Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

 

 concours vidéo

Aller en bas 
AuteurMessage
bibouille
N°10 Mondial
N°10 Mondial
bibouille


Féminin
Nombre de messages : 692
Age : 35
Localisation : bretagne
Joueur : Andy - Marat - Paulo - Novak
Points : 30819
Date d'inscription : 12/08/2007

concours vidéo Empty
MessageSujet: concours vidéo   concours vidéo I_icon_minitimeVen 17 Aoû - 10:18

" le 16 août 2007 à 0:00Roddick lance un concours vidéo
Andy Roddick fait appel à ses nombreux fans et leur demande de lui soumettre des montages vidéos pour deux prochaines soirées de charité, à Austin et en Floride du sud.

Chaque vidéo doit présenter les différentes activités d’Andy, y compris hors court, pendant trois à cinq minutes et si possible en musique.

Les vidéos proposées doivent être téléchargées sur YouTube jusqu’au 23 septembre, date à laquelle Andy sélectionnera lui-même le vainqueur dont la vidéo sera diffusée lors de ses galas de charité.

Prix à la clé: un billet pour un tour des USA, deux billets d’entrée et une chambre d’hôtel pour l’une des deux soirées de gala. "

moi j'aimerais bien mais le problème majeur c'est que je ne sais pas comment on fait les montages vidéos Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://luniquebibouille.skyblog.com
 
concours vidéo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Sampras
» Vidéo de Monfils
» Vidéo tennis freestyle
» Interview vidéo sur Federer (anglais)
» Vidéo de la finale des Masters de Londres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: Andy RODDICK-
Sauter vers: