Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 Indianapolis

Aller en bas 
+7
Fedfan
Agassi
tedlesurfeur
David
milo
arabem
vdd
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Juil - 22:47

dans la première demi finale Dancevic a battu Roddick Very Happy Very Happy en deux sets Cool
c'est la première finale de sa carrière Wink

dans l'autre demi premier set pour Tursunov 7-6 1-0 façe à Querrey..
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 20:59

Apparemment Querrey aurait battu un record en faisant péter 10 aces consécutifs contre Blake en 1/4 de finale :pt1cable:

Citation :
Querrey Hits 10 Consecutive Aces in Serving Onslaught

American teenager Sam Querrey is believed to have set an Open Era record for most consecutive aces during a dramatic three-set quarterfinal win over James Blake at the Indianapolis Tennis Championships Saturday.

Querrey (profile) fired 10 consecutive aces and a total of 34 in the match that featured no service breaks.

Querrey, 19, began his streak of aces with his 10th ace of the first set on his final service point of the tie-break. The 6' 6'' Californian then served out the second and fourth games of the second set to love with four straight aces in each game. (The first ace of his first service game in the second set came on a second serve.)

Querrey opened the sixth game with an ace, his 10th in a row. He double faulted away the next point, but hit another ace to wind up hitting 11 aces on 12 straight service points.

A delighted Querrey noted the string of aces but said he was more excited to have claimed his first career victory over a Top 10 player. "I was in a groove there, feeling good. It was one of those days where I was in the zone serving.

"But I was happiest to claim my first Top 10 win. I was 0-8 or something against Top 10 guys before this, so it feels good."

Querrey did not face a break point in 18 service games against Blake. For his part, Blake saved the lone break point he faced in the match.

In Saturday's oppressive heat, Querrey later lost his semifinal 7-6(5), 6-2 to Dmitry Tursunov, who also was playing his second match for the day due to Friday's rain. Querrey hit 10 aces in the semifinal for a tournament total of 73, which included 19 aces against Julien Benneteau in the first round and 14 against fellow big server Ivo Karlovic in the second round.

Querrey has now hit 402 aces for the season to be fourth on the list of ace leaders in the RICOH ATP MatchFacts.

Querrey also went on a tear to close the match, hitting two aces in the ninth game of the third set, then three straight while holding to love in the 11th game. For good measure, aces 33 and 34 came in the final set tie-break.

affraid
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:18

c'est clair, ça fait tres peur !

ça doit etre un spectacle extraordinaire les matchs de Querrey :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:20

David a écrit:
c'est clair, ça fait tres peur !

ça doit etre un spectacle extraordinaire les matchs de Querrey :sleep:

Voui, Voui..... lol!
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:21

Sur le coup, il m'a quand meme permi de gagner le tournoi u manager ce monsieur quand meme !!!
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:22

J'avais pas compris comment il avait pu envoyer 34 aces contre Blake dans un match en trois sets mais là j'ai ma réponse Suspect
Je rêve maintenant d'un Karlovic-Querrey l'an prochain à Wimbledon Indianapolis - Page 2 Dodo30
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:26

David a écrit:
Sur le coup, il m'a quand meme permi de gagner le tournoi u manager ce monsieur quand meme !!!

Et que gagne le vainqueur, à part l'autosatisfaction????? Wink 😄
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:27

AGASSI 91 a écrit:
J'avais pas compris comment il avait pu envoyer 34 aces contre Blake dans un match en trois sets mais là j'ai ma réponse Suspect
Je rêve maintenant d'un Karlovic-Querrey l'an prochain à Wimbledon Indianapolis - Page 2 Dodo30

avec un vainqueur qui jouerai le revenant Joakim Johansson, puis ensuite Ljubicic et andy roddick. Le top !!!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:28

Citation :
Querrey Hits 10 Consecutive Aces in Serving Onslaught

American teenager Sam Querrey is believed to have set an Open Era record for most consecutive aces during a dramatic three-set quarterfinal win over James Blake at the Indianapolis Tennis Championships Saturday.

Querrey (profile) fired 10 consecutive aces and a total of 34 in the match that featured no service breaks.

Querrey, 19, began his streak of aces with his 10th ace of the first set on his final service point of the tie-break. The 6' 6'' Californian then served out the second and fourth games of the second set to love with four straight aces in each game. (The first ace of his first service game in the second set came on a second serve.)

Querrey opened the sixth game with an ace, his 10th in a row. He double faulted away the next point, but hit another ace to wind up hitting 11 aces on 12 straight service points.


Querrey did not face a break point in 18 service games against Blake. For his part, Blake saved the lone break point he faced in the match.


ça me fait penser à une ITW de McEnroe datant de 2003 qui disait que vu l'efficacité actuelle des services il faudrait, pour avoir du jeu, rapprocher la ligne de service d'1 mètre par rapport au filet.

Au lieu de ralentir les surfaces, ç'aurait peut-être pas été con...

Citation :
A delighted Querrey noted the string of aces but said he was more excited to have claimed his first career victory over a Top 10 player. "I was in a groove there, feeling good. It was one of those days where I was in the zone serving.

"But I was happiest to claim my first Top 10 win. I was 0-8 or something against Top 10 guys before this, so it feels good."

Encore un qui n'est pas au courant de la théorie Kid91 (j'ai simplifié...) sur la valeur du top 10 et notamment la vraie place de certains comme Blake...


























... où il veut, le James, dans le top 1000 à la rigueur, mais pas dans le top 10! Twisted Evil


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:29

AGASSI 91 a écrit:
J'avais pas compris comment il avait pu envoyer 34 aces contre Blake dans un match en trois sets mais là j'ai ma réponse Suspect
Je rêve maintenant d'un Karlovic-Querrey l'an prochain à Wimbledon Indianapolis - Page 2 Dodo30

Indianapolis - Page 2 3641590030 Indianapolis - Page 2 3641590030 et moi en plus je rêve de ton smiley!!!!! tu as pris la relève de Kid...... encore, encore, j'm tellement ça !!!!!!! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:33

depuis quand Colin comprend-il l'anglais ? Rolling Eyes Personne ne t'a demandé d'être parfait Colin, ça commence à bien faire. Tu arrêtes ça tout de suite. Si ça continue je vais devoir te présenter à ma grand-mère
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 41
Points : 31811
Date d'inscription : 12/02/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:48

tedlesurfeur a écrit:
depuis quand Colin comprend-il l'anglais ? Rolling Eyes Personne ne t'a demandé d'être parfait Colin, ça commence à bien faire. Tu arrêtes ça tout de suite. Si ça continue je vais devoir te présenter à ma grand-mère

Mais voyons, Ted, tu as vu mon prénom? Je suis anglais! Enfin à moitié...
Comment pourrais-je ne pas comprendre ma langue maternelle? Shocked

Quand à ta menace, on croirait que tu t'apprêtes à appuyer sur le bouton nucléaire... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
AGASSI 91
N°1 Mondial
N°1 Mondial
AGASSI 91


Masculin
Nombre de messages : 4341
Age : 43
Localisation : ESSONNE
Joueur : NADAL - Murray
Joueuse : N'écoutez jamais ceux qui vous disent que la WTA c'est du tennis...
Points : 31976
Date d'inscription : 04/01/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:56

colin a écrit:
Citation :
A delighted Querrey noted the string of aces but said he was more excited to have claimed his first career victory over a Top 10 player. "I was in a groove there, feeling good. It was one of those days where I was in the zone serving.

"But I was happiest to claim my first Top 10 win. I was 0-8 or something against Top 10 guys before this, so it feels good."

Encore un qui n'est pas au courant de la théorie Kid91 (j'ai simplifié...) sur la valeur du top 10 et notamment la vraie place de certains comme Blake...


























... où il veut, le James, dans le top 1000 à la rigueur, mais pas dans le top 10! Twisted Evil

Ljubicic, Ferrer et dans quelques semaines Blake, bref le grand ménage annoncé pour 2007 se déroule pour le moment sans accroc Twisted Evil
Mais bon la désinfection du top 10 ne sera totale que lorsque le dernier cancrelas squattant honteusement et sans vergogne l'élite mondiale et qui a pour nom Robredo aura à son tour disparu Twisted Evil
Ce qui à vrai dire ne saurait tarder Indianapolis - Page 2 Banane01
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Juil - 21:58

colin a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
depuis quand Colin comprend-il l'anglais ? Rolling Eyes Personne ne t'a demandé d'être parfait Colin, ça commence à bien faire. Tu arrêtes ça tout de suite. Si ça continue je vais devoir te présenter à ma grand-mère

Mais voyons, Ted, tu as vu mon prénom? Je suis anglais! Enfin à moitié...
Comment pourrais-je ne pas comprendre ma langue maternelle? Shocked

Quand à ta menace, on croirait que tu t'apprêtes à appuyer sur le bouton nucléaire... Suspect

c'est pas faux... :biggrin: mais c'était aussi un moyen de titiller ton disciple Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indianapolis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Indianapolis   Indianapolis - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indianapolis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Indianapolis
» INDIANAPOLIS
» Pronos Indianapolis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: