Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 tournoi de Los Angeles

Aller en bas 
+3
vdd
pouf
milo
7 participants
AuteurMessage
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 9:59

grave à la bourre pour faire le topic de ce tournoi !!!

Tournoi de Tiers 2 ,doté de 600 000 dollars et remporté par Dementieva l'année derniere !!

le tableau [url] http://www.sonyericssonwtatour.com/3/global/includes/TrackIt.asp?file=http://www.sonyericssonwtatour.com/1/global/Pdfs/events/2007/losangeles_draws.pdf
[/url]

et les premiers resultats !!
Singles - First Round
Tamarine Tanasugarn (THA) d. (11) Tatiana Golovin (FRA) 75 ret. (right hamstring strain)
(13) Sybille Bammer (AUT) d. Laura Granville (USA) 64 62
(Q) Yuliana Fedak (UKR) d. (14) Alona Bondarenko (UKR) 16 62 63
(16) Lucie Safarova (CZE) d. Olga Poutchkova (RUS) 75 62
Sania Mirza (IND) d. (Q) Aleksandra Wozniak (CAN) 63 62
Michaella Krajicek (NED) d. Severine Brémond (FRA) 63 61
Maria Kirilenko (RUS) d. Elena Bovina (RUS) 76( 63
Virginie Razzano (FRA) d. (Q) Yan Zi (CHN) 64 75
Kateryna Bondarenko (UKR) d. Angelique Kerber (GER) 75 61
Gisela Dulko (ARG) d. (Q) Sun Tiantian (CHN) 75 64
Jill Craybas (USA) d. Alla Kudryavtseva (RUS) 75 63
(Q) Olga Govortsova (BLR) d. Julia Vakulenko (UKR) 60 63
(Q) Ashley Harkleroad (USA) d. (WC) Jamea Jackson (USA) 64 61
(WC) Madison Brengle (USA) d. Flavia Pennetta (ITA) 61 63
(9) Elena Dementieva (RUS) d. (Q) Ekaterina Makarova (RUS) 63 61
(10) Shahar Peer (ISR) d. (WC) Dominika Cibulkova (SVK) 62 63
(15) Katarina Srebotnik (SLO) d. (LL) Bethanie Mattek (USA) 64 75
Mara Santangelo (ITA) d. Anastasia Rodionova (RUS) 61 76(3)
Ai Sugiyama (JPN) d. Camille Pin (FRA) 57 63 63
Victoria Azarenka (BLR) d. (LL) Alberta Brianti (ITA) 63 63
Peng Shuai (CHN) d. (LL) Yaroslava Shvedova (RUS) 63 64
Meghann Shaughnessy (USA) d. Vania King (USA) 62 64
Eleni Daniilidou (GRE) d. Aravane Rezai (FRA) 36 62 61
(Q) Lilia Osterloh (USA) d. Alicia Molik (AUS) 62 64

Singles - Second Round
Maria Kirilenko (RUS) d. (6) Marion Bartoli (FRA) 76(2) 63
Sania Mirza (IND) d. (7) Martina Hingis (SUI) 62 26 64
Kateryna Bondarenko (UKR) d. (Cool Dinara Safina (RUS) 62 75
Gisela Dulko (ARG) d. Tamarine Tanasugarn (THA) 61 63
Michaella Krajicek (NED) d. (Q) Yuliana Fedak (UKR) 64 63


voila le programme de ce soir :

1. Dementieva vs. Brengle
2. Craybas vs. Hantuchova
3. Peng vs. Jankovic
4. Petrova vs. Osterloh
5. Peng/Yan vs. Hantuchova/Hingis
6. Sharapova vs. Daniilidou (NB 19.00hrs)
7. Harkleroad vs. Ivanovic

Court 4 (from 11.00hrs)
1. Bammer vs. Govortsova
2. Peer vs. Razzano
3. Shaughnessy vs. Azarenka (NB14.00hrs)
4. Husarova/Krajicek vs. Mattek/Mirza

Court 5 (from 13.00hrs)
1. Santangelo vs. Srebotnik
2. Ji/S.Sun vs. Dulko/Kirilenko
3. Safarova vs. Sugiyama
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeMer 8 Aoû - 16:22

Tatiana out et blessée, c'est la fête -_-
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:00

Comme quoi la WTA ça cartonne ici. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 10:20

Bon ben encore une francaisee qui est capable de faire de grande chose, mais qui multiplie les blessures, tres frenchies tout ça quoi Rolling Eyes (en parlant de golovin)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 11:53

Mademoiselle Golovin est pétrie de talent certes. Toutefois il est pour l'heure flagrant qu'aussi bien sur le plan de la détermination qu'en terme de résistance physique, elle est encore aux antipodes de pouvoir prétendre à la victoire dans un tournoi majeur. A partir de là son attitude de starlette commence franchement à me porter sur les nerfs, il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une carrière à la Kournikova, enfin j'exagère là car à la différence de la lolita russe, Golovin a au moins déjà eu le mérite de pouvoir s'adjuger un titre sur le circuit, à quand le prochain? :|
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:13

Stefan.Federer a écrit:
Mademoiselle Golovin est pétrie de talent certes. Toutefois il est pour l'heure flagrant qu'aussi bien sur le plan de la détermination qu'en terme de résistance physique, elle est encore aux antipodes de pouvoir prétendre à la victoire dans un tournoi majeur. A partir de là son attitude de starlette commence franchement à me porter sur les nerfs, il ne faudrait pas qu'elle nous fasse une carrière à la Kournikova, enfin j'exagère là car à la différence de la lolita russe, Golovin a au moins déjà eu le mérite de pouvoir s'adjuger un titre sur le circuit, à quand le prochain? :|

certes Kournikova n'a pas de titres en simple mais en attendant elle a été top 10 ( 8eme exactement) et numero 1 en doubles !!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:19

En même temps j'aimerai savoir ce que vous appellez "attitude de starlette", moi je vois une jeune de 19 ans comme beaucoup d'autre, excusez là de ne pas faire la gueule sur un court et de "s'amuser", alors certes un GC c'est pas pour demain, mais faut êut-être évolué, je ne vois pas ce qu'elle a fait cette année qui puisse justifier cette remarque...

Faudrait suivre l'actualité, dans 5 ans on parlera encore de son attitude de starlette, c'est comme les gens qui me parlent de son jeu alors qu'ils n'ont vu qu'un seul match d'elle y'a 2 ans Rolling Eyes

Et son titre, elle l'a eu cette année avant de se blesser, je ne sais pas pourquoi, mais je pense qu'elle n'a pas fait exprès d'avoir un oedème au pied Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:36

Je me fie davantage à des impressions que j'ai retirées de certains reportages que j'ai eu l'occasion de voir sur les coulisses de la vie de championne de Golovin. D'après ce que j'ai pu voir, elle semble avoir de nombreux centres d'intérêt en dehors du tennis, notamment la mode, en tout cas elle me paraît être particulièrement soucieuse de son apparence et apparemment se plaît à évoluer devant les caméras.
Voilà pourquoi je me demande si elle s'investit à 100% dans sa carrière de joueuse et si une hygiène de vie douteuse ne serait pas notamment à l'origine de ses blessures à répétition qui entravent actuellement sa progression. Mais il ne s'agit-là que de simples suppositions, je ne l'accuse en rien. Après tout peut-être a-t-elle seulement besoin de gagner encore en maturité pour devenir la championne que son potentiel lui promet a priori d'être un jour... queen
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 12:42

Ah bon?? moi je vois plutot du Sharapova dans cette descrption, pour l'hygiène de vie c'est peut-être vrai, elle bouffe n'importe quoi mais j'espère maintenant qu'avec son nouveau coach elle ve rebondir, ça fait longtemps qu'elle a perdu cette attitude de starlette mais c'est compréhensible qu'elle aille voir un peu ailleurs quand elle loupe 3 mois de la saison et que surtout elle ne peut pas s'entrainer.
Si elle a décidé d'avoir un coach c'est pour s'investir à 100% ce qu'elle faisait déjà avant, mais en croyant qu'elle pouvait s'entrainer toute seule, ce qui est effectivement assez bête.

Stefan.Fed a écrit:
en tout cas elle me paraît être particulièrement soucieuse de son apparence et apparemment se plaît à évoluer devant les caméras.

Comme toutes les filles pas trop moche :biggrin:

Si son physique la laisse tranquille, elle sera une candidate au top 10 et qui c'est, peut-être en GC, elle a fait un très bon USO 2006 en ne perdant que 7-6 7-6 face à la future vainqueur, j'espère que cette année sera aussi bien (ce que je ne crois pas du tout Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:04

Je me rappelle de sa finale victorieuse à Amelia Island face à Petrova, Golovin y développait un niveau de jeu faramineux, une couverture de terrain remarquable alliée à une formidable intelligence tactique, bref je m'étais dit à l'issue de cette finale qu'elle pourrait bien se poser en outsider à Roland garros... Hélas pour elle, une nouvelle blessure l'a stoppée en plein vol et Golovin ne fait assurément pas partie de ces joueuses qui récupèrent rapidement suite à une blessure, je crains qu'elle ne soit d'ailleurs encore trop juste pour le prochain US Open...

Enfin et en tant que farouche adversaire et même ennemi de la dictature des apparences qui gangrène notre monde moderne, ne vous étonnez pas si je venais à parsemer certains de mes messages de quelques coups de gueule anti-superficialité mais il s'agit d'un de mes chevaux de bataille, je tâcherai en tout cas de ne pas me montrer trop emphatique dans mes coups de griffe! :study:
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeJeu 9 Aoû - 13:08

Pour l'USO on sait jamais, l'année dernière aux 3 tournois qui le précedait, elle n'avait gagné qu'un match et perdu 3 Laughing donc bon, elle peut se réveiller (ou pas XD)
Mais pour une fois qu'elle a un entraineur, faut qu'elle en profite, je ne m'attends pas à un miracle, surtout qu'elle vient de se faire une autre blessure (mais beaucoup plus légère) mais on ne sait jamais, je sais pertinament qu'il lui faut la saison sur TB pour se relancer, sauf si, comme l'année dernière elle se réveille un peu plus tôt...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 22:46

le match de DF entre les deux serbes a été titanesque. Avec de nombreux breaks, des renversements de situations, des points fabuleux.

Ivanovic et Jankovic confirment qu'elles font partie de ce qui se fait de mieux en ce moment sur le circuit féminin.

Ana l'emporte 46 63 75 en revenant de 1-4 dans le dernier set, et en sauvant deux balles de match à 4-5, le même scénario s'était produit à Wimbledon en QF où elle a dû sauver des balles de match, revenir à égalité en breakant, et conclure sur son jeu de service

Elle a lutté avec son service dans le premier set (50% de première) mais une douzaine d'aces pendant le match.

Ivanovic mène désormais 4-1 face à Jankovic
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 13:47

La fin de match entre les deux serbes a été plutôt exceptionnelle en effet, je dois le reconnaître moi qui suis pourtant loin d'être un fervent défenseur du circuit féminin! :biggrin:
Si quelqun parmi vous s'interroge encore sur la signification profonde de l'expression "aller chercher un match", il n'y a qu'à observer la magnifique réaction d'Anna Ivanovic hier qui totalement dos au mur dans le dernier set a su se métamorphoser en véritable ouragan des courts, prenant tous les risques avec une réussite hors du commun, réussissant notamment une avalanche de coups droits gagnants en rafale digne de la meilleure Steffi Graf autrefois. tournoi de Los Angeles 3641590030
Ce nouveau coup d'éclat réalisé par Ivanovic ne me surprend guère, cette charmante joueuse possède assurément tous les atouts techniques pour s'installer durablement parmi les 5 meilleures mondiales, il lui reste à progresser encore sur le plan athlétique pour pouvoir conquérir très bientôt son premier titre du grand Chelem. queen
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 14:26

Stefan.Federer a écrit:
La fin de match entre les deux serbes a été plutôt exceptionnelle en effet, je dois le reconnaître moi qui suis pourtant loin d'être un fervent défenseur du circuit féminin! :biggrin:

aahhahaha merci de le reconnaître enfin !!! cheers

Stefan.Federer a écrit:
Si quelqun parmi vous s'interroge encore sur la signification profonde de l'expression "aller chercher un match", il n'y a qu'à observer la magnifique réaction d'Anna Ivanovic hier qui totalement dos au mur dans le dernier set a su se métamorphoser en véritable ouragan des courts, prenant tous les risques avec une réussite hors du commun, réussissant notamment une avalanche de coups droits gagnants en rafale digne de la meilleure Steffi Graf autrefois. tournoi de Los Angeles 3641590030

oui c'est tout à fait ça cheers

Stefan.Federer a écrit:
Ce nouveau coup d'éclat réalisé par Ivanovic ne me surprend guère, cette charmante joueuse possède assurément tous les atouts techniques pour s'installer durablement parmi les 5 meilleures mondiales, il lui reste à progresser encore sur le plan athlétique pour pouvoir conquérir très bientôt son premier titre du grand Chelem. queen

oui d'ailleurs, voila de quoi appuyer tes dires cheers les atouts techniques pour faire partie destoutes meilleures sont indiscutables cheers
tournoi de Los Angeles 05ny0410tournoi de Los Angeles Ana310
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:21

tedlesurfeur a écrit:


oui d'ailleurs, voila de quoi appuyer tes dires cheers les atouts techniques pour faire partie destoutes meilleures sont indiscutables cheers
tournoi de Los Angeles 05ny0410tournoi de Los Angeles Ana310



Sans vouloir te contredire, je ne suis pas tout à fait certain que nous faisons allusion aux mêmes atouts techniques! Laughing
Ceci dit, ceux dont tu m'as donné une sublime illustration me conviennent parfaitement sans compter qu'elle est si délicieusement spontanée Annabella, on pourrait la qualifier d'antithèse vivante à Maria Sharapova qu'elle avait d'ailleurs étrillé en 1/2 à Roland Garros, quelle jubilation d'ailleurs! :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 19:54

Stefan.Federer a écrit:
Sans vouloir te contredire, je ne suis pas tout à fait certain que nous faisons allusion aux mêmes atouts techniques! Laughing
Ceci dit, ceux dont tu m'as donné une sublime illustration me conviennent parfaitement sans compter qu'elle est si délicieusement spontanée Annabella, on pourrait la qualifier d'antithèse vivante à Maria Sharapova qu'elle avait d'ailleurs étrillé en 1/2 à Roland Garros, quelle jubilation d'ailleurs! :biggrin:

ne m'en parles pas, j'en avais les larmes aux yeux de joie et de bonheur Laughing d'ailleurs même les commentateurs ont dit qu'ils préfereraient DE LOIN prendre un café avec Ana plutôt que Maria Laughing
et ils avaient même repassé son interview de la veille, et le présentateur qui avait dit "il faut qu'on vous repasse l'interview d'Ana hier" une fois qu'ils l'ont repassé, il dit "on en est encore tout émoustillé" Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:05

tedlesurfeur a écrit:


ne m'en parles pas, j'en avais les larmes aux yeux de joie et de bonheur Laughing d'ailleurs même les commentateurs ont dit qu'ils préfereraient DE LOIN prendre un café avec Ana plutôt que Maria Laughing
et ils avaient même repassé son interview de la veille, et le présentateur qui avait dit "il faut qu'on vous repasse l'interview d'Ana hier" une fois qu'ils l'ont repassé, il dit "on en est encore tout émoustillé" Laughing



Si tu continues sur cette voie de "l'Annaconcupiscence", gare à toi!, non seulement le sommeil risque de te fuir désespérément mais pour couronner le tout tu vas hériter d'un nouveau pseudo, après tedlesurfeur...tedlevicelard! :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:40

Stefan.Federer a écrit:
tedlesurfeur a écrit:


ne m'en parles pas, j'en avais les larmes aux yeux de joie et de bonheur Laughing d'ailleurs même les commentateurs ont dit qu'ils préfereraient DE LOIN prendre un café avec Ana plutôt que Maria Laughing
et ils avaient même repassé son interview de la veille, et le présentateur qui avait dit "il faut qu'on vous repasse l'interview d'Ana hier" une fois qu'ils l'ont repassé, il dit "on en est encore tout émoustillé" Laughing



Si tu continues sur cette voie de "l'Annaconcupiscence", gare à toi!, non seulement le sommeil risque de te fuir désespérément mais pour couronner le tout tu vas hériter d'un nouveau pseudo, après tedlesurfeur...tedlevicelard! :mdr:

j'ai tous les matches d'Ana déjà :roule: enfin, tous ceux qu'elle offre elle-même sur son site :biggrin:

j'espère qu'elle va gagner ce soir, et mettre la Serbie à l'honneur. Ils se stimulent tous les 3, Ivanovic, Djokovic et Jankovic, c'est à celui qui fera la meilleure saison :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:24

Comme tu dois être aux anges aujourd'hui ted, tes espoirs se sont réalisés de la plus belle des façons! queen Pour s'adjuger le titre à Los Angeles, Anna a une nouvelle fois réalisé un festival de coups droits gagnants face à une Petrova totalement écoeurée. De mon point de vue il est évident que la serbe possède de très loin actuellement le meilleur coup droit du tennis féminin, elle en fait rigoureusement ce qu'elle veut! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31112
Date d'inscription : 18/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 15:32

Il n'y a aucun joueur du circuit masculin qui met lui aussi ses matchs sur son site?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitimeLun 13 Aoû - 18:23

Stefan.Federer a écrit:
Comme tu dois être aux anges aujourd'hui ted, tes espoirs se sont réalisés de la plus belle des façons! queen Pour s'adjuger le titre à Los Angeles, Anna a une nouvelle fois réalisé un festival de coups droits gagnants face à une Petrova totalement écoeurée. De mon point de vue il est évident que la serbe possède de très loin actuellement le meilleur coup droit du tennis féminin, elle en fait rigoureusement ce qu'elle veut! Shocked

tout à fait :flower: je ne pouvais pas rêver mieux. Pour son premier tournoi estival, c'est un retour en force qu'elle nous propose, Ana cheers

Et puis, elle a appris juste d'avant de disputer sa finale que Nole avait gagné, et comme je l'ai dit plus haut :

tedlesurfeur a écrit:
Ils se stimulent tous les 3, Ivanovic, Djokovic et Jankovic, c'est à celui qui fera la meilleure saison :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournoi de Los Angeles Empty
MessageSujet: Re: tournoi de Los Angeles   tournoi de Los Angeles I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi de Los Angeles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du tournoi de Los Angeles
» Los Angeles
» LOS ANGELES
» Los Angeles
» Los Angeles atp 250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: