botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: La volée Jeu 23 Aoû - 21:09 | |
| On a beau la chercher... :biggrin: | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: La volée Dim 8 Aoû - 22:23 | |
| Mais moi je l'es trouvé. Certes je n'ai pas de photos détaillés mais j'ai trouvé la personne qui pourra nous avancer pour le jeu à la volée : j'ai nommé le prince de la volée Stefan Edberg, le meilleur volleyeur de toute l'histoire, une pure merveille. Je crois qu'avec lui je peux parler de volée divine! | |
|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: La volée Lun 9 Aoû - 9:43 | |
| Je parlais d'Agassi C'st un secteur de jeu qu'il n'a pas cherché à développer. | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: La volée Lun 9 Aoû - 11:08 | |
| A ok comme c'était la rubrique sur la technique, j'ai cru que ça parlait du coup en lui même. Bon ben j'ai fait l'erreur 1 fois mais pas 2 | |
|