|
|
| Bastad | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Bastad Lun 9 Juil - 15:02 | |
| Venez ici pour parler de Bastad si vous avez quelque chose à en dire. Robredo, tête de série numéro 1 à déjà perdu. Contre Horna en plus. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bastad Lun 9 Juil - 15:13 | |
| Et dire que j'avais placé cette quiche en finale après avoir hésité à le faire perdre contre Almagro :mdr: Décidemment ça va pas très fort pour moi en ce moment | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Bastad Lun 9 Juil - 15:56 | |
| Moi j'ai mis Almagro vainqueur. On verra bien. | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bastad Lun 9 Juil - 17:09 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Et dire que j'avais placé cette quiche en finale après avoir hésité à le faire perdre contre Almagro :mdr:
Décidemment ça va pas très fort pour moi en ce moment euh, si tu traites Tommy de quiche, je vais t'avaler tout cru, attention je supporte pas qu'on s'attaque à lui :biggrin: bah, quoi, ça arrive de perdre, ya pas mort d'homme, Robredo prouve depuis deux ans qu'il a sa place dans le top 10, en y restant. | |
| | | AGASSI 91 N°1 Mondial
Nombre de messages : 4341 Age : 43 Localisation : ESSONNE Joueur : NADAL - Murray Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis... Points : 32656 Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: Bastad Lun 9 Juil - 17:43 | |
| Et encore, je me souviens d'avoir eu une discution il y a plusieurs semaines maintenant, où j'étais encore plus véhément à l'encontre de Tommy Sinon Youzhny je peux comprendre qu'on l'aime bien, mais Calleri et ce bon vieux Robredo, là faut que tu m'expliques | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bastad Lun 9 Juil - 18:34 | |
| - AGASSI 91 a écrit:
- Et encore, je me souviens d'avoir eu une discution il y a plusieurs semaines maintenant, où j'étais encore plus véhément à l'encontre de Tommy
Sinon Youzhny je peux comprendre qu'on l'aime bien, mais Calleri et ce bon vieux Robredo, là faut que tu m'expliques ma si ça saute à los ojos, non ? yé né complends pa poulquoi yi suis lé seul à les aimer, mama mia Calleri, j'adore son jeu, qeue je trouve trés trés agréable à regarder, c'est valable pour Tommy aussi. Calleri aurait pu être top 15 s'il n'avait pas eu ses fichues blessures, déja cette année il aurait du gagner Acapulco, car il dominait LARGEMENT dans son match face à Chela, et il était sur le point de conclure lorsqu'il a dû arrêter. J'étais dégouté. Calleri, j'adore ses revers, surtout long de ligne. ce sont pas des revers, ce sont des troncs d'arbres qu'il envoie, c'est énorme. le geste est là, pour moi il fait partie du top 5 des revers à une main. Son problème je l'avoue, c'est le mental, c'est pour ça qu'il n'a jamais rien fait dans les grands événements mais seulement dans les petites. Tommy, faut arrêter, le gars est top 10 depuis deux ans, il est quand même trés régulier, et peut faire vraiment de trés trés bon matchs. Quand il se sent bien, il peut totalement renverser une situation. Mais il ne faut pas qu'il se pose de questions, c'est là qu'il peut prendre des sets à Roger par exemple, et gagner facilement face à Gasquet (cf open d'australie). Son jeu est quand même tactique, et reste trés agréable à voir même sur dur, même s'il préfère la TB comme on le sait. On n'a jamais cru en lui, et sa qualifications aux masters m'a fait super plaisir, même moi j'étais étonné, je pensais que Gonzalez allait lui prendre la place avec ses finales aux TMS de Madrid et la finale de Bâle. heureusement Tommy a assuré sa place grâce à Bercy. Sinon ici il défendait le titre, et il a horreur de ça. Tu mets Tommy en position de défendre un titre, il va se poser des questions, et perdre. et paf ça n'a pas loupé | |
| Sujet: Re: Bastad Mer 11 Juil - 15:27 | |
| Olivier Rochus a finalement gagné un deuxième match d'affilée à Bastad, pourtant je pense pas que la confiance soit au rendez-vous car il a eu des résultats médiocres ces deux derniers mois, particulièrement en GC - en même temps, il gagnait face à Monfils à RG. Monfils a tout fait pour sortir Olivier du match, l'énerver, le rendre fou. Ce qui est arrivé d'ailleurs, Olivier a jeté sa raquette et a eu un avertissement alors qu'il est un des joueurs les plus calmes et les plus fair-plays du circuit. Je pardonnerai jamais à Monfils d'être tombé 5 fois dans ce match en prétextant d'avoir mal à chaque fois. bref, c'est du passé.
apres avoir écarté Nieminen au premier tour sur le score de 6-4 6-2, Olivier a battu le tchèque Dlouhy 6-4 7-5. Il se retrouve en QF où il affrontera Volandri. Que le meilleur (c'est à dire Olivier) gagne. :biggrin: | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bastad | |
| |
| | | | Bastad | |
|