Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 WIMBLEDON

Aller en bas 
+17
superagassi
zennero
milo
botany
tedlesurfeur
Fan Diaz
blas
vdd
arabem
Fedfan
Shalimar
David
Seigneur Vador
Kid Stefano
Babou
AGASSI 91
colin
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36090
Date d'inscription : 04/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Ca joue plus chez Nadal je crains le pire pour Djokovic.pale Ca m'énerve, s'il était frais il taperait le Majorquin sans problèmes.Mad
Comme Berdych était censé le faire WIMBLEDON - Page 3 Velo10



Sauf que là, Djokovic a mené 1 set à 0. Mais là je vois plus rien qui bouge.Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:36

Ouai mais deux joueurs très talntuex ca suffit pas pour moi a fare un beau match, après on a peut etre pas la meme conception de beau match, moi le beau match c'est celui que je vais télécharger et que j'aurais envie de regarder dans quelques années.
Celui ci n'en fait assurément pas aprtie, depuis quelques temps Gasquet piétine, il ne bouge que très peu sur ses jambes, les seuls beaux points qu'il fait c'est grace a son bras et seulement son bras (un peu comme en fin de match face a Hewitt a l'us open)
D'ailleurs au moment ou j'écris il sort un passing exceptionnel Shocked
Mais quel dommage on aurait je pense, vraiment pu avoir un super match si la pluie n'aurait pas boulversé le programme.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:38

[quote="blas"]
Celui ci n'en fait assurément pas aprtie, depuis quelques temps Gasquet piétine, il ne bouge que très peu sur ses jambes, les seuls beaux points qu'il fait c'est grace a son bras et seulement son bras (un peu comme en fin de match face a Hewitt a l'us open)quote]



Oui, bon, il est cramé physiquement, il n'a pas récupéré du terrible match d'hier soir, il ne joue effectivement qu'avec le bras, c'est pas très dur à comprendre! :hello:


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:38

vdd a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
vdd a écrit:
Ca joue plus chez Nadal je crains le pire pour Djokovic.pale Ca m'énerve, s'il était frais il taperait le Majorquin sans problèmes.Mad
Comme Berdych était censé le faire WIMBLEDON - Page 3 Velo10



Sauf que là, Djokovic a mené 1 set à 0. Mais là je vois plus rien qui bouge.Crying or Very sad
1-0 face à un tout petit Nadal WIMBLEDON - Page 3 Velo10
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:42

vdd a écrit:
Mais pour Damien, ce qu'il veut dire c'est que le match est joli à
voir car on a 2 talentueux et esthètes sur le terrain.

Ben oui, je regarde ça, je repense à RG et j'éprouve un soulagement
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:47

La messe est dite pour Gasquet, c'est certes mieux que RG, mais c'est encore loin d'etre satisfaisant pour un gourmand comme moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:49

Bon, cette parodie de match s'achève et c'est tant mieux, ça commençait à me :sleep: :sleep: !

Federer aura vraiment toutes les chances, après les joueurs forfaits, les intempéries qui lui donnent une semaine de vacance, voici maintenant les adversaires carbonisés, c'est plus facile, forcément!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:57

Riri n°7 mondial dès lundi WIMBLEDON - Page 3 Fran%E7ais01
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:58

Et Djoko qui abandonne...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 12:59

Kid Stefano a écrit:
Federer aura vraiment toutes les chances, après les joueurs forfaits, les intempéries qui lui donnent une semaine de vacance, voici maintenant les adversaires carbonisés, c'est plus facile, forcément!!! Rolling Eyes

Nadal a les mêmes visiblement, ex-aequo pour la finale
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:00

Laughing Laughing Au moment ou Federer s'impose Djokovic abandonne, j'ai trop pensé a toi Kid quand j'ai vu ca.
C'est un peu un clin d'oeil a cette programation merdique Mad

Et donc encore une finale Federer Nadal, j'espere queles deux meilleurs joueurs dumonde pourront et sauront donner le meilleur de leurs tennis cette fois :|
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:03

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Federer aura vraiment toutes les chances, après les joueurs forfaits, les intempéries qui lui donnent une semaine de vacance, voici maintenant les adversaires carbonisés, c'est plus facile, forcément!!! Rolling Eyes

Nadal a les mêmes visiblement, ex-aequo pour la finale


Pour aujourd'hui, peut-être, pour le reste du tournoi, c'est encore n'importe quoi! Rolling Eyes

Faut-il qu'on te rappelle le parcours de galérien qu'il s'est tapé Nadal, par rapport à celui de Federer? 😕

En plus de tout le reste, tu est peut-être amnésique? :mdr: :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

Je viens à l'instant de rentrer dans le cercle très restreint des numéros 1 mondiaux avec Jérome, Vdd et Kid cheers
C'est quand même plus intéressant que ces parodies de demi-finales auquel on a eu droit aujourd'hui :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

Kid Stefano a écrit:
En plus de tout le reste, tu est peut-être amnésique? :mdr: :biggrin:

Je me souviens surtout de Youzhny qui le mène deux sets à rien avant de casser du dos et maintenant un abandon. C'est plus qu'une aide c'est une bénédiction.

C'est quoi tout le reste déjà? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:06

A BLAS:

C'est clair qu'il y avait fort à craindre que ça fasse des dégâts, toutes ces histoires de programmation, mais à ce point-là, c'est une véritable catastrophe, ça a volé littéralement tout spectacle aujourd'hui! affraid


Dernière édition par le Sam 7 Juil - 13:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:10

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
En plus de tout le reste, tu est peut-être amnésique? :mdr: :biggrin:

Je me souviens surtout de Youzhny qui le mène deux sets à rien avant de casser du dos et maintenant un abandon. C'est plus qu'une aide c'est une bénédiction.

C'est quoi tout le reste déjà? Rolling Eyes

Arrête de parler des matchs que t'as pas vu, tu me les gonfles vraiment, là! Suspect

Ton youznhy au dos cassé, on te dit qu'il galopait comme un lapin de garenne jusqu'à 4-1 au dernier set et cognait comme un sourd dans la balle, mais était dépassé quand même à l'échange par nadal, mais ça tu peux pas le savoir, c'était pas un match de Federer, donc, tu n'as pas regardé! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:13

AGASSI 91 a écrit:
Je viens à l'instant de rentrer dans le cercle très restreint des numéros 1 mondiaux avec Jérome, Vdd et Kid cheers
C'est quand même plus intéressant que ces parodies de demi-finales auquel on a eu droit aujourd'hui :sleep:


Félicitations, mon ami, c'est un rang largement mérité, et, effectivement, je considère ce résultat comme le plus excitant de cette journée maudite! :mdr: :mdr: Laughing :hello:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:15

Kid Stefano a écrit:
Ton youznhy au dos cassé, on te dit qu'il galopait comme un lapin de garenne jusqu'à 4-1 au dernier set et cognait comme un sourd dans la balle, mais était dépassé quand même à l'échange par nadal, mais ça tu peux pas le savoir, c'était pas un match de Federer, donc, tu n'as pas regardé! Rolling Eyes

J'ai déjà répondu sur ce sujet, j'étais assez clair.

Quant au fait de l'avoir regardé, non, évidemment, vu que je bosse je ne regarde pas tant de matchs que ça

Quant au fait que je regarde que les matchs de Federer, t'es trop abruti sur ce coup là
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 32446
Date d'inscription : 04/01/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:16

Kid Stefano a écrit:
AGASSI 91 a écrit:
Je viens à l'instant de rentrer dans le cercle très restreint des numéros 1 mondiaux avec Jérome, Vdd et Kid cheers
C'est quand même plus intéressant que ces parodies de demi-finales auquel on a eu droit aujourd'hui :sleep:


Félicitations, mon ami, c'est un rang largement mérité, et, effectivement, je considère ce résultat comme le plus excitant de cette journée maudite! :mdr: :mdr: Laughing :hello:
WIMBLEDON - Page 3 Banane03Merci, Kid WIMBLEDON - Page 3 Banane03
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:18

Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ton youznhy au dos cassé, on te dit qu'il galopait comme un lapin de garenne jusqu'à 4-1 au dernier set et cognait comme un sourd dans la balle, mais était dépassé quand même à l'échange par nadal, mais ça tu peux pas le savoir, c'était pas un match de Federer, donc, tu n'as pas regardé! Rolling Eyes

J'ai déjà répondu sur ce sujet, j'étais assez clair.

Quant au fait de l'avoir regardé, non, évidemment, vu que je bosse je ne regarde pas tant de matchs que ça

Quant au fait que je regarde que les matchs de Federer, t'es trop abruti sur ce coup là



Pour répondre à quelqu'un qui vient d'aligner autant de bêtises et de débilités en une heure, je suis obligé de me mettre à ton niveau, alors, oui, je suis peut-être abruti sur ce coup-là, mais sinon, c'était juste de la provoc, à propos des matchs de Federer, un peu d'humour quoi, un concept que tu ne connais pas, laisse tomber! :hello:


Et à l'avenir, les matchs que tu n'auras pas regardé, tu t'abstiendras de les commenter, et tu laisseras ceux qui les ont vus en parler, ça évitera que tu mes les brises encore, avec tes délires! Parceque, franchement, quand on n'a pas vu un match, la meilleure manière de le commenter, c'est encore de se taire! :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:25

Kid Stefano a écrit:
Damien a écrit:
Kid Stefano a écrit:
Ton youznhy au dos cassé, on te dit qu'il galopait comme un lapin de garenne jusqu'à 4-1 au dernier set et cognait comme un sourd dans la balle, mais était dépassé quand même à l'échange par nadal, mais ça tu peux pas le savoir, c'était pas un match de Federer, donc, tu n'as pas regardé! Rolling Eyes

J'ai déjà répondu sur ce sujet, j'étais assez clair.

Quant au fait de l'avoir regardé, non, évidemment, vu que je bosse je ne regarde pas tant de matchs que ça

Quant au fait que je regarde que les matchs de Federer, t'es trop abruti sur ce coup là



Pour répondre à quelqu'un qui vient d'aligner autant de bêtises et de débilités en une heure, je suis obligé de me mettre à ton niveau, alors, oui, je suis peut-être abruti sur ce coup-là, mais sinon, c'était juste de la provoc, à propos des matchs de Federer, un peu d'humour quoi, un concept que tu ne connais pas, laisse tomber! :hello:

Mon niveau? De l'humour? Mais c'est toi la blague avec tes propos d'écolier. Tu sais faire quoi à part pondre tes analyses à deux francs répétés à l'infini et t'offusquer que Federer puisse avoir des fans. Je n'ai pas découvert l'eau chaude et ne suis pas le premier à avoir remarqué que tu trouvais beaucoup de chance à Federer et beaucoup de malheurs à Nadal.

"Semaine de galérien", trop marrant en effet, le mec a dû jouer une heure pendant 5 jours pour finir un match avant que ses adversaires ne tombent comme des mouches.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:28

Kid Stefano a écrit:
[Et à l'avenir, les matchs que tu n'auras pas regardé, tu t'abstiendras de les commenter, et tu laisseras ceux qui les ont vus en parler, ça évitera que tu mes les brises encore, avec tes délires! Parceque, franchement, quand on n'a pas vu un match, la meilleure manière de le commenter, c'est encore de se taire! :sleep:

En l'occurence j'ai vu les images du russe à terre et ses interviews, ainsi que le score de l'avant et après blessure. Pas mal de forumeurs en ont tiré des conclusiosn assez logiques. Que voir de plus, tout cela participe peut-être d'une conspiration? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42055
Date d'inscription : 25/10/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:34

Pitié, faites-le taire! affraid affraid affraid affraid

Bon, allez, lis bien ce message, car c'est VRAIMENT la dernière fois que je t'adresse la parole!

Je n'ai jamais dit qu'il n'avait rien au dos, mais honnêtement, quand je suis tombé sur le match au début du 5° set, c'était pas flagrant, il se déplaçait normalement, galopait comme un lapin et frappait la balle comme d'habitude, point final!
Il n'y a qu'à 4-1 que j'ai vu qu'il était marqué, pas avant!

Bon, maintenant, adieu, cette fois, c'est définitif, les abrutis qui viennent la ramener sur des matchs qu'ils n'ont pas vus, très peu pour moi, ils ne méritent pas qu'on leur réponde! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 33249
Date d'inscription : 18/11/2006

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:37

Kid Stefano a écrit:

Bon, maintenant, adieu, cette fois, c'est définitif, les abrutis qui viennent la ramener sur des matchs qu'ils n'ont pas vus, très peu pour moi, ils ne méritent pas qu'on leur réponde! :sleep: :sleep: :sleep: :sleep:

si seulement ce sommeil pouvait être définitif
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 32281
Date d'inscription : 12/02/2007

WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitimeSam 7 Juil - 13:43

Merci aux organisateurs pour ces 1/2 finales de merde... cheers

Quand à Kid, je te décerne le titre de "n°1 mondial de la mauvaise foi" (j'ai compté les posts dans le genre, on en est à 1000). :biggrin:

Tu es le vainqueur toute catégories, car, comme Federer dans son domaine, tu gagnes sans concurrence... clown

La grosse différence entre Federer et Nadal sur cette quinzaine, c'est que contre le vrai Youzhny et le vrai Djokovic, Nadal passe très probablement à la trappe sur gazon.

Tandis que tout ce que le vrai Haas ou le vrai Gasquet sont capables de faire à Federer à Wimbledon, ce sont des piqûres de moustique.

Donc, quand on met ces 4 mecs out (pour raison x ou y), qui est-ce qui y gagne Question Question Question

J'ajoute que je fais le raisonnement inverse à Roland Garros, où il est clair qu'en 2006 l'abandon de Nalbandian en 1/2 a été hyperprofitable à Federer, qui n'aurait jamais dû jouer la finale.

ça n'enlève rien au mérite de Nadal de s'être accroché pour venir à bout de Soderling, puis pour résister à Youzhny et finalement le dépasser, puis pour battre Berdych (très handicapé par le vent ce jour-là vu son style de jeu, je le dis au passage car c'est Nadal qui l'a reconnu en ITW).

En conclusion, sur cette quinzaine, à qui a nui la pluie et la nullité de l'organisation? A Djokovic. A qui ça a profité? A Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIMBLEDON - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: WIMBLEDON   WIMBLEDON - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIMBLEDON
Revenir en haut 
Page 3 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wimbledon 2011
» WIMBLEDON
» WIMBLEDON
» Pronos Wimbledon
» Wimbledon 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: