Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Mikhail YOUZHNY

Aller en bas 
+10
misterk
GiL
colin
Fan Diaz
tango
zoelafee
Kain
vdd
zennero
tedlesurfeur
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeJeu 12 Juil - 21:11

Full name - Mikhail Youzhny
Birthdate - 25 June 1982
Birthplace - Moscow, Russia
Residence - Moscow, Russia
Height -182 cm
Weight - 72 kg


Dernière édition par le Mer 23 Jan - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:08

Eh bien Ted même toi tu laisses tomber ton joueur Question :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:10

zennero a écrit:
Eh bien Ted même toi tu laisses tomber ton joueur Question :biggrin:

jamais, ô jamais
mais si je veux faire un truc aussi que Dima.. faut avoir le temps :biggrin:




















-->
La suite du mystère est dans lien donné dans un topic que j'ai recemment intitulé, "quelle honte !! scoop"


Dernière édition par tedlesurfeur le Mar 11 Nov - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:19

Misha sera n°8 au classement ATP (vdd, un commentaire??) de la semaine prochaine.. Je me souviens encore des gens qui voyait en lui un vulgaire top 20, pas plus lol! Bah, voilà, retour dans le top 10, retour car il l'a deja été l'été dernier (je signale au passage)

Il faut reconnaître que Misha est impressionnant de solidité.. Il peut gagner face aux tout meilleurs, et n'a pas trop de défaites à la c*n comme d'autres joueurs (du genre Gonzalez, désolé Lys, si tu me lis :study: )

Il n'a rien à défendre jusqu'à RG, mis à part son titre à Rotterdam et sa finale à Munich. Mais il peut faire le max de points à tous les masters series, dont Indian Wells et Miami surtout, qu'il a totalement foirés.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:27

tedlesurfeur a écrit:
Misha sera n°8 au classement ATP (vdd, un commentaire??) de la semaine prochaine.. Je me souviens encore des gens qui voyait en lui un vulgaire top 20, pas plus lol! Bah, voilà, retour dans le top 10, retour car il l'a deja été l'été dernier (je signale au passage)


Ben oui c'est un top 20. Là il est 8ème sur un bon départ. On verra après Dubaï. En tout cas, ce mec a 25 ans, et en moyenne dans sacarrière, il aura plus souvent été 20 (et je suis gentil) que 10. A la rigueur, je crois plus en ton Kohl qui a une sorte de devenir possible. Youzhny c'est mort, c'est déjà derrière. Tu vas voir en MS quand tout le monde sera prêt comme il jartera vite.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMer 23 Jan - 23:36

non, je pense qu'il a encore franchi une étape.. et que cette année il va être encore plus solide et encore plus opportuniste, il n'hesitera pas à mettre la pression sur ses adversaires et leur montrer son nouveau statut, il va falloir faire avec lui. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 6:44

Moi j'espere qu'il saura se maintenir dans le top 15 Youznhy. Je le trouve agreable à voir jouer et c'est vrai qu'il n'est pas complexé face aux meilleurs joueurs. Du moins c'est l'impression qu'il me donne.
Et puis c'est un joueur solide avec un tres beau revers Wink
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 11:36

vdd a écrit:

Ben oui c'est un top 20. Là il est 8ème sur un bon départ. On verra après Dubaï. En tout cas, ce mec a 25 ans, et en moyenne dans sacarrière, il aura plus souvent été 20 (et je suis gentil) que 10. A la rigueur, je crois plus en ton Kohl qui a une sorte de devenir possible. Youzhny c'est mort, c'est déjà derrière. Tu vas voir en MS quand tout le monde sera prêt comme il jartera vite.

c'est vrai que Youzhny fait souvent des débuts d'année solides, à l'instart de l'année derniere, mais cett année en + de ça il réussit très bien son OA, et perso je lui vois un bon avenir dans les prochains mois....

8e c'est totalement mérité, et c'est pas seulement grace à son début d'année mais aussi toute celle de 2007!!!
J'espere qu'il va réussir à se maintenir dans le Top 10 un ptit moment, DAVAI cheers
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:20

Mikhail YOUZHNY Image_10

For his efforts, the 25-year-old Moscow native climbed from No. 19 to a career-high No. 8 in the South African Airways ATP Rankings. He posted a win over No. 2 Rafael Nadal in the Chennai final and beat No. 4 and countryman Nikolay Davydenko in the fourth round at the Australian Open before falling to surprise finalist Jo-Wilfried Tsonga.

"Yeah, it's a good start, but the season just started," said Youzhny in Melbourne after defeating Davydenko for the first time in four meetings. "I have had some good matches, but...you always want more."


Mikhail YOUZHNY Image_11

Je suis trés content pour Misha. Mikhail YOUZHNY Inclas10 Je suis sûr qu'il n'a pas fini de nous (me / vous?) surprendre. Non seulement il devient de plus en plus régulier, et en plus il est désormais capable de battre les meilleurs. La confiance qu'il a accumulé au cours des 16 derniers mois de manière progressive font qu'il n'est pas un feu de paille comme ont pu l'être certains joueurs (je pense malheureusement à Baghdatis, je peux me montrer.. et Gaudio aussi.).
Le niveau qu'il a proposé à l'Australian Open prouve qu'il peut viser haut. Ma seule inquiétude : son jeu est quand même basé sur le physique, j'aimerais qu'il arrête d'arriver CRAMÉ pour la saison estivale américaine. Qu'il fasse moins de tournois peut-être.

Programme proche :
Marseille
Rotterdam
Dubaï


Mikhail YOUZHNY Victoiregs5
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:28

tedlesurfeur a écrit:



Je suis trés content pour Misha. Mikhail YOUZHNY Inclas10 Je suis sûr qu'il n'a pas fini de nous (me / vous?) surprendre. Non seulement il devient de plus en plus régulier, et en plus il est désormais capable de battre les meilleurs. La confiance qu'il a accumulé au cours des 16 derniers mois de manière progressive font qu'il n'est pas un feu de paille comme ont pu l'être certains joueurs (je pense malheureusement à Baghdatis, je peux me montrer.. et Gaudio aussi.).

Il était où ton "Misha" à l'âge de Baghdatis? Personne à part les fans de PHM le connaissaient alors faut arrêter un peu. Baghdatis fait partie des meilleurs de sa génération (et il a joué une finale de GC), Youzhny a toujours été un 3ème couteau qui vient de devenir second couteau. Au mieux il fera une "Ljubicic".
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:37

Moi aussi le fait qu'il cite Baghdatis comme un feu de paille et Youzhny comme un joueur stable compte tenu de l'âge des deux joueurs ça m'a choqué surtout que Baghdatis il a déja fait une finale de GC lui qui plus est en faisant un parcours héroique.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 19:55

je ne dis pas que Baghdatis ne fera plus rien, pas du tout, je pense juste qu'il a subi le contrecoup de sa bonne année 2006, et il a un peu de mal à revenir au tout premier plan, les blessures ça aide pas..

Mais je suis d'accord pour dire que Baghdatis a deja un palmarès plus sympa, et étant plus jeune, il sera peut-être meilleur que Misha quand il aura 25 ans.

Misha n'a pas 30 ans et Baghdatis 19 vous savez... Laughing Il en a 25, et Marcos 22... J'espère que Marcos reviendra bien, et sera beaucoup plus constant, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup notamment depuis son match face à Agassi à l'US 2006, qui a été le plus beau match de la quinzaine pour moi, et certainement un des plus beaux matches de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:34

en fait feu de paille c'est pas le bon mot compte tenu de l'âge de Baghdatis, mais c'est sur qu'il est loiiiiiin d'être régulier. En 2006 entre l'OA et Wimbledon c'est le néant. En 2007 j'ai pas souvenir qu'il ai fait de meilleure performances que Youzny (mais j'ai loupé une graaaande partie de la saison.)

Donc voilà, pour l'instant la carriere de Baghdatis est trop courte. Il y a effectivement de forte chance pour que le Chypriote aie une meilleure carière que le Russe, mais il se peut aussi que Youzny continue sur sa lancée et que Marcos ne refasse plus rien de grand. ( Razz )
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:42

Tango, c'est pas Youzny mais Youzhny lol!
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:49

tedlesurfeur a écrit:
Tango, c'est pas Youzny mais Youzhny lol!

m'en fout :biggrin:
parce que faut bien dire ce qui est : tout le monde s'en fout un peu de Youhzhnzyh 🍌 lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 20:55

non Mikhail YOUZHNY 2293482636 Zoé et moi on ne s'en fout pas Mikhail YOUZHNY 2293482636 on l'adore notre Misha bounce même Lys elle l'aime bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 21:39

tedlesurfeur a écrit:
je ne dis pas que Baghdatis ne fera plus rien, pas du tout, je pense juste qu'il a subi le contrecoup de sa bonne année 2006, et il a un peu de mal à revenir au tout premier plan, les blessures ça aide pas..

Mais je suis d'accord pour dire que Baghdatis a deja un palmarès plus sympa, et étant plus jeune, il sera peut-être meilleur que Misha quand il aura 25 ans.


Baghdatis est l'un de mes joueurs préférés depuis que je l'ai découvert contre Roger en 2004 à l'US Open où, mine de rien, il lui chippe un set. Ce type, rien que par les moments d'anthologie et ses gros combats en GC est déjà très loin devant Youzhny et ceux qui le suivent de très près ont remarqué qu'en 2007, il a fait de très gros progrès sur ses bases. Le problème de Baghdatis c'est les tableaux qu'il se coltine et ça c'est dû à son manque de motivation dans les petits tournois. Marcos il joue pour les gros évènements et pas pour prendre des miettes comme Youzhny ou Ljubicic dont très peu se souviendront.

tedlesurfeur a écrit:

Misha n'a pas 30 ans et Baghdatis 19 vous savez... Laughing Il en a 25, et Marcos 22... J'espère que Marcos reviendra bien, et sera beaucoup plus constant, car c'est un joueur que j'apprécie beaucoup notamment depuis son match face à Agassi à l'US 2006, qui a été le plus beau match de la quinzaine pour moi, et certainement un des plus beaux matches de l'année.

Là-dessus par contre on est entièrement d'accord. Mikhail YOUZHNY 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
Fan Diaz
15/2
15/2
Fan Diaz


Masculin
Nombre de messages : 106
Age : 48
Points : 31110
Date d'inscription : 19/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:06

Youzhny est très bon et peut avoir un niveau assez exceptionnel par moment. Et franchement, son jeu est très agréable, très délié, tout en rythme et complet.

Le problème, c'est qu'il lui manquera toujours un coup très fort, décisif, qui aide les jours où ça va moins bien. D'ailleurs, on peut en parler. Car je pense que l'autre problème de Youzhny est qu'il doit être super en rythme pour que ça passe. Son jeu reste une chimie fragile, il n'a pas la sécurité nécessaire pour jouer à sa main. En gros, c'est soit il est très bon soit il est très quelconque. de plus, je ne suis aps certain que ce soit un monstre physique et je ne le sens pas assez dense pour enchaîner les gros tournois. Enfin, sur un plan plus mental, il me semble qu'il est très à l'aise dans le rôle d'outsider (il doit faire partie des gars qu'on souhaite éviter dans un GC car il peut prendre feu) mais en revanche, je ne l'ai pas souvent vu assumer son rôle de favori. Peut-être cela est-ce dû aussi à la nature de son jeu qui ne tolère aucune crispation, aucune tension. Roger aussi a besoin de relâchement dans son jeu. Mais même quand ça va moins bien il garde une certaine confiance dans ses armes pour assurer la gagne (renforcée par son énorme capital victoire). Youzhny ne dispose pas de ce matelas. résultat : quand il se tend, il n'a pas de matelas de sécurité (et pas d'arme définitive pour le sortir à moindre coût de son angoisse) C'est dommage car c'est vraiment un bon joueur, très créatif. mais je carins qu'il n'ait un seuil de compétence assez insurmontable.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 5 Fév - 23:52

Je suis forcé d'admettre qu'il y a du vrai dans ce que tu dis. Mais je pense qu'il est justement en train d'apprendre à endosser son rôle de premier couteau, et qu'il commence à moins en moins se crisper lorsqu'il fait partie des favoris. Ce que je veux dire c'est que son matelas de sécurité est progressivement en train de devenir son mental..
En fait face à Davydenko, je me demande qui était le vrai favori.. Je ne vois plus Misha comme un outsider en tout cas, et s'il peut proposer ce niveau tout le temps, je suis preneur, car ça reste trés trés agréable à regarder Mikhail YOUZHNY 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:18

Je viens d'écouter l'interview de Mikhail Youzhny ( https://www.youtube.com/watch?v=uvsn2YVJ-c8 ) aprés sa victoire à Chennai face à Nadal.

Misha dit que la finale s'était jouée la veille entre Nadal et Moya et que Rafa n'était pas Rafa. C'est trés correct comme attitude de l'admettre et de le déclarer.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 1 Avr - 16:41

le point magnifique face à Almagro...

https://www.youtube.com/watch?v=H66IPUK4LNk
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:17

tedlesurfeur a écrit:
le point magnifique face à Almagro...

https://www.youtube.com/watch?v=H66IPUK4LNk

celui qui se termine bien tu veux dire Laughing Laughing il en a eu des émotions dans ce match face à Almagro Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:39

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
le point magnifique face à Almagro...

https://www.youtube.com/watch?v=H66IPUK4LNk

celui qui se termine bien tu veux dire Laughing Laughing il en a eu des émotions dans ce match face à Almagro Laughing Laughing

ça devait être une sacrée bagarre, quand même.

C'est d'ailleurs là que Youzhny est intéressant à voir.

A cause de son côté légèrement impliqué! Mikhail YOUZHNY 337664734

Tiens d'ailleurs je suis en train de télécharger le match.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 1 Avr - 17:47

Moi je suis dègue pour Almagro qui est un excellent joueur. D'ailleurs, je le pronostique comme étant un très gros outsiders sur terre cette année. Youzhny c'est un matcheur qui ne se fera pas de palmares. Un mec qu'on oubliera vite comme Svensson dans les 80-90's.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31801
Date d'inscription : 12/02/2007

Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitimeMar 1 Avr - 18:00

vdd a écrit:
Moi je suis dègue pour Almagro qui est un excellent joueur. D'ailleurs, je le pronostique comme étant un très gros outsiders sur terre cette année. Youzhny c'est un matcheur qui ne se fera pas de palmares. Un mec qu'on oubliera vite comme Svensson dans les 80-90's.

Oui enfin Svensson c'était un pourrisseur, de mémoire.

Youzhny a quand même un beau jeu, surtout côté revers. Moi je ne l'oublierai pas. Notamment ses batailles contre Nadal.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikhail YOUZHNY Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhail YOUZHNY
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mikhail Youzhny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Mikhail YOUZHNY-
Sauter vers: