Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Palmares de Sampras

Aller en bas 
+3
champignon horrifique
Kid Stefano
vdd
7 participants
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 5 Oct - 17:43

1990: Philadelphie, Manchester, US OPEN

1991: Los Angeles, Indianapolis, Lyon, Masters

1992: Philadelphie, Kitzbuhel, Cincinnati, Indianapolis, Lyon, DAVIS CUP

1993: Sydney, Miami, Tokyo, Hong Kong, WIMBLEDON, US OPEN, Lyon, Anvers

1994: Sydney, AUSTRALIAN OPEN, Indian Wells, Miami, Osaka, Tokyo, Rome, WIMBLEDON, Anvers, Masters

1995: Indian Wells, Queen's, WIMBLEDON, US OPEN, Paris, DAVIS CUP

1996: San Jose, Memphis, Hong Kong, Tokyo, Indianapolis, US OPEN, Bale, Masters

1997: AUSTRALIAN OPEN, San Jose, Philadelphie, WIMBLEDON, Cincinnati, Paris, Masters

1998: Philadelphie, Atlanta, WIMBLEDON, Vienne

1999: Queen's, WIMBLEDON, Los Angeles, Cincinnati, Masters

2000: Miami, WIMBLEDON

2002: US OPEN
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 9:11

Tiens, personne pour commenter le palmarès de Sampras, et j'avais même pas percuté depuis le temps que je fréquente le forum?
Bizarre, ça! Suspect
J'aurais juré l'avoir fait!

C'est quand même un palmarès qui inspire le respect, et un grand monsieur qu'il convient de saluer comme il se doit! Palmares de Sampras 3641590030

Bon, il a un peu trop battu Agassi à mon goût mais bon, le plus grand nombre de GC gagnés, c'est quand même énorme...

Même si Fed bat son record de GC un jour, Pistol pete est une légende et ses combats, que ce soit face à Andre, face à courier à l'OA, face à Corretja à l'USO, etc etc, sont des monuments e tennis dont on reparlera dans 50 ans, je pense sincèrement qu'on a eu de la chance d'assister à ça! Palmares de Sampras 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 19:51

Oui au delà du palmarès c'est le compétiteur qui se doit d'être salué.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:46

Quoi que Federer puisse faire dans sa carrière, ça ne fera pas oublier ce que Sampras a réalisé aux VRAIS fans de tennis. En effet j'apporte cette précision suite à la lecture de discussions "tennistiques" sur le forum de France Télévision où un espèce de débile, sous couvert d'un culte limite extrêmiste à Federer, réduisait Sampras à un vieux qui sait plus tenir une raquette et qui se prend des bulles contre les types du senior tour (information bien sûr complètement erronée). Bref, Sampras c'était un très grand. Le plus grand service de tous les temps et une des plus belles volées. Pourtant j'ai eu du mal à l'apprécier à l'époque. Il était trop méchant avec Jim.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 21:58

vdd a écrit:
En effet j'apporte cette précision suite à la lecture de discussions "tennistiques" sur le forum de France Télévision où un espèce de débile, sous couvert d'un culte limite extrêmiste à Federer, réduisait Sampras à un vieux qui sait plus tenir une raquette et qui se prend des bulles contre les types du senior tour (information bien sûr complètement erronée).

Il s'appellerait pas JM quelque chose ce gentil forumeur? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
nat
N°4 Mondial
N°4 Mondial
nat


Féminin
Nombre de messages : 883
Age : 39
Joueur : Marat fan + Djo
Joueuse : Hingis+les russes
Points : 32375
Date d'inscription : 11/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 22:16

sérieux je vous envie qd meme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous avez suivi/vu tte sa carriere,les duels vs Agassi Cool Cool etc....moi j'ai pas vu grand chose Crying or Very sad et pour le peu que j'ai vu,ce mec je l'ADOOOOOOORE!!!! j'adore son jeu, sa personnalité,TOUT et je le respecte énormement,il RESTERA UN GRAND lui aussi Cool Palmares de Sampras 3641590030 .
j'espere qu'un jour Roger voudra bien jouer un petit match vs le big boss,Pete attend tjs Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:03

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
En effet j'apporte cette précision suite à la lecture de discussions "tennistiques" sur le forum de France Télévision où un espèce de débile, sous couvert d'un culte limite extrêmiste à Federer, réduisait Sampras à un vieux qui sait plus tenir une raquette et qui se prend des bulles contre les types du senior tour (information bien sûr complètement erronée).

Il s'appellerait pas JM quelque chose ce gentil forumeur? :biggrin:

à mon avis aussi ça ne peut être que JM Very Happy

mais bon sur le forum de FT ça parle 10 % de tennis et 90% de betises.
dans les 10% où ça parle "tennis",y'a au moins 8% qui sont consacré à federer le dieux vivant.... et t'as plutôt intérêt à être pour federer ou aussi idolatrer "le maître", sinon c'est l'intolérance et l'irrespect total....


on est mieux ici non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeJeu 30 Nov - 23:16

nat a écrit:
sérieux je vous envie qd meme Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad vous avez suivi/vu tte sa carriere,les duels vs Agassi Cool Cool etc....moi j'ai pas vu grand chose Crying or Very sad et pour le peu que j'ai vu,ce mec je l'ADOOOOOOORE!!!! j'adore son jeu, sa personnalité,TOUT et je le respecte énormement,il RESTERA UN GRAND lui aussi Cool Palmares de Sampras 3641590030 .
j'espere qu'un jour Roger voudra bien jouer un petit match vs le big boss,Pete attend tjs Laughing Laughing

c'est vrai que pour ceux qui ont eu la chance de pouvoir suivre tout ces matchs c'etait quelquechose Palmares de Sampras 3641590030
du coup parfois c'est dur de suivre le tennis actuel, ou bien je me fais vieux peut-être Very Happy

De toutes façon quelquesoit le palmares phenomenal qu'aura federer en fin de carrière, sampras restera comme l'un des plus grand joueurs de tous les temps.

Là avec tout les différents tableaux que j'ai pu faire , je me rends encore plus compte de l'exploit qu'a realiser pete pour avoir un palmares pareil.
car durant sa carrière il a affronté des tres tres grand, et pourtant il a reussi a terminer 6 années n°1 mondial, de gagner 14 GC, et d'etre rester 286 semaines n°1.
Et dans le même odre d'idee, bravo aussi aux agassi et autres qui auraient eu un palmares encore meilleur si sampras n'avait pas été là.

respect Mr Pete Sampras Palmares de Sampras 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeVen 1 Déc - 9:08

vdd a écrit:
Pourtant j'ai eu du mal à l'apprécier à l'époque. Il était trop méchant avec Jim.

Tu m'étonnes! Courier a dû pas mal le détester aussi, puisque étant une de ses bêtes noires, le pauvre!
Tiens, ça me fait penser, il n'y a pas eu un petit contencieux entre eux, après leur 1/4 de finale à RG 1996? Le fameux match où Pete l'emporte quasi à l'agonie en faisant des tonnes de simagrés entre les points comme s'il était mourant, avant d'enquiller les aces et les services gagnants comme par miracle!

Juste avant la balle de match, on voyait Jim s'énerver clairement du temps que Sampras mettait à servir, toujours comme s'il était mourant et qu'il n'avait plus la force de bouger, et vlan, derrière Pete conclut par un ace, comme par un hasard...

Et en quittant le court, on voyait courier s'arrêter à la hauteur de Sampras et lui dire quelque chose...J'ai entendu dire par la suite qu'il lui aurait dit: "T'inquiètes pas, tu l'auras ton oscar du meilleur acteur!" ou un truc dans le genre, l'accusant carrément d'en avoir fait des tonnes et d'avoir simulé un peu une fatigue excessive, mais je n'ai jamais su s'il lui avait vraiment dit ça ou si c'était des cracks!
Et qu'ils étaient un peu fâchés après ça, forcément...

Quelqu'un a entendu parler de ça, aussi? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeVen 1 Déc - 9:15

Agassi a écrit:
Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
En effet j'apporte cette précision suite à la lecture de discussions "tennistiques" sur le forum de France Télévision où un espèce de débile, sous couvert d'un culte limite extrêmiste à Federer, réduisait Sampras à un vieux qui sait plus tenir une raquette et qui se prend des bulles contre les types du senior tour (information bien sûr complètement erronée).

Il s'appellerait pas JM quelque chose ce gentil forumeur? :biggrin:

à mon avis aussi ça ne peut être que JM Very Happy

mais bon sur le forum de FT ça parle 10 % de tennis et 90% de betises.
dans les 10% où ça parle "tennis",y'a au moins 8% qui sont consacré à federer le dieux vivant.... et t'as plutôt intérêt à être pour federer ou aussi idolatrer "le maître", sinon c'est l'intolérance et l'irrespect total....



on est mieux ici non Very Happy

Oui, c'est un peu ça!
Et quant à ce JM, je l'ai lu de mes propres yeux, il a écrit un jour sur le forum FT: "Sampras n'était qu'une brêle qui ne se prendrait que des roues de vélo face à Fed"

Et, dans un autre topic, quelques jours plus tard, le même qui écrivait: "De toute façon, je suis le seul vrai connaisseur en tennis du forum, etc etc"


Oui, je sais mieux vaut être aveugle que de lire des c.onneries pareilles!
Un connaisseur, ça? :mdr:

Non, il y a un autre mot pour des mecs comme ça!

Palmares de Sampras Bouleth
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeSam 2 Déc - 15:39

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Pourtant j'ai eu du mal à l'apprécier à l'époque. Il était trop méchant avec Jim.

Tu m'étonnes! Courier a dû pas mal le détester aussi, puisque étant une de ses bêtes noires, le pauvre!
Tiens, ça me fait penser, il n'y a pas eu un petit contencieux entre eux, après leur 1/4 de finale à RG 1996? Le fameux match où Pete l'emporte quasi à l'agonie en faisant des tonnes de simagrés entre les points comme s'il était mourant, avant d'enquiller les aces et les services gagnants comme par miracle!

Juste avant la balle de match, on voyait Jim s'énerver clairement du temps que Sampras mettait à servir, toujours comme s'il était mourant et qu'il n'avait plus la force de bouger, et vlan, derrière Pete conclut par un ace, comme par un hasard...

Et en quittant le court, on voyait courier s'arrêter à la hauteur de Sampras et lui dire quelque chose...J'ai entendu dire par la suite qu'il lui aurait dit: "T'inquiètes pas, tu l'auras ton oscar du meilleur acteur!" ou un truc dans le genre, l'accusant carrément d'en avoir fait des tonnes et d'avoir simulé un peu une fatigue excessive, mais je n'ai jamais su s'il lui avait vraiment dit ça ou si c'était des cracks!

Quelqu'un a entendu parler de ça, aussi? scratch

Bon, alors personne n'a entendu parler de ça ou quoi?
C'est ça que Jim lui a vraiment dit en quittant le court, ou c'est des bêtises de journalistes? Si quelqu'un peut me répondre, j'apprécierais beaucoup, merci d'avance! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:05

Oui ce jour là, Courier a craqué et s'en est pris à Pete à la sortie. Ce match c'est une vrai souffrance pour moi rien que d'y repenser. Je pense que c'est ce jour là où Jim a cessé véritablement de croire en lui. Le coup de l'AO 95 ajouté à celui de RG 96, ça lui a foutu une vrai claque. Ceci dit, je pense qu'ils ont du s'expliquer après et n'ont pas gardé rancune car visiblement ils sont restés en bons termes aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:07

Kid Stefano a écrit:



Il s'appellerait pas JM quelque chose ce gentil forumeur? :biggrin:

JMPower, le mec qui voit Wawrinka numéro 1 mondial après Federer. Pas suisse le mec déjà. Il a du naître le jour de la victoire de Rosset aux JO en 1992. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:15

vdd a écrit:
Kid Stefano a écrit:



Il s'appellerait pas JM quelque chose ce gentil forumeur? :biggrin:

JMPower, le mec qui voit Wawrinka numéro 1 mondial après Federer. Pas suisse le mec déjà. Il a du naître le jour de la victoire de Rosset aux JO en 1992. Laughing

Bôf, ça encore, c'est loin d'être la plus grosse bêtise qu'il est sortie, il a dit 10 fois pire, il sort des bêtises à la chaîne...
Mais bon, j'ai pas envie de parler de ce type... Suspect :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:20

vdd a écrit:
Oui ce jour là, Courier a craqué et s'en est pris à Pete à la sortie. .

Donc, c'est bien ça: il lui aurait dit en s'arrêtant à sa hauteur "T'inquiètes pas, tu l'auras ton oscar du meilleur acteur!", c'est bien ce que tu as entendu aussi, vdd?
C'est bon, on ne m'a pas menti! :biggrin:
Mais j'ai toujours eu un doute, me demandant si ce n'était pas une rumeur..

Oui, moi aussi, j'étais à fond pour Jim dans ce match, grosse déception, en effet, c'est le genre de matchs qu'un joueur n'oublie jamais, il était vraiment brisé, ces deux défaites étaient plus que cruelles...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeSam 2 Déc - 16:35

vdd a écrit:
Ceci dit, je pense qu'ils ont du s'expliquer après et n'ont pas gardé rancune car visiblement ils sont restés en bons termes aujourd'hui.

Oui, mais quand même!
Au tout début, tous les deux étaient très proches quand ils sont passés pros, ils étaient vraiment très amis, et ils jouaient d'ailleurs souvent le double ensemble, à côté du simple, et ils passaient pas mal de temps ensemble et s'appréciaient beaucoup...

Mais après ce match, j'ai entendu dire qu'ils sont restés un peu en froid pendant un certain temps et, s'il est vrai qu'aujourd'hui, ils se reparlent et qu'ils sont en bons termes, cela ne sera plus jamais comme avant quand même, je pense... pale
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeDim 3 Déc - 19:58

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Oui ce jour là, Courier a craqué et s'en est pris à Pete à la sortie. .

Donc, c'est bien ça: il lui aurait dit en s'arrêtant à sa hauteur "T'inquiètes pas, tu l'auras ton oscar du meilleur acteur!", c'est bien ce que tu as entendu aussi, vdd?
C'est bon, on ne m'a pas menti! :biggrin:
Mais j'ai toujours eu un doute, me demandant si ce n'était pas une rumeur..
c'est étrange car j'ai revu ce match il y a deux ans de ça et je ne me rappelle pas qu'il y ait eu un réel problème. Sampras avait déjà cravaché pour en arriver là et il était fatigué cela dit il n'en faisait pas trop. Courrier était plutôt détendu pendant le match...après une faute que les spéctateurs ont salué par un "oohhhh" de déception, il s'était retourné et avait dit à un mec en rigolant: "mais je cuis tellement fatigué là..." faut dire que c'était au 5ème set.
ils se sont peutêtre parler après mais je n'ai pas senti de tensions sur le court.
Tu es sûr que c'était au French 1996?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:19

Oui, certain!

Non je n'ai jamais dit qu'il y avait eu des problèmes pendant le match, quoi que si, mais tout à la fin, sur le dernier point...

Sur les touts derniers points du match, Sampras, au fur et à mesure que sa fatigue augmentait, mettait de plus en plus de temps à servir...

Et juste avant la balle de match, il met tellement de temps à servir, que Courier (qui était prêt depuis longtemps), s'énèrve carrément et retourne dans les bâches en hurlant quelque chose, on le sent vraiment frustré, mais je n'ai jamais entendu quoi puisqu'il y a les cris de la foule par dessus: Il aurait dit un truc du genre: "Et voilà, il fait son numéro et derrière il va me encore me sortir un p.utain de service (il me semble entendre "Fucking service", c'est la seule chose dont je suis à peu près sûr!)

Et vlan, Pete conclut juste derrière sur un ace, et c'est après, en quittant le court, que Jim s'arrête au niveau de la chaise de Pete et qui lui aurait dit cette phrase: "T'inquiètes pas, tu l'auras ton oscar du meilleur acteur!":
Genre: tu t'est bien foutu de ma gueule avec ton numéro!
Mais là, on n'entend rien puisque le dit à l'oreille, pas en hurlant sur sampras... :biggrin:

Bon, bouge pas, je vais mettre le lien de la vidéo sur You tube, ce sera plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeDim 3 Déc - 20:23

Revenir en haut Aller en bas
superagassi
N°10 Mondial
N°10 Mondial
superagassi


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 43
Points : 32405
Date d'inscription : 05/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeDim 3 Déc - 22:51

Kid Stefano a écrit:
https://www.youtube.com/watch?v=jQEFTilq5ow


en tous cas quelle breve poignée de main pour un match comme cela
Revenir en haut Aller en bas
champignon horrifique
N°200 Mondial
N°200 Mondial
champignon horrifique


Nombre de messages : 354
Points : 32410
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:28

Bé vi tu as tout à fait raison je ne me souvenais plus du tout de cela. En pus vu les tapes dans le dos qui lui donne (genre brave bête) quand il lui parle ça doit vraiment être quelque chose d'ironique....Cela dit Sampras était vraiment mort et ça se voyait. il l'a gagné au mental ce match, il s'est sorti les tripes.

Bon c'est vrai que c'est assez cruel pour Courrier cette défaite.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34268
Date d'inscription : 07/09/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeLun 4 Déc - 15:36

champignon horrifique a écrit:
Bé vi tu as tout à fait raison je ne me souvenais plus du tout de cela. En pus vu les tapes dans le dos qui lui donne (genre brave bête) quand il lui parle ça doit vraiment être quelque chose d'ironique....Cela dit Sampras était vraiment mort et ça se voyait. il l'a gagné au mental ce match, il s'est sorti les tripes.

Bon c'est vrai que c'est assez cruel pour Courrier cette défaite.

oui les tapes dans le dos de cette façon donne assez le ton ironique de ce qu'a du lui dire courier 😄
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeLun 4 Déc - 16:42

Moi je m'en souvenais parce que j'étais presque aussi fâché que Jim contre Pete ce jour là. En plus je savais que Kafelnikov le passerait à la petite cuillère en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeLun 4 Déc - 20:13

Bon, je voudrais pas passer le réveillon sur ce match (déjà que vdd doit être en train de me haïr d'en parler autant, désolé, mais je trouve ce genre de trucs un peu dramatique complètement passionnant, c'est vraiment cette intensité qui m'a tant fait vibré et qui me manque tellement aujourd'hui dans le tennis où tout est devenu tellement aseptisé...)

Bon, je me suis débouché les oreilles, je viens de prendre des cours d'anglais en accéléré, et en fait, juste avant la balle de match, quand Courier se retourne et se parle à lui même, il dit, à la fin de sa phrase ( je capte pas le début):

"The guy is in his grave and he's fucking serving bullets, 190 miles an hour bullets"
(le gars est dans son tombeau et il me sert des p.utains de missiles, etc etc... pour les incultes en anglais! :biggrin: )

Voilà, bon c'est un détail, mais je trouve ça intéressant... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28209
Date d'inscription : 09/02/2010

Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitimeMar 9 Fév - 12:47

vdd a écrit:
Quoi que Federer puisse faire dans sa carrière, ça ne fera pas oublier ce que Sampras a réalisé aux VRAIS fans de tennis. En effet j'apporte cette précision suite à la lecture de discussions "tennistiques" sur le forum de France Télévision où un espèce de débile, sous couvert d'un culte limite extrêmiste à Federer, réduisait Sampras à un vieux qui sait plus tenir une raquette et qui se prend des bulles contre les types du senior tour (information bien sûr complètement erronée). Bref, Sampras c'était un très grand. Le plus grand service de tous les temps et une des plus belles volées. Pourtant j'ai eu du mal à l'apprécier à l'époque. Il était trop méchant avec Jim.

Ta raison de dire que sampras avait le plus grand service de tous les temps, je connaissais personne à part lui qui claquait toujours des secondes à plus de 200 kmh, comme si c'était des premiers services. Il est aussi l'un des 4 joueurs de l'histoire à avoir réaliser plus de 1000 aces en une saison. Chapeau. Et c clair que sa volée était l'une des plus belles de l'histoire, si se n'est la plus belle. Elle était à la fois puissante et très précise, il était aussi capable d'avoir énormément de toucher sur ses volées. à mon avis c'est probablement, et même sur, le plus grand joueur de l'histoire, derrière federer je pense, et surtout le plus grand serveur volleyeur de tous les temps. Personne ne faisait ce qu'il faisait sur le court, notamment son fameux slam dunk. Puis pour revenir aux propos de cette brelle sur le forum de france télévision, qui réduisait sampras à un vieux comme tu dis, qu'il regarde sa façon de jouer encore aujourd'hui. Il joue toujours aussi bien et contrairement à cette merde qui a tenu ses propos, il s'est toujours tenir une raquette, chose que l'autre n'arrive surement pas à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palmares de Sampras Empty
MessageSujet: Re: Palmares de Sampras   Palmares de Sampras I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Palmares de Sampras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video de Sampras
» articles de Sampras
» Site hommage à Sampras
» Sampras ou Federer ?
» Sampras est-il maléfique?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Légendes et anciens joueurs du tennis ATP :: Pete SAMPRAS-
Sauter vers: