Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Bastad

Aller en bas 
+10
agassi the overgifted
misterk
colin
Gregmond
vdd
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Toto_2
zoelafee
Janou
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28686
Date d'inscription : 26/06/2009

Bastad Empty
MessageSujet: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:05

http://www.eurosport.fr/tennis/atp-bastad/2009/draw_gnd1.shtml


Voici le tableau. Beaucoup plus intéressant que le tournoi de Stuttgart je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 11:43

Tiens, Marat joue, c'est sur quoi ce tournoi??? terre??? je suis etonnee qu'il le joue....... Puisque sont but n'est plus de remonter au classement ou s'entrainer mais juste selectionner quelques gros tournois ou se planter pour dire au revoir........
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 12:32

c'est de la terre-battue, c'est un "vieux" tournoi du calendrier avec un palmares + que présentable notamment dû au fait qu'il se trouve en suède.
Borg et WIlander y ont quelques victoires.
Gustafson aussi me semble.
Nadal y était allé faire un tour en 2005 lors de son clay world tour season Laughing

bref ca reste un petit tournoi mais on trouve facilement + "crade" dans le calendrier.

Pour Safin pas d'info mais les suédoises sont plutôt de belles nanas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 13:17

Toto_2 a écrit:

Nadal y était allé faire un tour en 2005 lors de son clay world tour season Laughing


ça me rapelle que c'est un ouragan qui débarque cette saison.
Il rafle 11 titres... de la folie pour sa première saison pleine sur le grand circuit.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41600
Date d'inscription : 25/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:05

Bôf, à part Verdasco, et à la limite Safin pour le fun, pas grand monde, je trouve le tableau à peu près aussi vide que Stuttgart!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 14:23

Bah y a Soderling ! c'est la nouvelle terreur sur terre battue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:22

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




ça me rapelle que c'est un ouragan qui débarque cette saison.
Il rafle 11 titres... de la folie pour sa première saison pleine sur le grand circuit.

Nadal jouait déjà en 2003 et 2004. Après, en 2005, faut dire ce qui est. Il ne croise pas un ténor de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:34

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




ça me rapelle que c'est un ouragan qui débarque cette saison.
Il rafle 11 titres... de la folie pour sa première saison pleine sur le grand circuit.

Nadal jouait déjà en 2003 et 2004. Après, en 2005, faut dire ce qui est. Il ne croise pas un ténor de l'année.


Ouais mais c'était juste des débuts... à la limite 2004.

Après c'est une blague, tu ne fais pas près 100 matchs sur le grand circuit en ne jouant que des buses.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 16:43

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Après c'est une blague, tu ne fais pas près 100 matchs sur le grand circuit en ne jouant que des buses.

Non mais quand même. C'est vrai que j'aime pas ce type d'argument, mais début 2005 t'as un pouvoir à 4 avec Federer, Safin, Roddick et Hewitt. Nadal joue deux fois Federer (1-1) et 1 fois Hewitt (0-1) et effectivement il gagne 11 titres. Alors on pourrait se dire qu'ils étaient pas là, mais même pas. Roddick fait finale à Wimbledon et demis à l'AO tandis qu'Hewitt est finaliste à l'AO et demi-finaliste à Wimbledon et l'US Open. Federer gagne 11 titres aussi cette année. Faut avouer que Nadal qui joue toute une saison sans les rencontrer, c'est quand même assez bizarre. L'année précédente, Federer les joue dans chacun des titres qu'il gagne presque.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 17:07

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Après c'est une blague, tu ne fais pas près 100 matchs sur le grand circuit en ne jouant que des buses.

Non mais quand même. C'est vrai que j'aime pas ce type d'argument, mais début 2005 t'as un pouvoir à 4 avec Federer, Safin, Roddick et Hewitt. Nadal joue deux fois Federer (1-1) et 1 fois Hewitt (0-1) et effectivement il gagne 11 titres. Alors on pourrait se dire qu'ils étaient pas là, mais même pas. Roddick fait finale à Wimbledon et demis à l'AO tandis qu'Hewitt est finaliste à l'AO et demi-finaliste à Wimbledon et l'US Open. Federer gagne 11 titres aussi cette année. Faut avouer que Nadal qui joue toute une saison sans les rencontrer, c'est quand même assez bizarre. L'année précédente, Federer les joue dans chacun des titres qu'il gagne presque.


Non mais il avait 19 ans... Il ne pouvait pas être compétitif sur tous les GC...
On ne peut pas comparer avec le Federer de 2004, faut pas déconner non plus... 19 piges quand même.

Et puis c'était avant tout un crack de la terre battue, ce n'est pas étonnant qu'il ait peu joué contre les Hewitt et Roddick. En plus Safin on ne le revoit plus après l'AO, c'est dommage car c'est le seul qui savait jouer sur terre battue.

Enfin moi je me souviens qu'il a joué des finales et demies contre des Federer, Agassi, Coria, Ferrero etc. bref c'était quand même une sacré saison.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:09

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Non mais il avait 19 ans... Il ne pouvait pas être compétitif sur tous les GC...
On ne peut pas comparer avec le Federer de 2004, faut pas déconner non plus... 19 piges quand même.

Et puis c'était avant tout un crack de la terre battue, ce n'est pas étonnant qu'il ait peu joué contre les Hewitt et Roddick. En plus Safin on ne le revoit plus après l'AO, c'est dommage car c'est le seul qui savait jouer sur terre battue.

Enfin moi je me souviens qu'il a joué des finales et demies contre des Federer, Agassi, Coria, Ferrero etc. bref c'était quand même une sacré saison.

On peut dire ce qu'on veut, Nadal en dehors de la terre battue en 2005 il joue pas grand monde. L'âge veut pas dire grand chose, c'est un précoce. En 2005 il est déjà au top. Quant à Federer, je cite 2004, mais depuis ses tout début, il évolue avec une concurrence hors norme qui le voit battre Sampras à Wimbledon à 19 ans par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: a   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 18:25

vdd a écrit:
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




Non mais il avait 19 ans... Il ne pouvait pas être compétitif sur tous les GC...
On ne peut pas comparer avec le Federer de 2004, faut pas déconner non plus... 19 piges quand même.

Et puis c'était avant tout un crack de la terre battue, ce n'est pas étonnant qu'il ait peu joué contre les Hewitt et Roddick. En plus Safin on ne le revoit plus après l'AO, c'est dommage car c'est le seul qui savait jouer sur terre battue.

Enfin moi je me souviens qu'il a joué des finales et demies contre des Federer, Agassi, Coria, Ferrero etc. bref c'était quand même une sacré saison.

On peut dire ce qu'on veut, Nadal en dehors de la terre battue en 2005 il joue pas grand monde. L'âge veut pas dire grand chose, c'est un précoce. En 2005 il est déjà au top. Quant à Federer, je cite 2004, mais depuis ses tout début, il évolue avec une concurrence hors norme qui le voit battre Sampras à Wimbledon à 19 ans par exemple.


En 2005, il n'est pas encore à son top. Le Nadal d'aujourd'hui on le découvre en 2007.

bon après Federer c'est beaucoup plus fort que Nadal c'est pas un scoop... Je n'ai jamais dit le contraire, c'est toi qui fait la comparaison.

Sinon le reste ça me fait bien rire de la part de quelqu'un qui s'extasie sur les perfs d'un Del Potro.
Pour une première saison pleine c'est hors norme comme perfs, c'est tout... faut arrêter de pinailler.
Revenir en haut Aller en bas
Gregmond
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Gregmond


Masculin
Nombre de messages : 1156
Age : 46
Points : 31806
Date d'inscription : 30/03/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 19:42

oui, je suis d'accord avec Tuco là. Nadal, il bat Agassi en finale de Toronto en 2005.

C'est pas exactement une chèvre.

Et puis, il rencontre plusieurs fois Gaudio, quand même ..... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:21

Gregmond a écrit:
oui, je suis d'accord avec Tuco là. Nadal, il bat Agassi en finale de Toronto en 2005.


Une année où il y a PHM en demis. Il bat Ljubicic en finale de Madrid aussi. Non mais voila, Nadal s'impose comme n°2 sans croiser le 2, 3 et 4. On oublie souvent de le signaler.


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:




En 2005, il n'est pas encore à son top. Le Nadal d'aujourd'hui on le découvre en 2007.

A son top à lui, non. Mais il est au top avec 1 GC et 4 MS gagné non?


Tuco Benedicto Pacifico a écrit:



Sinon le reste ça me fait bien rire de la part de quelqu'un qui s'extasie sur les perfs d'un Del Potro.
Pour une première saison pleine c'est hors norme comme perfs, c'est tout... faut arrêter de pinailler.

Je vois pas le rapport avec DP. Je pense pas que DP atteindra niveau palmares les chevilles de Nadal, je pense juste qu'il est LA nouvelle attraction du tennis que beaucoup sous estiment. Et lui, par contre, il arrive à un moment où c'est bien bouché au-dessus. Pourtant il semble pas ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: a   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 20:37

vdd a écrit:

Je vois pas le rapport avec DP. Je pense pas que DP atteindra niveau palmares les chevilles de Nadal, je pense juste qu'il est LA nouvelle attraction du tennis que beaucoup sous estiment. Et lui, par contre, il arrive à un moment où c'est bien bouché au-dessus. Pourtant il semble pas ridicule.


ben a t'écouter Nadal fait une saison lambda en 2005...
Suffit de comparer avec les nouvelles têtes du moment pour réaliser ce qu'il a fait.

Bon sinon moi je constate juste qu'il rate Roddick en 2005.
Il joue Hewitt et Federer quant à Safin faut pas oublier qu'il disparait tout simplement de la circulation après son AO.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMar 14 Juil - 21:07

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Pour une première saison pleine c'est
hors norme comme perfs, c'est tout... faut arrêter de pinailler.

Oui, c'est complètement hors norme. Carrément inimaginable, même. Mais ça l'est en partie parce que
c'est sa 1ère saison pleine, et non pas malgré cela. C'est un avantage énorme pour lui avec son
lift de gaucher, sa balle ultra-lourde, son service de gaucher, et sa couverture de terrain hallucinante d'arriver sans avoir été décrypté.

Tous les mecs qu'il croise cette année-là sont déconcertés et ne savent pas comment le jouer. C'est vraiment l'impression qu'Agassi donne en finale de Montréal par exemple. Seuls ceux qui rentrent dans le chou naturellement de leur adversaire sans se poser de questions genre Blake ou Berdych (ou Müller) arrivent à le contrer (sur dur). Un Roddick ou un Nalbandian l'auraient sûrement détruit aussi...

S'il avait joué l'année 2004 à fond, Nadal se serait retrouvé dans le top 10 sans problème vu son niveau de début d'année, c'est pourquoi c'est un faux débutant en 2005. Mais voilà, il s'est blessé avant la saison sur terre en 2004 et a privilégié la Coupe Davis...

Sinon c'est sûr que comme 8 titres sur 11 ont été gagnés sur terre ça fausse un peu la perspective... Nadal est quand même un peu n°2 grâce au fait que Federer a mis ses rivaux en miettes et que l'Espagnol par contre a une faim absolument incroyable. Globalement, c'est pas trop sur son niveau de tennis qu'il est n°2 je trouve...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMer 15 Juil - 5:14

Voila je suis d'accord avec Colin. Il fait pas une saison 2005 lambda, mais il est aidé par le ménage fait par Federer en 2004 et par la chance de pas croiser souvent des mecs comme Roddick, Hewitt et le gros par exemple. Sinon, je vais plus loin que Colin pour 2004 avec Nadal. Je pense que s'il avait joué RG il l'aurait gagné.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:10

Pour nadal , j'ai jeté un oeil à ses tournois de 2005 :

AO :
+ bat Youzhny (n°15)
- perd c. Hewitt (n°3) en 5 sets en 1/8
Brésil + Mexique :
gagne 2 tournois en ne battant qu'un seul top 50 : Canas (n°12)
Miami :
+ bat T.Johansson (n°27), Ljubicic (n°14)
- perd c. Federer (1)
M.C.
+ Gaudio (n°6), Coria (n°9)
Barcelone :
+ Ferrero (n°58), + Stepanek (22)
aucun top 20
Rome :
+ Canas (n°13), Coria (n°11)
RG :
+ Federer (1), Gasquet (n°31), Ferrer (n°21)
Bastad (victoire) :
+ Robredo (n°20), Ferrero (31), Berdych (42)
Aucun top 15
Stuttgart (victoire) :
Aucun top 50, sauf Gaudio (n°13)
Montreal (v) :
Bat 2 top 30 : Agassi (7) et Puerta (11)
US OPEN :
+ Reynolds (132) et Jenkins (352)
- p.c. Blake (n°49)
Pekin (v):
bat 2 top 100 : Ferrero (23) et Coria (8 )
Madrid (v) :
bat 3 top 20 : Robredo(17), Stepanek(14), Ljubicic (12)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33813
Date d'inscription : 15/08/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMer 15 Juil - 7:52

[quote="vdd"]Voila je suis d'accord avec Colin. Il fait pas une saison 2005 lambda, mais il est aidé par le ménage fait par Federer en 2004 et par la chance de pas croiser souvent des mecs comme Roddick, Hewitt et le gros par exemple. Sinon, je vais plus loin que Colin pour 2004 avec Nadal. Je pense que s'il avait joué RG il l'aurait gagné.[/quote]



Là par contre tu m'étonnes! Wink


De toute façon 2005, il doit presque tout a ses résultats de terre,donc s'il est numéro 2 c'est que c est mérité,après les hewitt,rodick and co il jouent pas trop sur terre donc on ne peut pas parler de chance....et il gagne pas beaucoup sur dur sauf à Montréal ou il arrive à battre dédé quand même qui cette année là résistera superbement à fed pendant trois sets.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMer 15 Juil - 11:08

encore un match catastrophique de safin contre magro-magro No

et pourtant il nous a fait une amortie de folie , un coup droit ultra court croisé , bref, il a de telles armes ...et tant de déchet. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeMer 15 Juil - 13:35

c'est toujours comme ca les matchs de Marat, 1 coup de genie, 3 fautes grotesques, finalement j'ai jamais rien vu d'aussi frustrant que Marat en tennis............................. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:23

l'inimitable koellerer fait le match de sa vie contre verdasco ; il nous fait un spectacle dont lui seul a le secret dans le 3ème set :
- jet de raquette à chaque faute
- cris de barbare dans chaque échange tendu
- boitage jambe droite entre chaque point
- il vient de râler après je sais pas quoi à l'instant auprès de l'arbitre , le piblic l'a hué "houuuuuuuu"

Du coup, Verdasco qui ne manifeste rien depuis un moment , commence à perdre son calme, faut des doubles

Là, il est en train de se faire soigner au changement alors qu'il demandait le kiné pendant le jeu ; du coup il a raté plein de break points et il accuse l'arbitre d'avoir favorisé la t^te de série n°1

Mad quelle tête de con , je comprends pas tout, mais il est pas croyable ce gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:27

Moi je me marre. Laughing

Verdasco a l'air à plat depuis le début du match, il aurait du faire l'impasse après avoir cravaché en CD.

Koellerer se bat comme un fou par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:51

C'est un Buffle physiquement le tabasco, il avait l'air moins bien en début de match et à la fin c'est l'autre Ostrogoth qui finit à l'hosto.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31422
Date d'inscription : 11/09/2007

Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitimeJeu 16 Juil - 16:57

ouais, il me fait marrer le koellerer, à beugler comme un malade.
il s'est battu comme un chien et il a un beau jeu, je trouve .... il vaut largement tous les vassalo-hernandez-gimeno-junqueira et compagnie , mais il fait un peu trop n'importe quoi par moments.


faut être fort mentalement en face, parce qu'il te met la foire sur le terrain Koellerer :jedi:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastad Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastad
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bastad
» BASTAD
» Pronos Bastad
» Williams à Bastad ?
» Semaine 21 (Gstaad-Bastad-Sttutgart-Newport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: