Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Bastad Mar 21 Juil - 16:16
David a écrit:
Apres ce match, j'ai 36 gosses qui ont commencer a chouraver comme des malades !!!
Et Après le Soder-Gonzalez ? y a des gamins qui se sont torchés avec les lignes ??
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Bastad Mar 21 Juil - 17:09
Moi j'y ai eu le droit Il faut dire ils savaient que j'ai assisté au match donc ils ne se sont pas privés. Les gosses qui savent a peu près jouer et qui ont 10-15 ans deviennent assez souvent très vite inssuportables, prennent très facilement le melon et sont voleurs de points.
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33460 Date d'inscription : 14/01/2007
Sujet: Re: Bastad Mar 21 Juil - 19:25
Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
Apres ce match, j'ai 36 gosses qui ont commencer a chouraver comme des malades !!!
Et Après le Soder-Gonzalez ? y a des gamins qui se sont torchés avec les lignes ??
Si un de mes gosses s'amuse a faire un truc comme ça, je le profonde :guil: :pendu: :croix:
Paradoxaement, je suis pour l'expression sur le court. J'ai meme longtemps reproché a federer un cote un peu trop "Borgien". Mais faut juste pas dépassé la ligne. C'est difficile d'aller dire a ton gosse qu'il a une attitude inaxeptable lorsqu'elle est faite par des champions et que, de surcroit, elle n'est pas sanctionnée !
Le doigt d'honneur de Pennetta envers l'arbitre en fed cup c'est énorme. Je suis meme plus sur qu'elle ai pris un avertissement. L'arbitre a meme fait appel au juge arbitre pour savoir ce qu'elle devait faire, c'est fou. Un geste comme ça, c'est disqualification, point barre. A mon sens, l'attitude de Soderling qui montre une marque 3 metres a coté de la bonne ou de gonzo qui se torche avec la ligne, aussi rigolo que cela puisse nous paraitre, l'image donnée a nos enfants est inaxeptable.
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Bastad Mar 21 Juil - 20:39
David a écrit:
Le doigt d'honneur de Pennetta envers l'arbitre en fed cup c'est énorme. Je suis meme plus sur qu'elle ai pris un avertissement. L'arbitre a meme fait appel au juge arbitre pour savoir ce qu'elle devait faire, c'est fou. Un geste comme ça, c'est disqualification, point barre.
RIEN elle n'a RIEN EU alors que l'arbitre a fait appel au juge arbitre... QUEL CON CELUI LA... c'était une balle de match, alors il n'a pas voulu que le match se termine ainsi, ou alors IL N'AVAIT PAS LES COUILLES de sanctionner et de donner le match à Mauresmo.
Horrible souvenir.
Je partage mon pire souvenir SERENA CAPRIATI US OPEN 2004
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Bastad Mar 21 Juil - 22:09
Affreux souvenir, en plus Séréna a un des meilleurs œil du circuit (elle challenge souvent a bon escient) donc elle sait très bien que ses balles touchent ou meme sont dans le terrain, c'était scandaleux ce match Elle a une attitude très digne en tout cas a la fin de la rencontre, je sais pas comment elle fait après s'etre fait avoir autant de points