

Un mythe qui s'effondre... Shocked :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:17

Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan......
Mirka va le défoncer! affraid
Revenir en haut Aller en bas
deadmanwalking
-30
-30
deadmanwalking


Masculin
Nombre de messages : 305
Age : 35
Joueur : Rafter, Becker, Sampras, Kuerten, Federer, Safin, Djokovic, Nalbandian, Chardy
Points : 28041
Date d'inscription : 23/04/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 21:26

Very Happy
En mode "humain" quoi!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32198
Date d'inscription : 20/01/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 22:21

crote crote crote! Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Icon_lol
C'est cette vidéo que je venais poster.

Il est surtout en mode pété j'ai l'impression^^

Encore! Encore des vidéo ridicule de Fed Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Icon_lol Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Icon_lol Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Icon_lol


Et pour Julian, de toute façon, même si il venait à ne plus en gagner d'autre (j'en doute, Nadal ne sera pas toujours là, il ne tient pas toute une saison. et il ne perdra pas à chaque fois contre les Djokovic, Murray et DP même si ça pourrait arriver de plus en plus souvent), il a tout gagné maintenant, il a le record du nombre de GC, etc...
Donc moi j'aimerais bien voir les autres gagner des GC aussi.

Federer je lui donne 3 ans max pour prendre d'autre GC. Il a 28 ans. L'âge va forcément le ratrapper à un moment. Je pense qu'il peut encore gagner 2 à 4 GC.

Et je ne le vois pas non plus gagner RG l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:03

Sincèrement j'aimerai voir encore Roger glaner le plus possible de GC. J'aime bien les petiots derrière lui mais voila, je ne suis pas encore rassasié de ses victoires. Il m'en faut plus; qu'il tape dans les 20 GC serait mon rêve et qu'il batte le record d'Agassi en Masters même si je pense que Nadal le fera peut être avant lui (je parle des masters). Je me suis jamais lassé de le voir gagner et encore moins depuis qu'il y existe des joueurs capables de l'ébranler un peu. La concurence va être difficile à l'OA ainsi que RG mais pour Wimbledon, il reste quand même bien au dessus des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 7:21

Héhé, c'est quoi cette video, Federer c'est une rock star en fait Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 8:53

Janou a écrit:
Sincèrement j'aimerai voir encore Roger glaner le plus possible de GC. J'aime bien les petiots derrière lui mais voila, je ne suis pas encore rassasié de ses victoires. Il m'en faut plus; qu'il tape dans les 20 GC serait mon rêve et qu'il batte le record d'Agassi en Masters même si je pense que Nadal le fera peut être avant lui (je parle des masters). Je me suis jamais lassé de le voir gagner et encore moins depuis qu'il y existe des joueurs capables de l'ébranler un peu. La concurence va être difficile à l'OA ainsi que RG mais pour Wimbledon, il reste quand même bien au dessus des autres.

Moi et quoi qu'il arrive désormais, il m'a d'ores et déjà plus que comblé. C'est grâce à lui que je me suis repris de passion pour ce sport. J'ai aimé ses one-man-show durant sa période tyrannique. Je l'ai admiré d'avoir su enfiler le bleu de chauffe pour revenir au sommet cette année. Et plus que tout et c'est là l'essentiel, il aura su me faire vibrer dans la victoire et la défaite, et ce face à 3 générations de joueurs successifs.

Maintenant, savoir s'il va finir à 15 ou 18 Grands chelem, peu importe finalement, il n'a plus rien à prouver à ce niveau-là. Je veux juste profiter du spectacle unique qu'il offre tant que je le peux encore. Et tant pis pour tous ceux qui préfèrent lui chier dessus, ils savent sans doute pas ce qu'ils ratent. Du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31546
Date d'inscription : 14/08/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:10

Julian a écrit:
il m'a d'ores et déjà plus que comblé. C'est grâce à lui que je me suis repris de passion [...]

Si Mirka te lisait...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32804
Date d'inscription : 05/09/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:36

Julian a écrit:
. Et tant pis pour tous ceux qui préfèrent lui chier dessus, ils savent sans doute pas ce qu'ils ratent. Du moins pas encore.


Surement mais faut pas extrapoler de l'autre coté non plus.

T'as des fans de Federer qui vont jusqu'à annoncer la mort du tennis à sa retraite.
Faut pas aimer le tennis pour sortir des trucs comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 9:50

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Julian a écrit:
. Et tant pis pour tous ceux qui préfèrent lui chier dessus, ils savent sans doute pas ce qu'ils ratent. Du moins pas encore.


Surement mais faut pas extrapoler de l'autre coté non plus.

T'as des fans de Federer qui vont même plus loin en annonçant carrément la mort du tennis à sa retraite.
Faut pas aimer le tennis pour sortir des trucs comme ça.

Non mais je suis d'accord, faut pas sombrer dans l'extrêmisme aveugle non plus. Ceci dit, il est évident pour moi que les Federophobes endurcis passent à côté de quelque chose de grand là, quelque chose qu'ils sont pas prêts de revoir de sitôt une fois la carrière de Federer achevée.


Leinahtan a écrit:
Julian a écrit:
il m'a d'ores et déjà plus que comblé. C'est grâce à lui que je me suis repris de passion [...]

Si Mirka te lisait...

T'avise pas trop de détourner mes posts le jeune! Ou ça va barder sévère pour ton matricule! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 22:28

Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28651
Date d'inscription : 26/06/2009

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 23:39

Sig a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=xE1Lcz84La8 on s'en lasse pas Vidéos de Sa Majesté - Page 4 3641590030

En espérant qu'il nous fasse ça jusqu'en 2012 bounce
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29221
Date d'inscription : 06/07/2008

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMer 14 Oct - 19:01

une très belle vidéo sur Federer. Bande son génial et la qualité des images est aussi excellente.



https://www.youtube.com/watch?v=KFwQhLot-GQ
Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMar 3 Nov - 16:23

une qualité de Roger qui m'a marqué dès le début chez Roger, ces demi-volée du fond du cours.
Un des + bel exemple :

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30893
Date d'inscription : 16/11/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeJeu 5 Nov - 13:59

ssch3 a écrit:
Un autre petit entre les jambes de Federer qu'il a du oublier. il y a une autre petite panoplie de cous de Federer dans cette vidéo et notamment la balle de match du master 2007 en demi contre Nadal Wink .

En fait c'est la balle de match de la demie de 2006.
En 2007 il lui met une trempe.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 11:41

Une vidéo de Roger, hilarante que je viens de voir sur eurosport.fr faite par un journaliste total déjanté..ITW en Espagnol..Roger mort de rire...
(ne sachant pas faire le copié-collé, c'est en bas à droite du site : Nos Experts : Comment faire craquer FED =))
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 13:05

C'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo. L'hilarité commence à 1:30

Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Déc - 14:59

Sig a écrit:
C'est vrai qu'elle est sympa cette vidéo. L'hilarité commence à 1:30


Merci Sig, d'avoir mis la vidéo.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ssch3
30/1
30/1
ssch3


Masculin
Nombre de messages : 50
Age : 35
Localisation : Belgique - Liège
Points : 29221
Date d'inscription : 06/07/2008

Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:32

Une petite vidéo sur quelques légendes de wimbledon , la qualité est malheureusement médiocre , mais la musique est bien choisie (adiemus - enya )

beau petit passage quand on voit le panneau du score entre fed - sampras suivit de la balle de match.



et une petite vidéo sympa de la rétrospective 2009 de Federer.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.prfesneux.be
Contenu sponsorisé





Vidéos de Sa Majesté - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos de Sa Majesté   Vidéos de Sa Majesté - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos de Sa Majesté
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» vidéos
» Les videos
» Vidéos
» Vidéos
» Vidéos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Roger FEDERER-
Sauter vers: