Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Thomas Muster

Aller en bas 
+6
Esteuf
David
Kid Stefano
vdd
Stefan.Federer
botany
10 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:58

Je rêve ou quoi, les légendes qui comptent les numéros 1 mondiaux ont oublié Thomas Muster ! Shocked Je vais vite rectifier cet oubli.

* 1986 - Hilversum

* 1988 - Boston, Bordeaux, Prague, Bari

* 1990 - Adelaide, Casablanca, Rome

* 1991 - Florence, Geneve

* 1992 - Monte-Carlo, Florence, Umag

* 1993 - Mexico, Florence, Genes, Kitzbuhel, San Marin, Umag, Palerme

* 1994 - Mexico, Madrid, St. Poelten

* 1995 - Mexico, Estoril, Barcelone, Monte-Carlo, Rome, Roland-Garros, St Poelten, Stuttgart Outdoor, San Marin, Umag, Bucarest, Essen

* 1996 - Mexico, Estoril, Barcelona, Monte-Carlo, Rome, Stuttgart Outdoor, Bogota

* 1997 - Dubai, Key Biscayne
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 9:21

Un bosseur comme on en trouve peu, un acharné du boulot qui n'a cessé de monter en puissance pour gagner aussi sur surfaces rapides. vers la fin de sa carrière, il était dans les 5 meilleurs sur rapide !
Un grand monsieur qui a su saisir sa chance en gagnant sa seule finale de GC.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30985
Date d'inscription : 15/07/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeSam 11 Aoû - 17:28

L'un des cinq meilleurs joueurs sur terre battue des années 90, d'ailleurs même s'il ne compte qu'un Roland Garros contre deux à Bruguera, je trouvais Muster nettement supérieur à l'espagnol, les matchs les ayant opposés ont de plus quasiment à chaque fois tourné à l'avantage de Muster.

L'image que je garde en priorité de l'autrichien bourru, c'est celle d'une détermination inaltérable et ce qui l'a illustré le mieux est la manière dont il aura su réagir suite au terrible accident dont il a été victime alors qu'il venait pourtant de se qualifier pour la finale du grand tournoi de Key Biscayne en éliminant Noah. Alors qu'il quittait l'enceinte du stade un chauffard l'avait violemment percuté, un choc terrible qui l'a éloigné des courts durant de très longs mois, du reste nombreux étaient ceux qui le voyaient perdu à jamais pour le tennis. C'était mal connaître l'autrichien qui quelques semaines seulement après son opération de la jambe se faisait construire un banc sur mesure où allongé et sanglé il reprenaît l'entraînement raquette en main, faisant du même coup le régal de photographes avides d'images spectaculaires.

Quelques mois seulement après son retour en compétition, Muster se hisse en 1/2 finale du Roland Garros 1990 où il s'incline face à Gomez. Cette année-là et pour mon premier Roland en tant que spectateur dans les tribunes j'ai le plaisir de le voir battre Ivanisevic en 1/4, l'année suivante en 1991,je suis de nouveau présent pour le voir perdre cette fois au 1er tour contre le dernier vainqueur de l'US Open 1990, un certain Pete Sampras! Smile

Le zénith de sa carrière Muster l'atteindra bien évidemment en remportant enfin Roland Garros en 1995, une année où il aura réussi la performance remarquable de réussir le triplé Monte Carlo- Rome - Roland Garros plus d'une décennie avant Nadal.
Lors des deux saisons suivantes, Muster ne connaîtra plus pareil bonheur à Paris mais progressera sur toutes les autres surfaces, se permettant même le luxe de battre Sampras en 1/2 à Stuttgart en Indoor,avant de remporter le titre! Pour récompense suprême de ces remarquables résultats, Muster occupera même éphémèrement la place de numéro un mondial, l'aboutissement de toute une carrière pour ce joueur au talent minuscule certes mais à la pugnacité gigantesque qui aura su se forger un physique et un mental à la hauteur de ses ambitions, peut-être même au-delà.

A partir de 1998, Muster a connu un déclin brutal et irréversible, il avait tellement tiré sur la corde pour parvenir au sommet de la montagne et passé 30 ans il avait atteint ses limites tant physiques que mentales, il pouvait donc prendre une retraite bien méritée avec la satisfaction du devoir largement accompli!

En ce début d'année 2007, j'ai eu l'occasion de revoir Muster à l'oeuvre, lors du Trophée des légendes à Strasbourg, il y a disputé un match d'exhibition qu'il a perdu face à Cédric Pioline. Un Muster lesté de plusieurs kilos superflus (abus de viennoiseries? Wink ) et qui faisait un peu peine à voir tellement il me semblait dépassé malgré ses facéties.
Un champion dont la combativité à toute épreuve m'a en tout cas marqué et que j'ai toujours respecté,même si je n'appréciais pas vraiment son style de jeu "à l'arraché", comme un précurseur, une sorte de version "light" de Nadal aujourd'hui. :hello:
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 12 Aoû - 11:17

Moi j'ai jamais trop aimé Muster, mais j'étais content qu'il succède à Bruguera que je haissais. Par contre j'aurais préféré que Chang regagne cette année là car il avait fait un super parcours en battant Stich et Bruguera dans un match tactique effrayant.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeJeu 23 Aoû - 11:57

vdd a écrit:
Moi j'ai jamais trop aimé Muster, mais j'étais content qu'il succède à Bruguera que je haissais. Par contre j'aurais préféré que Chang regagne cette année là car il avait fait un super parcours en battant Stich et Bruguera dans un match tactique effrayant.

C'est vrai que Bruguera semblait ne pas avoir de solution face à Chang. Il semblait incapable d'attaquer du fond du court, c'était pourtant la seule solution face à l'américain. Plus il renvoyait, plus il se faisait balader.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeMer 16 Juin - 21:07

J'ai lu ça sur eurosport et j'avoue que je le met alors que j'ai beaucoup de mal à y croire!

Muster de retour:
A 42 ans, l'Autrichien Thomas Muster va faire son retour sur le circuit professionnel en participant au tournoi challenger de Brunswick, en Allemagne, la semaine prochaine.

Ancien N.1 mondial et vainqueur de Roland-Garros en 1995, Muster a disputé son dernier match chez les pros il y a... onze ans. Il n'a jamais officiellement pris sa retraite.

"A l'époque j'avais seulement dit que je partais en vacances, alors aujourd'hui je suis de retour de vacances", a déclaré l'ancien capitaine de l'équipe d'Autriche de Coupe Davis (2004-2006) qui doit jouer le simple et le double à Brunswick.
Eurosport!



Je ne sais pas si c'est vrai, et si ça l'est j'avoue que je ne vois pas l'intérêt! scratch

Je l'ai vu jouer au trophée des légendes récemment à RG, il n' a plus du tout ni sa puissance d'antan ni ses jambes, même s'il joue pas trop mal, il pousse la balle plus qu'autre chose, je ne vois pas ce qu'il peut espérer, franchement...
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeVen 18 Juin - 10:33

D'un autre côté dans les tournois des légendes, ça ne joue pas toujours à fond.
Curieux de le revoir même si ce nouveau retour est aussi pathétique que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32760
Date d'inscription : 14/01/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeVen 18 Juin - 11:34

Kid Stefano a écrit:
J'ai lu ça sur eurosport et j'avoue que je le met alors que j'ai beaucoup de mal à y croire!

Muster de retour:
A 42 ans, l'Autrichien Thomas Muster va faire son retour sur le circuit professionnel en participant au tournoi challenger de Brunswick, en Allemagne, la semaine prochaine.

Ancien N.1 mondial et vainqueur de Roland-Garros en 1995, Muster a disputé son dernier match chez les pros il y a... onze ans. Il n'a jamais officiellement pris sa retraite.

"A l'époque j'avais seulement dit que je partais en vacances, alors aujourd'hui je suis de retour de vacances", a déclaré l'ancien capitaine de l'équipe d'Autriche de Coupe Davis (2004-2006) qui doit jouer le simple et le double à Brunswick.
Eurosport!



Je ne sais pas si c'est vrai, et si ça l'est j'avoue que je ne vois pas l'intérêt! scratch

Je l'ai vu jouer au trophée des légendes récemment à RG, il n' a plus du tout ni sa puissance d'antan ni ses jambes, même s'il joue pas trop mal, il pousse la balle plus qu'autre chose, je ne vois pas ce qu'il peut espérer, franchement...

Je pense pas qu'il faille y chercher un quelquonque interet sportif de la part de Muster, surtout a 42 ans. je pense qu'il veut juste essayer de sa jauger par rapport au tennis actuel. Il doit se juger en bonne forme, en tout cas en assez bonne forme pour pouvoir embeter certains joueurs actuels.

Je l'ai vu jouer en double a RG cette année dans le trophée des légendes associé a Woodforde contre Pioline/Boestch et m'avait fait une forte impréssion (tout come pioline d'ailleurs que j'avais trouvé tres bon ). Je comprend mieux maintenant, il doit etre quand meme pas mal entrainé le gaillard !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeVen 18 Juin - 14:17

Il jouait pas mal, effectivement, mais bon, c'était Muster sans sa puissance de bûcheron de l'époque, alors il risque d'avoir du mal! Et puis c'était du double, avec échanges courts et points gagnés en 2/3 coups de raquette, en simple, il devrait avoir du mal quand même, mais ça sera intéressant à suivre!
Quoi que sur un challenger de 30 000 €, il devrait pas avoir un tableau de folie! ça serait marrant qu'il gagne un match ou 2!

Après c'est pas non plus un come-back à temps plein, si c'est un tournoi comme ça, pour se juger et pour le fun, moi je trouve ça cool, je suivrais ça, ça m'intéresse presque plus qu'un wimbledon sans DP, Nalbi et Gasquet! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeMar 29 Juin - 21:47

Bon, ben, pour ceux que ça intéresse, (que david, apparemment), au challenger de Brunswick (106 000 €), Muster s'est pris 6-2 6-1 au 1° tour face à Connor Niland, un irlandais illustre inconnu au bataillon!

C'était plus que prévisible, à 42 ans, je ne vois pas trop l'intérêt du truc, il n'a plus aucune puissance et plus trop de jambes, il pousse la balle, et même s'il a encore une "belle main", face à des gamins (même 300° mondiaux) qui envoient des parpaings dans tous les sens, ça ne fait pas trop de miracles...

Mais bon, si ça l'a amusé, tant mieux! Razz
Il doit encore jouer le double!

Gaudio aussi est inscrit mais n'a pas encore joué le 1° tour...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 31991
Date d'inscription : 13/01/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeMer 20 Oct - 12:45

Les organisateurs du tournoi de Vienne n'ont pas hésité longtemps à profiter du coup médiatique : Thomas Muster qui a fait son retour sur le circuit Challengers depuis peu a donc reçu une invitation pour le tournoi ATP de Vienne. L'ancien n°1 mondial de 43 ans bientôt va donc aider le tournoi de à remplir un peu ses tribunes et sa couverture médiatique. Ce ne sont pourtant pas ses résultats dans les Challengers qui auraient pu en faire un incontournable pour une wild-card.

Plus de dix ans après sa retraite, Muster est donc de retour sur le circuit. Pourquoi ? C'est évidemment la grande question. Certainement pas pour aller chercher une nouvelle victoire dans un tournoi du Grand Chelem... Si Kimiko Date Krumm fait un retour assez fracassant chez les filles à 40 ans, on imagine mal l'Autrichien, qui n'a plus la condition physique de ses belles années, pouvoir encore tenir la cadence. Alors peut-être pour juste inscrire son nom encore un peu dans l'histoire en devenant le premier joueur depuis Jimmy Connors a jouer un tournoi ATP à plus de 40 ans.
«Etre une source d'inspiration »

Muster a disputé son dernier tournoi ATP en 1999 à Roland-Garros et a depuis joué sur le ATP Champions Tour qui regroupe les anciennes gloires. Avec 44 titres à son palmarès dont un Roland-Garros, Muster est de nouveau entrer dans le classement ATP en remportant un match sur le circuit Challenger : il pointe aujourd'hui au 982e rang mondial. «Je suis tellement impatient de jouer à Vienne ! J'ai envie d'être une source d'inspiration pour les gens qui vont venir me voir jouer grâce à ma condition physique et mon état d'esprit. Je me bats sur le court comme au bon vieux temps et je vais tout donner à Vienne devant les fans» s'est réjoui Muster. L'amour du jeu n'a pas d'âge il paraît et un grand champion le reste ad vitam. Si c'est cela que veut démontrer l'Autrichien et si ce retour ne tourne pas à l'humiliation, alors nous serons ravis de voir ce bras gauche distiller de nouveau quelques coups de massue. - C.B.


http://www.lequipe.fr/Tennis/breves2010/20101020_133904_muster-invite.html

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:34

Oui, j'ai vu ça ce matin, ça me dépasse!

Je l'avais dit dans le topic challenger, mais déjà, au challenger de Brunswick dont je parlais plus haut, il s'était pris une grosse branlée au 1° tour!
Depuis, il a rejoué 1 ou 2 challengers, il a gagné un match face à un tocard et a pris des branlées le reste du temps, alors s'il passe en ATP, ça va être un massacre, il n'a plus de jeu, plus de puissance, d'après ce que j'ai vu au tournoi des légendes à RG cette année!

Franchement aucun intérêt, ça me dépasse...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28151
Date d'inscription : 21/04/2009

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:34

moi j'aime bien je suis pour les anciens qui font leurs retour Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:28

Ouais mais bon là c'est vraiment un retour désespéré, c'est juste pour ce faire plaisir, ça sert pas à grand chose. Comme dit Kid, si il veut se faire plaisir, qu'il loue un court comme tout le monde, avec le fric qu'il a en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:52

Je suis quand même curieuse de ce qu'il va donner!!!!!Il reconnaît être fou pour tenter cette aventure.....branlée ou pas??????? Question
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 24 Oct - 16:57

Il a déjà pris des branlées et des grosses face à des mecs classés 400° dans les 2/3 challengers qu'il a joués il y a quelques mois, alors contre Gulbis....

Ou alors Gulbis va jouer le match bourré, là il a une chance! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 24 Oct - 17:36

Le JEDEI a quasi toujours raison.....mais je suis curieuse de le voir......se prendre la branlée Very Happy

Lui, ce n'est pas du cercueil qu'il sort, je ne trouve pas d'où????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeDim 24 Oct - 22:17

Rectification Muster n'a pas 40 piges, mais 43, c'est encore plus incompréhensible!

Et il a joué 6 challengers cette année (plus que je ne croyais), bilan: une victoire pour 6 défaites (je vous fais pas le détail des défaites, beaucoup de râclées!)

Amuse-toi bien, pépé!

ceci dit, s'il devait faire l'exploit de sortir un gros match et de résister face à un Top 25, je vous raconte même pas comment ça décribiliserait l'ensemble de l'ATP, ça serait énorme! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeLun 25 Oct - 8:04

Et décrédibiliserait le classement atp! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeLun 25 Oct - 10:45

Il a quand même battu un 500 ème mondial, c'est déjà un bon début de décrédibilisation !
Un gars qui ne joue plus depuis plus de 10 ans et qui arrive à battre un jeune joueur pro, c'est quand même une surprise.
J'aime beaucoup Muster mais j'espère qu'il en restera à ce match chez lui juste pour le plaisir et qu'il n'envisagera pas un RG par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeLun 25 Oct - 18:17

Le pire c'est que Gulbis il peut dégoupiller comme un con tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:47

Attention, il y a du changement, forfait surprise de Gulbis de dernière minute, pour "des raisons personnelles"! (jamais vu ça, à mon avis, il a eu peur de jouer muster! Laughing)

Du coup Muster va jouer un repéché autrichien, du nom de HAIDER-MAURER, connais pas, si ça se trouve, il a une chance!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeLun 25 Oct - 19:56

Muster remporte le tournoi, si ça commence avec une chance pareille.
Le Haider sera paralysé par l'enjeu. Un peu comme si Gasquet devait jouer Borotra.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:04

T'es bête! Laughing


haider-Maurer est 157°, ça va, il devrait y avoir une marge quand même!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thomas Muster Empty
MessageSujet: Re: Thomas Muster   Thomas Muster I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Thomas Muster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thomas Enqvist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP-
Sauter vers: