Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Mikhail YOUZHNY

Aller en bas 
+10
misterk
GiL
colin
Fan Diaz
tango
zoelafee
Kain
vdd
zennero
tedlesurfeur
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:55

Comment elle floode le topic de Ted sur youzhny, sacrée zoelafee, rarement vu un tel trollage aussi revendiqué, ici! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:55

Non mais c'est pitoyable là Laughing tu ne nous fais pas chier, tu nous fais rire Laughing

On a débordé une fois sur le topic d'Elena et toi, tu tournes ça en une espèce de vengeance personnelle complètement disproportionné Laughing en floodant sur Youzhny, Maria et Williams, et tu mets plein de posts à la suite, pour ne rien dire, ou juste parler de tes joueuses toute seule

ça fait un peu maladif / pathologique ton histoire lol! c'est un peu inquiétant Laughing T'as des ragnagnas? On t'a plaqué?
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 13:38

Salut

Vais je devoir reprendre mes fonctions de moderateur pour surveiller les agissement suspects de zoélafolle? Suspect clown Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:45

oui oui oui arabem, modere-moi, modere-moi!!!!^^

Non mais je veux bien que tu moderes les floodeurs insupportables que sont ted et ses acolytes^^

Evidemment ted que je mets plein de posts a la suite sans aucun rapport les uns entre les autres 9du moins au debut, apres j'avais trouve un bon sujet^^), comme vous sur le topic d'Elena, ou j'ai essaye 2 fois de recentrer le topic sans meme obtenir la moindre reponse de votre part, comme si vous pouviez pas parler de Sharapova dans les topics appropries, c'est ridicule, deja que ca me fait CHIER qu'Elena ait pris sa retraite et que ca m'a bien pourri la fin d'annee TENNISTIQUE 2010, et que j'ai plus envie de suivre le tennis feminin du tout, mais si en + on vient me pourir son topic pour parler de choses INSIGNIFIANTES qui ont surtout deja ete dit 325 fois a peu pres, ben oui ca m'enerve, surtout que je vous l'ai fait remarquer tres gentiment au debut, vous n'en avez eu rien a foutre, alors si faut que je sois conne et debile pour que vous me remarquiez, ben je le fais, j'en suis aussi capable que vous!!! Laughing

Je vois pas du tout ce que ma reaction a d'excessive, au contraire, moi je l'ai trouvee super cool!!!!! Je suis vraiment trop forte Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 13:06

C'est Ted qui va être content, Y n'a pas seulement un corps de rêve mais il a aussi une tête bien pleine, il vient de réussir sa licence (ou son doctorat, les deux infos circulent) de philo.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeDim 22 Jan - 21:35

Doctorat, et ça fait un petit moment lol!

Bon, pour son sujet de doctorat il a choisi le tennis, il était en philo du sport. C'est pas des conneries Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitimeVen 27 Jan - 0:36

J'espère que son sujet n'était pas: Comment passer un tour en GC ?

Parce qu'il aurait eu du mal, là, surtout en ce moment! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mikhail YOUZHNY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mikhail YOUZHNY   Mikhail YOUZHNY - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mikhail YOUZHNY
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mikhail Youzhny

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Mikhail YOUZHNY-
Sauter vers: