Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 UN COME-BACK DE SAMPRAS?

Aller en bas 
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

UN COME-BACK DE SAMPRAS? Empty
MessageSujet: UN COME-BACK DE SAMPRAS?   UN COME-BACK DE SAMPRAS? I_icon_minitimeSam 5 Mai - 9:47

Voici l'article du jounal de l'equipe de ce samedi 5 mai

Sampras a convaincu

POUR SON PREMIER MATCH en compétition semi-officielle depuis son
ultime et quatorzième titre du Grand Chelem à l’US Open 2002, Pete Sampras a convaincu hier les témoins de sa victoire expéditive contre Petr Korda (6-1, 6-2). « Il pourrait [encore] gagner le tournoi du Queen’s », assurait même son adversaire suivant, Tim
Mayotte, qui remplace Mats Wilander, souffrant du dos, dans le tournoi de
vétérans organisé à Boston dans le cadre de la Champions Cup, circuit
géré par Jim Courier. « De la manière dont il a servi
aujourd’hui, il n’y a pas beaucoup de gars du circuit qui auraient pu retourner », estimait Korda. On tempérera ces jugements par l’âge des adversaires de Sampras : trente-neuf ans pour le Tchèque, quarante-sept ans pour Mayotte, contre trente-cinq à l’ex-numéro 1 mondial. Il ne fait
cependant pas de doute que le recordman des titres du Grand Chelem a
retrouvé un niveau nettement plus élevé que lors de ses fugaces apparitions l’an dernier, dans les rencontres en six jeux de « Team Tennis » .« Quand j’ai repris pour la première fois une raquette, l’an dernier, le service est revenu naturellement », explique Sampras, qui utilise désormais une raquette au tamis légèrement plus large qu’autrefois, identique à celle de Roger Federer. « C’est vraiment bon d’être de retour à la compétition », ajouta-t-il avant de démentir une fois de plus la chimère de sa réapparition àWimbledon : « Je serais curieux de voir ce que je pourrais faire, surtout contre les joueurs actuels qui
restent au fond. Mais je ne pourrais revenir qu’avec en tête l’idée d’essayer de gagner. Cela nécessiterait un énorme travail. Il faudrait que je me trouve une raison pour revenir, or il n’en existe aucune. Un retour pour un tournoi serait fou. » – Ph.
Revenir en haut Aller en bas
 
UN COME-BACK DE SAMPRAS?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 00-sampras-00
» Sampras ou Federer ?
» Sampras est-il maléfique?
» articles de Sampras
» Palmares de Sampras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: