Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Bastad

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Bastad   Bastad I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:02

Venez ici pour parler de Bastad si vous avez quelque chose à en dire. Robredo, tête de série numéro 1 à déjà perdu.Laughing Contre Horna en plus.
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:13

Et dire que j'avais placé cette quiche en finale après avoir hésité à le faire perdre contre Almagro :mdr:
Décidemment ça va pas très fort pour moi en ce moment pale
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeLun 9 Juil - 15:56

Moi j'ai mis Almagro vainqueur. On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:09

AGASSI 91 a écrit:
Et dire que j'avais placé cette quiche en finale après avoir hésité à le faire perdre contre Almagro :mdr:
Décidemment ça va pas très fort pour moi en ce moment pale

euh, si tu traites Tommy de quiche, je vais t'avaler tout cru, attention lol! je supporte pas qu'on s'attaque à lui :biggrin:

bah, quoi, ça arrive de perdre, ya pas mort d'homme, Robredo prouve depuis deux ans qu'il a sa place dans le top 10, en y restant. cheers
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeLun 9 Juil - 17:43

Et encore, je me souviens d'avoir eu une discution il y a plusieurs semaines maintenant, où j'étais encore plus véhément à l'encontre de Tommy Twisted Evil
Sinon Youzhny je peux comprendre qu'on l'aime bien, mais Calleri et ce bon vieux Robredo, là faut que tu m'expliques scratch
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeLun 9 Juil - 18:34

AGASSI 91 a écrit:
Et encore, je me souviens d'avoir eu une discution il y a plusieurs semaines maintenant, où j'étais encore plus véhément à l'encontre de Tommy Twisted Evil
Sinon Youzhny je peux comprendre qu'on l'aime bien, mais Calleri et ce bon vieux Robredo, là faut que tu m'expliques scratch

ma si ça saute à los ojos, non ? yé né complends pa poulquoi yi suis lé seul à les aimer, mama mia

Calleri, j'adore son jeu, qeue je trouve trés trés agréable à regarder, c'est valable pour Tommy aussi. Calleri aurait pu être top 15 s'il n'avait pas eu ses fichues blessures, déja cette année il aurait du gagner Acapulco, car il dominait LARGEMENT dans son match face à Chela, et il était sur le point de conclure lorsqu'il a dû arrêter. J'étais dégouté. Calleri, j'adore ses revers, surtout long de ligne. ce sont pas des revers, ce sont des troncs d'arbres qu'il envoie, c'est énorme. le geste est là, pour moi il fait partie du top 5 des revers à une main. Son problème je l'avoue, c'est le mental, c'est pour ça qu'il n'a jamais rien fait dans les grands événements mais seulement dans les petites.
Tommy, faut arrêter, le gars est top 10 depuis deux ans, il est quand même trés régulier, et peut faire vraiment de trés trés bon matchs. Quand il se sent bien, il peut totalement renverser une situation. Mais il ne faut pas qu'il se pose de questions, c'est là qu'il peut prendre des sets à Roger par exemple, et gagner facilement face à Gasquet (cf open d'australie). Son jeu est quand même tactique, et reste trés agréable à voir même sur dur, même s'il préfère la TB comme on le sait. On n'a jamais cru en lui, et sa qualifications aux masters m'a fait super plaisir, même moi j'étais étonné, je pensais que Gonzalez allait lui prendre la place avec ses finales aux TMS de Madrid et la finale de Bâle. heureusement Tommy a assuré sa place grâce à Bercy. Sinon ici il défendait le titre, et il a horreur de ça. Tu mets Tommy en position de défendre un titre, il va se poser des questions, et perdre. et paf ça n'a pas loupé
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMer 11 Juil - 15:27

Olivier Rochus a finalement gagné un deuxième match d'affilée à Bastad, pourtant je pense pas que la confiance soit au rendez-vous car il a eu des résultats médiocres ces deux derniers mois, particulièrement en GC - en même temps, il gagnait face à Monfils à RG. Monfils a tout fait pour sortir Olivier du match, l'énerver, le rendre fou. Ce qui est arrivé d'ailleurs, Olivier a jeté sa raquette et a eu un avertissement alors qu'il est un des joueurs les plus calmes et les plus fair-plays du circuit. Je pardonnerai jamais à Monfils d'être tombé 5 fois dans ce match en prétextant d'avoir mal à chaque fois. bref, c'est du passé.

apres avoir écarté Nieminen au premier tour sur le score de 6-4 6-2, Olivier a battu le tchèque Dlouhy 6-4 7-5. Il se retrouve en QF où il affrontera Volandri. Que le meilleur (c'est à dire Olivier) gagne. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bastad
» BASTAD
» Williams à Bastad ?
» Pronos Bastad
» Semaine 21 (Gstaad-Bastad-Sttutgart-Newport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: