Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Bastad

Aller en bas 
+10
agassi the overgifted
misterk
colin
Gregmond
vdd
Kid Stefano
Tuco Benedicto Pacifico
Toto_2
zoelafee
Janou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 41
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 33294
Date d'inscription : 05/09/2007

Bastad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 16:16

David a écrit:
Apres ce match, j'ai 36 gosses qui ont commencer a chouraver comme des malades !!!



Et Après le Soder-Gonzalez ? y a des gamins qui se sont torchés avec les lignes ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Bastad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 17:09

Moi j'y ai eu le droit Laughing
Il faut dire ils savaient que j'ai assisté au match donc ils ne se sont pas privés.
Les gosses qui savent a peu près jouer et qui ont 10-15 ans deviennent assez souvent très vite inssuportables, prennent très facilement le melon et sont voleurs de points. Mad
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 48
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 33250
Date d'inscription : 14/01/2007

Bastad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 19:25

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
David a écrit:
Apres ce match, j'ai 36 gosses qui ont commencer a chouraver comme des malades !!!



Et Après le Soder-Gonzalez ? y a des gamins qui se sont torchés avec les lignes ?? Laughing

Si un de mes gosses s'amuse a faire un truc comme ça, je le profonde :guil: :pendu: :croix:

Paradoxaement, je suis pour l'expression sur le court. J'ai meme longtemps reproché a federer un cote un peu trop "Borgien". Mais faut juste pas dépassé la ligne. C'est difficile d'aller dire a ton gosse qu'il a une attitude inaxeptable lorsqu'elle est faite par des champions et que, de surcroit, elle n'est pas sanctionnée !

Le doigt d'honneur de Pennetta envers l'arbitre en fed cup c'est énorme. Je suis meme plus sur qu'elle ai pris un avertissement. L'arbitre a meme fait appel au juge arbitre pour savoir ce qu'elle devait faire, c'est fou. Un geste comme ça, c'est disqualification, point barre. A mon sens, l'attitude de Soderling qui montre une marque 3 metres a coté de la bonne ou de gonzo qui se torche avec la ligne, aussi rigolo que cela puisse nous paraitre, l'image donnée a nos enfants est inaxeptable.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 35020
Date d'inscription : 06/06/2007

Bastad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 20:39

David a écrit:

Le doigt d'honneur de Pennetta envers l'arbitre en fed cup c'est énorme. Je suis meme plus sur qu'elle ai pris un avertissement. L'arbitre a meme fait appel au juge arbitre pour savoir ce qu'elle devait faire, c'est fou. Un geste comme ça, c'est disqualification, point barre.

RIEN elle n'a RIEN EU alors que l'arbitre a fait appel au juge arbitre... QUEL CON CELUI LA... c'était une balle de match, alors il n'a pas voulu que le match se termine ainsi, ou alors IL N'AVAIT PAS LES COUILLES de sanctionner et de donner le match à Mauresmo.

Horrible souvenir.

Je partage mon pire souvenir
SERENA CAPRIATI US OPEN 2004

Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 33048
Date d'inscription : 15/01/2007

Bastad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad - Page 3 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 22:09

Affreux souvenir, en plus Séréna a un des meilleurs œil du circuit (elle challenge souvent a bon escient) donc elle sait très bien que ses balles touchent ou meme sont dans le terrain, c'était scandaleux ce match Mad
Elle a une attitude très digne en tout cas a la fin de la rencontre, je sais pas comment elle fait après s'etre fait avoir autant de points
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bastad - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Bastad   Bastad - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bastad
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Bastad
» BASTAD
» Williams à Bastad ?
» Pronos Bastad
» Semaine 21 (Gstaad-Bastad-Sttutgart-Newport)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: