Pour les fans de Sampras, voici quelques vidéos retraçant quelques uns de ses matchs. Je commence par la finale de 1994 l'opposant à mon deuxième modèle : Stefan Edberg. Un beau match avec des points assez incroyable et ou l'on voit quelques gestes sympas de la part des deux joueurs, montrant leur fair-play et le respect qu'ils ont l'un pour l'autre.
Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 16:11, édité 2 fois
Le quart de finale à L'USO qui l'oppose à Corretja. Un match incroyable, plein de tension et d'émotions, ou Sampras vomi deux fois sur le court, et ou il déploie une force mentale inimaginable, puisant dans toutes ses ressources pour finalement l'emporter. Sensationnel! Par contre j'aurai préféré une meilleure qualité de la vidéo mais bon, on fera avec, surtout que c'est suffisamment lisible.
Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 16:05, édité 2 fois
Le quart de finale contre Courrier à L'AO 1995. Un match pleins d'émotions, certainement le plus bouleversant de la carrière de Sampras, ou il fait encore preuve d'une force mentale incroyable pour remporter le match. Quel mental d'acier ce Sampras
Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 16:00, édité 1 fois
Vidéos montrant les plus beaux coups de Sampras. Admirez!
Dernière édition par Samprasworld le Ven 29 Oct - 15:58, édité 3 fois
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
Sujet: Re: Video de Sampras Mer 11 Aoû - 22:51
Tout ça, c'est vraiment super, et je le pense, mais tu ouvres trop de topics et tu mets trop de vidéos d'un coup, j'ai du mal à suivre, je suis perdu!
Zut! j'en suis désolé Kid. De toute façon t'a pas besoin de toutes les faire dans l'ordre. Et quand il y a plusieurs lignes d'un coup pour les vidéos, tant fait pas c'est dans l'ordre. J'en ai trop mis d'un coup c'est vrai, mais tu me connais, passionné comme je suis et en plus quand il s'agit de Sampras alors là
Voici une autre vidéo de Sampras ou il fait montre là encore de son immense talent. Bon la musique qui va avec est casse tête pour ma part, donc pour ceux qui n'aime pas, ne m'étais pas fort, par contre pour ceux qui aime, mettais à fond
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Le plus beau match de Sampras que j'ai vu, l'opposant en plus à DD, dans un match absolument gigantesque et inoubliable, je veux bien sur parler du quart à l'USO en 2001! un des plus grand match de l'histoire!